« Tout ce que l'on a de bon, on le doit à nous-même; tout ce que l'on a de mauvais, aux ancêtres. » proverbe coréen;
Signe(s) Particulier(s)
A part cette sublime musculature et cette grande taille, rare chez les asiatiques vous voulez dire ? Bon d'accord, il n'a aucun mérite et est loin d'être exceptionnel puisqu'il est ce qu'on peut qualifier de 'coréen normal'. Et oui, tous les asiatiques ne sont pas petits et maigres les amis, il est temps de changer les préjugés ! Mais là n'est pas le sujet, je m'égare. Parmi ses signes particuliers, on peut probablement citer ce tatouage qu'il possède au niveau des reins. En effet, il représente un coeur ailé noir : souvenir d'une demoiselle à laquelle il s'était probablement trop attaché. En réalité, c'est une très longue histoire...
Orientation Sexuelle
Autant vous dire que plus hétérosexuel que lui, cela ne peut exister. Non pas qu'il soit homophobe - bien qu'il ne supporte pas voir ces couples devant lui - mais il aime les femmes et ne s'en cache pas. Après tout, un corps d'homme qu'il connait déjà par coeur peut-il rivaliser avec ces belles courbes féminines ? Impossible - à ses yeux du moins. Malheureusement, il a beau clamer son hétérosexualité, il n'en est pas moins sal*ud avec ces belles créatures. A dire vrai, il ne sait pas comment s'y prendre avec elles et n'arrive pas à mettre sa fierté de côté. Le coréen n'est pas non plus du genre à s'amuser à les faire souffrir ! Loin de là, et si cela arrivait, cela ne serait pas volontaire. Plutôt du genre attentionné et à s'inquiéter au moindre petit truc, il préfère choisir la facilité et se fait passer pour un gros dur qui se fiche de l'amour. C'est vrai, il n'est jamais tombé amoureux. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a jamais eu d'affection pour une demoiselle. En attendant, il est toujours célibataire. Qui sera celle qui lui permettra de se montrer tel qu'il est réellement ?
Young Jae Kang (요웅재강); il se fait appeler Jay.
Physique & Caractère
Apparence & Style: Physiquement, le coréen est sans doute l'homme idéal : grand et musclé, possédant un corps contre lequel n'importe quelle femme se sentirait en totale sécurité. C'est important, ne trouvez-vous pas ? Personne ne veut d'un pseudo homme semblable à une allumette et totalement incapable de résister contre une bande de gros durs. Et croyez-moi, ce n'est pas en étant auprès de Jay que vous risquerez grand chose. Un regard et il dissuade n'importe quel imbécile qui aurait souhaité l'approcher. Charismatique ? Effectivement, il l'est. Pourtant, il n'est pas le genre de mec à passer deux heures devant son miroir pour paraître 'bien'. Au contraire même. Le coréen est plus du style à se ficher de son apparence. Ne supportant pas le fait que la mode clone tout le monde, il ne respecte même pas un certain style vestimentaire. Le matin, il ouvre son placard et y prend les premières fringues qui lui tombent sous la main. Pourtant, vous remarquerez qu'il ne ressemble pas à un sac à patate non plus. Ça doit être inné chez lui; être séduisant quelles qu'en soient les circonstances. Beaucoup en ont d'ailleurs fait les frais lorsque leurs copines croisaient le jeune homme dans la rue. Comme quoi, un asiatique ne passe pas forcément inaperçu au milieu de tous ces occidentaux...
Caractère: Du délinquant à l'intello', de l'amical à l'asocial, de l'amoureux transit et attentionné au je m'en foutiste de première classe, Young Jae est capable de passé de l'un à l'autre de ces traits de caractère sans grande difficulté. Bon comédien ou sans caractère fixe ? La première option est sans doute la plus vraie des deux, bien que le jeune homme se cherche encore, malgré son âge. A vrai dire, vous l'auriez trouvé tout simplement parfait si vous l'aviez connu avant le fameux drame... Malheureusement, les évènements d'une vie peuvent avoir un terrible impact sur les gens et le coréen ne fait pas exception à la règle.
La personne qu'il était auparavant, il tente de l'oublier, essayant à tout prix de se convaincre qu'elle n'était faite que de défauts. Non. Il refuse de redevenir ce qu'il était, il ne veut plus s'attacher autant. Jamais. Le Jay qu'il était avant, vous avez très peu de chance de le revoir un jour. Pourtant, le coréen se contente simplement de cacher sa véritable personnalité. Un peu comme lorsque l'on cache un paquet de cigarettes dans le fond d'un placard pour ne pas que les parents découvrent que vous fumez. Au fond, bien qu'il soit caché, ce paquet existe toujours. C'est exactement la même chose en ce qui concerne le caractère du coréen. En réalité, il est toujours aussi attentionné, fidèle, loyal et sincère. Son cœur n'est pas de glace, contrairement à ce qu'il veut faire croire.
Aujourd'hui, il s'est battis une façade violente, distante et froide. Il ne se montre que très rarement amical envers les autres bien qu'il lui arrive de s'amuser, il est jeune après tout. Vous aurez peut-être même la chance de le voir sourire sincèrement si vous faites partie des personnes qui lui sont chères. Car oui, il a beau se cacher derrière cette stupide façade, les gens qui le connaissent vraiment savent qu'il est une personne attachante à laquelle on peut se confier et surtout, sur laquelle on peut compter quoi qu'il arrive. Il sera toujours là pour soutenir ses amis. Sous ses airs de je m'en foutiste, c'est un homme très inquiet.
Avec les années, il s'est endurcis et se montre beaucoup plus violent. Avant le drame, il était le genre de mec à ne frapper que lorsque c'était nécessaire. A la suite de ce fâcheux événement, il ne se contrôlait même plus et utilisait les poings sur tout ce qui bouge. Heureusement, il s'est calmé depuis son arrivée en Amérique mais il reste tout de même facilement inflammable. Si cela peut éviter un massacre : évitez soigneusement de trop le chauffer. Certes, il y a des sujets qui le toucheront plus que d'autres mais, en règle général, mieux vaut ne pas le provoquer. Cette violence, il l'utilise aussi pour protéger les gens qu'il aime. Ce n'est pas seulement qu'un défaut finalement... bien que, je vous l'accorde, cette manière de se comportement est terriblement puérile et stupide.
Distant et froid, Young Jae ne dit que très rarement des choses à consonance sympathique. Dans un sens, ça n'a rien de bien méchant puisque personne ne fait des compliments à longueur de journée. Au moins, le jour où il dit quelque chose – quel que soit ces paroles – ce sera sincère. Il a horreur de mentir. Ouais, le coréen est un paradoxe à lui tout seul. Détester le mensonge alors qu'il en est un lui-même. En cachant sa véritable personnalité, non seulement il ment aux autres, mais il se ment à lui-même. Que dire de plus à part que c'est une personne torturée ? Regrets, mensonges, peur de s'attacher un peu trop à une personne. Si vous voulez mon avis, il vous faudra un sacré bout de temps si vous souhaitez l'avoir dans votre poche. Et beaucoup d'efforts en prime. Car certes, il s'attache toujours aussi vite aux gens, mais il se l'interdit. Une lutte intérieur qui n'en finis pas et qui le rend parfois détestable. Pourtant, vous apprendrez que le jeune homme gagne à être connu. Ce n'est pas un mauvais garçon, au fond.
L'histoire
C'est le vingt avril mille neuf cent quatre-vingt-huit que naquit le coréen, dans un hôpital de Pusan, accueilli par une famille chaleureuse. En effet, la famille Kang était tout ce qu'il y a de plus attachant, sociable et sincère. N'ayant pourtant pas des moyens financiers énormes, ils gardaient le sourire et prenaient la vie du bon côté. Young Jae n'était pas leur premier fils et, même s'ils devraient se serrer un peu plus la ceinture pour l'élever, ils prenaient sa naissance comme une bénédiction. L'aîné était également enchanté de l'arrivé d'un petit frère avec lequel jouer. C'est dans une ambiance semblable que le petit garçon passa ses cinq premières années. Parce que, comme on dit : « toutes les bonnes choses ont une fin ». La vie est un éternel recommencement. On est heureux pour être malheureux et inversement. Ça ne s'arrête jamais.
C'est donc l'année de ses cinq ans que les mauvaises choses commencèrent. En effet, du jour au lendemain, il se retrouva seul à la maison avec son père et son frère. Aucune trace de leur mère, comme si elle s'était brusquement volatilisée. Comme si elle n'avait jamais existé. Son père refusait catégoriquement de parler d'elle et lorsque cela arrivait, sa bouche crachait des insultes plus immondes les une que les autres. Les trois hommes n'eurent plus aucune nouvelle de la jeune femme d'ailleurs. Même encore aujourd'hui, ils ignorent tous si elle est en vie. Son départ fit beaucoup de bruit dans le voisinage et les enfants de l'école aimaient beaucoup répéter ce que pouvaient dire leurs parents... Rapidement, il vint aux oreilles de Young Jae la rumeur selon laquelle son père un alcoolique et que sa femme aurait fini par ne plus le supporter. Encore jeune à cette époque, le petit garçon ne comprenait pas tout. Tout ce qu'il savait, c'est qu'un père alcoolique c'est mal car plus personne ne voulait lui adresser la parole à l'école. Il était source de moqueries ou d'indifférence, de même pour son frère.
