Sujet: I'll wait for something under a streetlight || Lun 1 Aoû - 0:56
Raùl*
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Outsiders
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Comme tous ces enfants, tu crois être un homme" Eileen.
Signe(s) Particulier(s)
Elyott est paraplégique et pour certain c'est assez particulier.
Orientation Sexuelle
L'amour n'a pas de sexe.
Elyott George Mclord
Physique & Caractère
Apparence & Style: Le style d’Elyott ? Un homme en fauteuil roulant. En fait, c’est souvent la seule chose que les gens remarquent chez lui et pourtant, le jeune homme adore la mode, sans pourtant s’en intéresser plus qu’il le faut. Ses cheveux blonds l'ont toujours aidé à ne pas passer inaperçu lorsqu'il vivait en Afrique, surtout qu'ils étaient rarement bien peigné. Elyott aime bien paraître et il le sait. Pourtant, lorsqu’il est chez lui, la plupart du temps il porte un jogging pour cacher ses jambes et ne porte souvent pas de chandail. Pour son côté physique, Elyott n’a rien à se reprocher pour ce qui ait en haut de la ceinture. Il réussit à s’entraîner dans un gym spécial au centre de réadaptation et à force de faire avancer ce fauteuil, ses bras sont devenue musclé, mais pas trop, histoire de ne pas être complètement disproportionné. Pour ce qui est de ses jambes, le jeune homme les déteste au point qu’il a l’impression que ce ne sont pas les siennes. À force de ne pas les faire bouger comme les gens normaux, les muscles de ses jambes sont devenus beaucoup plus petit, rendant son bas du corps beaucoup plus maigre du reste de son corps. Il porte parfois des shorts, mais c’est rare. Il opte plutôt pour un pantalon pour qu’on ne voie pas trop la maigreur de ses jambes.
Caractère: Elyott à un caractère à deux visages et ce, depuis son accident. Avant cette tragédie, il était probablement le garçon le plus adorable que vous auriez connu. Il était attentif aux autres, souriant à temps pleins et farceur comme il ne s’en faisait pas. Elyott était toujours prêt à rendre un service à quelqu’un et il ne demandait jamais rien en retour. La vie pour lui avait l’air d’être une chose agréable et loin d’être difficile à vivre. Lorsqu’il se fit happer par cette voiture et qu’il comprit qu’il ne retrouverait pas la capacité de marcher avant un long moment, Elyott changea lentement. Il devient un peu plus renfermé, plus solitaire et semblait toujours être dans la lune. Personnes ne l’a vu pleurer depuis qu’il est devenu paraplégique, ni même lorsqu’il apprit la mauvaise nouvelle. Déjà six mois après s’être réveillé du coma, il était prêt à commencer sa réhabilitation et ne voulait rien savoir de prendre son temps. Il parlait très peu et se concentrait beaucoup sur ses exercices, histoire de pouvoir retourner chez lui le plus rapidement possible. Aujourd’hui, il retrouve graduellement son envie de vie, de sourire et de s’amuser. Malgré tout, lorsqu’il se retrouve seul le soir, il laisse souvent aller sa colère et sa tristesse, souvent en silence, mais parfois lorsqu’il n’en peut plus, il enfouit sa tête dans son oreiller pour étouffer ses cris de détresse.
L'histoire
Tout commença, le lendemain de la St-Valentin. En fait, ses parents étaient certains qu'ils auraient leur petit homme dans leur bras le jour de l'amour, mais ce ne fut pas le cas. Ce n'était qu'une petite déception qui fut rapidement chassé lorsqu'ils virent les beaux yeux de leur enfant, qu'ils nommèrent Elyott George. C'était un vieux nom pour ce petit bonhomme, mais ce nom était celui de son grand-père qui était décédé une journée avant sa naissance, lui qui avait essayé de se battre pour pouvoir regarder sa future descendance, mais la vie en décida autrement. Malgré tout, Elyott grandit avec deux parents qui semblait filer le parfait amour et qui adorait leur fils plus que tout au monde. Son père était Président Directeur Général d'une compagnie qui œuvrait dans l'industrie du minerai, donc pas besoin de vous dire que le jeune homme vivait dans le luxe le plus total. Sa mère tant qu'à elle, avait le pouvoir de rester à la maison et ainsi de pouvoir s'occuper de son fils convenablement, aidé d'une nounou, tout de même.
Elyott alla dans une école primaire privé jusqu'à l'âge de 11 ans et il se fit rapidement des amis. En fait, malgré son éducation huppé, Elyott se lia d'amitié avec les enfants les plus terre à terre de son école, soit ceux dont leur parents avaient travaillé toute leur vie pour pouvoir envoyé leur progéniture à cette école. Déjà à cet âge, il détestait les gens superficiels qui ne regardait que les vêtements que les autres portaient et qui s'intéressait aux vies des stars hollywoodiennes comme si leur vie en dépendait.
