Sujet: Re: Lilly-Rose M. Pettigrew ♛ Génération je t'aime ma puce quand est-ce que tu me suces? Mar 3 Jan - 15:57
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lilly-Rose M. Pettigrew ♛ Génération je t'aime ma puce quand est-ce que tu me suces? Mar 3 Jan - 20:36
Merci tout le monde. ♥
Serena L. Douglas a écrit:
A chaque edit' il se retire en fait .
Ouais j'ai remarqué ! C'est bizarre !
Aria C. Hathaway a écrit:
Et c'était moiiii. breef, hanna. elle est so cute. En plus t'as mis mon avatar dans ta présentation. on va bien s'entendre. Bienvenue parmi nous anyway
Elle est tellement belle. ♥ Il faut dire que tu as de bons goûts.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lilly-Rose M. Pettigrew ♛ Génération je t'aime ma puce quand est-ce que tu me suces? Mar 3 Jan - 21:48
avec toi, je risque de te demander un lien ultra-négatif bienvenue à toi petite fille mal élevée
allez, pour la peine, un petit câlin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lilly-Rose M. Pettigrew ♛ Génération je t'aime ma puce quand est-ce que tu me suces? Mer 4 Jan - 10:52
Je ne pourrai jamais te refuser ça mon petit. J'aime cette espèce de double personnalité que tu as dans ton poste !
( )
Et sinon.. J'AI FINIS. J'AI FINIS. J'AI FINIS MA FICHE.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lilly-Rose M. Pettigrew ♛ Génération je t'aime ma puce quand est-ce que tu me suces? Mer 4 Jan - 13:52
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lilly-Rose M. Pettigrew ♛ Génération je t'aime ma puce quand est-ce que tu me suces? Mer 4 Jan - 14:36
Merci. ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lilly-Rose M. Pettigrew ♛ Génération je t'aime ma puce quand est-ce que tu me suces? Mer 4 Jan - 14:57
va poster ICI si t'as fini ta fiche Lilly la terrible
après ça, tu pourras plus dire que j'suis méchant
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lilly-Rose M. Pettigrew ♛ Génération je t'aime ma puce quand est-ce que tu me suces? Mer 4 Jan - 14:59
Mais j'ai posté ! J'attend poliment qu'on le remarque.
Comme il est mignon. ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lilly-Rose M. Pettigrew ♛ Génération je t'aime ma puce quand est-ce que tu me suces? Jeu 5 Jan - 0:51
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le muffin (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Lilly-Rose M. Pettigrew ♛ Génération je t'aime ma puce quand est-ce que tu me suces?
Lilly-Rose M. Pettigrew ♛ Génération je t'aime ma puce quand est-ce que tu me suces?