-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  Empty
MessageSujet: Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous. Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  EmptyLun 1 Aoû - 23:24

Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  110801080041467617
Icône

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Artists

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée."
de Platon.
Signe(s) Particulier(s)
Destiny a toujours voulus se faire tatouer une colombe sur la hanche ou sur le poignet, mais ces parents refusaient toujours. Jusqu'au jour de ces seize ans, après les avoir harcelée presque tout les jours, ils l'emmenèrent eux-même se faire tatouer une petite colombe sur le poignet, pour que ça ne soit pas trop voyant. A l'opposer elle déteste les piercings, qu'elle juge juste inutile et pas du tout esthétique. Elle ne peut s'empêcher de danser quand elle entend de la musique.
Orientation Sexuelle
Elle aime les garçons, après tout ces relations avec les filles ont souvent été conflictuelles alors...

Destiny Brooke Hatcher

Physique & Caractère
Apparence & Style: Destiny est une jeune fille décrite comme décalé, hors-norme et même excentrique de part son apparence, mais surtout son caractère, enfin ce n'est pas encore le sujet n'est-ce pas ? Parlons déjà de son physique. La petite blonde n'a pas vraiment des allures de top-model ou d'actrice de cinéma, non voyons ! Elle est trop petite pour cela. Comment ? Vous voulez connaître sa taille ? En temps normal elle vous aurait dit que ça ne sont pas vos affaires et c'est ce que j'aurais dit aussi, après tout j'écris en son nom. Mais aujourd'hui elle est de bonne humeur, alors considérez-vous comme chanceux. Mademoiselle Hatcher mesure environ un mètre soixante-deux pour quarante-huit kilos, elle n'est donc pas très grande comme je le disais par contre, elle peut se vanter de ne pas avoir de kilos en trop. (ou presque) Bref continuons, ou plutôt commençons pour le peu de choses que j'ai dit pour son physique. Destiny a la peau blanche, presque pâle, pas comme un vampire ou un mort-vivant non plus, mais blanche quand même. D'ailleurs elle triche. Au lieu d'essayer de bronzer, la miss préfère utiliser tous les subterfuges existants en matière de maquillage, du fond de teint "crémeux" au blush rosée, des crèmes qui "redonne vitalité à votre peau" en passant par tous les eye-liner, crayon noirs et fards à paupières. Vous l'aurez compris, elle fait tout pour que personne ne remarque son teint blanchâtre et ça marche ! Quand on entend parler du physique de Destiny, rare sont les personnes qui disent qu'elle n'est pas soignée ou qu'elle ne prend pas soin de sa petite personne. Elle ne sortira jamais sans être parfaite et sans s'être regardée un million de fois dans le miroir, narcissique ? Peut être bien, mais pas prétentieuse. Parlons maintenant de sa chevelure. Vous connaissez tous raiponce n'est-ce pas ? Imaginez un instant sa belle chevelure, ce blond éclatant, ces reflets lumineux au soleil et, et...enfin vous voyez.Coupez environ trente mètres de cette crinière blonde, ajouter des racines noirs (et oui une coloration !) et un peu "d'ondulation", maintenant vous pouvez imaginez les cheveux de Destiny. D'ailleurs pourquoi ne pas simplement les admirer, hein ? Ensuite, ses yeux, ils ne sont ni grand ni petits. A la base ils étaient bleus, d'un bleu profond seulement, la jeune fille s'en était vite lassée et avait décidée de changer leur couleur, ainsi leur couleur a souvent été changée, jusqu'à ce qu'elle craque pour un beau vert émeraude. Sa bouche n'est pas si pulpeuse que ça, ses lèvres ont une couleur plutôt banale, entre l'orange clair et le corail foncé s'accordant à merveilles avec le blond de sa chevelure. Son nez est petit et rond et sa petite dans l'ensemble est aussi ronde, enfin plutôt ovale. Ses mains, qu'elle considère comme de l'or, sont douces et ont de longs doigts fins, en plus de cela elle a la chance d'avoir des ongles qui poussent réguliers et longs. Et oui même de ses mains elle en prends soin. (quelle belle rime). J'allais oublier de parler de quelque chose d'important pour tous les hommes qui lisent, sa poitrine. Ne vous attendez pas à une Pamela Anderson, après tout, presque tout ce qu'elle possède physiquement est petit alors il est normal que sa poitrine de fasse pas exception. Voilà, je pense avoir fait le tour de son physique en général, maintenant parlons de son look !

