Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] Empty
MessageSujet: The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] EmptyMar 6 Sep - 20:46

©batgirl71469

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Playboys

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"Ama y haz lo que quieras. Si callas, callarás con amor; si gritas, gritarás con amor; si corriges, corregirás con amor, si perdonas, perdonarás con amor."
citation espagnole
Signe(s) Particulier(s)
aucun signe particulier.
Orientation Sexuelle
Cristian est à 100% hétérosexuel

Cristian E. Rodriguez

Physique & Caractère
Apparence & Style: Alors, commençons par une brève description physique de Cristian. En premier lieu, je dirai que Cristian est plutôt beau garçon. Il a un corps plutôt musclé qui laisse à désirer et qui ne laisse pas les demoiselles de glace. il a un teint plus ou moins bronzé, qu'il a hérité sûrement de son métissage latino-franco-arabe. Passons à son visage. Criss' a un visage plutôt fin. Il a des lèvres charnues et des sourcils plutôt épais. On dit qu'il ressemble beaucoup à sa mère. Ses yeux sont noirs et ses cils, qu'il a également hérité de sa mère, sont plutôt longs. Par ailleurs, Cristian a un regard qui vous foudroie, et un sourire des plus charmeurs.

Au niveau vestimentaire, Cristian n'est pas vraiment difficile. Enfin, il choisit plutôt des habits hors de prix. Il lui arrive d'ailleurs de laisser pas mal de dollars dans les vêtements. Mais, sinon, au niveau vestimentaire, il ne se fixe pas vraiment de règle. Un jour, vous le verrez avec un débardeur et un short. Un autre jour, il portera une chemise et un jean moulant. Bien entendu, tout doit allait ensemble, il doit y avoir une certaine harmonie. N'allait pas croire que le choix de vêtements, Criss le prend à la légère!

Caractère: Alors pour le caractère...et si nous commencions par ses qualités? Tout d'abord, il faut savoir que Criss', malgré les apparences, reste un homme très simple qui ne se prend pas la tête. Il est aussi optimiste. C'est un homme plein d'ambition qui ne lâche jamais l'affaire, du moins, quand il sait que le jeu en vaut la chandelle. Souriant, il a également une pêche incroyable! Criss' est aussi très sociable contrairement à ce qu'il pouvait être pendant son enfance. Il n'est pas difficile de lui parler, de déconner avec lui comme si vous le connaissiez depuis longtemps. Ses parents lui ont également inculqué des valeurs fondamentales: Criss est solidaire et n'hésitera pas à vous aider dans les moments difficiles. Passons maintenant à ses défauts. Pour commencer, Criss' est un grand manipulateur. Qu'il vous dise des mots mielleux pour vous amadouer, qu'il vous subjugue avec un simple sourire, Criss' est le roi de la ruse. C'est un homme très malin, capable de tout pour parvenir à ses fins: du meilleur comme du pire. Attention donc à mesdemoiselles, à ne pas vous laisser berner. C'est aussi un homme peu sensible en matière de relations amoureuses. En fait, il est plutôt pour les coups d'un soir. Il est déjà sorti avec des filles mais cela n'a jamais marché, ces dernières lui reprochant un manque d'attention et de douceur. Peut-être qu'un jour, le jeune Don Juan cessera de faire la cour et deviendra plus sérieux? Par ailleurs, Criss' est un homme très jaloux, possessif et arrogant. il peut aussi se montrer violent et impulsif. Enfin, Cristian est plutôt nerveux. Vous l'aurez compris, il a un tempérament de feu!

