-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez|

Joyce || You're just somebody that I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Joyce || You're just somebody that I used to know Empty
MessageSujet: Joyce || You're just somebody that I used to know Joyce || You're just somebody that I used to know EmptyMer 27 Juin - 23:03

FEAT. CLAIRE HOLT
Joyce Loïs Bradfort

24 ans → Né(e) à New-York le 25/12/1987 → Guide Au Musée
célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Beauty Queens.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Blonde aux yeux bleus, un naturel parfait ★Une maigreur indiscutable ★ Une addiction aux fruits ★ Une passion pour le maquillage et les artifices ★ Une dévotion au bouddhisme ★ Une connaissance parfaite de la série esprit criminel ★ Une envie de ressembler à la princesse Raiponce ★ Une passion pour les dessins animés de walt Disney ★ Un abonnement à l’année pour Disney World ★ Une fascination pour le football, Rallye et Moto-Cross ★ Un amour pour les frites belges ★ Une phobie du sang ★ Une horreur de la musique classique ★ Une collection de la Tour Eiffel ★ Une lecture des livres contemporains ★ Une addiction à la nouvelle technologie ★ Une volonté d'être végétarienne ★ Une passion historique ★ Un manque de sa meilleure amie ★ Une culture débordante ★ Un féminisme à vue d'oeil ★ Une addiction au café ★ Une horreur de la cigarette ★ Un amour inconditionnel pour sa cousine Callie

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Oui je suis blonde et alors ? Mais au risque de te décevoir, mon caractère et ma personnalité sont loin d’être le même que celle attribuée aux blondes stéréotypées. Je suis loin d’être une idiote et si tu veux me tester, prendre garde à toi. Justement, les études c’est important et aussi loin que je peux me souvenir, j’ai toujours été première de classe en plus d’être super belle. La vie m’a bien gâtée, je le conçois et ne m’en plains pas. Mais avant j'étais encore pire. Narcissique, mon adolescence je l'ai passée en voulant toujours être la reine des abeilles. J'étais plus souvent détestée qu'appréciée mais je ne m'en plaignais pas, j'aurais changé ma vie pour rien au monde. Je ne me privais de rien, j'étais belle et collectionnais les hommes comme on collectionne une quantité de peluches. Mais contrairement à tout ce que l'on pouvait croire, je n'ai jamais été jusqu'au bout avec eux. Je les prenais et les jetais aussi vite. C'était cela ma vie à l'époque. Mais en grandissant, j'ai totalement changé, ce qui ne plait pas à tout le monde, je le conçois. Suffit de demander à Jonalynn Evaëlle Fawkes, ma sois disant meilleure amie et vous comprendriez qu'elle est loin d'apprécier mon changement en sainte ni touche. Ce changement ne s'est pas opéré en un claquement de doigt, j'ai mis du temps pour être la femme parfaite que je suis aujourd’hui. Ce qui est normal, c’est tellement facile la vie quand on a tout ce qu’on veut et qu’il suffit de demander et tout vous tombe dans les bras en l’espace d’un claquement de doigt. Mais un jour je décidai de partir une année en France et à mon retour je n’étais plus la même. Aujourd’hui, je suis beaucoup plus sociable qu’auparavant. Je parle plus facilement aux gens, et même à ceux que je ne connais pas du tout. Je ne suis du tout timide et cela est un avantage pour rencontrer des gens, surtout que je n’aime pas la solitude. De plus, je suis toujours prête à donner un coup de main à tous ceux qui en ont besoin, sauf bien entendu aux personnes que je n’apprécie pas. Il faut dire que je juge assez facilement les gens et lorsque je ne les apprécie pas, il faut beaucoup pour me faire changer d’avis. Je suis également assez rancunière et il est plus que rare que je parvienne à pardonner aux gens. Mais cela ne reste pas impossible pour autant. De mon ancienne vie, j’ai gardé mon franc parlé. On peut dire que je n’ai pas du tout ma langue dans ma poche et quand je veux me faire entendre, j’y arrive toujours. Tout comme lorsque je veux quelque chose, il est bien rare que je n’arrive pas à l’obtenir. Quand on veut, on peut. Il suffit juste de tout mettre en œuvre pour y arriver.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Vanessa & 22 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Depuis le temps je me rappelle plus.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Mon compte principal sur les 2.
★Présence sur le forum → 4/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Joyce L. Bradfort le Jeu 28 Juin - 13:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Joyce || You're just somebody that I used to know Joyce || You're just somebody that I used to know EmptyMer 27 Juin - 23:03

Well... It's my story...

En ce milieu d'année de deux mille douze, j'ai décidé de commencer à rédiger un journal et d'y écrire ma vie de ma naissance à aujourd'hui. J'espère par la suite, être capable de pouvoir y écrire le reste de ma vie. Je m'appelle donc, Joyce Loïs Bradfort. Et dés le jour de ma naissance je me suis déjà faite bien remarqué. D’après les médecins, j’étais censée voir le jour à la fin du mois de janvier mais comme j’avais envie d’ennuyé mon monde, je suis née un peu plus tôt que prévu. Le soir du vingt cinq décembre, j’ai lancé mon premier message d’appel à ma gentille maman afin de lui indiquer mon imminente venue au monde. Bien entendu, à ce moment là tout le monde était tranquillement occupé à festoyer autour de la dinde, ne s’attendant pas à me voir de si tôt. Je suis donc née le vingt cinq décembre mille neuf quatre vingt sept dans la belle ville de New-York.

Les années qui suivirent ma naissance ne sont pas vraiment intéressantes. Mise à part sur un petit point. Jonalynn Evaëlle Fawkes. Cette dernière est la filleule de mon joli papounet et également ma meilleure amie. Petites, on était tout le temps fourrée l’une avec l’autre. Etant fille unique, je considérais Jonalynn comme ma sœur et c’est vrai qu’on nous prenait souvent pour des petites jumelles, à être habillé de la même façon, à toujours jouer ensemble et bien sur à avoir le même caractère de petite peste. Logique quand on est pourrie gâtée comme on l’a toujours été durant notre enfance. On voulait un jouet, on l’avait et c’était pareil pour tout. C’était cela notre petite enfance aux deux inséparables. Je dois bien avouer que lorsque j’eus cinq petites années, je devins encore plus peste qu’avant. La cause ? La naissance de ma petite sœur. Je la détestais. Elle me volait mes parents, du moins c’était la sensation que j’en avais, d’où je décuplais mes caprices de petites filles et j’avais encore et encore une réponse à chacune de mes demandes. Elle est pas belle la vie ?

Les années qui suivirent ne changèrent en rien ma personnalité. Et oui, j’ai même réussis à récupérer tous mes droits aux yeux de mes parents quand ces derniers décidèrent qu’il était temps pour moi de pratiquer une activités extra-scolaire. Ne me plaisant nulle part, j’enchainais la danse classique, le tennis, la peinture, le football, le volley-ball, la danse moderne, le basket ball, le théâtre, le chant et même le piano. Mais à chaque fois, quelque chose ne me plaisait pas et je trouvais toujours une excuse pour que mes parents acceptent que j’entreprenne une autre activité. En contrepartie, j’étais une excellente petite élève, toujours première de classe. Il était donc facile pour moi d’obtenir tout ce que je voulais. Mais en grandissant, mes activités changèrent et je me partageais entre le shopping et les soirées en compagnie de la meilleure, Jonalynn.

Durant mon adolescence, certes, je n’étais pas un petit ange mais restais que pour moi la famille c’était sacré. J’avais une meilleure vision de ma petite sœur, que je protégeais du mieux que je pouvais. Ensuite, j’étais très proche de la meilleure des cousines que l’on peut avoir : Callie Leah-Savannah Darling. Toutes les réunions de famille c’était en sa compagnie et à chaque fois j’étais sure de ne jamais m’ennuyer avec elle. Etant quelques années plus vieilles que moi, il est vrai que parfois je la considérais même comme mon petit modèle. Avec le temps j’ai tout de même réussi à me forger ma propre personnalité même si elle reste pour moi la personne que j’apprécie le plus de toute ma famille.

On peut dire j’ai bien su profiter de la vie. Je ne regrette en aucun cas ma jeunesse. Faut savoir s’amuser et jamais je n’ai dépassé les limites du raisonnable. Mais un jour il fut temps de grandir et de changer de vie. ET pour ce faire, c’est la France qui m’aida à devenir la femme que je suis aujourd’hui. Voulant apprendre une nouvelle langue et s’instruire d’une nouvelle culture, je passais donc l’année de mes dix-huit ans dans ce beau pays qu’est la France. J’avais réussi mes études du mieux que je pouvais en approchant des résultats assez difficile à battre. Et la France me permis de me reposer avant de reprendre au mieux mes études d’Art et Archéologie. Comme je ne connaissais personne, je ne pus continuer mes sorties et mes activités comme précédemment. Et ma meilleure amie me manquait. Pourtant je ne sais pas pourquoi, on a finit par couper les ponts. Et j’en suis assez malheureuse, elle qui était tout pour moi. Mais en contrepartie mon voyage m’a permis de m’assagir et de devenir une belle jeune femme, bien dans ses baskets. Mon coté féministe n’a pas du tout changé mais mon caractère est devenu celui qui me correspond enfin. Mais toute les bonnes choses ont une fin, il faut bien rentrer au pays, et comme je m’y attendait, en un an beaucoup de choses avaient changées. Ma meilleure amie ne me parlait plus et par la suite ce fut à son tour de quitter les Etats-Unis.

Dés mon retour il était temps pour moi que de reprendre des études. Fini la belle vie et se la couler douce à ne rien faire de ses journées. Bien qu’étant à Paris, je parvins à trouver un petit stage au sein du grand Musée qu’est celui du Louvre. Ce stage m’a permis de m’ouvrir les yeux sur le choix d’étude qu’il fallait que j’entreprenne. Et donc je me suis inscrite à Fordham University afin de suivre le cursus d’Histoire de l’Art et Archéologie que je réussis sans aucun problème. Depuis quelques mois maintenant, je suis diplômée et je travail même comme guide au sein du Metropolitan Museum of Art, le meilleur musée du pays. Ca me plait plus que tout et j’ai enfin trouvé un équilibre à ma vie. Il me manque peut-être encore l’amour afin d’être encore plus épanouie. Par contre, depuis quelques temps, ma meilleure amie est de retour dans le pays et j’espère qu’on finira par lier de nouveaux liens et devenir aussi proche qu’avant. Mais d’abord il faudrait qu’on comprenne le problème de notre séparation. Ensuite, ma cousine a eut sa petite fille ce qui me donne envie de fonder une famille à mon tour ce qui j’espère finira par arriver tôt ou tard. Voilà mon cher journal, tu connais tout de ma petite vie de New-Yorkaise. J’espère plus tard t’annoncer des évènements encore plus réjouissants.

Dernière édition par Joyce L. Bradfort le Jeu 28 Juin - 13:35, édité 8 fois
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Joyce || You're just somebody that I used to know Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: Joyce || You're just somebody that I used to know Joyce || You're just somebody that I used to know EmptyMer 27 Juin - 23:11

COMBAT DE BOUE Joyce || You're just somebody that I used to know 370479
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Joyce || You're just somebody that I used to know Joyce || You're just somebody that I used to know EmptyMer 27 Juin - 23:14

Je veux être citée dans ton histoire Joyce || You're just somebody that I used to know 432958
Bon courage pour ta fiche Joyce || You're just somebody that I used to know 3161161299 Joyce || You're just somebody that I used to know 123174
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Joyce || You're just somebody that I used to know Joyce || You're just somebody that I used to know EmptyMer 27 Juin - 23:19

Katerina M. Lehtonen a écrit:
COMBAT DE BOUE Joyce || You're just somebody that I used to know 370479

Je m'y prépare avec assiduité Joyce || You're just somebody that I used to know 370479

Callie L.-S. Darling a écrit:
Je veux être citée dans ton histoire Joyce || You're just somebody that I used to know 432958
Bon courage pour ta fiche Joyce || You're just somebody that I used to know 3161161299 Joyce || You're just somebody that I used to know 123174

J'ai quoi en retour si tu y es? Joyce || You're just somebody that I used to know 432958

Merci Joyce || You're just somebody that I used to know 123174 Joyce || You're just somebody that I used to know 3161161299
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Joyce || You're just somebody that I used to know Joyce || You're just somebody that I used to know EmptyMer 27 Juin - 23:22

le droit de garder Lucy Joyce || You're just somebody that I used to know 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Joyce || You're just somebody that I used to know Joyce || You're just somebody that I used to know EmptyJeu 28 Juin - 12:05

Joyce || You're just somebody that I used to know 294494 Je vais y réfléchir Joyce || You're just somebody that I used to know 432958

On pourrait me réserver la petite Claire svp? Joyce || You're just somebody that I used to know 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Joyce || You're just somebody that I used to know Joyce || You're just somebody that I used to know EmptyJeu 28 Juin - 12:53

Je te la réserve pour trois jours Joyce || You're just somebody that I used to know 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Joyce || You're just somebody that I used to know Joyce || You're just somebody that I used to know EmptyJeu 28 Juin - 13:39

Ah ben j'ai eu fini beaucoup plus vite que prévu, j'étais trop inspirée Joyce || You're just somebody that I used to know 57717
Merci I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Joyce || You're just somebody that I used to know Joyce || You're just somebody that I used to know EmptyJeu 28 Juin - 14:22

Validée Joyce || You're just somebody that I used to know 3161161299 Joyce || You're just somebody that I used to know 123174 !
Tu parles de Callie Joyce || You're just somebody that I used to know 57717
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit cupcake (a)
Joyce || You're just somebody that I used to know Cup-Cake-icon
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Joyce || You're just somebody that I used to know Joyce || You're just somebody that I used to know Empty

Joyce || You're just somebody that I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1