Brooke (parce que c'est son deuxième prénom et qu'il faut bien l'utiliser) affectionne tout ce qui est décalé et original, pour s'habiller elle s'inspire de tout ce qu'elle connait, de tout ce qu'elle voit comme style et croyez-moi il y en a des tonnes. C'est pour cette raison que je ne peux pas aisément classer son style de fringues dans une catégorie précise, puisqu'elle s'inspire de tout ce qui touche à ces catégories. Durant son voyage au pays des styles, elle a gardéequelques looks en réserve qu'elle a beaucoup appréciée. Le style Rock, Grunge ou même Punk à vous de juger, tout ce qui peut être cloué, déchiré, troué, en cuir noir, marron ou n'importe quoi, toutes les couleurs "flashy" considéré uniquement pour l'été etc. Elle a une collection incroyable de perfecto, de jeans destroy et d'accessoires dans le genre. En deuxième le style "Haute Couture", tout ce qui brille, à paillette, toutes les robes juste hallucinantes, surtout au niveau du prix. Oui, mademoiselle à des goûts de luxe, mais n'est-ce pas normal quand on baigne dans le luxe permanent ? Même si Destiny n'est pas quelqu'un de si prétentieux et superficiel que ça, elle apprécie d'avoir parfois des choses un peu "plus riche" si vous voyez ce que je veux dire. Son style est donc décrit en deux mots rassemblés en un seul, : RockNClass.

