-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Topic commun : Bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:24

Blake porté une belle robe noir, avec un masque brodé, les cheveux détaché. Elle pensait que cela lui allait bien. En arrivant, elle avait dit bonjour rapidement à quelque personne mais n'avait vu aucun ami. Elle avança donc simplement vers là ou il y avait le plus de monde, prenant au passage un peu de champagne, décidément elle a quelque chose pour le champagne .. Elle regardait les personnes danser, tous le monde paraissait s'amuser, elle n'allait quand même pas se priver, elle bû sa coupe de champagne et la redonna a un serveur. Puis elle se mit à aller danser, elle était quand même là pour ca. Elle ne se sentait pas très bien toute seule sur le côté. Peut être qu'elle se trouverait un cavalier. La soirée allait être belle, il n'y avait rien de plus beau qu'un bal masquée en soirée, avec un beau ciel bleu, dans lequel des étoiles commençait déjà à briller. La jeune avocate commença à s'amuser sur la musique. Elle était vraiment loin de danser comme les pros qui avait commencé, mais bon, elle faisait ce qu'elle pouvait ! Puis à un moment elle crut reconnaître le regard de quelqu'un qui ne lui était pas inconnu, et c'était une bonne surprise à vrai dire, une très bonne surprise.


Dernière édition par Blake Daniels le Mer 24 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:36

LET'S HAVE THE TIME OF OUR LIVES.

Hunter lui promit qu’elle serait la première à la voir. Alors Heaven décida de suivre Caleb et de sagement le laisser tranquille. Certes, elle ne put s’empêcher de lui faire une petite remarque avant d’entraîner l’Anglais vers l’entrée du bal masqué, mais Heaven restait Heaven, alors on ne lui en voulait pas. Et puis, c’était cute. Ou presque.
Une fois seuls tous les deux, elle finit par murmurer à Caleb qu’il était très beau ce soir. Il lui offrit un sourire tout en sortant son invitation pour le bal, auquel elle ne put que répondre. Il lui déclara qu’elle allait le faire rougir. Elle leva les yeux au ciel, amusée. Le pire dans tout cela, c’était que le mot beau lui semblait même pas suffisant pour décrire Caleb. Mais elle se garda bien de lui dire.
« Tu peux rougir, tu sais. Je suis sûre qu’avec ton masque personne ne va se rendre compte de rien… » lança-t-elle.
Il lui demanda si elle avait son invitation à elle ; elle la sortit alors de sa pochette suspendue à son épaule par une fine chaine. La magie des sacs de fille. Elle la leva sous les yeux de Caleb, l’air triomphant, puis la tendit au gradin pour se faire étamper également la main. Ils purent alors pénétrer dans Central Park, reconverti en piste de danse pour l’occasion.
Voyant bar à champagne installé non loin, Heaven en profita pour mettre la main sur deux coupes. Elle en tendit une à Caleb, le regard complice.
« C’est notre première sortie à tous les deux aussi. » dit-elle en reprenant les paroles d’Hunter.
Mine de rien, c’était vrai. Elle jeta un coup d’œil vers la piste de danse, où un seul et unique couple était en train d’ouvrir le bal. On aurait presque dit des professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:42

Andréa R. Mendoza, Bal masqué ohé ohé !
P
endant ce temps je regardais les gens qui dansaient rigolaient ensemble et pour certains qui cherchaient tant bien que mal sa/son cavalier(e). Je n'avais pas à passer toute la soirée à chercher de cavalier puisque j'étais venue comme une grande sans personne mais je savais pertinemment que je ferais de nouvelle rencontre où bien que je retrouverais mes amies là bas nul doute! Eux aussi étaient de sacrés fêtard et puis pour une fois qu'on à le droit de se détendre après, je voulais attirer l'attention à Xavier pour ne pas qu'il passe une trop mauvaise soirée à s'enquiquiner avec Candice mais surtout à s'engueuler et que leur relation devienne pire... Déjà que c'était pas au beau fixe le fait qu'elle sorte avec Carlos n'allait pas arranger la situation mais sa vie personnelle ne me regardait pas je n'avais pas à la juger de plus je l'aimais bien donc je n'avais rien contre elle ni à lui reprocher quelque chose! Mais Xavier était mon meilleur ami et franchement j'étais triste pour lui que la situation se passe ainsi mais quand on aime plus une personne et qu'on a quelque chose contre elle on y peut rien. C'était dommage car Candice et Xavier formait un beau couple ils étaient tellement craquant ensemble, mais ce n'était plus le cas désormais il fallait se mettre à l'idée... Peut-être que un jour leur couple repartira mais je ne pense pas de sitôt, il faut se laisser du temps mais surtout laisser la personne si elle ne veut plus nous voir au bout de plusieurs tentatives! Je sentis mon portable vibrait une fois de plus, j'attendais quelques minutes pour le sortir et lui répondit aussitôt. " Met toi en chasse, réveille le lion qui est en toi parcours la savane. Là je débloque vraiment je n'ai plus toute ma tête, il vas falloir que j'arrête de boire... Ps : je la surveille de loin ne t'inquiète pas j'irais d'ailleurs la rencontrer plus tard dans la soirée j'attends un peu tout de même." Après avoir répondu au texto je m'éloigna un peu de la foule pour être dans un coin tranquille pour profiter le temps de fumer ma petite cigarette.
code by Mandy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:45


