Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 15 Fév - 16:10

FEAT. EMMA ROBERTS
Anaëlle Charlene GAUTHIER

21 ans → Née à Paris le 23/01/1991 → Étudiante en Journalisme
Célibataire → Hétérosexuelle → Membre des ORDINARIES.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Fume comme un pompier ㄨ Elle est insomniaque ㄨ Collectionne les chaussures ㄨ Elle est accro au café ㄨ Adore cuisiner et donc n'aime pas trop les fast-foods ㄨ Elle est végetarienne ㄨ Fait du footing tous les matins ㄨ As toujours son Ipod sur les oreilles ㄨ Ne supporte pas que tous soient en désordre ㄨ Si elle n'a pas son café le matin elle est de mauvaise humeur ㄨ Elle appelle ses parents tous les soirs ㄨ C'était un véritable garçon manqué lorsqu'elle était petite ㄨ Aujourd'hui, elle est très féminine mais à garder une part de masculinité puisqu'elle joue au football ㄨ Pratique la danse moderne et le football ㄨ Se promène toujours avec un livre et une bouteille d'eau sur elle ㄨ Ne supporte pas de rester enfermée chez elle ㄨ Parle français et anglais, maitrise l'italien ㄨ Malgré ce qu'on pourrait croire, elle n'a jamais touché à la drogue et n'y touchera jamais par contre elle bois mais seulement en soirée et avec modération ㄨ Est une ancienne boulimique, anorexique, cleptomane et s'auto-mutiler ㄨ Possède de nombreuses cicatrices sur tout le corps qui sont dû à son auto-mutilation ㄨ A été violée étant plus jeune ㄨ Est tombée enceinte suite à ça mais à décider d'avorter ㄨ Parle de son viol sans aucune gêne comme si c'était tout à fait normal ㄨ Par contre, elle n'en a jamais parlé à ses parents ㄨ Avait nommée son bébé Lily sans même savoir si c'était une fille ou un garçon et en sachant qu'elle allait avorter ㄨ Pendant le peu de temps qu'elle était enceinte de Lily, elle lui parlé et elle lui parle encore ㄨ Mets toujours des chaussures à hauts talons ㄨ As déjà pratiquer le saut à l'élastique et souhaiterait recommencer ㄨ

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Anaëlle a un caractère très difficile à cerner et ce depuis toujours. Étant petite, c'était un véritable petit ange, une petite fille remplie de bonheur et de joie et qui avait toujours de l'amour à donner, elle était très proche de ses parents et de ses amies et n'avait aucun mal à faire confiance aux gens et ce jusqu'à ce qu'elle grandisse. C'est à partir de ce moment que tout à commencer à aller de travers, depuis sa rencontre avec son futur petit ami au départ tout allez bien mais à partir de ce moment précis, elle a commencé à devenir instable, elle se renfermer sur elle-même et devenait pratiquement une vraie peste, à ce niveau-là ça c'est calmer mais elle a commencé à devenir boulimique, puis ensuite anorexique pour finir cleptomane et plonger dans l'auto-mutilation. Tout ceci aurait pu malheureusement continuer mais après son avortement et en grandissant, elle finis par se calmer et à ce jour, elle n'est ni boulimique, anorexique, cleptomane et ne s'auto-mutile plus, mais elle sait que tout ça pourrait recommencer. Par contre elle se méfie encore beaucoup des personnes qui l'entourent en particulier des hommes et ne fais plus confiance comme avant, de plus c'est devenus une jeune femme solitaire et malgré tout ce qu'elle montre et fais croire c'est une jeune fille avec une grande fragilité.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → FRENCH ADDICT. - 15 yo.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → C'est grâce à ma soeur
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop
★Présence sur le forum → 7/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Anaëlle C. Gauthier le Dim 19 Fév - 13:34, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 15 Fév - 16:10

Well... It's my story...

« Il y a des choses de l’enfance que seule l’
enfance connaît. »

Colum McCann

ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Tumblr_lz3filySM81qk3mlbo1_500

« Voici Anaëlle, elle est âgée de seulement trois jours. Si, j'ai décidé de vous la confier c'est que je ne peux pas m'en occuper mais je suis sur qu'elle sera entre de bonnes mains et qu'elle aura une meilleure vie ici. Prenez bien sois d'elle, je vous prie. » Paris, 26 janvier 1991, Orphelinat. C'est ici qu'une jeune mère a déposé sa fille, âgée de seulement trois jours et ce pour des raisons que tout le monde ignore, peut-être était-elle trop jeune ou peut-être que ses parents étaient contre sa grossesse, personne ne le saurait jamais. Mais heureusement, Anaëlle est chouchouté par les membres de l'oprhelinat qui s'occupe d'elle et veille énormement sur elle, de plus par sa façon brutale de s'être retrouvée à l'orphelinat. D'ailleurs, les autres enfants de l'orphelinat, eux aussi veille sur elle comme des grands frères et des grandes soeurs, protégeant ce petit être aussi fragile et qui leur ressemble en tout point, par le fait qu'elle n'ait pas de parents, qu'elle soit orpheline comme eux.

« La famille est un archipel. »
Maurice Chapelan

ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Tumblr_louvhlQGil1qiy5m2o1_500

« Bonjour, nous sommes les Gauthier et nous souhaitons adopter. Je suis malheureusement... stérile et avoir un enfant serait notre voeu le plus cher » Les Gauthier, luttaient depuis des années pour pouvoir avoir un enfant et aujourd'hui après des années, ils avaient décidé d'adopter. Accompagnés de la directrice de l'établissement, les Gauthier, Marc et Helene se dirigent vers la salle de jeux où jouent des enfants, certaines sont poupées à la main pendant que d'autres jouent aux soldats mais dans un coin de la salle on peut voir un groupe d'enfants attroupés autour de quelques choses que l'on ne peut distinguer pour l'instant. Les Gauthier, pleins de curiosités s'avancent voulant savoir quelle est la raison de tout ce brouhaha. En s'avançant, ils voient un adorable petit bébé en couche-culotte allongée sur une table. En l'a voyant, ils craquent tout de suite, et décident de l'adoptée sur-le-champ. Et voilà, comment, ils se retrouvent parents d'un adorable petit bébé. Les Gauthier, avaient décidé que si c'était une fille qu'ils adopteraient ils l'appelleraient Charlene, mais étant donné qu'elle avait déjà un prénom, ils décidèrent de lui donner en second prénom Charlene et voilà comment elle devint Anaëlle Charlene Gauthier. Anaëlle grandit avec l'amour de ses parents, c'est une petite fille heureuse et très épanouie au courant de son adoption mais pour elle ce sont ces véritables parents et d'ailleurs, elle n'a jamais voulu connaitre sa véritable mère. Elle a toujours été très proches de ses parents, n'ayant aucune préférence pour l'un d'entre eux. Elle avait tout ce qu'elle voulait sans en profiter et sans devenir une petite fille pourrie gatée, bien qu'ils n'étaient pas immensément riches, ils en profitaient toujours pour lui faire plaisir, pour eux un enfant devait être gatée sans limite mais tout en lui inculquant la politesse et en l'éduquant le mieux possible. Anaëlle, a toujours été une petite fille aimée par tous, et cela c'est renforcer en grandissant peut-être même un peu trop...

« L’adolescence est le temps où il faut choisir entre vivre et mourir. »
Hafid Aggoune

ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Tumblr_lq3o3nfIIC1qk6dh9o3_500

A l'âge de quinze ans, Anaëlle rencontra un garçon dont elle tomba littéralement amoureuse. Il s'appelait Florian, il avait un an de plus qu'elle et il était dans la même classe qu'elle. Mais surtout, il l'aimait, il en était dingue mais peut-être pas de la même manière qu'elle. Elle, elle pensait sans cesse à lui, elle ne vivait que pour lui, elle aurait pu donner sa vie pour lui... mais lui, lui il l'aimait c'est vrai mais pour lui son amour ne lui suffisait pas, il lui fallait aussi son corps, sauf qu'elle elle avait décider de faire voeu de chasteté. Un jour, il l'appelle « Coucou, mon coeur. C'est moi, tu peux me rejoindre dans dix minutes au vieux parc, s'il te plaît » Il raccroche sans la laisser placer un seul mot. Anaëlle, s'habit en hâte, sans même se douter de quelque chose. Qui donne encore rendez-vous au vieux parc abandonner ? Peu importe, pour elle et voilà comment elle se retrouve une dizaine de minutes plus tard au parc. Là-bas, une fois sur place, elle ne trouve personne aucune trace de Florian. Peut-être, n'est-il pas encore arrivé ? Seulement, à peine deux secondes plus tard, quelqu'un pose sa main sur son épaule. Anaëlle sursaute pour finalement se retourner et voir Florian, derrière-elle. Il lui dépose un baiser sur ses lèvres avant de lui proposer d'aller s'asseoir sur un banc. « Voilà, j'ai beaucoup réfléchi et j'ai pensé qu'étant donné que ça fait tout de même assez longtemps que nous sortions ensemble, on pourrait peut-être passer à la phase supérieure » conclus-il en posa sa main sur la cuisse de la jeune fille. Elle enlève sa main de sa cuisse « Florian, je te l'ai déjà dit, je ne suis pas prête et je n'en ai pas envie. Je te l'ai déjà répété que je comptais avoir un rapport sexuel une fois marier et seulement une fois marier » malgré ce qu'elle vient de lui dire, il insiste quand même, commençant à l'embrasser dans le cou. Elle rit. « Arrête » dit-elle en le repoussant. Mais, il continue mettant à nouveau sa main sur sa cuisse et l'embrassant de plus belle, cette fois avec plus de force. Elle le repousse encore mais il insiste encore avec plus de force « C'est pas drôle là, arrête je t'ai dit. Mais non, lâche-moi ! » Cette fois-ci, il commence à lui enlever son chemisier puis son soutien-gorge et lui embrasse les seins. Anaëlle essaye de se libérer, elle essaye de le repousser, lui mettant une claque et c'est à ce moment qu'il devint de plus en plus fort, de plus en plus violent. Il lui enlève son jean, puis petit à petit le reste de ses vêtements et à son tour, il se retrouve le corps nu sur le sien. Il l'a violé. Après ça, il se rabille, l'embrassant sur les lèvres « alors, tu viens ? ». Elle ne répond pas. Il l'a laissé. Seule, assise sur le banc. Elle se met à pleurer puis d'un coup elle enlève sa bague de chasteté et la jette à ses pieds. Au bout d'un moment, elle se lève et ce rabille. Elle rentre chez elle après dix minutes de routes. En rentrant ses parents sont occupés au salon mais remarque tout de même la présence de leur fille « Coucou, ma chérie. Alors, comment c'est passée ta journée ? » lance son père. Elle ne répond pas et se précipite directement dans sa chambre où elle s'asseois au bord de sa fenêtre. Puis, elle se dirige vers sa salle de bain d'où elle sort un coupe-ongles. Elle jette un regard à son miroir et pointe le coupe-ongles vers son poignet puis finalement, elle le jette vers son lit. Seulement deux minutes plus tard, elle se jette sur son lit où elle le reprend et s'ouvre la peau à un endroit un peu plus haut que le coude. Elle se retient de pleurer. Mais le pire est à venir puisque Anaëlle va découvrir qu'elle est tombée enceinte suite à son viol, bien qu'elle se soit jurée que si elle avait des enfants elle ne les abandonnerait pas comme la fais sa mère avec elle quinze ans plus tôt, elle va décider d'avorter. Et tout cela sans que ses parents ne se rendent compte de rien et d'ailleurs, ils ne vont même pas se rendre compte qu'elle va s'auto-mutiler, mais aussi devenir boulimique, anorexique et cleptomane.

« On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées. »
Hippolyte Taine

ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Emma-roberts-hope-air

« Tu nous appelleras, hein ? C'est promis ? » Elle hocha la tête et les prenna dans ses bras avant de leur promettre de les appeler tous les soirs. Les Gauthier, étaient à l'aéroport Charles-de-Gaulle déposaient leur fille, qui allait partir pour les États-Unis, New York plus précisément. Elle avait besoin d'un nouveau départ, cette vie lui rappeler trop de mauvais souvenirs, qu'elle tentait d'oublier tant bien que mal alors pour se faire elle avait décidé de partir pour New York. Elle était une fan incontestée de cette ville et avait toujours rêvé d'y vivre et aujourd'hui son rêve devenait réalité. « Dernière appel pour le voyage en direction de New York. Merci de vous rendre au terminal B » annonça au micro l'hôtesse d'accueil. Elle embrassa une dernière fois ses parents avant de se rendre au terminal B où elle donna son billet à une des hôtesses de l'air avant de franchir la piste d'avion sous les aux revoirs de ses parents.

Dernière édition par Anaëlle C. Gauthier le Dim 19 Fév - 13:31, édité 34 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 15 Fév - 17:59

Re bienvenue ! ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 57717
Pour l'avatar quel âge? Blonde/Brune/Rousse? Mannequin/Actrice? ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 15 Fév - 18:30

Comme je l'ai ecris une vingtaine d'années, peu importe la couleur de cheveux et mannequin ou actrice, peu importe Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 15 Fév - 18:39

Hum 20 ans c'est jeune, pas sure d'en connaître des masses. Brittany Robertson fait assez jeune, Erin Heatherton, Selena Gomez, Victoria Justice. J'ai pas vraiment d'autres idées, désolée I love you
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 15 Fév - 18:42

Bienvenue !

Peux-tu nous donner plus d'info sur le caractère du personnage ? Ca nous aiderait plus pour trouver une personnalité qui s'y approche!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 15 Fév - 18:47

Alors au niveau de la célébrité j'ai penser à Emma Roberts, mais n'étant pas sur j'aimerais tout de même avoir d'autre avis et pour le caractère j'ai pensé à une fille qui a eu une vie difficile et au caractère instable (ex : ancienne boulimique, cleptomane, s'est auto-mutiler, à subi un viol...) assez méfiante et renfermée...etc.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 15 Fév - 20:26

Bienvenue à NYCL ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 4027145007 ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 15 Fév - 20:29

MIRANDA ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 57717 Merci ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 716439

EDIT : Inutile, de m'aider à trouver un avatar puisque comme vous pouvez le voir j'en ais finalement trouver un Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 15 Fév - 20:42

Très bon choix d'avatar ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 57717
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 15 Fév - 20:43

ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 57717

bienvenue blondinette I love you
& bon courage pour ta fiche ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 15 Fév - 20:47

Bienvenue et jolie avatar I love you bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 15 Fév - 20:59

Merci à tous ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 716439

MAELLE : AAAAAAAAAAH ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 4027145007 BARBARAsexyPALVIN I love you I love you Je veut un lien (et je l'aurais) !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 15 Fév - 21:02

Bienvenue parmi nous bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 15 Fév - 21:12

Thank you ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 15 Fév - 21:41

re-bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 15 Fév - 21:47

Merci à toi I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 15 Fév - 22:34

Bienvenue belle Anaelle Cool ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 15 Fév - 22:38

Emma, excellent choix (a)
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 15 Fév - 23:12

Emma Robeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerts. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 57717 ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 4027145007 ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 500091611 excellent choix I love you
bienvenue ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyJeu 16 Fév - 0:06

Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyJeu 16 Fév - 1:10

Merci à tous ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 716439

*vient de découvrir qu'elle avait un fan club xDD*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyJeu 16 Fév - 12:43

Bienvenue parmi nous ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 281887
& Très Bon choix d'avatars ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyJeu 16 Fév - 15:04

KEIRA I love you Merci ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyJeu 16 Fév - 15:06

Bienvenue ici I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 14619
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty

ANAËLLE ☆ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant