"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." de Nietzsche
Signe(s) Particulier(s)
La jeune femme a un piercing à son nombril ainsi qu'un tatouage à sa cheville. Celui-ci représente un signe tribal avec ses initial et fait le tour de celle ci.
Orientation Sexuelle
Aleksandra est hétérosexuelle, elle n'a jamais eu le moindre doute sur son orientation sexuelle, d'ailleurs ce n'est pas pour rien si on la surnomme " Croqueuse d'Homme".
Aleksandra I. PETROVA
Physique & Caractère
Apparence & Style:
Niveau physique, Aleksandra est une jeune femme de taille assez grande; pour être plus précise elle mesure environ 1m80 ce qui est tout de même pas mal pour une femme de son âge. La mannequin a les cheveux mit long qui lui arrivent dans le milieu de son dos, en plus d'être assez lisse ils sont de la couleur du chêne ce qui suit très bien avec son teint naturellement bronzé qu'elle tient des origines de sa mère. Quant à ses yeux Aleksi l'est tient de son père, tous les deux les ont noisette ce qui va très bien à la jeune femme qui ne cesse de recevoir des compliments de différentes personnes lui disant qu'elle a un regard magnifique. De plus la belle a une silhouette plutôt avantageuse, assez mince pesant à peine 55 kilos toute mouillée la jeune demoiselle peut se permettre de porter tout se dont elle a envie. Pour beaucoup, la russe à le physique d'une mannequin; jeune femme assez grande, mince avec de longues jambes. Très sportive, elle prend soin de son corps dans les moindres détails, ne supportant pas être négligée. Cependant, la miss Petrova déteste une partie de son corps, si elle pouvait changer quelque chose cela serait sans hésiter ses pieds; en effet pour elle, ils sont trop petits et d'ailleurs cela est parfois assez ennuyant et peut devenir un véritable problème quant elle veut trouver une paire de chaussure à sa taille et qui lui convienne. Bien entendue ils sont tout à fait normaux, ce n'est qu'elle qui fait une fixation dessus mais cela doit être de famille car sa mère était dans le même cas qu'elle. En effet elle non plus ne pouvait pas voir ses pieds en peinture. Contrairement à ses pieds Aleksandra adore ses jambes, longues et fines, elles sont l'un des principal atout de la jeune femme qui peut se permettre de les dévoiler sans le moindre de complexe. Un tatouage orne sa cheville gauche, afin de marquer sa majorité et surtout sa liberté, la brunette s'était faite ce jour là, un tatouage représentant un dessin tribal avec à la fin trois lettres " A.I.P " : ses initial. Le style vestimentaire de la brunette reflète bien la femme qu'elle est; toujours à la pointe de la mode, Aleksi ne négligera jamais son look, prenant un temps fou chaque matin à se préparer afin que tout soit parfait dans les moindres détails. Aimant révéler ses atouts, elle privilégie très souvent les minis jupes et les robes aux jeans et les maillot moulant aux pulls sans formes. Pour sortir en soirée, la demoiselle qui est très féminine le montre encore plus en effet, quand elle sort en boite ou qu'elle est invitée à une soirée la jeune Petrova met souvent une robe, celle qui la met le plus en valeur, est sa robe rouge en satin décolletée. Pour conclure sur son style vestimentaire c'est très simple: tout lui vas plutôt bien grâce à sa silhouette fine.
Caractère:
Aleksandra a un caractère bien trempé, en effet mieux vaut ne pas trop la provoquer car si quelqu'un la cherche un peu trop, Aleksi sait vite y mettre un terme. Cependant quant on la connait bien Alek' est une jeune femme très douce, qui aime profiter de la vie car elle comprit très vite même un peu trop vite que celle ci était trop courte pour être gâchée. La miss Petrova est une demoiselle très gentille qui adore aider les autres quant ils ont besoin d'aide ou de conseil et qui sait être à leur écouter quant ils ne vont pas bien ou qu'ils ont besoin d'une oreille attentive. La mannequin est aussi quelqu'un de très souriant, se montrant tout le temps avec le sourire aux lèvres, la brunette a une vrai joie de vivre surement dut à son côté décontracté. Petit cœur d'artichaut, elle s'attache très vite aux gens dès que le courant passe bien, ce qui parfois lui fait avoir quelques désillusions quant elle voit la véritable personnalité de ces personnes. La belle brune à cependant des défauts et oui, la miss est très franche, quand quelque chose ne va pas ou alors qu'elle a quelque chose à dire à quelqu'un elle ne mâche pas ses mots pour dire ce qu'elle pense. Détestant l'hypocrisie, Aleksandra ne dira jamais derrière ce qu'elle pense des gens et leur dira toujours devant, que cela fasse plaisir à entendre ou pas. La brunette est aussi assez têtue, si on la contredit qu'elle est raison ou tord, elle ne changera pas d'opinion que les choses soient fondées ou non, dans son enfance cela pouvait être parfois un véritable problème. Consciente de son pouvoir de séduction, Aleksi sait comment mettre ses charmes et ses atouts en valeurs, aimant plaire et séduire, elle est devenue avec le temps une vraie croqueuse d'homme. Quant elle désire quelque chose ou tout simplement quelqu'un, la jeune femme ne ménage pas ses efforts pour l'obtenir, pouvant même devenir manipulatrice afin d'arriver à ses fins. La brunette est une personne comme les autres, en effet elle a des défauts mais aussi des qualités. Si on devait dresser son portrait de ce côté là, on dirait que dans son côté positif il y a le fait que c'est une personne débordante d'énergie qui est toujours décontractée dans n'importe qu'elle situation. De plus elle profite de la vie et on peut même dire qu'elle croque celle-ci à pleine dents, d'ailleurs c'est aussi une jeune demoiselle souriante même dans les moments difficiles, qui ne prend pas de décision sans y avoir murement réfléchis avant. Vivant au jour le jour, elle ne se pose pas de question sur l'avenir, préférant voir ce que celui ci lui réserve.
L'histoire
CHAPTER ONE . C’est une fille…
Iantarny ; petite ville russe inconnue du reste du monde possédant quelques centaines d’habitants dont tous n’ont pas les revenues assez importants pour vivre dans une ville telle que Moscou ou Saint-Pétersbourg. C’est là bas que j’ai vu le jour il y a maintenant vingt quatre ans, plus précisément le quatre août mille neuf cent quatre-vingt sept. Cela faisait neuf mois que mes parents attendaient ma venue, étant leur premier enfant, tous les deux s’impatientaient de voir ma petite bouille. Issue d’une famille assez pauvre, la grossesse de ma mère n’avait pas été des plus simples, devenant continuer à travailler jusqu’à la dernière minute, enchainant les ménages de plusieurs grandes maisons. Par chance, ce jour là mes parents étaient tous les deux à la maison, installée dans le canapé ma mère sentit la poche des eaux se rompre, prévenant alors mon père que le travail venait de commencer. Sans tarder, il prit ma mère délicatement par le bras, la conduisant dans sa vieille voiture, direction la maternité qui se trouvait à quelques kilomètres de là. Après être arrivée dans la maternité de la ville voisine, ma mère fut conduite le plus rapidement possible en salle d’accouchement ; le travail avait déjà bien commencé et il ne restait à ma mère qu’à faire un petit effort pour me sortir de là, tout le monde s’était hâté autour d’elle, la préparant puis préparant mon père qui avait tenu à assister à ma naissance. De dehors on pouvait entendre les cris de douleur de la futur maman et de l’intérieur on pouvait voir les larmes couler le long de ses joues, la sueur perler sur son front et la grimace de mon père quant elle venait à lui broyer les os de la main…« Un dernier effort Madame Petrova, c’est bientôt fini. Poussez. » Poussant une dernière fois le plus qu’elle le pouvait, on entendit alors mes pleures, nous étions le quatre août mille neuf cent quatre-vingt sept à seize heures quarante-cinq et pour la première fois mes parents entendirent le son « de ma voix ». …« Le papa souhaite t-il couper le cordon ? » Il ne fallut pas lui répéter deux fois, aussitôt il avait suivit la sage femme dans la pièce voisine, coupant mon cordon ombilicale avant de revenir auprès de ma mère, épuisait par ces quelques heures. « Tu peux être fière mon cœur, notre petite fille est magnifique. » A ces mots la porte s’ouvrit, laissant apparaitre la sage femme avec un petit être dans ses bras, me posant sur ma mère, celle-ci fondit en larmes, toute la pression qu’elle avait accumulé durant cette journée était enfin dissipée et la plus belle chose qu’elle attendait depuis neuf mois était enfin là. « Bienvenue sur terre, Aleksandra Inna Petrova… Tu es magnifique mon ange.. » Voila mon prénom était enfin révélé : Aleksandra. Un prénom qui montrait bien mes origines russes mais qui me plaisait assez même si au fil des ans, tout le monde m’appelait Aleksi.