Un bal. Je n’étais pas réellement une fanatique de ce genre d’évènements, sauf que si je pouvais réussir à m’amuser un peu, ça pouvait quand même être drôle. Le pourquoi que je n’avais pas refusé l’invitation et que je m’étais allé acheter une jolie robe noire, avec un masque noir et argent. À vrai dire, je ne m’y étais pas prise d’avance, je m’étais décidé la journée même à poser un bien là-bas, en plein Central Park. Et pour une fois, mes goûts vestimentaires assez horribles ne m’avaient pas posés problème ; j’avais trouvé quelque chose d’assez joli qui ne cachait pas les atouts de mon corps ou un truc comme ça. J’avais seulement pris des ballerines à talon avec une petite veste légère si j’avais froid. En fait, la raison réelle du pourquoi je n’avais pas envie d’y aller c’est que je me doutais fortement que j’allais tomber nez-à-nez avec Matthias. Et je n’avais pas envie de discuter avec lui, tout comme de lui dire pourquoi j’avais encore cette stupide bague à mon annulaire gauche. Je ne voulais pas y donner des explications, mais au moins j’avais un masque ; une chance qui pourrait faire en sorte qu’il ne me remarque tout simplement pas. Mes cheveux tombaient dans mon dos, sans grands artifices. Je ne fis que marcher vers Central Park, les nombreux avantages d’habiter à Manhattan. Prendre moins souvent le métro et le taxi. Il y avait foule et je n’étais pas certaine que ce soit le mot exacte, j’avais l’impression que tout New-York c’était réuni dans l’immense parc. Je pris mon temps pour m’approcher, je n’étais pas pressé et personne ne m’attendait. Je n’avais pas de rendez-vous galant, aucun homme qui m’attendait dehors et qui serait ravi de me voir en robe. Et je n’étais pas triste de cela, je n’avais pas l’impression de manquer quelque chose de primordial. Je les observais tout simplement, ces couples, avec un petit sourire en coin en me demandant combien de temps ça pourrait durer. Parce que l’amour ce n’était pas éternel, j’en étais sûre. Sûre comme un citron. Puis, je m’avançai un peu plus, jouant légèrement du coude, souriant, ne tentant pas de deviner qui se cachait derrière les masques. Jusqu’à temps, que mon pied se prit dans quelque chose et que j’utilisai le corps d’une autre personne pour tenter de garder mon équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:09

    Je voyais déjà les regards se tourner vers nous, curieux et affamé de potins en tout genre. C'était une habitude pour les new yorkais. La ville était immense et finalement on finissait par se construire une bulle, à croiser plusieurs fois les mêmes visages, à cotoyer des amis d'autres amis, à détester les mêmes personnes ... Alors cela ne m'étonnais pas de me dire que beaucoup de gens à travers cette foule devait se connaître et avoir des liens parmi tous les participants du bal. D'ailleurs, j'avais apperçu Hunter en compagnie d'une jeune femme juste avant mon arrivée et je me demanda bien alors combien de ses amis ou simples connaissances pouvaient se trouver parmi nous. J'avais peur de l'impression que j'aurais pu donner. Je me connaissais à vouloir cacher toute faiblesse et à paraître froide. J'espérais simplement que cette fois, cette fille que je montrais ne surgirait pas trop pour refroidir la situation ! Mon regard dans celui d'Hunter, j'oubliai comme à chaque fois le fil de mes pensées et eus un sourire. Il avait le don de me décontracté dans les moments où j'aurais bien pu me ronger les ongles ! Merci c'est gentil... Je lui fis un sourire pour lui montrer à quel point j'appréciais ses compliments. Son regard ne tombait plus sur moi comme sur l'adolescente que j'avais été mais il me regardait avec une passion nouvelle. Nous étions devenus des adultes à présent. Et bien, je ne t'avais jamais vu comme ça. Ou sont passés les grands discours sur les hommes qui n'en ont que faire de la prestance ? Je faisais allusion à sa tenue classe qui lui allait à merveille et je devais dire qu'il était particulièrement sexy ainsi. New Yorkais changeait bien des gens à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:27

Topic commun : Bal masqué - Page 2 Tumblr_m76q885Vt81rtjcj2o1_500
Liz s'avance à l'entrée de l'allée devant laquelle son taxi vient de s'arrêter. Elle ajuste son loup devant ses yeux avant de prendre une profonde inspiration et de se lancer dans le parc, parmi la foule. Ce genre d'événements l'angoisse toujours un peu, sûrement lié à son passé difficile qui ne lui laisse pas d'excellents souvenirs des foules. Vêtue sobrement d'une robe rose poudré fluide, rehaussée de son loup doré, elle s'avance parmi les groupes déjà présents. Ce qu'elle fait là ? A vrai dire, elle ne sait pas elle-même. Poussée par des amis proches à tenter de se construire une vraie vie sociale, hors du boulot, elle avait décidé que ce genre de soirée, où tout le monde reste anonyme théoriquement pouvait être un bon moyen de renouer avec la société qui lui avait causé tant de tort des années plus tôt.

La musique est entraînante et elle finit par se décider à prendre une coupe de champagne sur le plateau d'un des serveurs. Le contact va être difficile à établir avec de parfaits inconnus, qui plus est masqué alors autant rester un peu en retrait pour l'instant et se contenter d'observer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:57


- A Masked ball -
AND MEREDITH IS FUCKING NOT AMUSED.

    Elle n'avait pas forcément envie d'être ici, mais parfois les choses sensées être amusantes se font aussi un peu par nécessité sociale; ne pas perdre les pédales et entretenir ses liens avec la société. Depuis son hospitalisation, Meredith essayait de moins s'abimer dans le travail. Mais ce n'était pas évident. Même là, ce soir, avec son simple loup noir et sa robe fourreau de la même valeur, elle ne se sentait pas à sa place parmi les invités. Très pâle et maigre, longue. Elle connaissait pourtant du monde à New York, mais personne en dehors du travail: c'était là que la rousse se rendait compte de ses lacunes sociales. Et dans sa tête, elle se dit qu'elle ne resterait pas bien longtemps; à peine le temps de serrer quelques mains, donner du sourire faux et boire un peu. Faire semblant.

    Il lui sembla pourtant reconnaitre la silhouette d'une personne connue, non loin. Les masques ne cachent pas grand chose, sinon rien. Elle poussa un soupir et se dirigea vers la directrice des ressources humaines de son agence, qui semblait seule pour le moment, lui faisant un signe au loin.

    "Bonsoir, Tunsdale", dit Meredith sans réellement sourire, "désolée de vous aborder comme ça, vous attendez quelqu'un peut-être?"

    Elle lui tendit un verre avec une politesse sommaire dans le geste, mais bien présente malgré tout. Pas de chichi; la Rosenberg s'ennuyait et cela se voyait sans effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:24

Tout en sirotant mon champagne qui était délicieux – la ville de New York n’avait décidemment pas lésiné sur les prix –, je parcourus rapidement du regard la piste de danse sommairement créée par les organisateurs de cette soirée dans un coin plus ou moins tranquille de Central Park. Mes yeux bleus azur clair s’arrêtèrent alors sur une jeune femme blonde qui ne me semblait pas si étrangère et je décidai donc de m’avancer vers elle pour en avoir le cœur net – surtout qu’elle n’avait pas l’air d’être venue accompagnée, je pourrais par conséquent peut-être l’inviter à danser.

- Bonsoir, la saluai-je une fois arrivé à sa hauteur. Belle soirée, n'est-ce pas ? Vous êtes seule ? demandai-je sur un ton suave simplement pour m’assurer que j’avais carte blanche pour l’inviter à danser (je n’avais pas spécialement envie de me prendre un pain de la part de son mec).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:24

Tandis qu’il tourna les talons pour entrer dans le parc, Hunter marqua un temps d’arrêt et eu la sensation de voir double en voyant une jeune femme vêtue comme Valentina, mais quand il regarda à nouveau, le sosie avait disparu. Il haussa les épaules, il avait rêvé. Il se reconcentra sur le bal et l’effervescence qui avait lieu dans le parc. Il admira également le courage des deux premiers danseurs et fut bluffé par la virtuosité de leurs gestes. A n’en point douter, la danse faisait partie d’eux. Il se pencha vers Valentina qui était elle aussi danseuse du conservatoire. « Tu les connais ? Dommage que je ne sois qu’un piètre danseur, on aurait pu rivaliser. ». S’il ne doutait pas des talents de Valentina, il savait qu’il n’était pas un dieu du Dancefloor, il se débrouillait certes, mais sans plus. Il eut ensuite un petit rire quand elle se moqua gentiment de lui. « C’est un ami qui me l’a donné, Raphaël. Je me suis dit qu’avec mes fringues de tous les jours, j’aurais fait tâche. » expliqua-t-il avec humour mais reconnaissant d’avoir eu une bonne âme parmi ses amis. Ainsi vêtu, il aurait presque oublié d’où il venait, mais au moins pour un soir, il avait envie d’être quelqu’un d’autre. Enfin, une version améliorée de lui-même. « Tu veux boire quelque chose ? » lui-proposa-t-il puisque le bar à champagne se trouvait non loin d’eux. Il repéra ensuite deux tourtereaux non loin du bar. Il eut un petit sourire en reconnaissant Caleb et Heaven. « J’ai promis de te présenter à mon amie Heaaven, ça ne te dérange pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:52

Blake ne dansait pas réellement, elle bougeait surtout. Quand le bel homme aux yeux bleu, elle était sur de le connaître, vint vers elle. La soirée commençait, Blake allait jouer de ses charmes, ou essayer du moins. Il commença d'une voix assez suave :- Bonsoir, Belle soirée, n'est-ce pas ? Vous êtes seule ?  Blake lui fit un beau sourire et répondit sur une voix qui se voulait sexy : «  Très belle soirée Je trouve. Et pour tout dire, je suis seule Oui. Et vous ? Que pensez vous de cette soirée ? » Cette dernière question était une perche tendue à vrai dire, il faudrait voir si le jeune allait la saisir. Rien n'était moins sur. Il l'intriguait, surtout dans le fait qu'il lui rappelait quelqu'un, elle le connaissait. Elle regarda autour d'eux, La soirée venait de s'illuminer, de prendre encore plus d'intérêt qu'elle n'avait avant. Elle espérait que ce bel homme lui demanderait de danser, elle avait bien envie d montrer ce qu'elle savait faire en danse de couple. Elle avait envie de se laisser virevolter sur la piste de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 23:31

Carlos devenait téméraire ce soir. En effet il prit l'initiative d'ouvrir le bal, Candice à son bras. Bien évidemment rien de cela ne dérangeait la jeune femme. Attirer les regards elle adorait cela. Être le centre d'attention de toute une foule aussi et puis la danse. La danse c'était sa raison de vivre tout simplement, alors ouvrir un bal, n'était vraiment pas un challenge, bien au contraire cela en était presque trop facile pour elle. Loin de donner tout ce qu'elle avait, Candice dansa divinement bien, comme à son habitude. Ce n'était pas, pour rien qu'elle avait souvent des premiers rôles et autres récompenses dans ce domaine. Et même si Carlos dansait plutôt pas mal, il fallait bien avouer que cela n'avait rien à voir que de danser avec un professionnel, ou mieux encore avec Xavier. c'était une des choses qui lui manquait, danser avec lui, parce qu'ils faisaient un duo du tonnerre. C'était comme cela que tout avait commencé d'ailleurs...

Une fois la danse terminée, ils s'éloignèrent de la piste. Candice était à peine essoufflée, une petite danse pour s'échauffer, pas de quoi fouetter un chat. À vrai dire, elle cherchait Xavier du regard et pas seulement pour savoir s'ils les avaient vus danser ou non. Mais aucun signe à l'horizon. Elle abandonna donc sa recherche, se concentrant sur Carlos. « C'est normal on forme un si joli couple. » En public, elle l'aurait embrassé à ce moment-là, mais comme ils étaient un peu éloignés de la foule, elle n'en fit rien. « Tu sais ce n'est vraiment pas un sujet que j'ai envie d'aborder, surtout ici et maintenant. » De toute façon, elle ne lui dirait jamais vraiment la vérité, parce que cela la rendait faible. Dire qu'il lui avait brisé le coeur était un euphémisme, des mois après elle en souffrait encore.
Après cela, elle lui prit la main pour retourner vers le reste des invités, il y avait encore tant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 23:54


You really are hot in a suit. I would love to just...
God, you're hot... now go away.

Un soupir significatif, une démarche équivoque. Les talons qui s’enlisaient légèrement sur la terre fraîche, et la brise qui effleurait sa peau avec maladresse. Robe légèrement échancrée, à dessiner ses courbes à la perfection, la détentrice de cette merveille ne semblait pas prendre conscience de la rareté de cette pièce. Passant du revers de la main les deux/trois plis formés sur sa robe, la brunette aux cheveux aussi lisses que de la soie laissa se manifester sa joie à sa façon. En levant les yeux au ciel.
Le motif de sa venue ici est simple, elle se résume en quatre lettres et en deux yeux bleus ridiculement magnifiques. La dernière étape pour le remettre sur le droit chemin était de le mêler à la foule.
De le remettre dans le bain en mettant de côté ses notions de fêtes particulières. Arrivée à son bras, Serena s’était jurée d’abréger ses souffrances aussi rapidement que possible. Glissant alors son bras sous le coude d'Éden, elle esquissa une forme de sourire et murmura : « Oh oui tu peux me remercier. » S’offrant le droit de déposer sa tête sur son épaule, elle continua d’un rire mauvais ; prête à lyncher outrageusement le premier défaut qui tomberait dans son champ de vision. Vus comme ça ils passeraient pour le couple sadique de l’Upper East Side, vus d’un peu plus près les étincelles dans leurs pupilles témoignaient du sentiment spécial qui les animaient. Le forçant à accélérer la cadence elle se débrouilla afin qu’à plusieurs reprises sa hanche puisse se mettre à frôler la sienne, le tout le plus naturellement possible. « Comment trouves-tu les filles présentes ici ?  » Faussement inquisitrice, elle laissa à peine quelques secondes s’écouler entre sa question afin de surenchérir : « Rien à voir avec les déchets qui squattaient ton appartement… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 4:12

« Tu peux rougir, tu sais. Je suis sûre qu’avec ton masque personne ne va se rendre compte de rien… » me lança-t-elle et je lui souris en guise de réponse. Elle n'avait aucune idée de l'effet qu'elle me faisait en ce moment-même. « En parlant de masque, il faudra bien mettre les nôtres » lui dis-je avec un clin d’œil. « Même si c'est vraiment dommage de cacher un aussi joli visage » lui dis-je en approchant la main de sa joue et en la caressant doucement du revers. Je mis ensuite le mien, noir de jais avec une bordure dorée. J'étais facilement reconnaissable dans cet accoutrement, mais le but était de se reconnaitre un tant soit peu, non?

Je lui demandai ensuite si la belle avait bel et bien son invitation. Elle me la montra triomphante. Ensuite, elle approcha de l'homme à l'entrée du parc pour se faire étamper la main à son tour. La soirée ne faisait que commencer et déjà, je sentais que tout allait aller pour le mieux. Nous purent enfin mettre les pieds dans Central Park et bien que je n'étais pas facilement impressionnable, ce fut le cas ce soir. L'endroit était magnifique avec cet éclairage et toutes les décorations. Les organisateurs avaient fait du bon boulot!