Durant l'été de transition entre le primaire et le secondaire, ses parents se divorcèrent après que sa mère ait trouvé son mari au lit avec un homme noir. Déjà, sa mère était racisme inavouée et il semblait que sa débandade avec cet homme n'était pas la première fois. Cet homme était un millionnaire Africain qui s'occupait d'une mine de diamant en Afrique du Sud et il venait d'offrir un contrat au père d'Elyott. Après quelques semaines à ne pas voir son fils, celui-ci vint voir Elyott et lui annonça qu'il partait vivre en Afrique et qu'il ne reviendrait pas. Le jeune homme le supplia de l'amener avec lui, à la grande surprise de son père qui ne s'attendait réellement pas à ça et ce dernier accepta de l’emmener avec lui. C'était une chose assez surprenante venant de la part d'un enfant, mais Elyott avait toujours aimé les défis et il s'imaginait que les Africains étaient surement beaucoup moins axés sur l'argent que les autres mômes de son école. C'est donc à l'âge de 11 ans qu'il partit vivre au Sud du Continent Africains, avec son père qui continuait de faire de l'argent sans arrêt, mais qui heureusement n'avait pas la tête enflé pour autant.
Le jeune homme grandit, se fit des amis qui pour la plupart étaient noir, mais il avait aussi des amis blancs comme lui, qui vivait des histoires semblables à la sienne. Elyott appris rapidement à connaître les personnes par ce qu'ils étaient et non pas par leur couleur de peau différente de la sienne. Au début, c'était lui qui était la minorité dans sa classe et c'est lui qui dût se faire accepter par ses camarades de classe, mais Elyott était un enfant incroyablement souriant, sans préjuger, généreux et sans prétention. Il fréquenta des écoles publiques après qu'il en ait fait la demande à son père et il ne regretta jamais sa décision. Avec sa moue un peu enfantine, ses yeux particuliers et sa bonne humeur contagieuse, Elyott était vraiment une personne apprécié dans le milieu africain, qui eux aussi avaient appris à ne plus faire attention à sa couleur de peau.
Vers l'âge de 18 ans, le tatoué commença à s'intégrer à la compagnie de son père en devenant contremaître dans une de ses mines de diamant. En fait, ce fut sous terre qu'il eut probablement ses meilleurs moments à vie. Elyott était probablement le contremaître le plus gentil et le plus conciliant que ces hommes africains eurent la chance d'avoir depuis leur début dans ce métier. Souvent, le jeune homme leur payait à manger, les amenaient boire une bière, car ceux-ci n'avaient pas un salaire très élevés, chose qui outrait le jeune homme. Son père lui expliqua qu'il n'avait pas le droit de les payer plus cher à cause de leur gouvernement corrompu qui ordonnait aux dirigeants de compagnie de payer leurs hommes au salaire émis à travers le continent. C'est pourquoi le jeune homme essayait de compenser en leur payant à manger et en les divertissant du mieux qu'il pouvait.
Son père continuait d'entretenir une relation sécrète avec son amant, puisque l'homosexualité n'était pas une chose très apprécié en Afrique et c'est pourquoi Elyott ne connaissait pas très bien le copain de son père. Pour sa part, il avait rencontré des filles, mais il n'avait jamais sortie ou fait quoi que ce soit de sexuelle avec l'une d'elle, car il fallait demander la fille en mariage si on voulait espérer pouvoir coucher avec elle et disons qu'Elyott ne voulait même pas prendre de chance de coucher secrètement avec une fille, histoire de ne pas perdre la confiance que ces gens avaient envers lui.
Un soir, lorsqu'il avait 20 ans, il se rendait chez lui après avoir passé une belle soirée avec ses employés, Elyott marchait sur le bord de la rue et il se fit happé par une voiture dont le conducteur s'était endormit au volant. Elyott ne se rappelle d'absolument rien, alors qu'on lui a assuré qu'il était conscient à l'arrivée des secours. En fait, ce dernier est tombé dans un coma quelque temps après et lorsqu'il se réveilla, il était aux États-Unis, dans une belle chambre climatisé. L'Afrique du Sud étant le pays le plus développé de l'Afrique, Elyott pu recevoir des soins de qualités et lorsque son état fut stabilité, son père demanda à ce qu'on le transfert en Amérique, pour son bien et pour celui de son ex-femme qui se faisait sérieusement du souci.
