FRENDRISH ← pour se souvenir, il faut oublier. - terminé. 100%
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: FRENDRISH ← pour se souvenir, il faut oublier. - terminé. 100% Dim 31 Juil - 0:49
(c) livejournal
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des playboys
Personnage:Inventé
"Peut être donnons-nous tous le meilleur de nous même à ceux qui, de leur coté, ne nous accordent que rarement une pensée." T.H.White
Signe(s) Particulier(s)
Le seul signe particulier de Joey est sa petite cicatrice en bas du ventre. Celle ci ne représente nulle autre que le résultat d'une récente appendicectomie.
Orientation Sexuelle
Rien ne sert de blablater quelques lignes pour assurer que Joey est hétérosexuel.
Joey Daniel Frendrish
Physique & Caractère
Apparence & Style: Rien ne sert d'écrire un roman pour définir mon style. Celui est comme une étiquette, un étudiant en droit sérieux, mais pas trop. Je m'explique. Si vous me croisez sur le campus, vous me verrez très bien habillé, mon image sera soignée. Cela va des fois jusqu'au costard cravate et gel dans les cheveux. C'est souvent nécessaire pour des activités en cours, mais cela me permet aussi de me mettre dans la peau d'un avocat - en l'occurrence, celui que je souhaite devenir. Par contre si vous avez l'occasion de me voir à trainer dans la rue, j'aurais un style beaucoup plus détendu. Surtout le week end. En effet, le week end, je m'habille souvent avec les premiers vêtements qui me tombent sous la main. Je ne prend pas non plus la peine de me coiffer plus que ça. Quitte à être franc, autant l'être jusqu'au bout.
Caractère: Mon caractère est très difficile à cerné, autant vous prévenir. Il varie très facilement d'un interlocuteur à un autre, ou même d'un jour à l'autre, selon l'humeur. En temps normal, dans la rue, avec des inconnus disons, je suis plutôt discret, je ne me fais pas forcément remarquer et je passe plutôt inaperçue. Par contre si c'est le soir en boite de nuit ou dans un bar, je sors plutôt la carte du bad boy, je bois, drague tout ce qui passe, et ne rentre jamais seul. Mon charisme et mon coté mystérieux attirent les femmes. Je n'ai pas à me plaindre de ce coté. A l'université sinon, je suis un étudiant sérieux, qui à soif de savoir et qui veux réussir. De ce coté la je suis déterminé, un peu trop parfois, je suis prêt à tout. Cela me rend plutôt égoïste face aux étrangers et concurrents potentiels. Passons. Ce qui vous intéresse, c'est surement qui je suis derrière l'image que je renvoie ? Eh bien, moi même, j'ai du mal à le savoir. Je manque de confiance en moi, même ci cela s'améliore avec l'age. Avant je pouvais également affirmer que j'étais très sensible, mais depuis la mort de ma mère, j'ai beaucoup de mal à savoir ce que je ressens. J'ai du mal à accorder ma confiance, cela n'arrive d'ailleurs que très rarement. Ça explique pourquoi je n'ai encore jamais eu de relation sérieuse avec une fille, ou simplement était amoureux. Mais bon, qui sait, ça s'arrangera peut être ! Je l'espère.
L'histoire
Bristol, United Kingdom.
le dix-sept juillet mille neuf cents quatre vingt-huit ♣ Cette date était tant attendue par mes parents ! Elle représente nulle autre que la fin de longs mois de grossesse. Ma mère était seule, dans la grande villa lorsqu'elle sentit que c'était enfin le bon moment. Elle dut demander à la femme de ménage, Maria de l'emmener au plus vite à la maternité. Bien sur, elle demanda son cher et tendre mari pour l'accouchement, mais celui ci avait mieux à faire. Le business avant tout, avait-il l'habitude de dire. Heureusement, cela n'empêcha pas la charmante britannique à mettre au monde son enfant. Elle fut seule pour me trouver un nom, et c'est après des heures d'hésitation qu'elle se décida sur Joey. Ce prénom n'a jamais eu aucune signification précise, il lui plaisait bien, c'est tout. Mon deuxième prénom par contre est un hommage à mon arrière grand père, autrefois très admiré par ma mère.