Caractère: Destiny est comme je le disais plus haut, quelqu'un de plus ou moins excentrique autant au plan physique que psychologique. Il faut savoir avant tout qu'elle a toujours baignée dans le luxe et n'a jamais manquée de rien, ne dites rien je sais déjà ce que vous vous imaginez, quelqu'un de prétentieux, hautain, populaire peut être même manipulateur ? Et bien vous avez tout faux ! Enfin presque, la miss aime se regarder dans le miroir et voir qu'elle a une apparence parfaite, elle ne peut pas s'empêcher de jeter un oeil à sa coupe de cheveux ou à son maquillage dès qu'elle croise son reflet, alors oui on peut dire que c'est une forme de narcissisme, mais elle ne s'est jamais vantée de rien. Non elle n'est pas prétentieuse, elle n'aime pas étaler toutes ces qualités aux autres, car après tout, quel intérêt ? A quoi ça pourrait lui servir de dire à longueur de journées qu'elle est la meilleure, la plus belle, la plus intelligente et tout le tralalala. Destiny n'aime pas ce genre de personne de toute façon, elle estime que l'on se vante de ce que l'on ne possède pas et qu'ainsi se vanter n'apporte rien, à part la confirmation qu'il nous manque quelque chose. La petite voit la vie selon ce qu'elle pense et c'est tout. Elle est têtu c'est vrai, elle n'acceptera jamais d'avoir tort et vous démontrera, par A+B qu'elle a raison, alors non, personne ne peut la faire changer d'avis, a moins d'être aussi borné qu'elle. Seulement si c'était le cas, elle se disputerait avec cette personne pendant des heures et des heures si possible, pour avoir le dernier mot. Elle est bruyante, car elle s'emporte vite, ainsi on la reconnait très vite. Si vous apercevez un jour, une petite blonde en train de s'énerver toute seule dans une rue, parce qu'elle a oubliée son portable, ou que quelqu'un lui est rentré dedans sans s'excuser, ne soyez pas surpris, ça sera juste Destiny.Mademoiselle ne se laisse pas marcher sur les pieds et l'assume parfaitement, en fait elle assume tout ce qu'elle peut dire ou faire et comment dire... C'est une très bonne chose, car quand on est aussi impulsif qu'elle et que l'on fonce tête baissée sans réfléchir un dixième de seconde c'est nécessaire. Ah, au fait, n'ayez pas peur d'elle, elle s'emporte vite, mais elle n'est pas méchante, elle a juste mauvais caractère et puis elle est contre la violence...non pas à ce point là, mais elle évite d'en venir aux mains. En plus, vous ne trouvez pas ça drôle vous de la voir s'énerver pour presque rien ? Et bien moi si. (oui j'en profite pour le dire, elle est allée aux toilettes là.) Les gens qui l'entourent l'apprécie beaucoup pour ça, en fait soit on s'attache à elle soit on la déteste, car elle est entière et franche, pour elle c'est tout ou rien. La miss a deux passions dans la vie, deux choses qu'elle aime plus que tous autre choses : la danse et la musique. Je développe, elle n'a jamais été attirée par un style précis, ainsi elle s'est essayée à tout type de danse, durant divers "stage" et cours, au final elle aime juste danser sur tous type de musique, danser librement selon ces envies et ces sentiments, mélanger tous les styles, c'est enrichissant et ça maintient en forme alors c'est une bonne chose vous ne trouvez pas ? La demoiselle se donnant à fond dans tout ce qu'elle fait à vite -après avoir eu la danse comme passion- voulut apprendre à jouer d'un instrument. Un seul et unique instrument