Lorsque le jeune homme ouvrit les yeux, il apprit par lui-même la triste nouvelle qu'il n'était plus capable de bouger les jambes et donc, qu'il était paraplégique. Je vous laisse imaginer la crise qui suivit cette découverte. Elyott était un jeune homme remplie de vie, qui faisait du skateboard, qui s’entraînait, qui n’arrêtait pas de bouger une seconde et voilà qu’il allait être privé de ses jambes pour le restant de sa vie. C’était le drame pour le jeune homme, malgré que le médecin lui ait dit qu’il y avait 25% de chance qu’il puisse remarcher un jour. Ce pourcentage était beaucoup, puisque habituellement, les gens paraplégiques étaient confrontés à un gros zéro en termes de pourcentage. Déjà après quelques semaines, Elyott commença sa réhabilitation dans un centre spécialisé pour les personnes paralysés. Le jeune homme changea un peu, devenant un peu plus renfermé, plus solitaire, mais il retrouva rapidement sa bonne humeur et son envie continuelle de dire des blagues. Il n'en reste pas moins que le jeune homme fait beaucoup de cauchemar en lien avec son accident, il est beaucoup plus impatient et n'aime pas lorsqu'on fait tout pour l'aider. Il lui fallut environs 6 mois pour avoir le droit de retourner chez lui, dans une maison que son père avait acheté et aménager pour que tout soit accessible à son fils qui se déplaçait maintenant en fauteuil roulant. Elyott avait son propre appartement, lié à celui de son père, mais il avait quand même toute son intimité et toute l’autonomie qui lui restait.
Maintenant âgé de 22 ans, Elyott n’a jamais fait l’amour et à décider de faire une croix sur cette partie de sa vie. Il avait accepté le fait qu’aucune fille ne voudra d’un homme paraplégique et surtout, d’un homme qui risque fortement d’être infertile d’ici trois ou quatre ans. Sa sexualité n’était plus la même à cause de cette blessure à la colonne vertébral et il pouvait simplement avoir une érection reflexe lorsqu’il avait des pensées érotiques ou qu’il avait envie de la personne. Heureusement, aucun de ses sphincters fut touché, alors de ce côté-là, il pouvait aller à la toilette seul et n’avait pas d’incontinence ou quoi que ce soit.
En ce moment, Elyott est conférencier et il fait le tour des écoles et parfois même de certaines entreprises pour parler de son histoire et sensibilisé les gens à la paralysie, suite à un traumatisme de la moelle épinière. Il n’a pas changé tant que ça, mais il a beaucoup de difficulté avec la pitié que les gens ont envers lui. Elyott essaie de vivre une vie normale en se découvrant une passion pour la musique. Il apprit à jouer de la guitare en très peu de temps, faut dire qu'il n'avait que ça à faire. Quand il sent seul, quand il en veux à la terre entière pour sa misérable vie, il joue quelques accords et oublie rapidement tout ses malheurs. Il s’ennuie de l’Afrique où il n’est jamais retourné depuis. Il songe y aller, mais seulement lorsqu’il sera prêt à voir tous ces gens qui seront probablement triste de voir dans quel état leur bel Elyott est rendu. New-York est tellement une ville banale à côté de ce que l'Afrique est et cela rend malade Elyott de ne pas savoir s'il sera un jour, capable d'y retourner.
Behind the computer
Prénom: V. Âge : 50 ans Avatar choisi :Max Irons Comment as-tu connu ce forum ? : M'en souvient plus ><' Ton avis (design, contexte, ...) : Je veux le pretzel à Mack Présence sur le forum : 4/7. Autre(s) compte(s) : Exemple de RP :
Spoiler:
Les derniers rayons de soleil pénétraient par la fenêtre qui donnait sur le pont de Brooklyn. Sans aucun doute, c’était un coucher de soleil qui s’annonçait splendide. Alors qu’Elyott rangeait la dernière assiette, il roula jusqu’à cette fenêtre, s’arrêta et observait ce spectacle qui se donnait gratuitement à l’extérieur. C’est vrai qu’un coucher de soleil pouvait certainement être banal, mais depuis son accident, plus rien n’était banal pour le jeune paraplégique, d’autant plus qu’il n’avait pas vraiment autre chose à faire, omis écouter la télévision. Il sortait rarement le soir seul, non pas qu’il avait peur, mais c’était difficile de se défendre lorsqu’on n’a que deux bras pour se protéger. En temps normal, Elyott serait surement sortie dehors avec des amis, mais ce soir, il allait devoir passer la soirée seul ou peut-être que son père allait arriver avec une nouveauté cinématographique. Le géniteur du jeune homme travaillait beaucoup et écouter un film le soir lorsqu’il rentrait du boulot était devenue une manière de passer un peu de temps ensemble, pour ensuite discuter sur le film.
