Sujet: Re: LULA ♠ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge. Dim 21 Aoû - 0:19
Ok aucun problème n_n Mais elle est inscrite depuis le 6 Août, elle avait deux semaines pour faire sa fiche, et ça fait justement deux semaines aujourd'hui, donc...?
Mais j'dis ça, j'dis rien, s'il faut attendre, j'attendrai n_n
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LULA ♠ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge. Dim 21 Aoû - 0:33
il va falloir attendre, sa fiche n'est pas en danger donc elle a encore une semaine logiquement (si tu n'avais pas finit ta fiche j'entends).
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LULA ♠ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge. Dim 21 Aoû - 2:10
D'accord =D
Merci beaucoup ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LULA ♠ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge. Dim 21 Aoû - 13:05
Roxane
Encore un peu de patience ;D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LULA ♠ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge. Dim 21 Aoû - 15:32
Bienvenue parmis nous, en espérant que tu te plaises ici !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LULA ♠ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge. Dim 21 Aoû - 18:57
Raphounet: Je saurais attendre è____é Mouhahaha ♥
Destiny: Marchi =D
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: LULA ♠ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge. Mar 23 Aoû - 18:27
Merci de ne pas poster en dehors de ta fiche tant que tu n'es pas validée & il faut que tu mettes ton pseudo sous la forme prénom i. nom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LULA ♠ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge. Mar 23 Aoû - 19:07
Marion Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LULA ♠ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge. Mar 23 Aoû - 19:32
Les trois jours étant passé, j'ai demandée à Raphael de nous dire si ta fiche lui convient, mais comme l'a dit Mack il va falloir changer ton pseudo.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LULA ♠ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge. Mar 23 Aoû - 20:08
Désolée pour le poste en dehors de ma fiche :/ J'ai pas pu me retenir, Aaron -->.
Sinon, j'ai changé mon pseudo, désolée, j'ai pensé que comme c'était pas long, ça pouvait passer n_n C'est fait, donc
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LULA ♠ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge. Mar 23 Aoû - 20:34
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LULA ♠ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge. Mar 23 Aoû - 21:06
Bienvenue ici ,
H'en est MARION , je l'aime cette femme un liendelamortquitue s'impose
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LULA ♠ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge. Mar 23 Aoû - 22:42
Lula & Roxane
Oui elle me va cette fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LULA ♠ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge. Mer 24 Aoû - 3:12
Hiiii merci tout le monde Oui, joli monsieur, un lien de la mort qui tue, ce sera avec grand plaisir!
Raphounet: Hiiiii hâte de rp avec toi ♥ Deux prénoms avec des chansons qui leurs correspondent ** J'espère quand même que Roxanne ne finira pas fille de joie, mais bon -->.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LULA ♠ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge. Mer 24 Aoû - 8:33
Y'a pas intérêt
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LULA ♠ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge. Mer 24 Aoû - 14:30
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LULA ♠ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge. Mer 24 Aoû - 18:54
Merci beaucoup pour la validation!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: LULA ♠ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge.
LULA ♠ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge.