Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez|

PANDORA & ζ “ a song, little song. dance dance. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


PANDORA & ζ “  a song, little song. dance dance. ” Empty
MessageSujet: PANDORA & ζ “ a song, little song. dance dance. ” PANDORA & ζ “  a song, little song. dance dance. ” EmptyDim 6 Mar - 16:19


PANDORA & ζ “  a song, little song. dance dance. ” Tumblr_lg5xjjjItZ1qzebcco1_500
“ Pandora and ”
    « if today was you last day and tomorow was too late, could you say goodbye to »

New-York et son temps gris me tapait littéralement sur le système. Comment pouvait-on rester enfermé à ne rien faire chez soi comme je le faisais moi-même ? Même moi je me souler. J'étais assise non plutôt avachit sur mon canapé, les pieds sur la table basse posait en face de moi, cette table basse me séparait de l'énorme plasma collé sur le mur marron en face de moi. On était un samedi après-midi et ma soirée allait être comme ma journée. Rester enfermé chez moi. Je regardais The Vampires Diaries. Le passage de la mère salope de matt me fit très rire d'ailleurs. Elle draguait tout les mecs sur son passage et maintenant elle osait jouait les mère perdue. Quand tu es une salope, tu restes une salope désolée. Je tourna la tête désespérée et regarda par la baie vitré. Il y avait un semblant de rayon de soleil mais malheureusement il faisait toujours aussi froid ici. Je soupira et me frotta le visage. Je me leva du canapé, j'avais honte. Je ne suis même pas habillé. Toujours dans une tenue décontracté. Un short de sport et un débardeur, mes cheveux attaché en une queue de cheval. Je parcourut la salle, essayant de faire gaffe à ne pas me prendre un meuble dans la jambe, parce que j'avais beau essayer de faire attention ... bam, une violente douleur me vint de mon pieds. Je me baissais, mon pauvre pied s'était cogné dans le coin de la chaise.

PANDORA JORAN « Bordel de merde, ça craint ! Mais je pouvais pas faire attention non ? »

Voilà que je devenais folle, je parlais toute seule. Je continuais à marchais en sautillant, mon pied tout endolorie par la douleur que m'avait provoqué le choc. Je me dirigeais vers la douche. Enlevant toutes les fringues que je portais sur moi, je me glissa sous la douche et alluma l'eau. Elle était bouillante et coulait sur mon corps. Au début, cela me faisait mal mais je m'y habitua très vite. Je me lavais les cheveux avec mon shampoing qui sentait le miel, bref je passe de commentaires. Je sortis de la douche une demi-heure plus tard. Ma peau n'était plus blanche mais rouge. Je ressemblais à une belle écrevisse. Wouaouh, romantique la comparaison, j'aurais pus prendre rouge comme une rose, mais non je ressemblais à une écrevisse. Je me mis une serviette autour de la taille et m'approchais du lavabo, avec une de mes mains j'essuyais le miroir couvert de buée. Je me voyais enfin. Je souris et me séchais les cheveux avec une autre serviette. Et tout le tralala.

( ... )


Je ne savais pas comment j'avais pris place sur un des sièges d'une boîte de nuit. Mes cheveux tombaient en cascade, ondulés, ça me donnait un côté sauvagement sexy. Une robe noir moulante me collait à la peau, courte et laissait entrevoir mes jambes lisses et douce. Je chaussais des chaussures à talons haut, des escarpins noires. Un maquillage smoky. J'étais sexy, j'avais pas l'habitude de me le dire mais là je m'étais mise sur mon trente et un pourtant je n'avais aucune raison de l'être, j'étais seule dans une boîte de nuit. « Mais qu'est ce que je fous là ? » Je regardais les personnes sur la piste de danse, qui essayaient tant bien que mal de se donner un genre, mais franchement sa ne ressemblait à rien mais à rien du tout. Bon faut que j'arrête de parler comme ça, je deviens une garce, faut que j'arrête de parler avant de dire des méchancetés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