Son regard surplombait sur la ville, lui qui vivait au dernier étage de l’immeuble où son père avait acheté deux immenses appartements qu’il avait reliés par une porte, pour pouvoir toujours être prêt de son fils, sans que celui-ci se sente brimé dans son intimité. Elyott avait eu très peu d’intimité depuis cet incident qui lui avait enlevé l’usage de ses jambes. Au début, Elyott avait encore son bras cassé et il devait se faire habiller et déshabiller par son père ou par des infirmières, alors vous vous doutez bien que l'intimité ne fut pas au rendez-vous.
Alors que le soleil était maintenant caché par une grande poutre du pont, il entendit cogner à sa porte. Il tourna vivement le regard vers sa porte, se questionnant sur la personne qui se trouvait derrière cette porte. Elyott avait quelques amis qui venaient chez lui, mais la plupart du temps, ils avertissaient pas un appel ou par texto.[/color]
-Zélie ? Déjà terminé ce truc ? Soit j’étais un sujet emmerdant ou soit j’étais inspirant. Dit-il, sourire au coin des lèvres en ouvrant la porte.
Il roula à reculons avant de l’invité à pénétrer dans son appartement, spécialement aménagé pour lui. C’était assez étrange au début de voir les comptoirs plus bas, tout comme une partie de sa table, comme à peu près tout dans la maison, finalement.
- Tu ne me dérange pas, t'inquiète. Ma soirée allait probablement ressembler à celle d'un enfant de 10 ans ; Prendre mon bain, manger une collation en écoutant un épisode des Simpsons et ensuite, dodo ! Il tourna son fauteuil pour la regarder entrer dans l'appartement. Tu m'envies, n'est-ce pas ? [color=black]Dit-il, essayant de garder son sérieux.
Code du règlement :
Spoiler:
Code OK par JACS
Dernière édition par Elyott G. Mclord le Mer 3 Aoû - 22:17, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'll wait for something under a streetlight || Lun 1 Aoû - 0:59
Bienveue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'll wait for something under a streetlight || Lun 1 Aoû - 1:04
re-bienvenue bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'll wait for something under a streetlight || Lun 1 Aoû - 1:10
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'll wait for something under a streetlight || Lun 1 Aoû - 1:27
Re bienvenue
EDIT; par contre Jeremiah a Josh en avatar :s Je ne sais pas s'il compte revenir ou le garder vu que c'était le scénario de Teagan.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'll wait for something under a streetlight || Lun 1 Aoû - 1:34
Ouais t'as raison. Je vais attendre alors et laisser ma fiche en suspen' si tu veux bien ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'll wait for something under a streetlight || Lun 1 Aoû - 1:41
rebienvenue apparemment.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'll wait for something under a streetlight || Lun 1 Aoû - 1:41
Elyott G. Mclord a écrit:
Ouais t'as raison. Je vais attendre alors et laisser ma fiche en suspen' si tu veux bien ?
Je ne sais pas j'hésite Mais comme c'est toi et que tu vas me réserver un lien qui déchires, bien sur (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'll wait for something under a streetlight || Lun 1 Aoû - 2:13
ooh mais qui ce cache derrière ce Double-Compte re-bienvenue dans ce cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'll wait for something under a streetlight || Lun 1 Aoû - 11:02
Rerebienvenue, je crois. (si c'est Liam, V. t'es trop captable. XD)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'll wait for something under a streetlight || Lun 1 Aoû - 11:41
Tu es obligé de marquer que tu as 50 ans
& puis j'ai validé ton code du règlement. Quand on saura ce qu'il en est pour Josh, tu l'inscriras - ou un autre - en dessous de ton titre de présentation s'il te plait?
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: I'll wait for something under a streetlight || Lun 1 Aoû - 14:03
re bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'll wait for something under a streetlight || Lun 1 Aoû - 19:43
* Prie pour que Jem' lui répondre *
Merci pour les bienvenue les copains
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'll wait for something under a streetlight || Lun 1 Aoû - 19:49
moi j'aurais préférée Charlie mais bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'll wait for something under a streetlight || Lun 1 Aoû - 22:44
Bondiou, bondiou, bondiou, et moi qui est à cent lieues de me douter!!! Quelle quiche.
Bref, re re bienvenue avec ce troisième perso!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'll wait for something under a streetlight || Mar 2 Aoû - 14:00
bienvenue à NY
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'll wait for something under a streetlight || Mar 2 Aoû - 19:06
Mercccci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'll wait for something under a streetlight || Mer 3 Aoû - 22:39
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'll wait for something under a streetlight || Mer 3 Aoû - 22:48
Même si bon tu connais déjà & que t'as pas pris Charlie
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: I'll wait for something under a streetlight ||
I'll wait for something under a streetlight ||
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum