"«All I can do is be me, whoever that is»" de Bob Dylan
Signe(s) Particulier(s)
Un signe particulier? Pas vraiment... Par contre, si vous trouvez Teddy dans sa chambre, ne vous moquez pas. Teddy? Sa marmotte en peluche fétiche.
Orientation Sexuelle
Cam est hétéro à 300%, même s'il pourrait se laisser tenter une fois ou deux par une expérience gay sans lendemain. Il est un playboy et est donc rarement casé, mais quand il l'est c'est pour de bon.
Camille Nathanaël Walsh
Physique & Caractère
Apparence & Style: On me dit souvent que je suis beau. Est-ce que c'est vrai? Est-ce que ça ne l'est pas? Je ne vais pas juger, après quelqu'un va prononcer le mot "narcissique" et je n'aime pas qu'on le fasse. Je suis assez grand et mince comme il faut. Je suis brun, je ne connais absolument pas le mot "brosse à cheveux", pas la peine de m'en parler, et de toutes les manières, être décoiffé, ça plait aux filles. J'ai les yeux bruns, la peau brune, tout en brun, c'est plus joli. Des cernes aussi, plus ou moins creusés suivant la période de la semaine, l'air de rien, faire la fête, c'est fatigant. Le matin, c'est un jean, un T-shirt, un pull, pas le temps de faire plus quand je me réveille à l'heure ou je devrais être en cours. Heureusement, ma sœur m'aide à trouver des fringues ce qui limite un peu les dégâts. J'arrive même à être plus souvent bien habillé que mal habillé. Oui, ça va, moi aussi je me souviens du jour où j'ai mis une basket marron sur mon pied gauche et une basket verte bouteille sur mon pied droit!
Caractère: Il parait que je suis intelligent. Je n'ai jamais bossé de ma vie et j'ai toujours eu de super notes. Scolairement, je le suis c'est sur. Après dans la vraie vie, je peux quand même être très con, et faire des erreurs que je n'aurais pas faites si j'y avais pensé plus de trente secondes. Mais d'une façon générale, je réfléchis avant de parler ou de faire quelque chose, ce qui réduit mon nombre de problèmes qui n'a pas besoin de ça en plus. Je suis sociable et j'aime faire la fête, ce sont mes caractéristiques principales, un samedi soir tout seul est un samedi soir raté. Mon principal problème reste et restera toujours ma maladresse. J'entre dans un magasin, je fais tout tomber, il y a un poteau dans la rue, il est pour moi. Par pitié, ne me demandez pas de porter un plateau avec des tasses de thé ou de café chaud dessus, ça me fait peur rien que d'y penser. Sinon j'aime faire du sport, pas au point de faire partie de l'équipe de basket de l'université mais assez pour faire quelques matchs entre amis de temps à autre, c'est sympa et ça permet de se défouler. En général, avec les filles, je suis plutôt du genre coups d'un soir, sans lendemain ni engagement. Mais quand par hasard je tombe amoureux (ça ne m'est arrivé qu'une fois) ou que je suis vraiment bien avec une fille, je deviens très jaloux et je ne supporte pas qu'elle traine avec quelqu'un d'autre. Ma rancune me permet de ne pas oublier ce qu'il s'est passé et avec qui. La vengeance est un plat qui se mange froid.
L'histoire
When I was young it seemed that life was so wonderful
The Logical song - Supertramp
Bonjour. Moi c’est Camille. J’ai cinq ans. Il parait que je suis né en Croatie. Ça doit être cool la Croatie. Mais je ne m’en souviens plus. Quand j’avais un an, moi, mon papa, ma maman et Savannah, ma grande sœur on est venus habiter aux Etats-Unis, à New York. C’est une graaaaande ville avec pleins de buildings partout, partout, partout. Mais c’est joli. Il parait qu’avant papa et maman, ils étaient amoureux et ils vivaient ensemble. C’est Savy qui me l’a dit. Elle, elle s’en souvient. Moi pas, j’étais trop petit. En ce moment on habite chez maman, et papa, on ne le voit que le week end. Je comprends pas pourquoi. Ça énerve maman quand je lui dis que papa me manque, mais d’un côté, c’est normal d’avoir un papa non ? Je vais à l’école primaire maintenant, je suis un grand. J’ai même quelques amoureuses… Lucy, Juliet, Wendy et Alysson. Ma préférée, c’est Lucy, elle est trop marrante ! On rigole bien. Et puis j’ai de bons copains aussi. Lukas, c’est mon meilleur ami. On fait pleins de bêtises trop marrantes ensemble. La dernière fois on a renversé toutes les craies de la maîtresses, elle était pas contente. Elle nous appelle les « Terribles » et on trouve ça tellement bien comme nom, que nous aussi, entre nous, on s'appelle comme ça maintenant. Maman, quand je lui ai dit, elle a pas trouvé ça drôle. Mais aussi Maman, elle comprend rien. A chaque fois que je fais une bêtise un peu cool, elle trouve ça nul. Enfin, Lucy, elle, elle a trouvé ça drôle. Tant mieux. Elle sait mieux que maman de toutes les façons !