PANDORA & ζ “  a song, little song. dance dance. ” Empty
MessageSujet: Re: PANDORA & ζ “ a song, little song. dance dance. ” PANDORA & ζ “  a song, little song. dance dance. ” EmptyJeu 24 Mar - 23:58


Ces dernières semaines, les cours avaient été plutôt difficiles et pour cause, les partiels approchaient à grands pas. Notre Jessie n'était pas spécialement stressé mais il croulait sous les devoirs et les révisions et autant dire qu'il avait attendu le week-end avec impatience. Et le grand jour était enfin arrivé, si on pouvait dire ça comme ça. Après s'être levé vers 14h, le jeune homme avait filé à la douche où comme toujours il avait profité de l'acoustique de la salle de bain pour chantonner ses chansons préférées du moment. Heureusement qu'il habitait seul, car son ou sa colocataire en aurait sûrement très vite eu assez de l'entendre tous les jours. Il n'avait pas une voix désagréable heureusement, mais tout le monde n'aimait pas forcément la musique à ce point-là. Après une bonne demi-heure sous l'eau, il était allé prendre un bon gros petit-déjeuner pour reprendre des forces évidemment. Il avait toute l'après-midi et la nuit devant lui alors il fallait qu'il soit en forme. Une fois tout cela terminé, il était déjà 16h30 et il fit sa vaisselle avant de la ranger et de filer dans sa chambre où sa mission était maintenant de trouver quelque chose à mettre. Sa penderie était remplie de chemises et de pantalons, de vestes et de vestes de costard et en bas, de ses différentes paires de chaussures. Lui, une fashion victime ? Juste un peu alors.. Disons qu'il aimait bien paraître à son avantage et quoi de mieux que de belles chemises ou de beaux tee-shirts moulants, mettant en valeur son corps parfait ? S'il y avait bien quelque chose dont il pouvait se vanter, c'était son corps. Il fallait dire qu'il passait des heures à la salle de sport et qu'il suivait un régime draconien, tout en se laissant quelques fois le droit de faire quelques exceptions du style fast-food ou autre.

Au bout de quelques minutes de réfléxion, il avait enfin trouvé une tenue parfaite selon lui, il avait opté pour un un pantalon noir, une chemise blanche et une petite veste noire ici. Il attrapa tout ça et fila vers la salle de bain pour se préparer.

( ... )

Le club était bondé de monde mais ça n'avait pas étonné Jessie, ce club très réputé était quasiment complet tous les soirs et il aimait beaucoup cette ambiance. La chose la plus amusante c'était de voir les différents petits groupes de personnes un peu éparpillés dans la salle, s'observant les uns les autres. Lui en général ne se mélangeait à aucun d'entre eux, il préférait se balader un peu partout, profitant de la musique et de la vue qui s'offrait à lui. Et oui, Jessie était un homme et le nombre de filles se baladant en mini-jupes était plutôt impressionnant, autant dire qu'il ne se gênait pas pour laisser son regard traîner un peu par ci par là sur les chutes de reins des demoiselles. Il s'avança alors jusqu'au bar où il commanda un whisky coca avant de s'asseoir sur un tabouret pour le siroter. Le jeune homme regardait les gens qui dansaient en souriant. Si lui se trouvait mauvais danseur, il n'était certainement pas le pire. Puis son attention fut attirée vers la droite, sans le vouloir, et il aperçut Pandora, dans la même position que lui. Elle était tout simplement a tomber comme toujours, et il ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure en la regardant. La jeune femme faisait partie des rares filles avec qui il avait passé plus d'une nuit et il ne le regrettait pas, loin de là. Il attrapa son verre et se dirigea tranquillement vers elle. « Tu m'as traité de mauvais danseur l'autre fois, j'attends de toi que tu retires ces paroles » lui murmura-t-il avant de déposer ses lèvres sur sa joue et de se mettre à côté d'elle.






Revenir en haut Aller en bas

PANDORA & ζ “ a song, little song. dance dance. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-