CHAPTER TWO . Welcome in this world Aleksandra Inna Petrova
Tout le monde n’a pas le chance de naitre avec une cuillère en or dans la bouche, ma famille était très loin d’être riche et mes parents travaillaient tous les jours afin de subvenir à nos besoins ; certes je n’avais peut être pas tout ce dont je rêvé en claquant des doigts mais j’avais une chose qui n’avait pas de prix : des parents qui s’aimaient plus que tout et qui aimés leurs quatre filles plus que tout au monde. L’argent ne faisait pas tout dans une vie et ça c’est très tôt que je m’en étais rendue compte. Après ma naissance, ma mère avait donné à naissance à trois autres filles prénommées Klara, Lana et Tatiana ; à chaque nouvelle annonce de grossesse j’étais aux anges et je prenais plaisir à aider ma mère dans les taches du quotidien afin qu’elle ne se fatigue pas trop vite. De plus, étant l’ainée c’était à moi de m’occuper de mes jeunes sœurs et de les éduquer quand nos parents travaillés. Il est vrai que comparé à beaucoup de jeunes filles de mon âge je n’avais pas une enfance facile mais c’est sans doute grâce à ça que je devins très vite autonome et mature. Je n’avais pas le temps de m’attarder sur des choses futiles comme la nouvelle marque de vêtement à la mode et même s’il m’arrivait d’en vouloir à mes parents de ne pas m’avoir laissé vivre mon insouciance d’enfant, ma petite crise passait très vite quand les aléas du quotidien me rappelés à l’ordre. Le seul endroit où j’avais l’impression d’être une fille de mon âge c’était en cours, je prenais plaisir à y aller sachant très bien que las bas je n’aurais pas eus à m’occuper de mes sœurs ou de la maison. Je voulais réussir à faire quelque chose de ma vie et même si mes parents n’avaient pas les moyens de me payer une grande école plus tard, je savais que si je travaillée dure une bourse me serait proposée.. Une libération et surtout un ticket pour quitter cette petite ville. A l’école on me surnommait « le garçon manqué », en effet j’étais plus souvent vêtue comme un garçon que comme une fille et ça par manque de moyens. Pourtant plus je grandissais et plus je devenais une jeune fille belle et rayonnante, après tout « l’habit ne fait pas le moine. ». D’ailleurs je me fichée complètement des choses qui pouvaient être dites à mon sujet, j’étais moi-même et n’avais absolument rien à me reprocher.
CHAPTER THREE . Fais un vœux.