[...]
le dix-sept juillet deux mille quatre ♣ J'ai seize ans aujourd'hui. Rien ne sert de s'attarder sur le reste de mon enfance, elle a été comme celle de n'importe qui. Il n'a pas fallut plus de deux ans après ma naissance pour que ma mère décide de divorcer. Elle en avait assez de son mari fantôme. Avec la séparation des biens et la pension mensuelle, elle n'a jamais eu besoin de re-travaillé. Elle s'est alors occupé de moi. Elle m'a élevé, éduqué et aimé de tout son être. Concernant mon père, il a déménager pour New York. Soit disant qu'il pouvait mieux exercer sa fonction d'avocat. Je le voyais de temps à autre, mais il était surtout présent dans les enveloppes que je recevais à mon anniversaire ou à noël. Malheureusement si je met en avant cette date, c'est qu'elle a changé ma vie. Ce matin, ma mère est sorti pour aller sur le marché, et elle n'est jamais rentré. Une voiture l'a percuté, m'a t-ont expliqué. Le choc. En plus de devoir faire face à cette tragédie, il faudra que j'aille vivre chez mon père !
[...]
New York, United States.
le dix-sept juillet deux mille six ♣ Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai changé en deux ans. La vie à New York est très différente de celle à Bristol. En bien, pourrait on dire, étant donné qu'elle est beaucoup plus cool. Ici, les gens ne se prennent pas la tête. La fête est un mot d'ordre. Évidemment, je parle des gens que je fréquente, au lycée. Je me suis vite fait à cette vie. J'ai fumé, bu, couché pour la première fois. C'est peut être aussi parce que je n'ai plus de tuteur. Je ne fais que croiser mon père, ou alors je lui demande de l'argent, mais nous n'avons eu aucune discutions digne de ce nom. Il faut avouer aussi qu'il est pire que moi. Il rentre du travail chaque soir avec une femme différente au bras, et elles ne viennent pas seulement dormir sous notre toit. Je lui en veux d'avoir demandé ma garde, j'aurais préféré être adopté par n'importe qu'elle autre famille. Toute l'éducation que ma mère m'a enseigné est parti en poussière, et ça je ne peux qu'en vouloir à moi même. Si je suis comme ça, j'ai l'impression que c'est ma façon d'oublier. Oublier à quel point elle me manque. Même si c'est mon anniversaire aujourd'hui, je n'ai pas l'intention de le fêter. Ce jour est maudit.
[...]
le dix-sept juillet deux mille onze ♣ Qui suis-je aujourd'hui ? Eh bien, nous y voilà. J'ai vingt trois ans. Je suis toujours le même, je fume, bois et couche avec la première venue, pour disons, oublier. Je suis néanmoins beaucoup plus sérieux, et élégant qu'autrefois. J'ai acquis un certain charisme. Après le lycée je suis entré dans une fac de droit. Pas très étonnant je vous l'accorde, tel père, tel fils, comme on dit. Je me suis toujours dis que je ne voulais jamais finir comme lui, mais je suis pourtant sur la bonne voie. Plus je m'en rend compte, et plus je veux changer. Je voudrais montrer au monde que j'ai des qualités, contrairement à ce minable. Cela à bien commencé quand j'ai déménagé pour vivre seul. Je compte aussi arrêter de bénéficier de l'argent de papa et peut être me mettre à travailler. Mon rêve serait de devenir un grand avocat, reconnu. Bon je ne veux pas non plus arrêter de m'amuser, je suis jeune, mais un peu de sérieux ne fait pas de mal. On verra où la vie me portera.
Behind the computer
Prénom:léah' Âge : seize ans Avatar choisi : ed westwick Comment as-tu connu ce forum ? : sur pub rpg design Ton avis (design, contexte, ...) : tout simplement parfait Présence sur le forum : tous les jours normalement Autre(s) compte(s) : nop' Exemple de RP :
Spoiler:
Joey pensait effectivement que le monde était petit pour qu'ils se retrouvent au même endroit, à l'autre bout de la planète. Au fond de lui il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que c'était un coup du destin. Oui il s'est toujours dit que son destin était tout tracé. Mais alors était ce une bonne ou mauvaise chose ? Evidement il était bien content de voir la seule fille qui avait réussis à atteindre son coeur, mais de l'autre coté, elle était aussi la seule femme a avoir réussis à le blesser, à lui briser le coeur. Il soufflait, la suivant puis il soupirait d'exaspération en reprenant « Content que tu l'ais remarqué ! Désolé de te décevoir, encore une fois, mais même si j'étais ton meilleur ami, ça me faisait du mal de rester là à te regarder vivre ta vie avec lui ! Ça tu ne pourras jamais le comprendre ! » Il se racla légèrement la gorge, lui qui ne voulait pas avouer ça, il venait de se griller. Il espérait maintenant qu'elle n'est pas compris le fond de sa pensée. Il reprit par la suite d'un ton ironique « Toutes mes excuses, toi qui disais qu'il était l'homme de ta vie ! Et puis j'avais d'autres amis.. des vrais ! » Ajouta t-il en essayant de s'en persuader lui même, ce qui n'était pas gagné étant donné qu'il n'avait jamais eu d'autres vrais amis. Évidemment, une nouvelle fois il gardait son air sur de lui et confiant. Il ne la lachait pas, il voulait finir cette conversation, ce qui était étrange venant de lui. En temps normal il avait plutôt tendance à fuir. En l'entendant, il roula des yeux avant de reprendre plus bas, pour lui même en quelques sortes « J'aurais au moins servis à quelque chose. »
Code du règlement :
Spoiler:
Code OK par JACS
Dernière édition par Joey D. Frendrish le Ven 5 Aoû - 23:05, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FRENDRISH ← pour se souvenir, il faut oublier. - terminé. 100% Dim 31 Juil - 1:00
Sujet: Re: FRENDRISH ← pour se souvenir, il faut oublier. - terminé. 100% Dim 31 Juil - 15:16
ED
Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FRENDRISH ← pour se souvenir, il faut oublier. - terminé. 100% Dim 31 Juil - 18:37
Hello bel étudiant en droit ici une étudiante en droit comment allez vous?
Bonne chance pour ta présentation et have fun
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FRENDRISH ← pour se souvenir, il faut oublier. - terminé. 100% Dim 31 Juil - 19:50
Bienvenue - oui je l'ai dit avec Savy mais Leighton qui souhaite la bienvenue à Ed, c'est comme obligatoire (a) -
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FRENDRISH ← pour se souvenir, il faut oublier. - terminé. 100% Dim 31 Juil - 20:01
MACKENZIE - merci :hope:
CLAIRE - yeaah encore une étudiante en droit merci (:
MAYA - ooh yeaah je plussoie encore merci alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FRENDRISH ← pour se souvenir, il faut oublier. - terminé. 100% Dim 31 Juil - 20:26
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FRENDRISH ← pour se souvenir, il faut oublier. - terminé. 100% Jeu 4 Aoû - 22:11
Dès ta validation je veux un lien alors . Ohhh d'ailleurs je cherche un nouveau coloc pour dans peu de temps.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FRENDRISH ← pour se souvenir, il faut oublier. - terminé. 100% Jeu 4 Aoû - 23:47
Ed' !!! Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ! Je réserve un lien en tout cas x3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FRENDRISH ← pour se souvenir, il faut oublier. - terminé. 100% Sam 6 Aoû - 12:29
Tout est en ordre. & vu que la validation d'Ed était pour toi tu es donc pré validé.
Une admin passera te valider bientôt.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: FRENDRISH ← pour se souvenir, il faut oublier. - terminé. 100% Sam 6 Aoû - 12:58
Validé par les Steevens, si c'est pas beau
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: FRENDRISH ← pour se souvenir, il faut oublier. - terminé. 100%
FRENDRISH ← pour se souvenir, il faut oublier. - terminé. 100%
Page 1 sur 1