Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

flood d'intégration #19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 EmptySam 25 Fév - 13:40

Olivia: comme Chelsea je pense, met les choses a regler avec ton copain comme çà c'est fait, et fonce si il te plait. Pense aussi que y a le temps de trajet retour, donc plus d'une heure par jour dans les transports c'est beaucoup mais c'est aussi le lot quotidien de nombreux de gens.
En tous cas felicitations à vous deux.

Aria: ah d'accord je vois. ^^Et Caleb joue tout simplement le rôle du directeur du NCIS avant que ce soit la femme rousse qui prennne sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : flood d'intégration #19 - Page 10 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 EmptySam 25 Fév - 14:46

bonjour l'inté flood d'intégration #19 - Page 10 57717

Félicitation Olivia !
L'appart est génial -le mien ressemble à un taudis à côté XD- c'est vrai que c'est pas cool pour le trajet mais après je pense que c'est une habitude à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 EmptySam 25 Fév - 16:21

Bonjour, je me lance Smile

Alors moi c'est Nora, alias Nono ou Ninie, ça dépend des gens et du degrés d'amitié. ^^ J'ai 21 ans, je suis une parisienne exilée dans le Sud Ouest à une heure de la plage, de la montagne et de l'Espagne. Je suis en école d'assistante sociale, mes stages en psychiatrie ainsi qu'en handicap mental et trouble du comportement des enfants/ado me conforte dans mon choix. Sinon, je travaille depuis longtemps , j'ai été durant deux ans formatrice dans un cinéma, où je formais ( youhou ) les nouveaux à la caisse. Dans la rue, on m'appelait miss cgr, et en boite c'était encore pire ! Et là depuis un an je travaille au Macdo, et oui, salarié des frites ... HEUREUSEMENT, dans la rue, on ne m'appelle pas Big Mac. Mais ça ne saurait tarder je pense xD Et voilà, sinon j'ai un gros caractère de merde, très vif, je dis toujours ce que je pense, sans forcément prendre des gants. Je suis du genre à blaguer toutes les dix secondes, et en général je motive toujours les gens, ils disent de moi que je suis l'élément central des soirées, des sorties. Car oui, en plus de mes 35 h de cours et de mes 20 heures au mcdo, je sors, je bois, je drague, et dans une ville comme dans la mienne, ça se sait, alors le téléphone sonne souvent xD
Bref, je suis une fille comme tout le monde je pense, avec un caractère de merde et un débit de parole très fatiguant, ainsi qu'un rire assourdissant ! ♥

Sinon, super idée ce flood ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 EmptySam 25 Fév - 17:05

Warm welcome Amy!
Mcdo...je connais; t'as du peps pour faire tout çà.
Perpignan ou Bayone ? ^^ je suis curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 EmptySam 25 Fév - 19:05

Ouai, heureusement que y'a les collègues ! D'ailleurs, je fais close ce soir, ça ne sera que ma troisième d'affilé ( où est la corde ? ^^ )

Et bien de Pau très cher ! Côté Bayonne, à une heure ( moins si tu carbures sur l'A64 xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 EmptySam 25 Fév - 19:23

hello amy. I love you je suis désolée, mais le flood d"intégration est complet. :s nous tournons par groupe de dix ; cependant ne t'inquiètes pas un autre flood va lancer des inscriptions dans quelques jours et tu pourras t'inscrire. flood d'intégration #19 - Page 10 57717 je suis désolée. No I love you

bon le flood faut flooder tss. flood d'intégration #19 - Page 10 370479 j'ai trop mal au crâne je sais même pas pourquoi flood d'intégration #19 - Page 10 1581588910 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 EmptySam 25 Fév - 19:26

Ah, j'avais pas compris que c'était par groupe ! Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 EmptySam 25 Fév - 19:39

Olivia » Le temps de transport c'est toujours quelque chose qui nous bloque, sauf que l'appart' est vraiment joli && si les coûts de transport ne bouffe pas trop ton salaire, je crois que ce n'est pas si pire. Je comprends assez, puisque j'ai fait tout mon secondaire dans une ville qui était à une heure de la mienne, donc je devais faire près de 3h d'autobus par jour. Mais si t'en as pour encore longtemps à l'Université && que les coûts sont hauts, je suis certaine que tu pourrais trouver un appart' aussi beau plus près. Sinon, on s'habitue à l'autobus et tu peux même faire de la lecture dans le bus en attendant XD Mais sinon félicitations à vous deux =)

Aria » omggggg ! Ça fait tellement longtemps the o.c. En tout cas, ça fait longtemps que je l'ai écouté && que ça joue plus. Cet été, c'est décidé je réécoute ça *-*

Sérieusement, là. The Vow. Ça. M'a. Déçu. C'est tellement quétaine que c'est même plus cute. Pis la fin est merdique. J'avais besoin de sortir ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 EmptySam 25 Fév - 19:45

t'inquiètes amy, encore désolée. No I love you

ouais tu me diras que tu regarderas the o.c. flood d'intégration #19 - Page 10 4027145007 perso j'ai du mal à m'en défaire. flood d'intégration #19 - Page 10 500091611
j'ai jamais vu The Vow. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 EmptySam 25 Fév - 19:51

Non mais je voulais tellement balancer quelque chose dans ma tv quand j'ai vu que Marissa était morte flood d'intégration #19 - Page 10 2849190443

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 EmptySam 25 Fév - 19:52

aon oui ce passage est trop triste. flood d'intégration #19 - Page 10 2849190443 flood d'intégration #19 - Page 10 2849190443 perso ça m'a tué parce que je le savais avant de regarder la série avec les gifs et tout. Arrow mais bon au final j'aimais pas le personnage donc bon. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 EmptySam 25 Fév - 20:14

Moi j'me souviens même plus des personnages féminins je me souviens juste de Seth && de Ryan. flood d'intégration #19 - Page 10 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 EmptySam 25 Fév - 20:17

comment t'as pu oublier summeeeeeer flood d'intégration #19 - Page 10 370479 flood d'intégration #19 - Page 10 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 EmptySam 25 Fév - 21:35

Je sais pas flood d'intégration #19 - Page 10 45379
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : flood d'intégration #19 - Page 10 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 EmptySam 25 Fév - 22:39

j'ai officiellement réservé mes billets d'avion & les hôtels pour cet été ... AAAAAAAAAH flood d'intégration #19 - Page 10 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 0:04

désolée si tu l'as déjà dit mais tu pars où ? flood d'intégration #19 - Page 10 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 0:14

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Et moi comme une abeille sur la fleur "welcome amy!" nan mais flood d'intégration #19 - Page 10 854313258

Rhaaa çà y est fallait que çà parle de Newport Beach!!!! XD

Je crois que c'est la série où j'ai été le plus spoilé! Et on a l'impression que c'est vieux mais en fait pas tant que çà....
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : flood d'intégration #19 - Page 10 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 0:15

aux US flood d'intégration #19 - Page 10 57717 Je fais un mini road trip avec ma mère & après on reste en Oregon pour revoir ma famille d'accueil I love you

The o.c ... Je crois que j'ai même pas vu la série entière o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 0:22

Fort probable puisqu'elle n'a ete difusée en entier en France que sur le cable ou sur la TNT et a des horaires de ouf!

Oregon......çà me fait penser à BoB çà "Eugene dans l'Oregon" XD
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : flood d'intégration #19 - Page 10 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 0:30

BoB ?
oui j'avoue, sur france 4 na ? J'crois que j'ai juste du voir les deux premières saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 0:58

C'est pas tant le bus qui mange du salaire, c'est surtout le taxi han... Oh et t'inquiètes pas, je suis assez fonceuse dans la vie de tous les jours Conor I love you et merci flood d'intégration #19 - Page 10 932210
Sinon il me reste deux ans et demi à l'université si tout se passe bien Arrow
et moi je dis vive les franges Jilly I love you J'adore la mienne *.*
Sinon mon copain et moi on est allés visiter un autre appartement et il nous intéresse davantage (: J'ai hâte de voir si ça va marcher...
Et Mackenzie écoute, j'habite présentement dans une seule pièce, crois-moi c'est la mort assurée. et c'est super pour les USA I love you Amuse toi (:
Aria: Summer, Marissa, Seth I love you et Ryan *_* j'ai détesté Taylor par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 1:01

c'est pas passé sur france deux aussi ? XD
punaise les états unis la chaaaaance. flood d'intégration #19 - Page 10 57717 flood d'intégration #19 - Page 10 57717

vives les franges c'est clair. flood d'intégration #19 - Page 10 57717 et j'espère que vous allez trouver le bon appart. I love you
et taylor je l'ai bien aimé moi flood d'intégration #19 - Page 10 432958 enfin, elle m'a fait pas mal marrer flood d'intégration #19 - Page 10 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 1:06

Tu me donnes envie de réécouter the OC maintenant qu'on en parle, misère... x.x
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : flood d'intégration #19 - Page 10 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 1:07

J'espère que ça marchera pour vous en tout cas I love you C'est plus près de la fac et de ton boulot du coup ?
Dans une seule pièce ? wow, t'as du courage ! Moi qui me plaint de mon 16 m² Arrow
En parlant de frange, j'hésite à m'en refaire une. A la base je veux la faire disparaitre mais en ce moment elle a une taille tellement merdique que s'en est pas beau XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 1:16

C'est clair qu'on part ensemble cet été en tout cas I love you Mais malheureusement cet appart est dans le même coin mdr! donc pas vraiment x) ...
Ouais ¬¬ c'est Pénible sans rire x.x et j'ai pas beaucoup de rangement donc du coup c'est toujours le bordel.
et les franges c'est la vie I love you Ceci dit tu pourrais en faire d'un type différent (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


flood d'intégration #19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: flood d'intégration #19 flood d'intégration #19 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

flood d'intégration #19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-