Mais les deux Kang se sont toujours soutenus, même dans les pire moments... Un soir, en rentrant de l'école, ils retrouvèrent leur père dans un état pitoyable, un bouteille à la main et d'autres jonchant le sol du salon. Les garçons ne dirent rien et se contentèrent de faire leurs devoirs malgré la présence insupportablement bruyante de monsieur Kang. Quand Young Jae tenta de demander de l'aide à celui-ci, il se fit rapidement sermonner. Son frère observait la scène d'un air inquiet mais ne se mêla de rien. Le benjamin se demandait pourquoi son père était dans cet état, était-ce ça, être saoul ? Était-ce ce qui lui avait arraché sa mère ?
« Appa ('papa' en coréen), tu es un méchant alcoolique !! » s'écria-t-il, sourcils froncés, se rappelant toutes les moqueries qu'il subissait à cause de cela. « Tous les enfants le disent à l'école. Ils disent que c'est pour ça que maman est partie. » ajouta-t-il.
Malheureusement, dans un cas comme celui-ci, l'innocence la plus pure d'un enfant coûte chère. Et Young Jae s'en est bien rendu compte. Suite à ces remarques, monsieur Kang frappa son fils de toutes ses forces. Sous les hurlements et les larmes de son frère, l'aîné s'interposa mais cela ne calma pas le coréen qui le frappa à lui également. Des voisins alarmés par la vacarme avaient prévenu la police et les enfants furent bientôt retirés des mains de leur père... orphelins. Ils furent d'ailleurs placés dans un orphelinat de la ville dans le but de trouver rapidement une famille d'accueil. Mais compte tenu de leurs âges, ils plaisaient nettement moins que les plus jeunes enfants qui peuplaient le lieu. D'autant plus que d'autres étaient ici depuis plus longtemps et étaient proposés en priorité.
L'aîné, une fois majeur, trouva un travail et loua un petit appartement en banlieue où il amena son petit frère. Ils y vécurent ensemble durant un an. En cette période, Young Jae était au lycée et filait le parfait amour avec une jolie coréenne. S'il était amoureux ? Encore aujourd'hui, il ne le sait pas. Tout ce qui est possible à affirmer, c'est qu'il y était énormément attaché. Le bonheur semblait de retour pour le jeune homme qui n'y croyait plus à force, les années passant les une après les autres. Durant cette période, beaucoup de choses semblaient lui réussir, les mauvaises ondes s'étaient volatilisées pour laisser place à une aura positive et pleine de réussite. Mais ? Parce que oui, il y a un 'mais'. Après tout, un drame vous est promis depuis le début de cette présentation. Et non, le fait de se retrouver orphelin en même pas un an complet n'est pas ce que j'appelle le fameux drame. Mais que peut-il y avoir de pire ?
Durant son année de terminale, les choses basculèrent. Effectivement, le jeune homme apprit que sa petite amie avait des vues sur son frère aîné depuis maintenant un an et demi... Et lui, n'avait jamais soupçonné quoi que ce soit. Pourtant, la demoiselle était particulièrement sociable avec son oppa ('grand frère' en coréen). Le pire dans tout ça, c'est que ce dernier ne refusa pas les sentiments de la jeune fille... Les deux amoureux se sentaient mal pour notre coréen qui fut totalement brisé par cette nouvelle. Trahis. Il se sentait trahis par les deux personnes qui lui étaient les plus chers. Il ne savait plus comment se comporter avec eux, ni même avec les autres. Tout ce qu'il souhaitait, c'était disparaître. C'est à ce moment là qu'il commença à se montrer violent. Son aîné avait beau tenter de le dissuader, le comparant à leur père, il n'en avait que faire. Il frappait tout ce qui bouge et à la moindre bavure, fille ou garçon, il sortait les poings.