Tous les garçons et les filles de mon âge se promènent dans la rue deux par deux
Tous les garçons et les filles - Françoise Hardy
Aujourd’hui Savannah est partie. Elle m’a laissé tout seul. J’ai huit ans et je ne vis plus qu’avec maman. Savy s’est trop fait grondé et elle en a eu marre donc elle est partie chez papa ! La chance. Moi aussi je préfèrerais aller chez papa. Il y a trois ans, quand j’étais petit, je ne me rendais pas compte de ce que voulait dire le mot « divorce ». Maintenant je comprends très bien. Ça veut dire qu’un papa et une maman ne s’aime plus. Ça veut dire qu’une famille se déchire. Ça veut dire que quand je rentre de l’école je suis tout seul. C’est aussi à cause de ça que maman est tout le temps triste et qu’elle ne s’intéresse plus à ce que je fais. Maintenant je ne vois plus Savannah et je vois de moins en moins papa. Ils me manquent, mais ça je n’ai pas le droit de le dire à maman. Lucy dit que je ne suis plus drôle et que maintenant son amoureux c’est Lukas. Alors je ne lui parle plus à Lukas. Je suis tout seul maintenant à l’école. Tout le monde dit que je me renferme sur moi-même. Ça veut dire quoi ça ? C’est parce qu’avant je faisais plein de bêtises et que maintenant j’écoute ce que dit la maitresse ? Je n’ai plus d’amis pour faire des bêtises de toutes les manières… Mais Wendy, elle, elle m’a dit que j’étais mieux maintenant parce qu’avant elle trouvait que je faisais trop mon frimeur. C’est peut être vrai, mais je préfère Lucy. Depuis que je lui ai dit Wendy me parle plus, je ne comprends pas pourquoi. Tout ça parce que je suis triste. Mais qui ne le serait pas ? Je ne vois plus ni ma sœur, ni mon papa et ma maman n’a plus aucune envie de s’occuper de moi. Je suis seul.
We wake up, we go out, smoke a fag, put it out, see our friends
Alright - Supergrass
J’ai eu 16 ans hier. Ça fait bientôt quatre ans que je suis allé vivre chez mon père avec Savannah. C’est bien mieux. Maman ne l’a pas très bien vécu, certes, mais d’un côté à quoi s’attendait-elle ? J’ai toujours été plus proche de mon père et de ma sœur et la séparation a été très rude. J’étais devenu un gamin totalement renfermé sur moi-même, je n’étais plus qu’une ombre de Camille. Mais ça, elle s’en fichait bien. Maintenant je suis au lycée. C’est cool. J’ai une bonne bande de potes, des petites amies en veux-tu en voila et c’est très sympa. Mon père me laisse sortir quand je veux et où je veux. Il ne se rend pas trop compte je crois. Tant mieux. Je ne vais pas m’en plaindre. C’est assez pratique. Je peux rentrer à 3h du mat’ complètement mort sans qu’il n’y voit quelque chose à redire. Irresponsable ? Peut-être, mais je l’aime bien mon papa. J’ai retrouvé Lucy en seconde. Elle se souvenait très bien de moi et elle n’avait pas changé. Toujours aussi belle la Lucy. Toujours aussi folle. Toujours aussi drôle. Toujours aussi prête à tout. Je l’admirais et je l’adorais en même temps. Il m’a fallut un mois pour me rendre compte que j’étais amoureux et un autre pour oser le lui avouer. On est ensemble depuis six mois maintenant et c’est plutôt bien parti. Je ne pensais pas que je serais capable d’aimer quelqu’un un jour. Je ne savais même pas que c’était vraiment possible d’être amoureux. Papa et maman n’ont pas tenu, mais moi, avec Lucy, j’en suis sur ça tiendra bien mieux. Peut être pas pour toujours, mais au moins pour un petit bout de temps.
We'll walk around pretending we're all grown up. Hey, rich girl!