l'intéressait, la guitare, en effet elle adore le son que procure ses doigts se déplaçant sur les cordes, étrangement ça l'apaise d'en jouer et faites-moi confiance, vu son degrés de colère journalier et l'a bien besoin de quelque fois, se poser pour jouer de la guitare pour juste dé-stresser, ou encore se donner à fond dans la danse pour justement faire sortir sa colère. Je pense que ça suffit pour le moment, vous la découvrirez un peu plus, plus tard. Oh, si elle a une petite particularité, elle est tombée sous le charme de la Vodka, elle l'idolâtrait presque ! Mais chuut, ne lui dites pas ce que je viens de vous confier, c'est notre petit secret n'est-ce pas ?

L'histoire

Samedi 1 Janvier 1993 2:00 am. Une rencontre qui vous change la vie...

Julie, jeune femme de vingt-quatre ans, avait achevée ces études de commerces et était une « femme d'affaire », ce jour-là elle s'apprêtait à embarquer dans un avion qui la conduirait chez elle, là ou était ces racines, Londres en Angleterre. Elle y retrouverait son petit frère William, mais surtout ces parents. La demoiselle avait décidée en effet de quitter Manhattan et de passer un séjour de « repos » sur ordre de son patron qui lui avait lui-même accorder son congé, il estimait qu'elle travaillait beaucoup trop et qu'elle méritait de prendre des vacances et de briser ce train-train quotidien du métro-boulot-dodo. Julie détestait les vacances, car elle trouvait ça juste inutile, sa vie c'était son travail et pour rien au monde elle aurait acceptée de prendre des vacances, sauf que là son « boss » l'avait menacée de la virée si elle n'acceptait pas ce congé forcer. Après des heures et des heures de discussions, si on peut appeler discussion deux personnes qui limite se taperaient dessus pour un simple...congé d'une durée indéterminer. Mademoiselle était tout aussi bornée que ce monsieur, alors oui, ça faisait des étincelles. Quand elle y repense aujourd'hui elle trouve cela idiot, enfin c'était en quelque sorte, la fougue de la jeunesse... Elle pris donc son avion et la dizaine d'heures de vol qui l'attendait, pour passer le temps elle discuta avec un homme, d'à peu près son âge, nommer Christian qui lui habitait à Londres mais était venu à New York pour changer d'air. Ils discutèrent donc pendant tout le trajet et, comme vous le savez, le temps passe plus vite quand on a de la compagnie, le contact passait très bien entre eux, ils avaient des centres d'intérêts communs et une façon de voir la vie tout aussi étrange. Une fois arrivés, ils n'échangèrent pas leurs numéros de téléphone, à quoi bon ? Londres n'était pas une si grande ville et s'ils devaient se revoir, c'est que le destin l'aurait choisis. Justement le destin fit son travail et quelques semaines plus tard ils se retrouvèrent dans un petit café près de chez Julie, il n'eut aucun mal à se reconnaître et ils décidèrent de prendre un café ensemble, puis deux, puis trois. Et au bout du troisième ils ne purent trouver une autre excuse pour passer du temps ensemble et après s'être revues plusieurs fois, ils décidèrent de sortir ensemble. Seulement, jamais ils n'auraient imaginés que leur coup de foudre finiraient comme dans un film ou un roman à l'eau de rose. Julie appris de lui qu'il était un écrivain reconnu en Angleterre, une petite célébrité des bouquins en somme et au final ils emménagèrent tous les deux dans un petit appartement simple toujours à Londres.

Vendredi 18 Juin 1993 3:00 pm. Le miracle de la vie s'accomplit, de nouveau...

Julie allait être mère, dans quelques instants après neuf mois de vomissement, après avoir entendu le médecin dire « Pousseeer !! » comme si c'était lui qui accouchait, après avoir souffert le martire pour faire sortir ce bébé de son ancienne « maison ». Ce fut une fille, d'ailleurs ils se disputèrent longtemps pour choisir son prénom, entre Brooke et Destiny, ils hésitaient encore et encore, jusqu'à ce qu'ils décident qu'elle porterait les deux prénoms, ainsi Destiny Brooke Hatcher fut née. La petite Destiny eu une vie tranquille, baignant entre l'amour incroyable de ces parents et de ces proches et le luxe permanent, elle ne manquait jamais de rien. Elle était fille unique alors elle fut beaucoup gâtée, normal en somme. Puis après seulement un an, le couple et heureux parents décidèrent de retrouver le bruit et l'agitation de New York, plus précisément de Manhattan, après tout c'était là que Julie s'était installée quelques années plus tôt et surtout, son congé étant finis elle devait revenir travailler, quoi de plus normal. Elle repris donc son ancien emploi, car son patron ne pouvait se passer d'une « bosseuse comme elle » et Christian restait à la maison pour s'occuper de la petite Destiny. Après trois petites années de tranquilitée Julie eu un deuxième enfant, un garçon cette fois qu'ils nommèrent William, en fait Destiny voulait l'appeler Yellow, car elle adorait cette couleur, elle fut déçu quand elle compris que ces parents ne lui donneraient pas le nom qu'elle avait trouvée. William grandit dans la même aisance de vie que sa grande soeur, lui non plus il ne manqua de rien mais étrangement, en grandissant il n'hérita d'aucun des deux caractères de ces parents. Pas comme Destiny, elle, avait tous les traits ou presque de sa mère, le même mauvais caractère, le même entêtement, mais surtout la même passion qu'elle mettait dans tout ce qu'elle faisait. La petite eu toujours d'excellentes notes en Musique et Arts ce qui l'aidait beaucoup, au vu de ses notes catastrophiques en Sport et Mathématique. Malgré ces nombreuses lacunes, elle réussit quand même à ne jamais redoubler, ça aurait été une honte qu'une fille Hatcher redouble, vous ne trouvez pas vous ? Et bien c'était l'avis de sa mère qui était prête à tout pour qu'elle réussisse aussi bien qu'elle, alors, vous comprendrez que ce fut un choc pour elle quand elle appris que sa petite fille chérie voulait devenir danseuse, juste danseuse et même pas une danseuse étoile ! Julie s'y opposa fermement pendant assez longtemps, alors que Christian lui était aux anges, sa Destiny allait elle suivis un parcours artistique, si on peut considérer que la littérature et l'écriture son une forme d'Arts, c'est mon cas, mais pas celui de tous, malheureusement. Bref revenons en à nos moutons, Destiny fut toujours bien entourée, enfin dans le sens ou elle eu toujours des amis, mais ses mêmes amis, pouvait-elle vraiment leur faire confiance ? Ou bien peut être étaient-ils là pour faire beau, pour être amie avec une « fille de la haute ». Sûrement. Les filles la suivaient comme un petit chien, tandis que les garçons...eux de leur côté ignorait totalement la jeune fille, ce qui la touchait beaucoup. Elle, elle aurait préféré avoir des amis garçons sincères, plutôt que des amies filles qui la traiteraient tel une princesse seulement pour son nom de famille. Une fois entrée au lycée, c'est là que son caractère s'est affirmée, qu'elle s'est affirmée, en tant que personne, pas juste une petite fille de riche parmis tant d'autre, prétentieuses et hautaines. La miss, déclara aux filles qui lui collaient aux baskets (bien qu'elle n'en porte que rarement) qu'elle en avait marre, que si elles n'étaient pas capable de comprendre que Destiny était une fille comme les autres, avec un très mauvais caractère certes, mais qui avait une personnalité justement alors elles pourraient la laisser tomber. A la non-surprise général c'est ce qu'elles firent, presque toutes, sauf deux filles qui voulaient vraiment connaître la demoiselle, qui voulaient s'intéresser à elle, qui voulaient tout simplement créer une véritable amitié entre elles. Au fil du temps, la blonde les considéra comme ces deux meilleures amies, elles ne se lâchèrent plus d'une semelle et fit tout ensemble jusqu'au jour ou elles devaient choisir leur vocation future, elles n'étaient pas aussi passionnées par la danse et la musique, pas autant que Destiny, alors l'une et l'autre eu différents projets et la petite troupe se perdu de vue, laissant la petite Hatcher seule, dans cette faculté réservée aux Arts. Ainsi elle put pleinement profiter de ces deux passions et en approfondir la technique et le style, oui, elle adorait cette école, elle adorait cette ville et pour rien au monde elle n'aurait décidée de la quitter. Lors de ces dix-huit ans la demoiselle, ne supportant plus les reproches de sa mère au sujet de ces études et de sa passion, elle quitta le domicile familial et vint s'installer à Brooklyn, loin de la richesse de Manhattan et de ces habitants. Son père, qui lui appréciait particulièrement l'amour que sa fille portait à l'Art, décida de lui payer son propre appartement, pour qu'elle puisse s'épanouir sans avoir à faire de petits boulots pour survivre, puis sa mère acceptant enfin que sa fille ne soit pas sa copie conforme, se joignit à lui pour payer son appartement, si elle restait « sage » et que l'on n'en entendait pas parler en mal, si elle faisait honneur au nom des Hatcher. Plutôt facile pour la jeune fille... ou pas.

Behind the computer

Prénom: Sabrina
Comment as-tu connu ce forum ? : En votant sur un Top-Site
Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore le concept et le design., par contre c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum Rpg non-manga. ^^"
Présence sur le forum : En ce moment je suis en vacances, alors je pourrais passer tout les jours.
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Destiny B. Hatcher le Jeu 4 Aoû - 12:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous. Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  EmptyLun 1 Aoû - 23:33

Bienvenue bounce
Par contre nous avons déjà une Brooke d'inscrite sur le forum et afin d'éviter les doublons de prénoms, il serait mieux que tu change de prénom, merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous. Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  EmptyLun 1 Aoû - 23:37

Welcome & bon courage pour ta fiche! Non manga, effectivement, ça va te changer, mais tu verras, on s'amuse bien ici aussi! Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous. Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  EmptyLun 1 Aoû - 23:38