Je me tournai vers Heaven qui me tendait une coupe de champagne. Je m'empressai de la prendre dans ma main. « C’est notre première sortie à tous les deux aussi. » dit-elle. Elle reprenait vraisemblablement les paroles d’Hunter. « Et la première d'une longue lignée! » lui dis-je avec un clin d'oeil. Je pris une gorgée du breuvage. « Est-ce que mademoiselle accepterait cette danse? » lui demandais-je. J'avais quelque chose de changer ce soir. Le pessimisme n'était pas présent, puisque Heaven était là. Je savais que tant que je serais en sa présence, tout allait marcher comme sur des roulettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:29

Ça n’a jamais été facile de perdre une personne que l’on aime. Carlos connait très bien cette douleur et Candice devrait être au courant. Quand Carlos n’était pas bien, vis-à-vis de sa rupture avec Brianna, Carlos s’est livré à elle et lui à dévoiler ses sentiments les plus profond pour Brianna. Candice elle ne le fera pas, Carlos commençait par la connaitre, à ce niveau-là elle reste pudique. Carlos n’allait pas insisté mais il savait très bien que Candice le vivait mal et notre jeune brésilien se demandait si le jeu était une bonne chose pour lui « Oui on en parlera plus tard ».
Ils repartirent vers le reste des invités. Carlos avait l’impression que tous les regards étaient jetés sur eux. De loin, Carlos pu apercevoir Andréa, bizarrement elle était fixée sur Carlos. Il lui fit un petit signe de la main histoire de lui dire bonjour. Mais ce soir il ne pouvait pas se permettre plus, sachant que Candice était à ses côtés. D’ailleurs auprès d’Andréa il y avait Xavier, Carlos le fixa méchamment, il prit ensuite Candice dans ses bras pour lui glisser un petit mot a l’oreille « tu crois que ce petit jeu est bon pour toi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:39


« Wow.. Look this girl ! »
« Which one ? »
« The one who looks like the chick from "Twilight" »
« What's Twilight ? »
« You're so better off not knowing... »

Deux mois passés loin de la société New Yorkaise et c’est lors d’un bal costumé, tout public de surcroît, qu’il allait faire son grand retour ? Elle blaguait. Oui forcement, elle blaguait. Il y a des tas d’endroits où elle aurait pu l’inviter et où il aurait été très content d’aller. Par exemple : le cinéma. Même si, allait au ciné avec une fille signifie film à l’eau de rose avec Hugh Grant ou Mister Nespresso, George Clooney. Le genre de film que les filles adorent et que les garçons font semblant d’adorer pour se les taper. Elle aurait pu proposer le théâtre aussi. Certes, il déteste le Théâtre. Mais il n’y a pas de meilleur endroit pour se montrer aux yeux des grandes personnalités de New York. Le vernissage d’un jeune peintre inconnu de Brooklyn aurait fait l’affaire aussi. Mais non, ça sera le bal. Lorsqu’elle lui proposa, Éden eut une nouvelle fois l’occasion de montrer son côté ronchon, côté de sa personne que la belle italienne voit souvent, malheureusement, tout comme son côté séducteur ou son côté taquin, dans un autre registre. Ca pourrait changer si elle arrêtait de lui proposer ce genre de sorties ou si elle ne s’amusait pas à virer toute trace d’anciennes conquêtes féminines de son appartement. Elle se comportait plus avec lui comme une petite amie jalouse que comme une amie salvatrice. Ce qui alimentait encore plus l’ambigüité qui régnait entre eux depuis quelques semaines. Comme d’habitude, il a fini par céder, ne résistant pas plus de quelques instants au regard enivrant de la belle méditerranéenne. C’est donc habillé d’un magnifique costume Versace gris, chemise claire et fine cravate bleue marine, qu’il fit son apparition dans le fameux parc. A en juger par la foule et l’avancement des festivités ils étaient dans les derniers arrivés, en retard, à cause de Serena bien sûr... « Tu es ravissante » lui avait-il quand même dit lorsqu’enfin elle était sortie de sa demeure à Staten Island. Elle avait pris son temps mais, ça en valait la peine. Et ça avait coupé le sifflet à McDreamy qui mis à part ces trois mots n’avait rien dit d’autre, même pas un petit reproche sur le fait qu’il avait poiroté 20 minutes dehors.
Un rapide coup d’œil vers les autres invités lui permit de s’assurer qu’il détenait à son bras, tel un trophée, la plus ravissante des femmes de la soirée. Ce qui ne le rendait pas peut fier. Serena aussi semblait intéressée par la comparaison avec les autres femmes, Éden lui avait déjà jeté son petit coup d’œil, ce qu’il cherchait à présent c’était des visages connus. Un ami, un collègue, quelqu’un. Serena le rappela à elle en lui proposant de faire un petit état des lieux des filles présentes, il s’apprêtait à lui répondre lorsqu’elle agrémenta sa question d’un commentaire référençant d’une manière peu flatteuse ses dernières conquêtes. Rien de surprenant, c’était Serena. Il ria ostensiblement avant de lancer avec la même insolence « Chérie, tu serais surprise de savoir quelles femmes sont passées par mon appartement »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:46

LET'S HAVE THE TIME OF OUR LIVES.

Enfiler les masques. Heureusement que Caleb était là pour lui rappeler le but fondamental de cette soirée organisée à Central Park, autrement celui d’Heaven serait resté au fin fond de sa pochette sans qu’elle se souvienne de son existence. Caleb vint lui caresser la joue en disant que c’était dommage de cacher le visage de la blondie, et celle-ci lui lança un regard tendre en le voyant enfiler son masque. Elle en fit de même avec le sien en dentelle et aux coutures rose pales, et elle se tourna vers lui.
« J’aime bien les bordures dorées de ton masque. » dit-elle en l’observant.
Puis elle tendit son billet au gardien. Ils purent pénétrer dans l’enceinte du parc.
La ville avait vraiment bien géré toute l’organisation du bal masqué. A vrai dire, Heaven avait déjà trouvé que consacrer un mois entier aux arts avait été une excellente idée, alors clôturer l’évènement avec une soirée dans ce genre-là, cela la laissait songeuse. Elle avait toujours été un brin romantique sur les bords, facilement impressionnable et avec des rêves de petites filles plein la tête. Alors, forcément, elle aimait ça. Et Caleb était là. Alors c’était forcément parfait.
Après avoir mis la main sur le champagne et avoir tendu une coupe à Caleb, elle lui fit remarquer qu’à eux aussi, tout comme Valentina et Hunter, c’était leur première sortie. Il compléta en lui disant que c’était la première d’une longue lignée. Elle esquissa un sourire complice.
« J’espère bien. » dit-elle. « J’en ai pas fini avec toi. »
Il but une gorgée de champagne, puis lui demanda si elle lui accordait cette danse. Heaven ne sourit que d’autant plus. Elle leva un doigt, cependant.
« Attends deux secondes. » dit-elle. Elle but son champagne cul-sec. « C’est mieux. J’accorde cette danse à monsieur avec plaisir ! »
Il valait mieux qu’elle ait un peu d’alcool dans le sang. Peut-être que cela allait l’aider à être un peu plus douée avec ses pieds. Elle reposa sa flute, puis attira Caleb sur la piste, où d’autres couples avaient fini par se décider à danser.
« Si je tombe, tu me rattrapes ? » murmura-t-elle à Caleb au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:39


Matthias J. Dornovan
« Elle danse au bal masqué ohé ohé ". »



J'avais entendu par là par diverses conversations à l'université que ce soir avait lieu une soirée dans Central Park un genre de bal masqué et que le thème était de s'habiller de façon classe et surtout, de venir avec un masque sur le visage. Cette proposition était très alléchante surtout si je désirais plus que tout m'amuser ce soir, faire de nouvelles rencontres mais surtout revoir quelques amis. Je m'y était prit au dernier moment pour trouver une tenue, là n'était pas vraiment le problème c'était plutôt en ce qui concernait le masque... Je fonça dans une boutique ou je serais quasi sûr d'en trouver un joli et qui cache assez mon visage pour que l'on ne se doute pas que c'est moi Monsieur Dornovan! Le but de la soirée était tout de même que l'on ne reconnaisse pas les personnes, un genre de cherche moi. J'étais friant de ce type de soirée plutôt amusante, ce n'était pas tous les jours où l'on avait le droit à un thème sympathique et surtout dans un endroit pareil! Je décida donc de rentrer à la maison pour pouvoir me préparer tranquillement et me faire le plus beau possible, pour les vêtements je choisis un costume assez classe et sobre pour ne pas trop attirer l'attention vers moi... Car normalement j'aimais bien cela mais dans une soirée comme celle-ci c'était plutôt déconseillé sinon on allait vous trouver de suite et ce n'était pas le but. D’ailleurs quelques temps avant durant une soirée avec Effie nous avions fait du grand n’importe quoi, comme par exemple se marié alors que nous étions bourrés… Quelle merde maintenant on était mari et femme vous vous rendez-compte du délire là ? Effie et Matthias mari et femme, c’est une blague ? Et ben non et de plus on ne pouvait plus divorcer pour le moment, moi qui ne voulait pour le moment aucune relation sérieuse pour le coup j’avais tapé fort ! A cause de cela on ne se voyait plus trop, j’étais malheureux parce que je l’aimais bien moi cette jolie blonde. Mais si elle ne voulait plus me voir je respectait son choix, pour ce soir j’allais laisser ma bague de marié à la maison j’avais pas envie qu’on sache que je suis marié par accident avec une femme… Surtout si j’allais draguer ou qu’on me draguerait cela le ferait moyen, ou que je doive me justifier sur le pourquoi de la chose ! Je commença donc à me préparer pour pouvoir y aller, je demanda à un pot de m’y amener parce que je ne voulais pas prendre ma voiture pour ensuivant conduire totalement bourré. Car je ne pense pas ressortir de là complètement sobre sans une goutte d’alcool dans le sang ! J’y étais il y avait une immense foule mais avant de me jeter dans le gueule du loup je me fuma une petite cigarette tranquillement en écoutant la musique tapait et en regardant dans la foule, c’était plutôt amusant de voir les personnes habillés classe et portant des masques… C’était le moment je devais aller me chercher un verre avant de péter un câble, au même moment que je marchais tranquillement une jeune femme tomba et se rattrapa sur moi sûrement dieu qui me l’envoyait quelle chance ! Je la rattrapa donc pour ne pas qu’elle tombe par terre comme une vieille chaussette, puis je l’inspecta et remarqua que ce regard me disait affreusement quelqu’un… Non c’était Effie et je ne pensais pas qu’elle aurait voulue me croiser ce soir, de plus je regardais à sa main et elle avait gardé sa belle bague… Je m’attendais au pire et comme elle allait me reconnaître attention les dégâts !
Codage fait par moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 22:55

