Sujet: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale... Mer 29 Aoû - 19:54
FEAT. Kate Beckinsale
Lena PARKER
34 ans → Né(e) à New York le 06/04/1978 → Stripteaseuse célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Assez grande, Lena est une fille plutôt bien fichue. La jeune femme essaye de faire du sport régulièrement pour garder une silhouette harmonieuse et même si elle doit faire attention pour son travail, elle n'est pas du genre à se priver quand il s'agit de se faire plaisir gustativement. Lena a les yeux marrons, en amande, de longs cheveux châtains qu'elle se plaît à colorer en brun quand elle en a marre. La peau plutôt mate, elle n'est pas du genre à faire des séances d'uv mais plus à partir dés qu'elle le peut en Californie pour passer du bon temps et entretenir son bronzage. Pour ses 16 ans, la jeune femme a franchi la porte de chez un tatoueur et en est ressortie avec un tatouage dans le bas ventre et un piercing au nombril. Les clients du club où elle travaille en sont d'ailleurs plutôt fan. Question tenue, Lena est une femme assez simple. Sa tenue de prédilection c'est un bon vieux jean, des converses et un tee shirt dans lequel elle se sent à l'aise mais elle sait faire la part des choses et adapter sa tenue en fonction des évènements. Bref, quand on la voit, on ne se rend pas compte qu'on a une stripteaseuse devant nous.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Au premier abord, Lena est quelqu'un de calme et de posée mais si on va creuser un peu plus loin, c'est une jeune femme au caractère affirmé et qui arrive toujours à ses fins. Lena n'exerce pas un métier des plus faciles et pour être strip-teaseuse, il faut savoir s'affirmer et ne pas se laisser marcher sur les pieds.Lena ne fait pas facilement confiance aux gens et si ils veulent qu'elle leur en accorde un peu, ils doivent faire leur preuve. Non, elle n'a pas vu le jour dans une famille de militaires, mais elle a tellement été dégoutée par la vie qu'elle préfère vivre au jour le jour et ne pas s'attacher à des gens qui pourraient la décevoir et la laisser tomber. Trop déçue en amour et dégoûtée par les hommes qu'elle voit à son "travail", Lena ne sait pas si un jour, elle sera capable de faire confiance à un homme et de lui ouvrir son coeur. Lena est une main de fer dans un gant en velours. Celui qui réussira à la faire céder doit se montrer très insistant et ne doit pas baisser les bras facilement. Pour vouloir ce qu'on veut, il faut s'en donner les moyens et c'est ce que Lena applique dés qu'elle a un objectif en vue.
Well... It's my story...
Lena a vu le jour à New York en avril. Malheureusement pour elle, la jeune femme n'a pas vu le jour dans une famille "normale" et surtout qui la désirait. Sa mère était une toxico et lorsqu'elle avait appris qu'elle était enceinte, elle avait fait tout son possible pour provoquer la fausse couche, mais heureusement, ou malheureusement, Lena avait fini par arriver. Elle ne connait pas du tout le prénom de sa mère étant donné que celle-ci a décidé d'accoucher sous X. Rapidement, elle a été confiée à un orphelinat où elle y passa ses 16 premières années, devant dire au revoir à tout les amis qu'elle s'y était fait. Tous avaient trouvé une famille d'adoption, tous sauf elle. Le jour de ses 16 ans, Lena du quitter l'orphelinat et apprendre à survire dans un environnement pas forcément facile pour une gamine de son âge. Pendant 2 années, Lena ne vivait pas, elle survivait. Elle devait faire la manche pour pouvoir s'acheter de quoi manger et du refuser plusieurs fois des propositions plus que malsaines.
Malgrè tout ça, Lena restait la plus normale possible. Certains auraient certainement craqué et terminé par devenir complètement fous, mais Lena s'était créée une petite bulle dans laquelle elle parvenait à oublier son monde et à se rêver une vie différente de celle-ci. Et si sa mère ne l'avait pas abandonnée ? Et si elle avait eut les moyens de faire des études ? Lena savait parfaitement ce qu'elle aurait voulu faire si elle en avait eu la possibilité. En effet, elle avait toujours vouée une profonde admiration pour tout ces chirurgiens qui sauvaient des vies et si elle en avait eut les moyens, Lena aurait certainement choisi cette voix là. C'est donc à l'âge de 18 ans qu'elle commença son métier actuel.
Certes, ça n'était pas vraiment un métier auquel elle avait pensé, mais au moins, il lui avait permis de se trouver un petit appart et surtout, elle pouvait s'habiller et manger. A l'âge de 20 ans, Lena rencontra un homme qui l'attira vers une pente glissante. Drogue, alcool, Lena s'engageait sur une pente glissante et si elle n'avait pas eu des amies comme elle avait dans le club où elle bossait, elle ne serait certainement plus là actuellement pour en parler.
Non, Lena n'a pas eu une enfance facile, non elle ne fait pas un métier très valorisant, mais ce métier, elle a fini par l'aimer et elle lui doit tout. Si elle n'avait pas accepté cette proposition, Lena aurait certainement fini folle ou alors morte dans un canniveau sans que personne ne se soucie d'elle. Grâce à ce métier, elle a une vie descante, des amies sur qui elle peut compter... Mais, secrétement, elle ne peut s'empêcher de rêver au chirurgien qu'elle aurait pu être si tout avait bien commencé pour elle.
Aujourd'hui, Lena vit dans un petit appartement dans le Bronx, mais elle compte rapidement déménager car même si elle aime énormément ce quartier, la jeune femme souhaiterait se rapprocher de son lieu de travail. Le seul problème c'est que jusqu'à présent, elle n'a trouvé personne qui accepte de louer un appart à une fille de la nuit.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Marie, 25 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par hasard ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Tout les jours ★Personnage inventé ou scénario ? → Perso inventé ★Crédit images → Bazzart
Mon exemple de RolePlay:
→ Mission de reconnaissance et d'appui... C'était simplement tout ce que l'escadron de la jeune femme devait faire. Pour le Caporal Cooper, ce n'était qu'une mission de routine. Elle avait déjà fait des missions de ce type où elle devait photographier des hangars suspects situés dans la zone à risque tout en couvrant les militaires au sol. C'était donc confiante que Jill s'installa dans le cockpit de son Raptor, pressée de quitter la terre ferme. Depuis qu'elle était devenue pilote, la jeune femme ne se sentait bien qu'une fois en plein ciel.
Pour cette mission, l'escadron de la jeune femme était composé de seulement 3 avions. Pour une mission de ce type, il était inutile de mobiliser plus de monde au cas où la base était attaquée et surtout parce qu'il y avait certainement mieux à faire ailleurs. Chacun des trois pilotes avait une mission à réaliser, mais ils devaient tout de même surveiller les arrières de chacun. Jill, elle, avait pour mission de couvrir les forces au sol. En effet, il était prévu que le petit groupe de militaires traverse une zone à risque dans laquelle en plus du manque de visibilité, venait s'ajouter le fait qu'ils pouvaient se faire surprendre à tout moment par des terroristes.
1 heure après le breifing, les trois avions décollèrent et se séparèrent après que les pilotes se soient souhaités bonne chance. Jill prit de la hauteur le temps d'arriver dans la zone. Lorsque la militaire fut enfin sur place, elle fit plusieurs passage au dessus du groupe pour faire comprendre qu'elle était là pour eux et qu'elle était prête à les couvrir.
Jill repéra rapidement un piège tendu par la "population locale" et comme elle s'en doutait, le groupe au sol se dirigeait en plein dedans. Comment le faire savoir qu'ils allaient tout droit dans un piège ? Jill n'avait pas d'autre choix que de les précéder et de faire un nettoyage de la zone avant qu'ils arrivent. Elle n'avait aucune idée de ce qui pouvait se passer au sol mais elle n'espérait qu'une seule chose, c'était que tout se passait le mieux possible pour eux et qu'ils n'allaient pas devoir essuyer des pertes.
Alors qu'elle pensait s'être débarassée des ennemis au sol, les choses prirent rapidement une autre tournure. Une alarme qu'elle avait espéré ne jamais entendre de sa carrière retentit dans tout le cockpit. La jeune femme jeta un coup d'oeil à son radar qui lui indiquait qu'elle venait de se faire accrocher par un missile ennemi.
"Ici Sky_One à Tour de contrôle...."
La réception n'était pas terrible et Jill n'arrivait pas à recevoir les réponses de la part de la tour. Il ne lui parvenait que des grésillements et des morceaux de phrase. Alors qu'elle allait leur faire un résumé de ce qui se passait tout en essayant d'éviter le missile, celui-ci ne se fit pas prier pour toucher l'arrière de l'appareil. A présent elle n'avait plus du tout le contrôle de l'avion.
"Mayday, Mayday, je décroche !!"
Il fallait qu'elle s'éjecte maintenant, si elle ne voulait pas exploser avec son appareil. Jill tira la manette pour s'ejecter et une fois en l'air, elle sortit son parachute, seulement elle n'avait pas vu qu'elle était un peu trop proche du sol quand elle l'avait ouvert et elle alla se planter dans le sable, emmêlée dans son parachute alors que son avion allait s'écraser un peu plus loin. Le choc de la chute fut perdre connaissance à la jeune femme. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'on vienne rapidement la récupérer..[ c'est un rp dans lequel mon perso est militaire ]
Le code règlement:
→ code validé par Oks.
Dernière édition par Lena Parker le Jeu 30 Aoû - 9:33, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale... Mer 29 Aoû - 19:56
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale... Mer 29 Aoû - 19:58
Merci ^^
Vous en faites pas, je finalise ma fiche dans la soirée
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale... Mer 29 Aoû - 19:58
Kate Bienvenue chez nous ! N'hésite pas si tu as des questions !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale... Mer 29 Aoû - 19:59
bienvenuue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale... Mer 29 Aoû - 20:02
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale... Mer 29 Aoû - 20:05
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale... Mer 29 Aoû - 20:07
Bienvenue parmi nous Par contre Kate étant de 1973, ton personnage ne pourra pas avoir 27 ans. Je t'invite à relire le règlement sur cette partie.
N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale... Mer 29 Aoû - 20:12
modifié, désolée.
Merci pour l'accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale... Mer 29 Aoû - 20:29
O mon Dieu! Kate Beckinsale Perfect quoi...
Bienvenue bon courage et à très vite surtout Nous faudra un lien (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale... Mer 29 Aoû - 20:41
merci pour l'accueil et pas soucis pour le lien ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale... Mer 29 Aoû - 21:16
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale... Mer 29 Aoû - 21:19
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale... Mer 29 Aoû - 23:14
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale... Mer 29 Aoû - 23:39
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale... Jeu 30 Aoû - 0:22
Coucou
Avant que je puisse te valider, il faudrait rajouter une ligne à l'histoire, puisque j'en compte 29 De plus, il y a deux fois " Well... It's my story...". Il faudrait en enlever un. Et il faudrait aussi rajouter un icon
Je valide le code du règlement qui est bon
Merci de reposter dans la section prévue à cet effet dès que la modification sera effectuer
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale... Jeu 30 Aoû - 9:17
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale... Jeu 30 Aoû - 9:35
merci tout le monde ^^
modif faite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale... Jeu 30 Aoû - 12:16
Bienvenue la miss
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale... Jeu 30 Aoû - 16:14
Merci de ne pas poster hors de ta fiche, tant que tu n'est pas validée !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale... Jeu 30 Aoû - 21:35
bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale... Jeu 30 Aoû - 23:05
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale... Ven 31 Aoû - 1:19
Bienvenue !!!
il me faudra trop un lien avec Kate !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale... Ven 31 Aoû - 9:13
merci ^^
why not pour le lien ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale... Ven 31 Aoû - 9:19
Tiens, je ne suis plus le plus vieux personnage féminin du forum! Bienvenue!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Lena Parker, Working Girl un peu spéciale...