En grandissant, ma tête était remplie de multiples rêves faisant tous référence à la célébrité et à l’argent, je voulais voyager, découvrir le monde mais surtout l’Amérique, être une star et non plus une jeune fille dans l’ombre. Mon père gravement malade et fatigué de toutes ces années de labeur nous avait quitté alors que je venais de fêter mes seize ans, obligeant ma mère à multiplier ses heures de travail afin de pouvoir continuer à subvenir à nos différents besoins. Afin de l’aider le plus possible, j’avais pris un travail dans un café de la ville, rien de bien glorieux mais qui nous permettaient d’arrondir les fins de mois difficiles. Obtenant mon diplôme à la fin du lycée, j’entrais enfin dans un nouveau celui des adultes ; j’étais tout juste majeure et je voulais profiter de la vie et du monde sans vraiment savoir quoi faire de celle-ci. L’âge m’avait changé totalement enfin question physique, j’étais devenue une jeune femme avec certains atouts et jamais je n’aurais imaginé que ma silhouette avantageuse serait « une source de revenue ». Jouant de mon physique, c’est grâce à celui-ci que je commençais à fréquenter des hommes riches, les accompagnant à des soirées mondaines, c’était une façon pour moi de gagner de l’argent facilement car bien souvent ils me donnaient une grosse somme d’argent. Personne ne connaissait cette partie de moi, je restais d’ailleurs très discrète sur les choses que je faisais en dehors de la maison et bien souvent cela attirée la curiosité de ma mère. « Aleksi, dis moi d’où vient cet argent. » Tout ceci était loin d’être très honnête et je ne voulais surtout pas que ma mère pense que sa fille fasse payer ses charmes. « J’ai fais des heures supplémentaires au bar. » Mentir était la meilleure chose à faire et avec le temps j’arrivais de mieux en mieux à trouver des excuses pour faire disparaitre le moindre doute.
CHAPTER FOUR . Petite fille tu deviendras grande un jour.
Célibataire, je m’intéressais à de nombreux sportifs russes devenant pendant quelques semaines parfois quelques mois leur petite amie. La Russie n’était plus un pays qui me faisait envie, j’avais envie de partir voir le monde et très vite je m’envolai pour l’Europe ; La France, L’Italie, L’Espagne et … Le Portugal. C’est las bas que je fis la rencontre qu’un sportif au charme fou : Adriano.. Notre rencontre s’était faite sur le parking du stade, ma voiture était tombée en panne et il fut la personne qui m’aida. Il avait tout pour plaire et son sourire me fit craquer dès la première seconde mais je ne devais pas me laissée avoir et aux risques de me faire prendre à mon propre jeu. Cependant quelques temps plus tard, il disparu subitement, je n’avais plus aucunes nouvelles de lui et n’avais pas la moindre idée de l’endroit où il pouvait être jusqu’à découvrir il y a peu de temps qu’il était à New York.
Le rêve américain, depuis toujours j’avais souhaité découvrir l’Amérique et bien maintenant tout ceci n’était plus qu’une question de temps.
Behind the computer
Prénom:Kathleen Âge : Dix neuf ans. Avatar choisi : Irina Shayk Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce à un top site Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup le design, les couleurs sont très douces et le header est magnifique. Quant au contexte, je l'ai tout autant apprécié. Présence sur le forum : Normalement tous les jours, sauf pendant les périodes d'examen. Autre(s) compte(s) : Non c'est le premier. Exemple de RP :
Spoiler:
Cette année la période des fêtes n’avaient pas été un période très joyeuse pour Aaliyah, au contraire pour la première de sa vie, la belle redoutait ces quelques jours de fêtes qui avaient pour effet sur elle de lui miner le moral. Et pour cause, la belle brune ne pouvait pas prétendre avoir une vie très guai depuis quelques temps, commençant par se faire quitter par Jared, elle était ensuite restée une semaine dans un lit d’hôpital après s’être fait renversée par une voiture et pour terminer ne pouvait plus bouger de chez elle avec l’attelle qu’elle avait à la jambe. Tous ses événements avaient plongé la jeune Keller dans une profonde détresse, devenant ainsi l’ombre d’elle-même et commençant à penser à des choses auxquelles en temps normal elle aurait refusé de toucher comme .. La drogue. Pensant que ceci pourrait lui faire oublier ses peines et ses problèmes, la jeune femme s’était mise en tête de se droguer, espérant juste pouvoir se sentir mieux. Beaucoup avaient été surpris d’apprendre une telle chose et tous avaient décidé de ne pas la laisser faire, trouvant milles et une excuses pour qu’Aly ne touche pas à cette cochonnerie. Contre toute attente c’est avec Jared qu’elle passa une sorte de pacte, tous les deux n’avaient pas envie de fêter Noël, toute cette joie, ces cadeaux à offrir.. Non cette année tout ça n’était pas pour eux et c’était pour cela qu’ils avaient décidé de faire un anti-noël au « Junction » mais pour cela la belle brune avait dû promettre de ne pas toucher à la drogue avant ce fameux soir. Promesse qu’elle avait tenu, n’ayant pas touché à ça durant ces quelques jours, à vrai dire elle voulait combler un manque en prenant ceci et finalement elle avait remarqué que dès qu’elle se mettait à parler avec le jeune Thomas, ce manque ce comblait aussi vite. Ceci lui démontrait une fois de plus qu’elle n’arrivait pas à l’oublier et ceci n’était pas un scoop, Aaliyah savait parfaitement qu’elle ne l’avait pas oublié et elle ne pouvait pas, ses sentiments étaient toujours présent et toujours aussi fort à son égard malgré les différentes choses qu’ils s’étaient passées entre eux. L’étudiante avait entendu cette soirée avec une certaine impatience, elle avait envie de passer un moment avec lui, comme avant sans repenser à cette histoire et à ses conséquences, elle voulait juste être avec Jared sans penser à autre chose. De toute façon aucun des deux n’avaient le droit de parler de cette histoire sous peine de devoir se faire taire immédiatement par l’autre.
25 Décembre.
Comme la belle l’avait imaginé, cette journée de Noël n’avait pas été des plus heureuses, son père lui avait téléphoné de Paris dans la journée pour lui souhaiter un joyeux noël puis plusieurs de ses amis mais cela n’avaient pas redonner l’envie à la demoiselle de faire « la fête ». Toute la journée, Aly n’avait attendu qu’une seule et unique chose; de retrouver le soir venu Jared au Junction afin de passer quelques heures en sa compagnie. Vers dix huit heures, la jeune femme se rendit dans la salle de bain afin de se préparer, au passage elle prit dans sa penderie, sa tunique beige ainsi qu’un leeging filant ensuite sous la douche afin de se délaisser.. Après de longues minutes à profiter de l’eau chaude ruisselant sur son corps, la jeune femme sortit, enroulant une serviette autour d’elle. Séchant ses cheveux, la miss Keller les ondulas ensuite les laissant retomber sur ses épaules, continuant de se préparer, enfilant ses vêtements avant de se maquiller très simplement comme à son habitude. Terminant par mettre ses bottes à talons, la brunette remarqua qu’il était presque sept heures trente, il ne lui restait que peu de temps pour se rendre au bar, si elle ne voulait pas être en retard. Prenant sa veste à l’entrée ainsi que son sac, la jeune femme grimpa dans sa voiture direction Central Square, la seule chose positive en ce jour de fête était qu’il n’y avait aucun embouteillage dans les rues de Cambridge, les gens étaient tous trop occupés à ouvrir leurs cadeaux pour se balader en ville et cela était une bonne chose. Une fois près du bar, la demoiselle se gara dans le parking réservé à la clientèle et se rendit à l’intérieur du Junction, cherchant alors Jared… Son regard se posa un peu partout dans la pièce et très vite elle remarqua que le jeune homme n’était pas encore arrivée. Afin de l’attendre, Aaliyah s’était rendue au comptoir, s’installant sur l’une des chaises hautes, tout en regardant la porte d’entrée afin de ne pas manquer l’arriver du jeune Thomas.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Aleksandra I. Petrova le Mar 29 Mar - 11:13, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksandra ♣ « Dance the sexy bitch. » Sam 26 Mar - 20:26
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksandra ♣ « Dance the sexy bitch. » Sam 26 Mar - 20:30
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksandra ♣ « Dance the sexy bitch. » Sam 26 Mar - 20:41
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksandra ♣ « Dance the sexy bitch. » Sam 26 Mar - 20:49
Merci beaucoup à vous trois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksandra ♣ « Dance the sexy bitch. » Sam 26 Mar - 20:56
Han ouais ton prénom La fille sur ton avatar me dit quelque chose mais je remets pas la tête Enfin bref, bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksandra ♣ « Dance the sexy bitch. » Sam 26 Mar - 20:59
Bienvenue.
Le nom de famille me fait tellement penser à "You have the Petrova fire". XD bref, je sors.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksandra ♣ « Dance the sexy bitch. » Sam 26 Mar - 22:22
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksandra ♣ « Dance the sexy bitch. » Sam 26 Mar - 23:35
Bienvenue C'est Adriano qui va être content. Bonne chance pour ta fiche.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Aleksandra ♣ « Dance the sexy bitch. » Dim 27 Mar - 1:03
Bienvenue parmi nous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksandra ♣ « Dance the sexy bitch. » Dim 27 Mar - 2:42
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksandra ♣ « Dance the sexy bitch. » Dim 27 Mar - 11:00
Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche
Alaska J. Hoober a écrit:
Han ouais ton prénom La fille sur ton avatar me dit quelque chose mais je remets pas la tête Enfin bref, bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Mannequin VS & madame Cristiano Ronaldo (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksandra ♣ « Dance the sexy bitch. » Dim 27 Mar - 11:02
J'adore le prénom Bienvenue et bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksandra ♣ « Dance the sexy bitch. » Dim 27 Mar - 12:39
bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksandra ♣ « Dance the sexy bitch. » Dim 27 Mar - 12:49
Bienvenue belle brune
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksandra ♣ « Dance the sexy bitch. » Dim 27 Mar - 13:24
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksandra ♣ « Dance the sexy bitch. » Dim 27 Mar - 15:29
welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksandra ♣ « Dance the sexy bitch. » Dim 27 Mar - 23:22
Haaaaan mais ça va être ma mélissa d'amour qui va être super contente dés son retour d'Amsterdam ( Adriano ) En tous les cas BIENVENUE & HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksandra ♣ « Dance the sexy bitch. » Lun 28 Mar - 13:01
Wow quel accueil . Merci beaucoup à tout le monde. .
Je viens de terminer ma fiche, j'espère que tout est bon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksandra ♣ « Dance the sexy bitch. » Lun 28 Mar - 13:53
BIENVENU — en espérant que tu te plaise sur le forum
Pour moi la fiche me va parfaitement, c'est tout ce que j'attendais
Hate de te retrouver sur le rp
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksandra ♣ « Dance the sexy bitch. » Lun 28 Mar - 14:13
Je suis contente que ma fiche te plaise! J'ai très hâte aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksandra ♣ « Dance the sexy bitch. » Lun 28 Mar - 17:24
Il y a un détails qui ne colle pas : tu as mis ton personnage étudiante, seulement en lisant le PV elle vient juste d'arriver à NY, elle ne peut donc pas être en troisième année d'étude à Fordham. Merci de corriger ça, j'edit ton code qui est bon (: & merci de prévenir en repostant ici lorsque cela sera corrigé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksandra ♣ « Dance the sexy bitch. » Mar 29 Mar - 11:16
Oh oui je n'ai pas fais attention. Je modifie ça tout de suite.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksandra ♣ « Dance the sexy bitch. » Mar 29 Mar - 21:56
Bienvenue parmi nous J'adore ce scénario, j'avais d'ailleurs hésité à le prendre ....
Dernière édition par Elena K. Davis le Mer 30 Mar - 17:55, édité 1 fois