    Effectivement, les danseurs sur la piste étaient bon mais ce que j'avais envie par dessus tout pour l'instant c'était de rester avec Hunter. J'eus un sourire à sa remarque et haussa un sourcil légèrement moqueur. Je pense que New York est bien trop vaste pour que j'y connaisse tous les danseurs de la ville ! Je lui fis un clin d'oeil pour montrer l'humour qui pointait dans mon ton. Je commençais à me sentir de plus en plus à l'aise. Avec lui à mes côtés ce n'était pas dur pourtant j'eus une drôle d'impression lorsqu'entre deux clignements de paupière j'apperçue une blonde avec la robe que je portais et un masque similaire mais cela devait être une hallucination car en l'espace d'une demi-seconde la vision disparu pour laisser place au vide. Il devait y en avoir beaucoup de blondes en robe noir, c'était pour le moins assez commun après tout ... Je repris donc le fil où je l'avais laissé ne laissant pas voir mon trouble. Il manquerait plus qu'il me prenne pour une sénile ! T'inquiètes pas, à la rigueur j'aurais décroché les rideaux de chez moi et je t'aurais caché dessous ! Je ris à sa mine déconfite. L'humour n'était pas ce que je montrais le plus et pourtant il me donnait de l'assurance et faisait ressortir en moins mon air enfantin que j'avais dû quitter bien trop vite. Sa me ferait très plaisir néanmoins, j'espère que, si elle me déteste au premier regard, qu'elle soit partisane du "ne jamais se fier aux premières impressions" ! J'eus un sourire. je n'étais pas bien sûre de l'allure à adopter. cela faisait bien longtemps que j'avais abandonner les civilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 23:13

- Très belle soirée, je trouve, me répondit-elle alors avec une voix qui se voulait sexy. Et pour tout dire, je suis seule, oui. Et vous ? Que pensez-vous de cette soirée ? me demanda-t-elle à son tour, voulant également satisfaire sa curiosité – ce que je comprenais parfaitement.

- Eh bien, je trouve que les organisateurs de cette soirée ont fait du très bon boulot. Et oui, je suis venu seul, ajoutai-je ensuite après une très légère pause durant laquelle je pris une petite gorgée de champagne.

La musique d’un tango commença soudain à retentir à travers les multiples enceintes disposées un peu partout dans le coin du parc où cette fameuse soirée se déroulait. Je me tournai alors vers ma toute nouvelle connaissance et tendis une main vers elle afin qu’elle la prenne.

- Shall we dance ? lui proposai-je donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 23:26

- Eh bien, je trouve que les organisateurs de cette soirée ont fait du très bon boulot. Et oui, je suis venu seul. Nous étions donc libre, aucun risque de rendre une autre femme jalouse. Et c'est vrai que pour organiser une soirée comme cela, il avait dû en falloir du travail. Dans tout les cas, c'était vraiment une très bonne idée, la preuve, c'est qu'il y avait déjà pas mal de New-Yorkais alors que la soirée ne faisait que commencer .. C'était un succès, et c'était plus que compréhensible. L'inconnu avait aussi quelque chose pour le champagne apparemment.

- Shall we dance ? "Avec Plaisir" Répondit elle. La musique parfait pour un tango se fit entendre. Il tendit sa main à la jeune femme, qui ne se fit pas attendre et posa sa main dans celle du jeune homme. Ils se dirigèrent ensemble vers 'la piste de dance'. La jeune femme commença à danser avec le jeune homme un tango endiablé. Elle se laissait guider, en dansant suffisamment bien pour ne pas faire honte à son cavalier, qui était un bon danseur. Ils t l'un contre l'autre, un tango qui portait bien son nom, ils étaient sexy, jouant avec leurs corps, se cherchant, se repoussant, puis se ratachant l'un à l'autre. Blake ne se savait même pas capable de danser comme cela,elle ne se rendait même pas compte qu'elle dansait assez bien.


Dernière édition par Blake Daniels le Jeu 25 Oct - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 23:35


You really are hot in a suit. I would love to just...
God, you're hot... now go away.

Serena ne l’avait pas ménagé certes, mais les résultats étaient présents. Dégagé le Whitfield version cheveux décoiffés, vêtements débraillés, et air hagard. Le Whitfield qui l’avait précédemment complimenté dégageait un charisme, avançait avec une certaine pointe de confiance en lui. Rien à voir avec son tee-shirt et sa dégaine d’adolescent, non le costume le rendait imposant. Et bien entendu attirait encore un peu plus l’Italienne dans ses filets. Alors peut être qu’ils étaient arrivés parmi les derniers, mais ils avaient pu passer l’entrée avec leurs invitations tranquillement. Et honnêtement ne dit-on pas qu’il vaut mieux arriver summum d’une soirée et non pas l’inverse ?
Elle était ravissante voire carrément plus, lui était pas mal dans son genre. Pas mal qui veut dire canon, mignon, qu’elle lui détacherait même la cravate là de suite si elle le voulait. Lui lançant un regard équivoque, battant ensuite des paupières elle pointa la piste de danse du menton. « Genre lesquelles ? » Question aussi bien gênante, qu’intéressante. Intéressante dans le sens où elle pourrait ainsi nourrir sa propre curiosité vous voyez… Elle savait que la réponse ne risquerait pas forcément de lui plaire, mais totalement égocentrique aucune des jeunes femmes présentes ici n’étaient vues comme de véritables rivales. D’hypothétiques conquêtes tout au plus mais rien de bien inquiétant pour la jolie brunette. Le nœud de son masque serrant un peu trop fort l’arrière de sa tête, elle pesta contre tous les Dieux et le retira le fourrant dans la poche extérieure du costume d'Éden. Nouvelle façon de marquer son territoire et de faire fuir d’éventuelles intéressées. « Cette horreur me gênait. » Agrémenta-t-elle d’un clin d’œil malicieux, aucune référence au geste qu’elle venait de commettre bien entendu, il le comprendrait de lui-même après tout. « Tu devrais mettre ça plus souvent. » Façon à elle de le flatter, et qu’il la mémorise bien cette approbation il ne risquait pas d’en entendre d’autres. Jaugeant du regard la foule qui commençait à s’agglutiner vers le centre de l’évènement, l’interne préféra rester en retrait et profiter de la vision en large que lui offrait sa position. Lassée de se faufiler entre les gens, d’en éviter certains, de devoir discuter avec d’autres. Cette soirée semblait être une corvée aussi bien pour lui que pour elle. Passant du côté droit du jeune homme pour se positionner face à lui, elle enroula sa cravate autour de son index pensive et à la fois impatiente. « Cela risque d'être compliqué mais quand même au cas-où : si tu as repéré quelqu'un c'est le temps d'aller lui offrir un truc à boire, la faire danser et laisser le charme de Versace s'opérer. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:42

