Sujet: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that Lun 8 Oct - 13:24
FEAT. ASHLEY TISDALE
Arizona Cherry BAKER
24 ans → Né(e) à New-York le 04/06/1988 → Organisatrice évènementielle célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Arizona n'est pas très grande, et atteinte juste les cent soixante centimètres, un complexe qu'elle compense par des talons le plus souvent possible. La jeune new-yorkaise a toujours eu l'apparence d'une femme, déjà plus jeune, elle ne voulait pas de tout ce qui pouvait la rendre trop enfant et était toujours en avance sur son temps. On peut la voir souvent habillée comme une femme d'affaire, pour son travail. En effet elle doit se montrer professionnelle pour ses clients et l'apparence est le premier critère de jugement dans son métier. Mais la jeune femme reste tout de même une fêtarde qui aime bien être bien habillée pour sortir, malgré que quelques fois, elle porte du très court, tout ça reste plus ou moins classe. Arizona se considère comme une femme pure et donc les piercing sont pour elle à bannir de son vocabulaire. Elle pourrait en dire autant des tatouages mais ce qui reste assez surprenant c'est qu'elle a horreur des tatouages mais en possède déjà deux. Lorsqu'elle dit les détester, elle parle de ceux que porte les hommes sur tout leur corps, elle trouve ça moche. Mais Arizona elle, aime les siens, un believe dans son dos et un jamais seule sur son pied. Ils ont de grandes significations et lui permette de lui rappeler qui elle est réellement. La new-yorkaise aime aussi le changement, c'est pourquoi celle-ci change assez souvent de couleur de cheveux, passant du châtain, teinte de naissance, au blonde et inversement. On peut dire que les deux couleurs lui vont très bien et qu'elle sait s'y faire côté assemblage de couleurs. Au niveau de ses tics, celle-ci a une manie depuis qu'elle est petite, c'est de lever de sa main gauche sa mèche qui lui tombe devant les yeux, même lorsque cette mèche de cheveux est attachée, c'est devenu une habitude, mais pas grand monde ne le remarque, ça reste assez discret comme tic.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Arizona est plutôt calme, et sait rester zen dans les moments difficiles bien qu'elle soit très lunatique. C'est une fille intelligente, avec de la jugeote, qui n'a pas la langue dans sa poche, mais use de ses belles capacités à sa propre personne. En effet, la jeune new-yorkaise est en apparence qu'une simple et belle égoïste, hypocrite, elle ment toujours lorsque c'est nécessaire mais quand la vérité est à dire, elle ne passe pas par quatre chemins et va droit au but. C'est une battante, elle est passionnée par tout ce qu'elle fait, s'intéresse beaucoup à ses proches. Ceux-ci peuvent également la connaître sous un autre jour puisque derrière cette image de superficielle, Arizona est une femme fragile, réservée, peureuse, romantique et sensible. Malgré cette sorte de double personnalité qu'elle ne dévoile à un nombre de personne restreint, Arizona est une femme souriante, attachante, bien qu'elle puisse être chiante et très curieuse, celle-ci aura toujours du respect même si elle ne le montre pas tout le temps. La jalousie possessive la possède, mais sait être mature et ne le fera pas forcément savoir par des gestes brutaux ou des cris, elle le fera signaler, ou alors elle boudera. Car oui la jeune femme est assez rancunière donc il lui arrive assez souvent de bouder et ce pour la raison la plus ridicule qu'il soit. Son caractère reste assez difficile à cerner, puisque ce n'est qu'un court résumé. En effet, Arizona est aussi maniaque, têtue, bornée, séduisante, séductrice et aussi très rieuse.
Well... It's my story...
L'enfance
Il était déjà midi et personne en vue. Personne, sauf une femme au ventre énormément gros entourée d'une couverture en soie violette. La chaleur était étouffante en cette période de l'année, mais la femme ne voulait rien pour remédier à cette chaleur, elle avait des priorités et la première était de faire sortir cette chose de son ventre avant de pouvoir se rafraîchir. Alors elle soufflait et faisait tout ce qui était en son possible pour éjecter cet être, mais une césarienne fut envisagée puisque le bébé n'était pas en état, la fièvre de la mère avait atteint l'enfant. Puis, après l'intervention, cet enfant vit enfin le jour, en une très belle journée du mois de juin. Dans une famille normale, la mère aurait prit son enfant dans ses bras les yeux ébahis devant la beauté de cet être. Mais la petite fille qui était en ce nouveau-né ne descendait pas d'une famille proprement dite "normale". Bien que celle-ci soit extrêmement riche, la mère travaille nuit et jour pour faire marcher son entreprise, étant sa seule passion dans la vie. Le père, quant à lui, était un écrivain qui avait eu son moment de succès mais qui a subitement sombré dans l'alcool suite à de nombreux romans ratés. Mais enfant, la jeune fille était heureuse, elle vivait dans l'aisance, et personne ne pouvait prévoir de futur pour elle sinon celui d'une jeune fille élégante avec une belle vie à raconter à ses descendants. Déjà quelques mois plus tard, l'enfant avait déjà le visage de sa mère même si la concernée ne le trouvait pas, seule la nourrice avait cet avis là. Cette nourrice était la seule chose que donnait à Arizona un modèle maternel. Ses prénoms en était la preuve même puisque le prénom qu'avait trouvé la mère était Cherry, signifiant Cerise, pour la simple et bonne raison du dernier fruit que celle-ci avait avalé. Autant dire que cette idée n'était pas des meilleures, mais cette chère nourrice qui était comme une seconde mère pour la jeune fille, avait ce droit que très peu de femme de son statut avaient, pouvoir décider d'un second prénom. En effet, il a été dit dans des générations et des générations de Baker, que la mère choisissait un prénom et que par la suite, la nourrice avait le droit d'en donner un autre. Arizona était le choix de la nourrice, elle avait déjà entendu ce prénom et l'adorait d'autant plus que ce prénom signifiait un rayonnement de celle qui le portait, un présage positif pour la jeune Arizona.
L'adolescence
À l'âge de dix ans, Cherry était devenue déjà une belle jeune fille, qui ne ressemblait cependant pas à tous ces enfants qui n'avaient d'yeux que pour les princesses et les dessins animés pour enfants. Au grand malheur de sa nourrice, la petite fille préférait travailler et lire de la grande littérature. Elle s'intéressait beaucoup à la mode aussi, il fallait qu'elle soit à la pointe de la mode et pouvait se le permettre. Elle préférait d'ailleurs qu'on l'appelle Arizona plutôt que Cherry, au début sans aucune raison particulière, puis plus tard pour lui rappeler sa nourrice qui avait joué un grand rôle pour elle. De ce qui était du côté de sa famille, rien n'avait changé, sa mère était très souvent absente, et Arizona ne voyait que très rarement son père, il s'enfermait dans son bureau pour y travailler, et n'en sortait que lorsqu'il était en pénurie d'alcool. Mais n'ayant jamais connu cette vie de famille que certain pouvait avoir, elle ne se plaignait pas de sa vie, trouvant ça tout à fait normal de vivre ainsi. Puis à l'âge de seize ans, la nourrice n'était plus d'une très grande utilité alors Arizona se retrouva seule, dans les mains non expérimentées de ses deux parents. Entre la mère qui n'avait pas une minute pour sa fille, et le père qui lui arrivait d'abuser de la fragile jeune femme qu'elle était, la famille n'était pas le point fort de ses qualités. En effet, son père qui allait sur ses cinquante ans, avait changé en six ans, il sortait plus souvent de son bureau, sans changer ses habitudes de boisson, mais devait enfin remarquer qu'il avait eu une fille puisqu'il n'était pas rare qu'il use de son caractère paternel pour abuser de Cherry. Surtout cette première fois où son père qui avait soudainement montré sa vrai personnalité d'homme brutal. Il profita de l'absence de la mère pour violer la virginité de sa fille. Un passage de sa vie qu'elle ne risque pas d'oublier étant donné tous ces souvenirs qui lui restait en tête, surtout que cet acte se produisit de nombreuses fois par la suite, le père d'Arizona jouant la carte du chantage afin que sa fille ne dise pas un mot à quiconque. Malgré ces tristes années où la jeune fille ne voulait jamais rentrer chez elle et se retrouver en compagnie de son père seulement, elle n'était pas une tâche facile pour ses amis. Il faut savoir que la jeune Baker n'est pas une simple affaire, elle est assez difficile et prend très mal les trompeurs, les faux-culs et tout ce qui s'en suit, comme tout le monde à vrai dire, mais elle met un point d'honneur sur le fait d'être une ou un ami proche de sa personne. En effet, depuis ses années de collèges, la jeune Arizona est assez égoïste et se sent plus ou moins supérieur aux autres. Mais la raison est là, elle se cache seulement, de peur que ses émotions des actes de son père la submerge et la rendent fragile et trop facile à manipuler.
Aujourd'hui
Arizona a atteint aujourd'hui les vingt-quatre ans et a bien changé depuis sa puberté. En effet, la belle jeune fille est devenue une grande et respectueuse jeune femme. Toujours aussi imbue d'elle-même, elle laisse tout de même une petit place au respect des autres, bien qu'elle ne le montre pas forcément. Lorsque l'occasion se présente, la belle Cherry n'hésite pas à se montrer, sous son meilleur jour évidemment, elle aime qu'on l'admire et qu'on l'écoute. Mais ce changement apparue lorsqu'elle grimpa les échelles de la société professionnelle et qu'elle réussit brillamment ses études, la miss Baker devint organisatrice évènementielle, notamment pour les mariages et baptême. Et pourtant, contrairement à ce que pourrait penser son entourage, Arizona n'a pas réussit grâce à l'argent de papa et maman, mais elle est arrivée là où elle est aujourd'hui grâce à la sueur de son travail et aux nombreux efforts qu'elle a du faire, sans parler des restrictions qu'elle a du accomplir durant de nombreuses années. Maintenant, elle est bien décidée à profiter de sa nouvelle vie. Celle qui était quotidiennement abusée sexuellement de son père, s'est aujourd'hui débarrassée de celui-ci en déménageant et lui rendant visite qu'aux importantes occasions et jamais seule. Pour ce qui est de sa mère, Arizona ne lui adresse plus la parole, ne considérant pas cette femme comme une réelle mère puisqu'elle n'a jamais été là pour elle, préférant pleurer pour sa défunte nourrice qui elle a jouer un rôle de maman plus que merveilleux pour la jeune Cherry. Étant une fille unique, la new-yorkaise a tiré un trait sur sa famille et se consacre plus à son métier qu'elle adore et à ses autres passions comme le piano et la danse qui grandissent en elle doucement mais surement. Côté relations, Arizona a toujours eu du mal avec les filles, car il y a avait toujours des tensions entre elles, comme la compétition dont la jeune femme raffole, mais elle a tout de même de grandes amies qu'elle aime avoir sous son bras en cas de problèmes. Généralement elle a tendance à "choisir" ses amis selon la classe sociale, « On ne mélange pas les poires et les pommes. » disait toujours son professeur de math. Cela dit, il existe toujours des exceptions aux règles et puis ne dit-on pas que les opposés s'attirent, dans ce cas là, elle s'entend avec tout le monde, sans non plus faire la diversité, « Chacun à sa place dans la société, et les mélanges ne font jamais bon ménage.. » dit-elle souvent, en se contredisant quelques fois. D'ailleurs, il n'est pas rare que certains l'appelle par son prénom Cherry et d'autres par son second prénom Arizona. En effet, seuls ses amis proches connaissent son vraie prénom, ainsi que les administrations qui elles, le lisent sur le papiers officiels. Cela dit, elle préfère qu'on l'appelle Arizona, réservant l'autre pour qu'un nombre très réduit de personnes. Côté amour, on ne peut pas dire qu'elle soit déjà tombée amoureuse, réellement. Elle reproduit presque à l'identique ses actes d'enfance à aujourd'hui, sortant avec des hommes seulement pour sortir, sans réel attachement, en intégrant le sexe en plus. En effet, Arizona cherche désespérément l'amour, celui qui saurait la découvrir dans sa grande sensibilité, mais en attendant qu'il pointe le bout de son nez, elle a quelques relations, sans trop de sérieux. Cela dit, elle est du genre à beaucoup paniquer, ce n'est pas rare de la voir regretter ses choix question hommes seulement, les autres sujets ne sont jamais discutables une seconde fois. Mais Arizona reste Arizona quoi qu'il arrive, une jeune femme sensible et fragile renfermée dans une carapace d'égoïste et de peste. Une personne à connaître mais aussi à supporter sur long terme...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → HotMess . 17 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je le connais depuis longtemps mais j'hésitais à venir, qui ne connait pas NYCL quand même ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope. ★Présence sur le forum → 5/7 jours ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → hotmess.
