27 ans → Né(e) à Santa Barbara le 14/02/1984 → Animatrice célibataire → hétérosexuelle → membre des Populars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? Avriel est animatrice, à la télévision comme pour des shows privés. Elle a travaillé un temps à la radio pour ensuite se consacrer à des émissions de variété sur les grandes chaînes. Il lui arrive de travailler en dehors de New York mais la plupart des fois, elle reste en ville. ▬ Avriel est brune aux yeux bleu lagon. Elle est la plupart du temps très ouverte et souriante. Elle prend plaisir à adopter des expressions qui reflètent comment elle se sent intérieurement. Elle adore les shootings photos. ▬ Avriel n'a jamais eu la même coupe plus de deux trimestres consécutifs. L’attrait de la nouveauté... l'attire justement, et elle aime réapparaître sous un nouveau jour. Cheveux bleus, tenues extravagantes, nouveau maquillage... Tout y passe. Il lui arrive d'ailleurs d'affoler la presse à cause d'une photo osée ou d'une coiffure trop originale. ▬ Avriel est très maquillée, c'est incontestable. Jamais personne n'a vu de photos où elle ne portait pas son habituel rouge à lèvres. Avis aux paparazzis : le pari est lancé. ▬ Avriel doit certainement être la présentatrice la plus dévergondée que New York ait connue. Il suffit d'une remarque mal placée, d'une attitude jugée déplacée et hop, tous les journaux en parlent. Parce que les journalistes l'adorent, assurément. ▬ Avriel n'aime pas cacher sa vie privée et tout le monde ou presque connait ses activités, sa famille, etc. ▬ Côté activités, Avriel n'aime pas le sport mais se rend à la salle de gym plusieurs fois par mois histoire de brûler les calories. Elle n'aime pas la lecture mais adore les animaux (elle possède un chat et un lapin). ▬ Avriel est une féministe engagée qui déteste que les femmes soient traitées comme des soumises. Son fort caractère et son investissement dans tout ce qu'elle entreprend l'aveuglent souvent. ▬ Avriel est très discrète sur le plan sentimental. ▬ Émotive et plutôt indiscrète, Avriel dit ce qu'elle pense (lorsqu'on ne lui interdit pas, évidemment). ▬ Avriel a gardé une âme d'enfant. Elle aime s'amuser et croquer la vie à pleines dents. Très gourmande, elle prend plaisir à s'empiffrer de sucreries. ▬ Avriel n'a pas de tics particuliers mais apprécie qu'on s'occupe d'elle. ▬ Obstinée et très investie dans chacune de ses activités, Avriel n'échangerait son métier pour rien au monde. ▬ Avriel chante bien et à le rythme dans la peau, comme démontré lors d'une soirée organisée pour l'anniversaire d'une grande diva de la pop. Mais elle n'a plus eu l'occasion de chanter en public depuis.
★Quel est le caractère de ton personnage? « Avriel n’est pas méchante mais a toujours eu besoin de se faire remarquer, comme si elle était jalouse de la popularité des autres. Je ne sais pas pourquoi elle adoptait cette attitude là en public car lorsqu’elle m’invitait chez elle ou que je l’invitais chez moi, elle me montrait une autre facette de sa personnalité. Elle était toute conciliante et douce, tout en gardant son caractère bien trempé. »
→ Lara, copine d'université.
« Mademoiselle Jones était une jeune fille assez superficielle en apparence. Elle voulait à tout prix montrer sa présence par quelque moyen que ce soit et adorait qu’on l’admire. En fait, on aurait dit qu’elle désirait arborer ce stéréotype de la jeune fille rebelle et libre. Serait-ce pour cela qu’elle ne faisait jamais ses exercices ? Oh, une dernière chose : embrassez-la de ma part ! »
→ M. Heather, professeur de mathématiques.
« Avriel était une fille sensible et drôle si on ôtait tout l’aspect « faux » qu’elle se donnait. Toujours à papillonner à droite à gauche, à lancer des remarques dans le vent et à mettre en colère ses professeurs. Après l’immense choc de la mort de son frère, n’importe quel enfant aurait dû déprimer ou changer d’attitude. Pas Avriel, certainement car elle était très forte mentalement. Elle restait telle qu’elle était avant, mis à part le fait qu’elle pleurait de temps en temps, évidemment. »
→ Alexander, psychologue.
« Avriel est la fille la plus sympa que je connaisse. Elle a de l’humour, de la volonté, de la fierté en temps que femme et du courage. Jamais je n’aurais ces quatre qualités. C’est sûr qu’elle est tête brûlée, trop sûre d'elle et un peu trop dévergondée parfois, mais elle reste une de mes meilleures amies, même si nos métiers ne nous permettent pas de nous voir souvent ! »
→ William, serveur à NY.
« Avriel Jones ? Oui, je ne regarde pas les émissions qu’elle présente mais je la trouve sympathique à regarder. Je ne la connais pas plus que ça donc je ne peux rien dire de plus. Ah si ! Elle a vraiment du goût côté vestimentaire et j’apprécie la sincérité de son style. Elle doit être gentille à côtoyer. »
→ Une citoyenne anonyme.
Well... It's my story...
« C’est une fille. » Les premiers mots que tu as entendus lorsque tu as plongé dans le monde lumineux, le monde de l’extérieur. Suivirent ton prénom, Avriel, en honneur à ta grand-mère paternelle décédée un an avant, et nos mots d’amour pour toi, mon ange. Tu ne tardas pas à te faire une place dans la maison déjà bien remplie par John, ton grand frère et Angela, ta sœur aînée. Et puis nous, tes parents. Je me souviens que je travaillais encore à la boutique lorsque tu es née. Il faut dire qu’on avait de la place dans la maison de Santa Barbara. Angela était en pleine crise d’adolescence et John venait de passer au CE2. Quand à ton père, il travaillait dans un bureau d’une grande compagnie. Je crois bien que ton arrivée bouleversa toute notre organisation.
« Voilà madame, c’est la deuxième fois qu’Avriel est prise en train de tricher. La prochaine fois, c’est conseil de discipline. » Hmm. Oui, Avriel, tu n’as jamais été très douée pour réviser et apprendre tes leçons correctement. Non, toi tu écoutais de la musique à fond dans ta chambre pour ensuite aller faire tes examens sans avoir relu ton cours. Et ce dès tes sept ans, je me souviens très bien : c’est même grand-père qui t’avais montré comment on faisait pour régler la petite radio du grenier qu’on avait descendu exprès pour toi. Mais tu sais Avriel, tu nous as donné du souci à nous deux avec ces rendez-vous fréquents chez la directrice. Nous t’avions inscrit dans une très bonne école de la ville. Visiblement, tu y allais pour voir tes amies et non pour étudier consciencieusement. Il y eut des soirées mouvementées, entre toi et ton père. Des disputes qu’y n’en finissaient pas. Mais c’est plein de disputes un bonheur, n’est-ce pas ma chérie ?
« Ne pleures-pas chérie. » Je t’avais dit ça un soir d’été. Papa venait de quitter la maison sur un coup de tête. Tu devais avoir environ douze ans. Je te consolais parce que tu pleurais, moi aussi d’ailleurs. J’avais mis ma robe qui sentait le muguet ce soir-là. Angela avait décidé de s’enfermer dans sa chambre et John pleurait tout seul dans le salon. Nous étions désemparés. C’était la première fois que nous nous disputions ainsi. Ton père m’avait trompé avec une autre le jour de mon anniversaire. Le gâteau fondait sous la lumière du lustre et les guirlandes n’avaient plus d’intérêt. Je l’avais découvert et il avait fini par me gifler. Je crois bien que je demandai le divorce le lendemain. Mais j’étais blessée au plus profond de moi. J’étais une fille très sûre d’elle, comme toi.
« Vous ne pouvez pas entrer. » Les lumières aveuglantes, les sirènes qui me faisaient tourner la tête. Deux heures du matin. Je ne tenais plus en place. Refuser de voir son propre fils dans les moments difficiles, c’est quelque chose d’impossible pour une mère. Tu avais des convulsions toi aussi. Les policiers se succédaient, la maison était encore toute éclairée, le quartier était alerté. Jamais je n’eus autant pleuré de ma vie. Je te serrai dans mes bras, toi et Angela. John s’était fait renverser par une voiture deux ans après le divorce, et il était mort sur le coup, à à peine 22 ans.
« Putain, mais t'es conne ou quoi ? » Tu avais volé le petit copain de ta meilleure amie et je dois reconnaître que ce n'était pas gentil. Mais comme tu disais, les sentiments ça ne se contrôle pas. Depuis le collège tu fréquentais cette jeune fille. Vous étiez si unies, et pourtant, vous ne vous reparlèrent plus depuis ce jour. Abandonnée et déçue, tu avais rompu avec ce garçon quelques minutes après puis tu étais rentrée en pleurant à la maison. Tu n'avais rien voulu me dire. Mais je m'étais renseigné auprès d'Angela, ta grande sœur chérie à qui tu confiais tout. Plus âgée de quatorze ans, elle était déjà mariée mais vous vous disiez toutes vos petites histoires par téléphone. Personnellement, cela ne m'étonna pas plus que ça. Je savais que tous les garçons fondaient devant tes beaux yeux bleus.
« Jones. Avriel Elizabeth. » La remise des diplômes. Nous étions tous réunis, y compris grand-père qui avait fait le déplacement. Déçue de voir ma petite dernière devenir adulte mais heureuse de te voir prendre ton diplôme. Cela faisait bien quatre ans que tu suivais ces études à l'université de Santa Barbara. Je te voyais bien, tu avais les larmes aux yeux. Mais tu prenais un nouveau chemin dans la vie.
« Maman ? Je vais présenter l'émission de 18 h à la radio. » Mon étonnement fut tel que je ne posai pas les bonnes questions au bon moment. J'eus tout de suite peur que cela empiète sur ton avenir. Mais tu avais ce regard des combattantes, toi qui n'avais jamais pu faire grand chose pour assurer le bonheur de la famille. J'étais vraiment partagée. Je n'avais souhaité que ton bonheur durant ces vingt-trois années de vie. Tu venais de sortir de la fac et hop, tu parlais à la radio ! Tu me racontas des louanges sur cette émission et le soir de la première, j'écoutai. Je me rendis compte que c'était ce que tu désirais plus que tout au monde, toi qui avais toujours eu du bagout et un sens de l'humour inné. Et puis les mois passèrent et tu te retrouvas un beau jour à présenter une émission musicale sur une petite chaîne. Envoutés par ta voix ou juste curieux, tout les grands du monde de l'audio-visuel avaient eu envie de voir à quoi ressemblait celle qui faisait des blagues acidulées tous les soirs. Ils n'avaient pas été déçu puisque les contrats s'enchaînèrent. Je ne pus faire autre chose que t'admirer et t'encourager plus que jamais. Tes études n'avaient servi à rien mais peu importe, j'étais épanouie et toi aussi.
« Je t'appellerai tous les jours ! » Tu étais sur le pas de la porte, dans ta petite robe à fleurs roses. Un sourire illuminait ton visage car tu devais être pressée de partir. Tu devais te rendre à New York pour animer des soirées people. Et il fallait l'avouer : tu rêvais de partir pour Manhattan. Deux-trois bises échangées, des encouragements mutuels, un claquement de portière et tu étais partie, me laissant seule sur le pas de la porte, telle une vieille mémé. Tu arrivas le lendemain. Tu m'appelas comme tu l'avais promis et cela me réchauffa le cœur. Bizarrement, je n'avais plus aucune inquiétude : tu n'étais plus ma petite Avriel mais une grande Avriel qui traçait sa petite vie toute seule. Tu me promis à ce moment-là que tu reviendrais me voir souvent. Je t'attendrai, ma puce. ♥
→ Cathleen D. Jones.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Répondre ici. ★Présence sur le forum → Répondre ici. ★Personnage inventé ou scénario ? → Répondre ici. ★Crédits ? → ICI et ICI.
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 15 lignes complètes, comme demandé sur le NYCL.
Le code règlement:
→ Répondre ici.
Dernière édition par Avriel E. Jones le Dim 1 Avr - 18:56, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AVRIEL ♚ U.C Sam 31 Mar - 14:32
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche N'hésites pas si tu as la moindre question
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AVRIEL ♚ U.C Sam 31 Mar - 14:49
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AVRIEL ♚ U.C Sam 31 Mar - 14:50
Merci beaucoup à vous deux ! Vous avez de trop beaux avatars.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AVRIEL ♚ U.C Sam 31 Mar - 15:06
Le choix de célébrité est original. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AVRIEL ♚ U.C Sam 31 Mar - 17:29
Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AVRIEL ♚ U.C Sam 31 Mar - 18:17
kaaaaaatyyyyy bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AVRIEL ♚ U.C Sam 31 Mar - 18:41
Merci à tous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AVRIEL ♚ U.C Sam 31 Mar - 18:44
Kaaaatyyy !!! bienvenue et bonne courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AVRIEL ♚ U.C Sam 31 Mar - 19:01
Merci encore. Je me sens hyper inspiré pour ce personnage !
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: AVRIEL ♚ U.C Sam 31 Mar - 21:32
KP Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AVRIEL ♚ U.C Sam 31 Mar - 21:39
oh God Katy
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AVRIEL ♚ U.C Dim 1 Avr - 5:23
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AVRIEL ♚ U.C Dim 1 Avr - 13:14
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AVRIEL ♚ U.C Dim 1 Avr - 20:42
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: AVRIEL ♚ U.C Dim 15 Avr - 21:48
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: AVRIEL ♚ U.C
AVRIEL ♚ U.C
Page 1 sur 1