Totalement rongée par la culpabilité, la jeune lycéenne qui se trouvait partagée entre les deux frères finit par se suicider. La nouvelle brisa les deux Kang qui ne s'adressèrent même plus la parole jusqu'à la fin de l'année scolaire. Ils n'avaient plus la force de se parler. Non pas qu'ils se détestaient. Mais... ils avaient perdu celle qu'ils aimaient. Cette histoire fait partie du passé et pourtant, elle reste une cicatrice très fragile qui ne disparaitra probablement jamais. Cela a mis un sacré coup dans la relation complice qu'entretenaient les deux coréens. C'est d'ailleurs à ce moment là que Young Jae décida de s'exiler et partit faire ses études en Amérique. Pourquoi Fordham en particulier ? C'est une université qui proposait ce qu'il éprouvait le moins de peine à faire et, elle était assez connue. Aujourd'hui, les deux frères se tiennent au courant de leurs vies respectives par emails et l'aîné vient parfois voir son petit frère. Le froid semble s'envoler petit à petit et la complicité reprend le dessus mais, le beau brun est décidé à vivre ici. La Corée, il ne veut plus y retourner. Une nouvelle vie, c'est tout ce qu'il souhaite.
Behind the computer
Prénom: T'aimerais savoir, hein ? (aa) Âge : Bientôt majeure, ça va ? Avatar choisi : Jeong Ji Hoon; ♥ Comment as-tu connu ce forum ? : Cela fait quelques temps que j'y tourne autour; ~ Ton avis (design, contexte, ...) : Un design tout simplement sublime, un contexte intéressant et tellement de membres actifs; *O* Présence sur le forum : Environ 3j/7 à cause des cours; Autre(s) compte(s) : Aucun; Exemple de RP :
Spoiler:
Quelle journée merdique. A peine venait-elle de commencer que les choses allaient de travers. Et tout cela à cause de quoi ? Une seule et stupide petite chose qui pourtant peut vous mettre dans des situations vraiment pas sympathique. Haha, de quoi est-ce que je parle ? Tout simplement de ce stupide réveil qui a choisi une journée de travail pour ne pas marcher. Ouais, et c'est presque une heure en retard que le jeune coréen – j'ai nommé Jun Shik – s'est réveillé, se préparant au pas de course en constatant l'heure tardive. Je vous laisse imaginer la suite : il arrive avec une heure de retard au travail à cause des embouteillages matinaux et s'ensuit le sermon du supérieur. Et comme notre cher employé n'est pas du genre à se laisser parler sur ce ton, qu'il soit en tord ou non, cela a fini en dispute. Heureusement pour lui, il ne s'agit pas là du patron du bar et les choses se sont tassées grâce aux autres employés qui sont venus calmer le jeu. Mais ce ne serait pas de trop que de préciser que la tension a bel et bien persisté durant toute la matinée. Elle en était même palpable et l'ambiance dans le bar n'en fut que des plus affectée.
C'est à quatorze heures trente que le brun pu enfin prendre sa pause déjeuner. S'armant de la veste qu'il avait enfilé à la va vite ce matin, il sortit à l'arrière du bar, sortant son paquet de cigarette de sa poche avant de s'en allumer une. Ouais, il ne devrait pas fumer et le fait que sa mère soit malade devrait même l'en dissuader totalement. Mais ce n'est pas comme s'il s'enfilait un paquet par jour. Au contraire, c'est plutôt rare en fait. En réalité, la cigarette lui permet de « décompresser » un peu lorsqu'il est énervé et vu la matinée qu'il venait de passer... on le comprend. Enfin, le regard dans le vide, il jeta le mégot au sol et l'écrasa rapidement avant de rentrer à nouveau dans le bar afin de prendre ses affaires et sortir en ville manger un petit quelque chose. Il avait un moment devant lui sans vraiment avoir faim alors, il décida de s'acheter un sandwich dans une boulangerie du coin et déjeuna tout en marchant dans les rues de Séoul, sa main libre dans une poche de son jean.
Sans réellement suivre un itinéraire bien précis, il marchait, regardant un peu autour de lui sans vraiment savoir ce qu'il regardait. Perdu dans ses pensées ? Ouais, on peut dire ça. C'est lorsqu'il se rendit compte que ses jambes l'avaient directement conduit sur le lieu de travail de son ex qu'il s'arrêta net. A seulement quelques pas de l'endroit où la demoiselle confectionnait ses tenues, Jun Shik se sentit totalement perdu. Il était venu là avec un naturel et un automatisme presque effrayant. Cela faisait pourtant deux ans qu'elle l'avait violemment quitté et rares sont les occasions où il l'avait aperçue. Depuis, il avait tellement changé... Les choses étaient devenues encore plus compliquées qu'à l'époque où ils sortaient ensemble. Des regrets, des interrogations... beaucoup de choses lui trottaient dans la tête. Rien n'était bien clair dans son esprit et il était conscient que désormais, il était trop tard pour vouloir faire marche arrière. Il l'a faite souffrir, il a fait le con et aujourd'hui quoi ? Aujourd'hui il se demande s'il ne l'aime pas finalement. Si elle le savait, elle ne le prendrait sûrement pas bien. Pas bien du tout même.
Les secondes défilaient lentement, si lentement que le coréen eut le temps de penser mille choses avant qu'une personne ne sorte de l'atelier de la coréenne. Jun Shik ne bougea pas d'un pouce. Même lorsqu'il réalisa que la personne en question... eh bien, c'était Min Ah. Les battements de son cœur s'accélérèrent un peu et, sans trop savoir comment ni pourquoi, il jeta son sandwich dans la poubelle la plus proche avant de s'avancer vers son ex. Allait-il l'aborder ? En réalité, c'est bien ce qu'il comptait faire. Même si ses jambes semblaient se diriger toutes seules, il était parfaitement conscient de ce qu'il faisait. Un peu comme une... pulsion ? Oui, ça doit être ça. En attendant, cette pulsion risquait de lui coûter cher. Les mains dans les poches, il se posta à un mètre environ, derrière la coréenne.
« ... Ça faisait longtemps, Min Ah. » adressa-t-il alors à la jeune femme, un si léger sourire aux lèvres qu'il en était à peine perceptible.
Maintenant qu'il avait parlé, c'était impossible de faire marche arrière. Il devrait donc assumer, quoi qu'il arrive. A vrai dire, il ne savait aucunement ce qu'il allait bien pouvoir dire ni même comment la coréenne allait réagir. Peut-être qu'elle l'ignorerait tout simplement, ou alors lui hurlerait-elle dessus ? Peut-être même qu'elle lui répondrait normalement bien que sèchement, ayant totalement oublié les événements passés. Haha, la dernière option semble presque invraisemblable.
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Savy ♥;
Dernière édition par Young Jae Kang le Dim 20 Fév - 12:04, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kang Young Jae; ♣ Sam 19 Fév - 2:39
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kang Young Jae; ♣ Sam 19 Fév - 2:43
Bienvenue
Citation :
Bientôt majeure, ça va ?
Ça m'a fait penser à Amélie de Secret Story...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kang Young Jae; ♣ Sam 19 Fév - 2:54
Welcome ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kang Young Jae; ♣ Sam 19 Fév - 3:06
Serena; Merci beaucoup jolie demoiselle. Jeremiah; Merci pour ton accueil ! ~ Mais Gosh, ne parlons des 'ça va' trop fréquents de Amélie. XD Rainbow; Thank you. ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kang Young Jae; ♣ Sam 19 Fév - 13:15
Bienevenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kang Young Jae; ♣ Sam 19 Fév - 13:30
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH! Bienvenue joli garçon !!!! Je veux un lien quand tu sera validée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kang Young Jae; ♣ Sam 19 Fév - 14:32
Matthias; Merci beaucoup pour ton accueil. o/ Gaëlle; YAAAH ! Of course, un lien avec Ashley. Et merci beaucoup belle demoiselle. 'O'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kang Young Jae; ♣ Sam 19 Fév - 15:00
Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche ♥ Je valide le code du règlement. Own a un an près t'es né le même jour que ma Savy Mais exactement ma date de naissance, ce qui fait 21 ans & non 22 ans (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kang Young Jae; ♣ Sam 19 Fév - 15:32
Merci beaucoup pour cet accueil Savannah. Ainsi que pour la validation du code, huh. ~ Quant à la date de naissance, je me suis donc trompée d'année. Il est né en 1988 puisque je voulais qu'il aille sur ses 23 ans... (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kang Young Jae; ♣ Sam 19 Fév - 15:48
bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kang Young Jae; ♣ Sam 19 Fév - 16:52
bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kang Young Jae; ♣ Sam 19 Fév - 17:46
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Merci beaucoup à vous tous. EDIT; J'ai terminé ma fiche. o/ J'espère que tout est bon. Mais n'hésitez pas à me faire savoir si quelque chose ne va pas.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kang Young Jae; ♣ Dim 20 Fév - 2:14
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kang Young Jae; ♣ Dim 20 Fév - 4:24
Huhu, Rain j'en pleure x'D Il nous faudra un de ces liens o.o' Sinon Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kang Young Jae; ♣ Dim 20 Fév - 12:03
Eunhyuk !! Mygod, ne pleure pas voyons. XDD Bien sûr qu'on aura un supramégaliendelamortquitue. è.é
En tout cas, merci beaucoup à vous deux.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kang Young Jae; ♣ Dim 20 Fév - 16:05
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kang Young Jae; ♣ Lun 21 Fév - 13:42
De rien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kang Young Jae; ♣ Mar 22 Fév - 20:06
Validé. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Kang Young Jae; ♣
Kang Young Jae; ♣
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum