-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

flood d'intégration #19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : flood d'intégration #19 - Page 9 Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 12:25

#suitJillyavecdespancakes.

Merci Olivia I love you
Bien le bonjour les cocos flood d'intégration #19 - Page 9 57717 conduire à 8h ça suckse #penséedujourbonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 13:21

C'est mieux qu'à 17h je trouve, les conducteurs sont moins nerveux ^^

Yeah les cookies et les pancakes arrivent! Hello à tous au passage ce soir vacances pour moi!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : flood d'intégration #19 - Page 9 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 13:24

c'est pas faux, mais je suis pas du tout du matin ! Du coup ça me fait chier de me lever pour conduire -surtout que le permis j'm'en fou un peu, c'est juste ma mère qui me pousse à le passer ^^-

rhaaaaa chanceux. je t'envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 14:18

Bonjoooour, bonjooour ! flood d'intégration #19 - Page 9 682346
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : flood d'intégration #19 - Page 9 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 14:22

Mo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 14:45

Hello East London! Smile

Comme je te comprends, j'ai loupé le permis deux fois et je l'ai pas repassé encore XD

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : flood d'intégration #19 - Page 9 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 14:50

arf, bon courage ! c'est tellement chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 14:51

Oow, le permis c'est troop génial ! Faut pas s'en foutre, ça change la vie ce papier rose flood d'intégration #19 - Page 9 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 14:56

permis de payer oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 15:06

je suis toujours pas inscrite au code.
flood d'intégration #19 - Page 9 489135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 16:41

Je dois le repasser Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 20:35

courage. XDDDD t'manières j'vais être pareille quand je vais m'y mettre. Arrow


Bon les gens faut que je pleure sur mon sort flood d'intégration #19 - Page 9 2849190443 On m'a coupé mes cheveux, j'avais demandé les pointes, on m'a enlevé DIX CENTIMÈTRES. flood d'intégration #19 - Page 9 2849190443 flood d'intégration #19 - Page 9 2849190443 flood d'intégration #19 - Page 9 2849190443
ma vie est finie. flood d'intégration #19 - Page 9 2849190443 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 20:44

Tu savais que 2% des coiffeurs américains ont déjà subi un procès?
J'te comprends pleinement cela dit I love you J'ai les cheveux longs moi-même et je pleure souvent en sortant du coiffeur Sad
T'inquiètes ça va repousser et tu sais, il vont être plus en santé qu'avant Jilly, ne perds pas espoir flood d'intégration #19 - Page 9 932210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 21:13

un procès à cause des longueurs qu'ils coupaient ? XD
Et thanks t'es cute. I love you Les coiffeurs comprennent pas notre douleur tss. Arrow et ouais je sais qu'ils sont mieux après, mais bon, c'est super déstabilisant de se retrouver avec 10 cm en moins. flood d'intégration #19 - Page 9 958229 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 22:51

Je sais pas, j'ai pas assisté à ces procès quoi que ça m'aurait bien amusé xD
et crois-moi, je sais ce que c'est x.x mais j'ai trouvé une coiffeuse dans mon coin qui touche pas à la longueur, elle me fait mon dégradé et tout, et après elle me demande comme je veux en ôter. Je l'aime beaucoup I love you et c'est la seule qui arrive à me couper les cheveux sans que je pleure après x)

Mais je suis certaine que tu es encore super jolie flood d'intégration #19 - Page 9 932210 et bien souvent le monde autour le remarque même pas -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 22:56

Pourquoi est-ce que les coiffeurs avaient des procès ? o__ô
Jilly » je suis sûre que t'es suuuper jolie même avec 10 cm de moins de cheveux. & c'est vrai que tes cheveux vont être plus en santé, parce que c'est merdeux quand tu coupes pas tes cheveux, enfin les miens. L'année passée, je me les suis pas coupés du tout, pour mon bal de finissantes && ils étaient vraiment à chier, casser au boutte. flood d'intégration #19 - Page 9 370479
Fait que je les ai coupé j'pense de 20 cm après XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 23:25

On ne peut pas leur faire confiance aux coiffeurs, de toute manière ! On sort jamais avec ce qu'on demande flood d'intégration #19 - Page 9 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 EmptyVen 24 Fév - 23:34

Chelsea a tout compris de la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 EmptySam 25 Fév - 1:05

Ma mère est coiffeuse, et quand mes cheveux font plus de 3 cm je meurs XDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 EmptySam 25 Fév - 1:31

vous êtes tous cute. flood d'intégration #19 - Page 9 57717 Arrow t'manières mes cheveux n'ont pas le choix, ils doivent repousser sinon je leur botte les fesses. flood d'intégration #19 - Page 9 432958 Arrow

oh punaise. XD ma mère aurait été tellement malheureuse si elle avait été coiffeuse, avec moi et mes pulsions capillaires. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 EmptySam 25 Fév - 1:41

Elle aurait kiffé je pense. ^^

Oh Caleb joue dans NCIS saison 1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 EmptySam 25 Fév - 5:30

J'imagine ma mère coiffeuse, ça aurait été la gallère. Elle fait son cours d'infirmière & elle veut me prendre comme cobaye alors j'imagine pas ma tête sinon XD

Je fait une inculte de moi : c'est quoooii NCSI && Caleb ? Moi et les séries américaines, parfois. flood d'intégration #19 - Page 9 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 EmptySam 25 Fév - 5:40

MDR ma mère a toujours dis qu'on devrait avoir une coiffeuse dans la famille soit moi ou l'une de mes soeurs.

Pour changer de sujet, j'ai une interrogation les gens. J'voulais la poser sur la CB ce soir mais y'a personne. Et j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à prendre une décision.

Je commence par une petite mise en contexte, Mon copain et moi on s'en va en appartement ensemble cet été (ou avant bref)... Lui il travaille pour une compagnie et il gagne un relativement bon salaire. Quant à moi, je suis étudiante à l'université et j'ai un boulot d'étudiant aussi qui rapporte beaucoup moins que le sien MDR. Si vous voulez plus d'information concernant mon couple j'vous en donnerai avec joie xD

Du coup, on visite beaucoup d'appartement et on est tombés sur lui ici niveau argent, ça va. Mais c'est plutôt la distance... Il est à 10 minutes de marche d'un arrêt d'autobus. Ça me prend ensuite 25 minutes d'autobus pour aller à mon travail où je dois marcher environ 10 minutes encore. Et pour aller à l'université, c'est environ 35 minutes de bus... Vous comprendrez donc que je suis indécise. Mon copain a une voiture mais il ne me fait que très peu de ... lift, co-voiturage, bref... C'est pourquoi je me questionne beaucoup. L'appartement est superbe, vraiment. Mais je suis confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 EmptySam 25 Fév - 12:40

Bonjoooour, bonjoooour ! flood d'intégration #19 - Page 9 682346
Personnellement l'appartement est pas mal du tout & si niveau argent ca va, pourquoi pas. Après ca fait beaucoup de trajet c'est vrai mais si tu vois avec ton copain pour qu'il t'accompagne un peu plus souvent & que le prix du bus ne mange pas tout ton salaire, y'à pas de raison de renoncer à cet appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 EmptySam 25 Fév - 12:49

il te reste encore combien d'année à l'université ? I love you faut voir par rapport à ça aussi. flood d'intégration #19 - Page 9 958229
non mais pulsions capillaires = je me coupe une frange parce que j'en ai envie ou alors je me teint les cheveux parce que c'est ma lubie du moment. flood d'intégration #19 - Page 9 432958

punaise caleb dans ncis flood d'intégration #19 - Page 9 370479 il joue qui. *-*
adam, ncis c'est une série. *-* et caleb est un personnage dans the o.c. (le grand père de seth. *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


flood d'intégration #19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

flood d'intégration #19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-