Sujet: Charlie 屮 Encore un verre...[FINISH] Ven 5 Oct - 10:18
FEAT. PAUL WALKER
Charlie Wyatt HOPPER
40 ans → Né(e) à Cherryvale le 03/12/1972 → Propriètaire d'une boite de nuit Divorcé → Bisexuel → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → ♂ Portait de nombreuses cicatrices avec son passé de boxeur et son passé dans l'armée. ♂ Il a fait de la chirurgie réparatrice. Ces cicatrices sont presque invisibles à présent, seulement visible au touché. ♂ Il a un Rottweiler, Sammy, énorme chien de six ans. C'est son petit bébé. ♂ En parlant d'autre bébé, il a un fils, Shane, de 5 ans, une petite tornade blonde branchée sur piles. ♂ Porte un tatouage tribal sur le bas du dos et qui descend sur la naissance de ses fesses. ♂ Fait encore beaucoup de sports : natation, boxe en salle, course, et participe chaque année à un triathlon pour une œuvre caritative. ♂ A l'opposé, ne fait pas du tout attention à son alimentation. ♂ Vrai carnivore, il mange comme 4. Pourrait se nourrir uniquement de plats à emporter. ♂ Ne sait même pas cuisinier un œuf. ♂ Peut tout à fait sacrifier une soirée romantique pour regarder un match de boxe à la télé. ♂ Une douche par semaine quand il ne sort pas de chez lui ne le dérange pas. ♂ Vivre en tee-shirt et jogging serait le rêve pour lui. ♂ Porte rarement de sous-vêtement - il préfère se sentir libre. ♂ Être nu chez lui est tout à fait normal. ♂ Blond aux yeux bleus. ♂ Musclé et peau bronzée. ♂ Ne fais pas son âge.
★Quel est le caractère de ton personnage? → ♂ Macho comme pas deux. ♂ Extrèment dominateur dans un lit. ♂ Ne parle presque jamais de ses sentiments. ♂ Blagueur - les blagues salaces sont sa marque de fabrique. ♂ Pleure jamais en public - déjà pour lui un vrai mec ne pleure jamais. ♂ Ne ménage personne, surtout les personnes qu'il apprécie. ♂ Il est cinglant et n'a pas sa langue dans sa poche. ♂ Il passe ses problèmes et ses frustrations dans le sport et la boisson. ♂ A la fâcheuse manie, de féminiser les hommes avec qui il est sorti. ♂ Reste très protecteur face à ceux qu'il apprécie.♂ Il est extrèment possessif et jaloux quand il aime. ♂ Il est quelqu'un de très fidèle et déteste les coups d'un soir. ♂ Peut-être violent et explosif, mais ne portera jamais la main sur les personnes qu'il aime. ♂ C'est un homme qui sait qu'il n'est pas parfait et essaye chaque jour de s'améliorer. ♂ Déteste avoir tord, mais étrangement à souvent tord. ♂ Borné et loin d'être raisonnable. ♂ Pas romantique pour un sou. ♂ Déteste parler pour rien ou être prit pour un idiot. ♂ N'aime pas les filles vulgaires. ♂ Déteste presque l'image des jeunes filles de la nouvelle génération.
Well... It's my story...
Charlie est né dans une petite ferme du Kansas perdu dans le Middle West américain, non loin de Cherryvale. Un autre temps, une autre époque. Il a connu les coups de ceintures pour obéir et être enfermé dans le coffre de la voiture quand on désobéissait. Cela a formé son caractère dur et froid. Il a été élevé dans une fratrie : Ils étaient quatre frères et il en était l'ainé. Charlie n'a pas vraiment eu d'enfance, simplement travaillé à la ferme du soir au matin. Il n'a connu que très peu l'école, car ses parents trouvaient que cela ne servait à rien. Il n'a ouvert un bouquin qu'à l'âge de ses trente-ans, mais c'est une autre histoire. A dix-huit ans, il défia une dernière fois son père et claqua la porte. Celui-ci n'avait plus la force de le retenir, vu que Charlie était deux fois plus grand que lui et deux fois plus costaud.
Dur de devenir un Homme et trouver un travail quand on sait à peine lire et écrire. Il a commencé à faire des petits jobs minables tout en traversant les états-unis. Un sac de voyage, un thermos de café et il se sentait le roi. Parfois, il arrivait à se payer une chambre d’hôtel grâce à des combats de boxe la nuit tombée dans des vieux entrepôts. Il comprit son goût pour le combat et prit le pseudonyme de « Ice », et gagna une sacrée réputation dans les matchs amateurs. C’est que des soulards et des paumés qui venaient le voir, mais Charlie s'en moquait, cela payait les factures et cela comblait cette colère qui grondait en lui. Cette notoriété, ramenait pas mal de filles dans son lit et cela il n'allait pas s'en plaindre. Quelqu'un le repaire et le fait rentrer dans un circuit pro, c'est dans cette période qu'il rencontra, Avery. Un vrai amour au premier regard, un amour impossible, mais qui le fit comprendre son penchant pour les hommes aussi. Une bisexualité qu'il a encore du mal à accepter aujourd'hui. Charlie commencera (et finira) une histoire déchirante avec Avery. Deux caractères bien trop opposés, ils se déchirèrent avant de se séparer.
« Ice » commença à se faire un vrai nom. Une certaine célébrité qui lui causera des ennuies, car il frappa de nombreux journalistes qui voulaient en savoir plus sur sa vie. La boxe commence à le dégouter. C'est à l'aube de ses vingt-trois ans qu'il décida de jeter les gants définitivement. Lors d’un match, il apprend que celui-ci est truqué. Il préféra se coucher et écœuré par le monde de la boxe, il mettra définitivement fin à sa carrière. Il rentra le lendemain dans l'armée, comme ça après un coup de tête et beaucoup d'alcool. Il ira servir en Irak pendant plus de cinq ans. Membre des troupes d'élites, il devient un soldat reconnu et médaillé. Combien de ses camarades lui doivent la vie ? Capitaine d'une escouade de têtes brûlés, il servira son pays dans des missions top-secret. C'est une fierté, mais aussi une grand blessure. Combien d'horreur il a vu ? Combien de compagnon mort au chant d'honneur ? Il essaye de se ranger en se mariant. Il a 30 ans. Elisabeth, elle est infirmière. Il lui ferra même un enfant : Shane. Mais, il n'arrive plus qu'à en dormir deux heures par nuit. Il se referme sur lui-même. Il ne dort plus avec sa femme. Il passe ses soirées avec une bouteille. Il devient irascible et violent. Il ira même jusqu'à cogné son chef hiérarchique, après cet accident, il décide de quitter l'armée.
Sa femme trouve un travail à New-York. Il l'accompagne, mais leur couple est déjà à la dérive. Ils essayent de résister pour Shane, mais il y a cinq-ans, Elisabeth demande le divorce. Il faut dire que la vie avec Charlie était devenue invivable. C'était un mauvais mari et un mauvais père d'après sa femme. Son fils ne veut plus le voir. Charlie en garde une grande blessure. Il décide de fermer son cœur complétement. Il prend un chien à la place (D'après lui c'est plus affectueux qu'une femme) Mais, il faut bien gagner sa vie. Il décide d'ouvrir avec son argent de côté une boite de nuit. « The Pyramid ». A la surprise générale, cela devient « the place to be » et trois ans après, Charlie ouvre un bar « The Lounge » . A quarante-ans, il est riche, il a 30 employés, un comptable très heureux des bénéfices, un superbe appartement et vient même de s'acheter une maison dans les Hampton pour son fils qui vient le voir un week-end par mois. Mais, il n'est pas heureux...sauf quand il pose ses yeux sur son jeune employé Lucas. C'est bref, cela ne dure pas longtemps, mais il arrive presque à lui décrocher un sourire. Et, c'est déjà beaucoup. Est-ce que cela dura plus que cette nuit ? Ah, cette nuit...Pour Charlie, son cœur de quarantenaire n'a jamais été heureux que lors de cette nuit.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → The Doctor Wife & On ne demande pas l'âge d'une dame. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → A bord de mon Tardis. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop. ★Présence sur le forum → 4 sur 7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario. ★Crédit images → farewell.
Mon exemple de RolePlay:
→ Ce qu'on appelle violence, ce n'est rien. La séduction est la véritable violence. Dexter avait entendu cela dans un film, car ne pensez pas un seul instant qu'il se prêterait au doux plaisir de la lecture. Cette citation, c'était exactement ce qu'il ressentait en foulant le macadam alors l'approche de cette silhouette qu'il ne pouvait oublier. Elle était celle de son frère, mais aussi de ce doux fantasme qui s'insinuait à travers chacun des ports de sa peau. Depuis l'hôpital, il vivait dans un tout autre monde où il était peut-être un monstre, mais un monstre qui sentait son cœur battre comme jamais auparavant. Depuis deux semaines sans portant montrer un changement notable dans sa façon d'être, il se trouvait à observer, à s'inquiéter et surtout s'interroger sur le bien être de son frère. Ce coup de sang dans l'avion avait accéléré son rythme cardiaque et tout lui semblait plus clair, plus simple. Ce baiser planait toujours au-dessus de sa tête, mais un soleil aveuglant en cachait les moindres coins. Les tensions des quelques minutes précédentes venaient d'être coupées au montage. Le policier s'approcha pour surprendre le professeur et ne prêta pas attention à ce besoin d'établir une certaine distance à leurs corps qui pourraient se frôler. Ce qui était important pour lui c'était de savoir si son jeu de gros dur avait porté ses fruits. « Que ? ... Oui, il ... » arriva jusqu'à ses oreilles. En observant le professeur dans cette gêne naissante, notre Bane s'inquiéta que le petit roquet soit venu lui délivrer un ultime affront. Il lâcha un claquement guttural pour marquer son mécontentement, il fallait mieux qu'il ne retombe pas sur cet abrutit de si tôt, car il commençait à avoir le point qui le démangeait. Le trentenaire décida d'ouvrir la marche, réinvitant son voisin à ce verre qu'il lui avait promis. Il avait cette peur de l'inactivité, mais aussi que le professeur le sermonne avec ses grandes notions sur la non-violence.
S'ils arrivaient les derniers, ils allaient attendre des heures pour récupérer leurs bagages. Dex' se sentait investit d'une nouvelle énergie, il aurait pu même se laisser à siffloter. « Agent Heartswood, depuis quand frapper les civils innocents fait-il partie de vos attributions ? » lui demanda le jeune Heartswood. La phrase le chatouilla comme il aimait l'être, mais ce fut le sourire en coin qu'il perçut en se tournant qui lui fit une petite pointe au cœur. Plaisanter avec son frère, c'était tout ce qu'il demandait, tout ce qu'il avait rêvé et il était hors de question de laisser son égo se prêter à leurs jeux. L'homme perdit son avance et sembla attendre son camarade de jeu. Il prit place à ses côtés, se collant à son rythme et tournant son épaisse masse vers celui qui osait remettre en cause ses méthodes. « Il t'avait manqué de respect, pas de pitié ! Si tu ne caftes pas, je ne devrais pas avoir de problème, non ? », inclina t-il la tête avec le même sourire au coin des lèvres. Simple acte de mimétisme ? L'ancien militaire se sentait assez confiance pour tomber le masque. Notre dur au grand cœur ne supportait pas qu'on manque de respect à un membre de sa fratrie. Ils avaient leurs différents, mais personne n'a le droit de toucher un seul cheveux de son frère. Cela avait toujours été ainsi depuis qu'ils étaient enfants : Dex' était peut-être pas le meilleur des frères – et c'était un euphémisme - , il était le premier à se moquer du jeune intellectuel, mais il était aussi le premier à passer après les cours pour corriger les camarades impétueux. Le petit bagarreur qu'il était, avait toujours opéré en toute discrétion derrière le dos du cadet. L'homme savait son frère éclairé et savait qu'il se doutait de quelque chose, mais il garda le silence malgré les années.
Il espéra donc que les choses se répètent une nouvelle fois et que son cadet lui emboite le pas en silence. Toutefois, il était loin de s'attendre à l'ouragan de paroles qui allaient poindre dans les futures secondes. Il sentit portant ce vent glacé qui s'engouffra dans sa nuque - il n'y preta pas attention - et la voix d'Hendrix sonna le glas de sa joie retrouvée. « Écoute Dex, je suis navré pour le comportement que j'ai pu avoir ces deux dernières semaines. » Le visage de son frère se ferma alors qu'il tournait sa tête par pur automatisme. Non ! Il n'était pas prêt pour ce genre de déclaration. Dexter regarda avec angoisse les grandes portes grises qui se rapprochaient. Peut-être qu'une fois qu'ils les dépasseront tout pourrait être effacés ? Il se raccrocha à ce doux rêve. « Mik ... la famille ... la fatigue ... Je ne vais pas te mentir, c'est très difficile pour moi. En plus de me sentir responsable, j'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée qu'on est plus que deux désormais. » Il déglutit à cette annonce, sa gorge n'était pas sèche, c'était le désert et il avait beau essayé de relancer son système salivaire, il sentait prisonnier. Les paroles du cadet étaient douces comme le corps laiteux d'un premier amour oublié sur le bord d'un lit. Mais, que répondre à cela ? Il avait du mal avec les démonstrations et se sentait à la hauteur dans ce qu'il pourrait dire ou faire. Ce n'était pas pour rien que le trentenaire s'était réfugié toute sa vie dans la nonchalance face aux émotions fortes. Il n'était pas le bon ami pour venir se plaindre ses malheurs, ne se sentant aucunement coupable de pouvoir offrir comme seul soutien devant un camarade mourant : « Tu vas mourir ? Et, alors ? Il y a plus grave, j'ai plus de bière dans le frigo. » Dans un autre cas tout aussi charmant, notre policier n'hésitait pas éconduire une maitresse plantée devant sa porte en pleurs sur le point de faire une lourde bêtise. « C'est stupide, tu vas pas te suicider pour moi ? Écoute, prends cinq pounds et va faire des rencontres dans les bars. » Voilà, ce que notre Bane montrait au monde, un homme insensible. Pourtant, ici, son masque s'effritait et de voir Hendy' aussi le troublait complétement. Son cœur s'emballait et un frison attaqua sa peau en ébullition. Qu'est-ce qu'il aurait aimé avoir la force de s'arrêter et de simplement prendre son voisin dans ses bras. Il n'en fit rien et continua de marcher à côté du professeur, il serra lui aussi les dents, n'offrant aucun réconfort, aucune phrase magique qui pourrait faire s'envoler cette peine.
Dexter Bane tu n'es qu'un lâche et enfoiré !
Ils passèrent les portes grises, son cœur loupa une encoche et les portes se refermèrent derrière eux. Ils rentrèrent dans un nouveau sas qui offrait à sa fin des nouvelles portes automatiques. Aucune sentiment de soulagement, simplement l'envie de rendre son déjeuner. Le policier s'arrêta portant au premier signe de défaillance de son jeune frère. Puis, il ne contrôla plus rien, Dex' glissa une main sur les hanches du jeune homme pour le retenir de toute chute. Il se colla ensuite à lui pour lui offrir son corps s'il avait besoin de se retenir à ses épaules solides. Qu'est-ce qu'il était entrain de faire ? C'était mal, mais il ne pouvait fuir ce désir de vouloir le protéger. Après tout, ils n'avaient plus que l'un, l'autre. Il chercha le regard du cadet derrière cette main qu'il avait érigé entre eux. « Je t'ai dit que je serais là pour toi maintenant. Cela me fait de la peine de te voir comme cela même si je le montre presque jamais. » Il colla son front contre celui de son voisin, l'échange de chaleur intensifia son désir de rapprochement. Si c'était cela se sentir un monstre, alors il était prêt à l'être. Le bonheur de son frère était la seule chose qu'il voulait ici bas. La mort de Mikäel, l'injustice, l'enterrement, l'image de son cercueil mit en terre, tout remonta et il se permit de poser son masque quelques secondes. « Il me manque aussi tu sais ? Je suis désolé de n'avoir pas été le meilleur des frères. » Une larme fit son chemin de son œil au coin de sa joue. Lui, pleurer ? Il se surprit lui même, mais ne chercha pas à cacher ce sentiment si troublant. Notre Bane remonta son autre main pour la glisser derrière la nuque du professeur et serra de son épaisse main avec force. C'était bon de lâcher prise, de sentir cette eau couler sur sa joue, d'arrêter de jouer et d'enfin se sentir libre. Pourtant, l'ombre du baiser commença à refaire surface. Dexter ne pouvant se défaire des fines lèvres en contre-bas, délivrant son souffle de mâle sur la seule personne qui lui était interdit de désirer. Sa respiration se fit plus saccadé et tout explosa en lui, lâchant la bombe « Mais qu'est-ce qui nous arrive, putain ? »
Le code règlement:
→ Code validé par O..
Dernière édition par Charlie W. Hopper le Sam 6 Oct - 7:25, édité 34 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie 屮 Encore un verre...[FINISH] Ven 5 Oct - 10:19
Bienvenue parmi nous Si tu as des questions, n'hésites pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie 屮 Encore un verre...[FINISH] Ven 5 Oct - 10:27
Questions
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie 屮 Encore un verre...[FINISH] Ven 5 Oct - 10:29
Bienvenue sur NYCL et bonne fiche à toi!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie 屮 Encore un verre...[FINISH] Ven 5 Oct - 10:31
Bah bonne fiche à moi alors
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie 屮 Encore un verre...[FINISH] Ven 5 Oct - 10:33
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie 屮 Encore un verre...[FINISH] Ven 5 Oct - 10:45
Merci Nina
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie 屮 Encore un verre...[FINISH] Ven 5 Oct - 10:50
Bienvenue & courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie 屮 Encore un verre...[FINISH] Ven 5 Oct - 10:53
Merci Raphaël Super avatar ! Mais on a déjà du te le dire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie 屮 Encore un verre...[FINISH] Ven 5 Oct - 11:02
Bienvenu sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie 屮 Encore un verre...[FINISH] Ven 5 Oct - 11:06
Merci Lorenzo
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie 屮 Encore un verre...[FINISH] Ven 5 Oct - 11:14
Bienvenue ! (Pauuuul )
Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie 屮 Encore un verre...[FINISH] Ven 5 Oct - 11:20
Bienvenue, l'homme de Lucas ^^
Bon courage pour ta fiche! :10: (C'est le chéri de Lucas lalalère)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie 屮 Encore un verre...[FINISH] Ven 5 Oct - 11:25
Merci Carrie
Lucas >> :brigitte: Mon petit bichon ! * passe une main dans ses cheveux et l'ébouriffe * (Oui, je suis ton chéri et le premier qui te touche, je le mords !!!!!)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie 屮 Encore un verre...[FINISH] Ven 5 Oct - 11:35
Walker Wilkommen dude And have fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie 屮 Encore un verre...[FINISH] Ven 5 Oct - 11:45
Merci Milena
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie 屮 Encore un verre...[FINISH] Ven 5 Oct - 11:56
HOULOULOULOU PAUL *hot* WALKER :brigitte: tu sais que c'est ton avatar que je voulais mettre au début pour mon perso? mdrrrr rien que pour ça je viendrais te quémander un lien
Bienvenuue et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie 屮 Encore un verre...[FINISH] Ven 5 Oct - 12:03
Merci Neal Cela fait plaisir ce genre d'accueil ! Surtout avec Cavill en avatar * mais non soit pas jaloux Lucas, je ne fais que regarder, promis * Avec plaisir pour le lien, je suis sûr qu'on pourra trouver un truc génial !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie 屮 Encore un verre...[FINISH] Ven 5 Oct - 12:11
naan mais t'imagine pas comment ça fait plaisir de voir Walker (qui est trop peu pris a mon gout sur les fofo) mdrrrrrrrrrrr on a des yeux c fait pour s'en servir naaah pas toucher ya louloucas qui regarde oouaais je viendrais te stalker pour le lien ne t'en fais pas pour ça
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie 屮 Encore un verre...[FINISH] Ven 5 Oct - 12:19
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlie 屮 Encore un verre...[FINISH] Ven 5 Oct - 12:21
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.