Rich Girls - The Virgins
18 ans et toutes mes dents. A moi la majorité, à moi l’achat légal d’alcool (pas avant de conduire) et de clopes (non Savy, c’est une blague). A moi l’université et les jolies filles. A moi l’appartement de papa et à moi les soirées à trente dans le petit appartement. Papa est partit à Miami, Savy avec son mari puis une amie et je me suis retrouvé seul. Nickel. Maman a bien tenté un petit « reviens chez moi » mais n’a pas marché. Elle aurait pu s’en douter quand même. Quelle idée. La voir une fois par semaine est déjà amplement suffisant. Je suis entré à l’université de Fordham en Histoire de l’art et j’adore ces cours. J’excelle dans toutes les matières sans travailler et sans savoir pourquoi d’ailleurs… Question amours je suis tout seul. Lucy m’a plaqué. Il y a huit mois et cinq jours. Elle est partie habiter à LA. Et elle ne croit pas aux relations à distance. Moi non plus en fait. Mais ça m’a fait mal. Très mal. Je ne voulais pas voir la vérité en face, je ne voulais pas y croire mais il était absolument évident que ça se passerait comme ça. Je me sens seul, comme quand j’avais huit ans, sauf qu’au lieu de me laisser abattre, ce coup-ci, j’ai fait le contraire. Je ne suis devenu bien pire. On dit que je suis un playboy, on dit que je suis drogué et alcoolo. Peut être. Mais au fond, tout ça est plus une carapace qu’autre chose. L’ancien Camille, le sage, dort toujours au fond de moi et n’est pas très fier de ce que je suis devenu. Mais d’un côté, mieux vaut ça que de rester à pleurer sur son sort non ?
Behind the computer
Prénom: Clémentine Âge : 16 ans Avatar choisi : Luke Pasqualino ♥ Comment as-tu connu ce forum ? : Parce que tout le monde en parle et qu'une amie y est (ft Jensen Ackles l\'amie ) Ton avis (design, contexte, ...) : I\'m lovin it Présence sur le forum : Une ou deux réponses par semaine je pense. Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
The Carling. Un bar bien connu de tous les étudiants à Oxford. Une ambiance cool, de la musique sympa et de l’alcool en veux-tu en voila, c’était tout ce dont les jeunes avaient besoin. Si l’ancienne Lucy aurait certainement raisonné là-dessus en démontrant à la première personne qui passait par là à quel point c’était idiot, la nouvelle ne se posait pas de question. Elle se trouvait dans le fumoir, une cigarette à la main, une Margarita dans l’autre. Elle parlait avec animation à d’autres étudiants qui étaient dans sa classe de français et qui essayaient de comprendre comment ça se faisait qu’elle parle un français avec un accent français et un anglais avec un accent anglais. « Ecoute, mon papa est anglais, et j’ai toujours parlé avec lui dans cette langue, et ma maman et française et j’ai vécu en France jusqu’à mes 18 ans. Donc c’est normal. Tu comprends ? » Elle éclata de rire devant sa tête, alors qu’il essayait de réfléchir. Il était complètement bourré, il était 21h : la soirée commençait. Elle était venue pour monter sur scène, toute seule avec sa guitare, à la bonne franquette. Elle aimait beaucoup le public du Carling même si en général elle se débrouillait toujours pour ne pas se souvenir de sa prestation, trop d’alcools et de drogues dans le sang n’aidaient évidemment pas. Elle devait passer vers 22h30, elle avait encore un peu de temps devant elle. Tant mieux. Elle vida d’un trait son verre et se dirigea vers le bar pour commander la même chose. Son nouveau verre à la main, Lucy s’approcha d’un groupe de jeunes hommes qui entretenaient une conversation animée. L’alcool commençait à lui monter un peu à la tête. Elle entra dans le cercle et leur dit bonjour. Quelques uns d’entre eux étaient particulièrement mignons, notamment celui qui se situait juste à sa droite. Il était grand, brun et avait les yeux verts. Parfait. Au moment où elle allait engager la conversation, Lucy entendit qu’on criait son nom. Qui l’appelait ? Et pourquoi MAINTENANT ? Les gens ne comprenaient décidément pas qu’il y avait des moments pour tout et que celui-ci était un moment drague. La jeune fille se retourna lentement. John. Super. Un de ses nombreux ex, une erreur, qui était persuadé que la formule « mais on reste amis » était à prendre au pied de la lettre. « Hey John ! Qu’est-ce qui t’amène ? » Il partit alors dans une grande tirade sur les groupes qui jouaient. Lucy savait pertinemment qu’il n’était venu que pour la voir, mais fit semblant de ne pas s’en rendre compte, pour ne pas s’attirer plus d’ennuis que nécessaires. Le jeune homme qu’elle avait repéré quelques instants plus tôt arriva alors à son côté, et l’embrassa. Elle vit alors le visage de John se décomposer. ‘Dommage Darling’ pensa-t-elle. Le jeune homme s’appelait Colin et ne l’avait embrassé que parce qu’il avait entendu la litanie de John comprit-elle lorsqu’il lui présenta son petit ami. Dommage. Il n y avait vraiment aucune justice en ce monde. 22H30. C’était à elle. L’esprit embrumé, elle monta sur scène. Lucy était toujours meilleure bourrée. On lui avait toujours dit. Peut être parce que l’alcool effaçait les dernières traces de l’ancienne Lucy en elle. Peut être que l’alcool lui enlevait tout le stress qu’elle pouvait avoir. Peut être, simplement, que c’était une fausse impression due à un public dans le même état qu’elle et donc incapable de juger quoi que ce soit. Elle attrapa sa guitare et monta sur scène. Elle ne voyait qu’une gigantesque masse noire devant elle. Elle avait une demi-heure et n’avais évidemment pas préparé de programme. Elle joua d’abord quelques compositions, connues par un public qui la voyait assez souvent sur scène. Enfin, elle joua quelques chansons qui lui apparaissaient comme cultes : Lucy in the sky with diamonds, que son père lui chantait, petite, ou Knockin’ on heaven’s door. La jeune fille descendit de la scène et se dirigea directement vers le bar. « Une tequila sunrise s’il vous plaît, histoire de changer un peu. Bien que soit dit en passant je préfère les Margaritas ! » dit-elle d’un ton enjoué au barman qui la regarda d’un air étrange. La jeune fille le fixa un bon moment avant de comprendre qu’il se fichait simplement de ce qu’elle venait de dire. Elle lui jeta alors un regard incendiaire et essaya de retrouver son ami, il était peut être bi après tout. Comment s’appelait-il ? Ben ? Bob ? John ? Ah non, pas John, lui c’était le gros relou. Colin. Il s’appelait Colin. Mais il avait disparut. La jeune fille finit son verre en faisant le tour de la salle à la recherche de quelqu’un avec qui elle pourrait parler. C’est alors qu’elle vit une jeune fille qu’elle avait l’impression de connaitre. Elle était petite, blonde et avait une tête de frenchie. Lucy l’avait déjà vue, en France, elle en était quasiment sure. Au Gibus, si elle se souvenait bien, un jour où elle avait fait un concert avec son groupe de l’époque. Encore quelqu’un qui ne devait se souvenir que de la sage Lucy qu’elle avait été. La jeune fille était incapable, comme pour Colin quelque temps plus tôt, de retrouver son nom. Elle la fixa quelques instants. Victoire. Elle s’appelait Victoire. Lucy s’approcha d’elle. « Salut ! Tu te souviens de moi ? Lucy ! On s’était vues au Gibus… » Lucy eut alors un énorme doute. La jeune fille n’était peu être pas Victoire finalement. Elle ne savait plus du tout. La salle tournait autour d’elle. Elle avait trop bu. Encore une fois. Elle ne pouvait pas s’empêcher. Pourtant elle tenait mal l’alcool. Elle le savait. La jeune fille en face d’elle, qui qu’elle soit, devait se demander pourquoi elle souriait béatement comme ça mais elle ne s’en rendait même pas compte. Elle se dirigea vers le bar, sans attendra la réponse à sa question, s’assit et demanda un verre d’eau. « Finalement, vous aviez raison » dit-elle au barman « la tequila sunrise c’est meilleur ! »
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Camille N. Walsh le Jeu 24 Mar - 14:36, édité 19 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille «You see, it's not the wings that make the angel» Mar 22 Mar - 20:18
Bienvenue J'edit ton code qui est bon
Si jamais mon message te gène, n’hésite pas à me le dire.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille «You see, it's not the wings that make the angel» Mar 22 Mar - 20:20
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille «You see, it's not the wings that make the angel» Mar 22 Mar - 20:30
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille «You see, it's not the wings that make the angel» Mar 22 Mar - 20:34
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille «You see, it's not the wings that make the angel» Mar 22 Mar - 20:38
bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille «You see, it's not the wings that make the angel» Mar 22 Mar - 20:46
Un Pasqualino Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille «You see, it's not the wings that make the angel» Mar 22 Mar - 20:47
Merci les filles
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille «You see, it's not the wings that make the angel» Mar 22 Mar - 21:01
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille «You see, it's not the wings that make the angel» Mar 22 Mar - 21:05
Le mini Walsh. Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Camille «You see, it's not the wings that make the angel» Mar 22 Mar - 21:11
THANKS
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.