Bienvenue Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous. Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  EmptyLun 1 Aoû - 23:39

Merci a vous ! J'espère aussi bien m'amuser sur ce forum. Very Happy

Oui, je viens de voir ça. J'ai vérifier dans les membres et j'ai vu qu'il n'y avait pas de Destiny, alors j'ai juste inverser le premier prénom et le deuxième prénom. Si je ne peux pas avoir Brooke comme deuxième prénom alors je changerais aussi.
Je vais éditer ma fiche et changer le nom sur mon avatar. ^^
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous. Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  EmptyLun 1 Aoû - 23:43

Ca ne pose aucun soucis en deuxième prénom Wink
Je valide le code du règlement qui est le bon!

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous. Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  EmptyMar 2 Aoû - 0:45

XDDDDDDDD

Je crois qu'on l'a fait en même temps Mackausaurus.

Bienvenue jeune demoiselle Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  682346 J'espère que tu te plairas sur un RP non manga. Je sais pas si j'arriverai à passer à l'inverse personnellement ! Tu es une courageuse. Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous. Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  EmptyMar 2 Aoû - 0:58

Merci Jeff ! xD Courageuse peut être pas, c'est juste que j'y songeait depuis déjà un moment, j'aime découvrir de nouvelle chose alors je voulais essayer, c'est vrai qu'au début ça sera un peu difficile pour moi mais je vais m'adapter ! ^^

NB : Ian !!! *O*

Mackenzie ~ Super alors ! J'ai donc modifiée tout ce que j'avais à modifier et j'ai postée l'histoire, je corrigerais les fautes (car je suis sûre et certaine qu'il y en aura) demain et je pourrais enfin dire que j'ai terminer ! :10:

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous. Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  EmptyMar 2 Aoû - 5:56

Bienvenue parmi nous!

Excellent choix d'avatar! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous. Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  EmptyMar 2 Aoû - 8:57

Merci ! Je suis contente qu'il te plaise, j'ai mis un bon moment avant de me décider à choisir Abigail, j'hésitais entre elle et Alyson Stoner. Very Happy

NB: J'ai corrigée toutes les fautes que j'ai repérée et fait passer mon texte sous bonpatron donc je pense avoir finis ~
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous. Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  EmptyMar 2 Aoû - 11:29

J'adore le prénom. Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  57717
Bienvenue. bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous. Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  EmptyMar 2 Aoû - 12:20

La première phrase de ton apparence est écrite deux fois, mais sinon tout est en ordre.

Je te pré valide donc. Un admin passera te valider bientôt. Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  682346

& félicitations à 12 ans, j'écrivais pas comme ça perso' Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  958229.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous. Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  EmptyMar 2 Aoû - 13:01

Benvenue Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous. Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  EmptyMar 2 Aoû - 13:54

bienvenue à NY Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  933881
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous. Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  EmptyMar 2 Aoû - 14:35

Heaven ~ Moi j'aime tout vos avatars ! Un jour je réussirais à faire un bon cadrage et une belle colo', j'espère... Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  13716

Jeff ~ J'ai enlevée la deuxième phrase. x3 Merci beaucoup pour la pré-validation ! Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  682346
Et pour les félicitations aussi, voilà qui flatte mon égo. Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  430299 Eum.... C'est juste que je lis beaucoup et que ce n'est pas mon premier forum RPG.

Jonathan & Chelsea ~ Merchii !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous. Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  EmptyMar 2 Aoû - 15:53

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous. Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  EmptyMar 2 Aoû - 16:43

Merci beaucoup ! bounce Je file faire toutes les petites chose que j'ai à faire ~
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous. Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  EmptyMer 3 Aoû - 12:21

Bienvenue sur NYCL Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous. Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  EmptyMer 3 Aoû - 12:57

Merchii ! Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  716439
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous. Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.  Empty

Destiny B. Hatcher, au plaisir de passer mes nerfs sur vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1