L'histoire
Je m’appelle Cristian Ezequiel Rodriguez mais mes proches m’appellent Criss’. Je suis né un 2 février 1989 à New York(USA). Mes parents tenaient un appartement plutôt bien placé et très aisé au cœur de l’île de Manhattan. Je ne vous le cache pas, je suis un gosse de riche ! J’ai toujours vécu dans le luxe et le confort. Mon père, Ricardo Hilario Rodriguez était un homme d’affaire et ma mère, Sharifa Algafari était une styliste assez reconnue aux States. Ah oui, j’ai de nombreuses origines françaises et égyptiennes du côté de ma mère et mexicaines du côté de mon père. Bref, un beau métissage ! La situation sociale de mes parents m’a d’ailleurs permis de visiter les terres de mes ancêtres. A l’âge de 6 ans, j’ai passé mes vacances d’été chez la famille de mon père, à Veracruz, au Mexique. Puis, un an après, j’ai passé mes vacances d’été à Alexandrie, en Egypte. Je suis également allé à Paris, là où vit la famille de ma mère. Bref, ces voyages ont été très enrichissants pour moi ! Sur le plan scolaire, je n’ai pas à me plaindre. Je m’en suis toujours bien sorti depuis le primaire jusqu’au lycée. En fait, j’étais un garçon relativement calme, réservé jusqu’au lycée. J’avais des notes tout à fait convenables et j’avais une réelle passion : le soccer ! (elle reste toujours une passion). Au lycée, les choses ont relativement changé. J’ai commencé à plus m’ouvrir aux autres. Je dirai même plus : les années lycée sont des années marquées par la débauche, la fête, bref nul besoin de faire un dessin. C’est dès ma première année que j’ai commencé à « mal tourner ». J’ai touché aux drogues, à l’alcool et j’ai commencé à avoir des coups d’un soir. Ce qui n’était au début qu’une simple envie de goûter s’est très vite transformé en une addiction. Mes résultats scolaires avaient considérablement baissé et mes parents me menaçaient de me placer dans un internat. A cette époque, je n’avais peur de rien. Plus on me menaçait et plus l’envie de faire pire gagnait du terrain. J’ai continué à avoir un comportement « rebelle » jusqu’à ma dernière année de lycée. C’est là que j’ai dû me réveiller. Qu’allais-je devenir ? Avais-je un avenir si je continuais ainsi ? C’était en quelque sorte une révélation. Il n’était jamais trop tard pour se réveiller. J’ai donc repris plus ou moins le travail, de manière plus ou moins sérieuse. Mais pas d’illusions : n’allez pas croire que j’ai arrêté du jour au lendemain mes bêtises. Non, cela a demandé du temps, beaucoup de temps. J’ai juste freiné dans ma folie. Bref, je suis ressorti du lycée, diplômé, avec des résultats certes moyens mais convenables à mes yeux comme à ceux de mes parents. Aujourd’hui, je suis en première année de Mannequinat à une grande Université de New-York. Je continue bien entendu le soccer qui, depuis tout petit, est restée ma passion. Je vis actuellement seul, dans un grand appartement au cœur de l’île de Manhattan.

Behind the computer

Prénom:Didou'
Comment as-tu connu ce forum ? : par google
Ton avis (design, contexte, ...) : superbe!
Présence sur le forum : 2j/7 en période scolaire et 4j/7 en vacances scolaires

Autre(s) compte(s) : non

Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Cristian E. Rodriguez le Ven 9 Sep - 16:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] EmptyMar 6 Sep - 20:50

Bienvenue ici bounce
si tu as des questions n'hésite surtout pas I love you.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] EmptyMar 6 Sep - 21:01

Bienvenue The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] EmptyMar 6 Sep - 21:13

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] EmptyMar 6 Sep - 22:07

Bienvenus ici The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] 924603
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] EmptyMar 6 Sep - 22:19

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] EmptyMar 6 Sep - 22:20

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] EmptyMar 6 Sep - 22:43

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] EmptyMar 6 Sep - 23:00

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] 57717
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] EmptyMer 7 Sep - 13:36

Bienvenue !

Si tu as besoin d'un coup de pouce pour l'avatar n'hésite pas I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] EmptyMer 7 Sep - 13:59

Bienvenue sur nycl. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] EmptyMer 7 Sep - 15:35

bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] EmptyMer 7 Sep - 19:07

bienvenue parmi nous The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] 933881
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] EmptyMer 7 Sep - 19:20

Bienvenue parmi nous. The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] 57717 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] EmptyMer 7 Sep - 20:11

Bienvenue The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] EmptyMer 7 Sep - 22:18

muchas gracias!! The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] EmptyDim 11 Sep - 13:21

Bienvenue sur le forum. Tout est en ordre. J'ai validé ton code. Je te pré valide. Un admin passera bientôt dans ta fiche pur te valider. En attendant tu peux passer sur la CB si le cœur t'en dit. The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] EmptyDim 11 Sep - 14:12

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite poire (a)
The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] Pear-Two-icon
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé] Empty

The womanizer ♣ Cristian Ezequiel Rodriguez [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1