Mon exemple de RolePlay:
→ Aujourd'hui Ashley se sentait d'humeur à faire une surprise à quelqu'un. Elle s'était levée de bonne humeur, elle avait revu Joe et était la plus heureuse, malgré qu'elle pensait que cette idée de se remettre ensemble était peut-être une mauvaise idée, mais s'empêchait d'y penser pour le moment. Elle voulait profiter de sa journée, qui avait été déjà entamée par la venue de Chace qui était passé aux nouvelles de sa jambes. Il avait été sa seule compagnie durant ses quelques jours cloués à l'hôpital et le revoir avait donné un coup de pêche à la jeune américaine. Il lui avait déjà prit toute une matinée pour discuter puis finir de faire du rangement dans sa villa qui commençait à devenir non-présentable. Puis, passé le repas du midi qui se fit simple et rapide pour Ashley qui n'était pas du genre à manger énormément, elle voulait bouger et voir des gens. Mais il fallait trouver qui encore qui car la jeune demoiselle se doutait bien que tout le monde n'était pas comme elle, avec un jour de congé en cette journée qui n'avait pas l'air très belle d'ailleurs. Puis un éclair traversa l'esprit de la miss qui d'un coup se leva et se prépara pour sortir. Elle enfila quelque chose de plus classe que ce qu'elle portait pour rester chez elle, c'est à dire un jean, un haut simple accompagné d'un blaser et d'une paire de compensées. Elle monta dans sa voiture en voyant quelques gouttes tomber sur le sol, et se pressa afin d'arriver sur le parking du studio d'enregistrement. N'ayant même pas eu le temps de passer prendre des cafés pour faire une surprise digne de ce nom, elle monta les étages du bâtiment avant d'arriver devant la salle louée au groupe anglais du moment. Elle vérifia l'heure sur son téléphone et se souvint qu'elle risquait de ne tomber sur personne au studio puisqu'elle était un peu en retard. Mais elle aurait tenté le coup, elle voulait voir les jeunes anglais et s'était décidée trop tard, ils avaient l'habitude de travailler durant les heures de pointes afin d'être tranquilles. Elle poussa alors la porte qui la séparait du studio d'enregistrement et ne vit d'abord personne devant elle. Personne ne se trouvait ici, la pièce était déserte. Alors elle souffla, déçue d'être arrivée trop tard pour voir ses amis, et se retourna afin de prendre la porte de sortie et rentrer chez elle. Mais son souffle avait dut réveiller quelqu'un qui se trouvait dans la pièce, puisqu'elle entendit la voix d'un des membres du groupe qui avait l'air d'avoir reconnu Ashley également. C'est alors qu'en se retournant, elle apperçue un Harry qui ne s'attendait pas à voir la belle ici, dans la pièce voisine, des fils à la main. Ashley lâcha son sac sur le sofa qui se trouvait à côté d'elle et se dirigea vers le jeune anglais et le prit dans ses bras. « Surprise ! Je voulais passer vous faire un petit coucou, mais je remarque que j'arrive trop tard là.. » avait-elle dit sur un air un peu triste, malgré qu'elle soit contente que ce soit Harry qui est été le dernier dans les locaux. Puis elle rigola le voyant les branchements de micro à la main. « Besoin d'aide peut-être non ? » en lui prenant délicatement les câbles de la main et les démêlant. Durant la fin du rangement de la salle, Ashley avait donné un coup de main afin de facilité la tâche à son ami et une fois le boulot terminé, la jeune américaine reprit son sac et sortit de la pièce, attendant que Harry la rejoigne. « Ça te dit d'aller boire un verre histoire de discuter un peu ? Ça fait tellement longtemps que l'on ne s'était pas vu. » avait-elle proposé à Harry tout en descendant les escaliers du grand bâtiment.
Le code règlement:
→ jilly est d'accord!
Dernière édition par Arizona C. Baker le Mer 17 Oct - 23:27, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that Lun 8 Oct - 13:31
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that Lun 8 Oct - 13:35
bienvenue à toi j'aime le pseudo ! bon courage pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that Lun 8 Oct - 13:40
Bienvenue ! Je plussois Juliett, très bon choix de prénom !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that Lun 8 Oct - 13:42
Bienvenue à NYC
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that Lun 8 Oct - 13:42
TIZZY
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that Lun 8 Oct - 14:01
Dylan L. Cooper a écrit:
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Merci beaucoup
Juliett S.O Johansen a écrit:
bienvenue à toi j'aime le pseudo ! bon courage pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite surtout pas
Merciiii ! ♥
Hunter Brunkhorst a écrit:
Bienvenue ! Je plussois Juliett, très bon choix de prénom !
Merci beaucouuuup Je suis contente que le prénom plaise, ça me rassure sur mon choix
Conor O'Dwyer a écrit:
Bienvenue à NYC
Merci
Katerina M. Lehtonen a écrit:
TIZZY
Bienvenue
Merciiiii beaucoup Lovato
Dernière édition par Arizona C. Baker le Mer 17 Oct - 23:31, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that Lun 8 Oct - 14:02
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that Lun 8 Oct - 15:33
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that Lun 8 Oct - 16:14
Bienvenue :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that Lun 8 Oct - 17:17
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that Lun 8 Oct - 19:14
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that Lun 8 Oct - 20:07
Bienvenue parmi nous
Très joli prénom et excellent choix d'avatar !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that Lun 8 Oct - 20:09
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that Lun 8 Oct - 20:35
bienvenuue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that Lun 8 Oct - 21:06
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that Mar 9 Oct - 7:22
Merci beaucoup tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that Mar 9 Oct - 17:18
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that Mar 9 Oct - 18:45
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that Mar 9 Oct - 20:48
Merci beaucoup à vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that Mer 10 Oct - 12:12
J'aime le prénom :brigitte: Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that Mer 10 Oct - 12:29
TISDALE Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that Mer 10 Oct - 20:00
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that Dim 14 Oct - 0:53
j'ai validé le code du règlement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that Dim 14 Oct - 13:23
Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that