Sujet: Mikey, le Arsène Lupin des temps modernes Mar 14 Aoû - 14:21
FEAT. MATT BOMER
Mike Deacon SPENCER
32 ans → Né à Santa Fe, Nouveau-Mexique le 11/10/1979 → Voleur Célibataire → Bisexuel → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Du haut de ses 1m83 et avec ses 74kg de muscles – principalement –, Mike – qui n’a jamais vraiment rechigné à ce qu’on le surnomme Mikey – a toujours été un très beau jeune homme au charme tout à fait dévastateur, ce qui a souvent contribué à faire tourner de nombreuses têtes sur son passage, qu’elles soient hommes ou femmes. Et même encore aujourd’hui, alors qu’il a presque bientôt 33 ans, son physique de rêve lui permet encore et toujours de faire des ravages, et il n’a jamais laissé passer une occasion d’en profiter. Il possède également un tatouage qu’il s’est fait faire lors de son séjour au Japon. Celui-ci représente le kanji « zoku » qui signifie « voleur » en japonais et qui se trouve sur son omoplate droite.
Côté vestimentaire, Mike dépeint parfaitement bien sa réputation de gentleman en ne portant pratiquement que des costumes de grandes marques, qu’il associe souvent avec des chapeaux dont il possède une très grande et belle collection. Cela lui arrive également de porter des lunettes, bien qu’il n’ait jamais eu aucun problème de vue, ces dernières ne lui servant qu’à compléter sa tenue ou faisant simplement parti d’un de ses nombreux déguisements.
Les innombrables voyages que Mike a effectués dès sa sortie de prison l’ont beaucoup aidé à se perfectionner en langues étrangères. Il parle d’ailleurs couramment trois langues autres que l’anglais, qui sont le français, l’espagnol et l’allemand, et peut également se débrouiller en japonais sans trop de difficulté. Il a aussi des notions en chinois et en russe, ce qui est un véritable atout dans le monde moderne d’aujourd’hui.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Le physique plus qu’avantageux que Mike a développé durant toute son adolescence a rapidement fait de lui un séducteur qui n’a jamais eu aucuns scrupules à user de ses charmes pour parvenir à ses fins, pas toujours très louables, il devait bien l’admettre. Cela lui a également conféré une confiance en lui peut-être un peu trop grande au goût de certains qui n’hésitent pas à le considérer comme quelqu’un de prétentieux, ce qu’il n’a jamais nié, bien qu’il pense que le terme soit sans le moindre doute un peu fort. Mais l’homme – que l’on peut encore qualifié de jeune – n’est pas non plus un de ses gugusses beaux et musclés sans cervelle que l’on peut parfois trouver dans les salles de gym de toutes villes, de tous pays, bien au contraire. Mike possède une très grande intelligence qu’il entretient avec soin par la lecture de livres en tout genre, ce qui l’a toujours beaucoup aidé à se sortir de situations délicates et à échapper de justesse à la police. Bien sûr, sa nature de renard rusé y a également contribué, la ruse étant une qualité indispensable pour tout voleur de ce nom, et il commençait sérieusement à s’en faire un. Il a d’ailleurs pour réputation d’être un véritable gentleman, ce à quoi il tient tout particulièrement, puisque cela lui confère une image d’homme sympathique, à l’opposé de ces novices qui ne jurent que par la violence et les armes. Cela n’empêche tout de même pas la police d’être à ses trousses.
Well... It's my story...
Si l’on en croit les dires de ses parents, ce serait au très jeune âge de trois ans que Mike – surnommé affectueusement Mikey par son entourage – commença à voler. Bien sûr, ce n’était alors que de très petits larcins sans grandes conséquences, du fait que ce ne soit encore qu’un bambin, et le butin volé n’avait de valeur que pour un enfant de son âge, mais ce fut à partir de là que la carrière du jeune voleur commença véritablement pour ne plus jamais s’arrêter. Et plus Mike grandissait, plus il volait, améliorant parallèlement la valeur des objets chapardés, jusqu’au jour où il se fit malheureusement prendre la main dans le sac. Dans le sac d’un de ses camarades de classe pour être plus précis. Il y était en train de chiper l’argent du déjeuner que ce dernier gardait précieusement dans son portefeuille, mais il ne fut ni assez rapide, ni assez discret, et la maîtresse se retourna de manière hasardeuse au moment même où il avait mis la main sur les billets. Evidemment, il eut droit aux habituels sermons sur le fait que le vol était un délit et fut directement envoyé chez le directeur qui avait au préalable appelé ses parents. Seul son père fut en mesure de venir – sa mère ne pouvant quitter son travail d’infirmière –, ce qui fut finalement une véritable aubaine, parce qu’au lieu de gronder son fils comme tout parent responsable l’aurait fait, enfermés dans la voiture à l’abri des oreilles indiscrètes, il ne lui donna qu’un seul et unique conseil : de ne pas se faire prendre la prochaine fois. Cela cloua Mike sur place, mais le plus étonnant se produit lorsqu’après cette mésaventure, son père se fit un devoir d’apprendre à son fils toutes les ficelles de l’escroquerie, ce qui changea complètement le regard qu’avait Mike sur lui.
L’adolescence ne tarda pas à pointer le bout de son nez, et avec elle vint la puberté qui – comme pour toutes personnes ayant enfin atteint cette période importante de la vie – marqua un changement radical pour le corps et l’esprit de Mike, transformant l’enfant qu’il était, en un grand et beau jeune homme. Seule une chose demeura intacte parmi ces nombreuses métamorphoses : sa kleptomanie, dans laquelle il devint un véritable professionnel, grâce notamment aux conseils avisés de son père. Ce fut d’ailleurs à cette période précise qu’il commença à cambrioler les riches, n’ayant aucuns scrupules à les dépouiller de leur argent et autres objets de valeur. Il savait que, de toute façon, ce n’était pas un vase à quelques milliers ou millions de dollars, par exemple, qui allaient les mettre sur la paille. Et puis, il fallait bien que les richesses profitent à tout le monde, bien qu’il n’ait jamais été et ne se soit jamais considéré comme un Robin des Bois des temps modernes. S’il devait être comparé à un personnage de fiction, il serait plutôt Arsène Lupin. D’ailleurs, lorsqu’il se rendit peu à peu compte de ses charmes, il apprit rapidement à en jouer pour séduire ses potentielles victimes et les voler sans jamais éveiller les soupçons. Le lycée finit et son diplôme en poche, Mike, qui avait facilement été accepté par les plus grandes universités du pays, choisit finalement de ne pas continuer ses études, préférant se consacrer à l’escroquerie, au grand dam de ses parents – même de son père qui voyait beaucoup plus en son fils qu’un simple petit cambrioleur des quartiers.
A l’âge de 19 ans, Mike fit la connaissance de Leaf, un jeune homme à peine plus âgé que lui et avec qui il entretint presque aussitôt une relation beaucoup plus qu’amicale. Les deux garçons, qui partageaient le même goût pour le vol, s’unirent alors pour former un duo de choc, voyageant aux quatre coins du pays dans le but pas très louable de continuer leurs méfaits, tout en échappant à chaque fois à la police. Mais cette union qu’ils pensaient tous deux parfaites prit définitivement fin quatre ans plus tard, lorsque l’un de leurs habituels cambriolages tourna au drame. Tout se passait pourtant très bien jusqu’au moment où le propriétaire de la maison qu’ils étaient en train de piller les prit sur le fait et que Leaf sortit de son sac une arme à feu pour tirer sur le pauvre homme qui décéda de ses blessures peu de temps après. Bien entendu, la police arriva rapidement sur les lieux et Mike, bien trop choqué par ce que son amant venait de faire pour penser à fuir, se fit alors arrêter. Dans son malheur, il eut tout de même la chance d’avoir un très bon avocat qui lui permit d’échapper à la prison à vie pour le meurtre de cet homme. Il fut néanmoins jugé sur la base d’un cambriolage à main armé, bien qu’il n’eût absolument pas été au courant que Leaf possédait une arme, et écopa de 10 ans de prison. Il en sortit après seulement 5 ans pour bonne conduite, et malgré son désir brûlant de vengeance qu’il avait entretenu pendant tout ce temps passé derrière les barreaux de sa cellule, il décida de faire une longue pause dans le but de profiter du peu de la jeunesse qu’il lui restait encore, les meilleures années de sa vie ayant été gâché par la faute d’un homme en qui il avait mis toute sa confiance. Mike rentra donc chez ses parents durant environs deux mois, juste le temps de profiter un peu de sa famille et de récupérer une grande partie de l’argent qu’il avait accumulé au cours de ses nombreux cambriolages et qu’il avait astucieusement caché dans son ancienne chambre, persuadé que personne ne viendrait y fouiller. Il quitta ensuite les Etats-Unis pour un périple qui allait durer en tout trois ans. Trois longues années durant lesquelles il parcourut le monde, volant de pays en pays – au sens littéral du terme, comme au figuré. Car il n’avait bien évidemment pas stoppé ses activités criminelles pour autant, améliorant même ses prouesses déjà très impressionnantes au contact d’autres escrocs tels que lui. Il ajouta également d’autres cordes à son arc déjà bien remplis, comme le vol d’œuvres d’art qu’il trouvait plus excitant que n’importe quoi. Par contre, il ne se lia plus jamais avec personne, ne faisant dorénavant plus confiance à qui que ce soit. Enfin, après ses innombrables voyages qui perfectionna son CV de voleur, il rentra dans son pays natal, prêt à se consacrer à la vengeance qui le rongeait depuis sa sortie de prison, et il s’installa dans un magnifique appartement de New York qui devint désormais son pied-à-terre.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Kazuha & 24 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top-site Obsession ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope ★Présence sur le forum → 6/7 jours ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé ★Crédit images → Moi & Tumblr
Mon exemple de RolePlay:
→ Le Summer Camp était déjà bien entamé – bien que pas encore fini – et je pouvais déjà affirmer avec plus ou moins de certitude que ses vacances étaient les meilleures que j’avais passé jusqu’à présent. Bien sûr, je n’avais pas voyagé au-delà des mers pour visiter un quelconque pays étranger et des monuments en tout genre très célèbres que tout le monde rêvait de voir en vrai. Mais ici, c’était un peu comme Harvard, les cours en moins et le fun en plus. La grande majorité de mes potes de fac étaient venus participer, tout comme moi, à cet événement sensationnel organisé par l’université, ce qui donnait un côté familier à ce Summer Camp. Après tout, tous les participants connaissaient au moins une personne ici et nous avions également l’occasion – et avec beaucoup plus de facilité que si nous étions sur le campus – de faire connaissance avec les autres étudiants de Harvard, grâce notamment aux équipes mixaient des personnes de toutes maisons confondues. Les nombreuses épreuves organisées aidaient aussi à sympathiser, bien que la compétition prenait principalement le dessus. J’étais d’ailleurs à chaque fois curieux de savoir ce que les organisateurs avait prévu comme prochaine épreuve, impatient de commencer pour tenter de battre les autres équipes qui avaient – pour mon plus grand malheur et celui de mon équipe – beaucoup de points d’avance sur nous.
Mais lorsque les épreuves étaient enfin finies, le calme revenait d’un coup d’un seul au Summer Camp et tout le monde en profitait pour nager dans le lac, s’amuser au parc aquatique ou encore pratiquer différentes activités dans la nature environnante et magnifique du Vermont. Et c’était justement l’une de ses activités que j’allais faire aujourd’hui avec une de mes amies de Harvard avec laquelle j’avais pris l’habitude de courir pour rester en forme, malgré le fait que j’étais loin d’avoir une alimentation équilibrée et, qu’en plus, je fumais beaucoup trop pour ne pas craindre un jour un cancer des poumons. Mais comme pour le moment, je n’étais ni obèse, ni à l’article de la mort, nous avions prévus de faire une balade en vélo dans les montagnes du coin. J’étais d’ailleurs assez excité à l’idée de pédaler dans cet environnement dont j’étais peu familier. Il fallait dire que j’avais beaucoup plus l’habitude des grandes villes que de la nature, la vraie (et pas les parcs aménagés des cités dans le but de faire croire qu’ils faisaient partis des défenseurs de l’environnement, alors qu’ils continuaient de bétonner d’autres routes à l’autre bout de la ville). Cette sortie m’enthousiasmait tellement que je m’étais même levé plus tôt que d’habitude, ce qui était un véritable miracle venant de moi qui considérait que 10h du matin était l’aube. Cette fois, la journée entière me tendait les bras et j’allais enfin profiter de l’air frais du matin.
Habillé d’un cyclisme bleu foncé qui moulait beaucoup trop mon corps – même les parties qui ne devraient normalement pas être moulées – pour que ce soit décent, j’attendais patiemment Eleanor devant le local à vélos où nous nous étions donnés rendez-vous. J’avais déjà enfilé mon casque, élément indispensable pour ce genre d’activité si on ne voulait pas se casser la nuque en tombant, et mis des lunettes de soleil pour protéger mes yeux des rayons qui n’étaient en fait pas si forts que cela. Après tout, ce n’était encore que le matin et le soleil était beaucoup trop bas pour être dangereux pour quoi que ce soit.
Des pas sur les gravillons du camp se firent entendre derrière mon dos et je me retournai alors dans le but de voir qui cela pouvait bien être. Par chance, je reconnus Eleanor qui se dirigeait vers moi et je lui souris en signe de bienvenue.
- Alors, poulette ! On traîne ? m’exclamai-je sur un ton humoristique.
Le code règlement:
→ HELL YEAH BY J.
Dernière édition par Mike D. Spencer le Jeu 16 Aoû - 19:16, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mikey, le Arsène Lupin des temps modernes Mar 14 Aoû - 14:21
Pourrait-on me réserver Matt Bomer, s'il vous plait ?
Dernière édition par Mike D. Spencer le Mar 14 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mikey, le Arsène Lupin des temps modernes Mar 14 Aoû - 14:23
BIENVENUE Matt Bomer ouah
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mikey, le Arsène Lupin des temps modernes Mar 14 Aoû - 14:28
Bienvenue parmi nous Je te réserve Matt pour une durée de trois jours
N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mikey, le Arsène Lupin des temps modernes Mar 14 Aoû - 14:31
Merciiiii beaucoup !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mikey, le Arsène Lupin des temps modernes Mar 14 Aoû - 14:34
Bienvenue Bon courage pour ta fiche Bomer
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mikey, le Arsène Lupin des temps modernes Mar 14 Aoû - 14:42
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mikey, le Arsène Lupin des temps modernes Mar 14 Aoû - 14:53