Tout en s’éloignant de la piste de danse, Xavier eut un gout amer en bouche, s’il n’avait pas été si idiot quelques mois plus tôt, c’est lui qui aurait été sur la piste avec Candice et pas ce danseur de zumba. Oui il était injuste avec Carlos qui se débrouillait pas si mal, mais étant lui-même professionnel, il ne pouvait s’empêcher de voir le moindre de ses défauts, aussi infimes soient-ils. Mais il ne pouvait tout de même pas le dégager d’un coup d’épaule et prendre sa place. Quoique. L’idée se fraya dans son esprit. Ce serait-peut-être encore mieux que de s’y présenter avec Maya, la rivale de Candice. Mais s’il faisait cela, ce serait comme un aveu pour Candice, et à cet instant précis, il voulait lui faire autant de mal qu’elle lui avait fait. C’était mal il le savait bien. Il reçut un nouveau texto d’Andréa et envisagea un instant de lui proposer une danse s’il la trouvait mais il savait que ça ne serait pas lui rendre service, il ne voulait pas lui créer de problèmes avec Candice, car il les savait amies et danser avec elle serait comme signer son arrêt de mort, ou presque. En s’éloignant d’eux, il croisa Effie et la salua brièvement. Il croisa également Valentina McAllistair, qu’il avait souvent croisée dans la salle de danse mais ne la salua pas, elle ne lui avait jamais accordé la moindre importance, alors ce soir n’y changerait rien. Il ressortit son téléphone, ne pouvant s’empêcher de tourner autour du pot. « Tu crois que c’est sérieux avec ce mec-là ? Tu le connais ? Je suis sorti à l’instant, je reviens après, j’ai appelle une amie à la rescousse. Tu peux encore me voir ? » . A peine eut-il envoyé le message que la musique changea, le stoppant net. C’était LEUR musique. Celle qui avait clôturé leur premier spectacle ensemble, celle sur laquelle ils s’étaient embrassés la première fois lorsque le rideau était tombé devant eux. Il serra les dents et finalement, dirigé par un nombre incalculable d’émotions contradictoires, retourna sur ses pas pour croiser le regard de Candice de l’autre côté de la piste de danse. Il aurait juré qu’elle avait ressenti la même chose à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 14:55

Hunter détourna son attention des danseurs sur la piste profitant simplement de la présence de la jolie blonde. C’était assez irréel de se dire qu’il y a peu, il n’y aurait jamais mis les pieds et qu’à présent, de une il y était et de deux, avec sa copine. Mais il aimait cette idée et il sentait que c’était un pas en avant vers le nouveau lui. Le nouveau eux plus précisément. Il s’amusa beaucoup du ton moqueur qu’elle prit en lui rappelant qu’elle ne pouvait connaître tout New-York. « Pourtant on s’y est quand même retrouvés. Tu sais qu’on avait une chance sur 22 214 083 ? Et ne te moque pas de moi saleté !» Il ne donnait pas ce chiffre au hasard, il avait lu le nombre d’habitants de New-York dans un journal au hasard. Il plaisanta à son tour faisant mine d’être vexé. Mais il avait du mal à tenir longtemps. Pas assez pour qu’elle puisse le prendre au sérieux en tout cas. Ils marchèrent parmi la foule quand Valentina s’arrêta un instant en regardant un point invisible dans la foule. Elle finit pourtant par se reprendre. Mais décidément, tous deux semblaient voir des fantômes ce soir-là. Il eut un petit rire en s’imaginant vêtu de rideau. Pour une soirée déguisée certes, mais une soirée costumée…Ce fut d’ailleurs une chance qu’il ne se trompa pas encore les yeux, ça aurait été fâcheux. Il eut un petit sourire de coin. « J’espère que tu t’y serais cachée avec moi dans ce cas ! » Si déjà il devait se retrouver sous quelque chose, autant que ce soit avec elle. Et il avait en tête une certaine scène du film Pearl Harbor qui ne fit qu’illuminer davantage son visage. Mais ce n’était peut-être pas le moment d’y penser. Juste comme ça. Il sourit devant ses craintes, mais elle se faisait vraiment du souci pour rien car son amie était capable de s’extasier devant un cactus en le trouvant charmant, alors bon. « Elle t’adoreras. Mais on peut attendre si tu préfères». Il fut à la fois amusé et touché par la timidité et le manque de confiance en elle de Valentina. Plus que jamais encore il eut envie de la protéger. Sur ces mots, il l’entraina doucement vers la piste de danse, sachant combien elle aimait cela. La mettre dans son élément l’aiderait sans aucuns doutes à prendre confiance en elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:08

C’était gênant. Ma main avait agrippé le haut du costume de la personne qui m’avait servis, pendant quelques secondes, à retrouver un équilibre précaire. Je relâchai presque subitement dès que je fus sûre que si je ne le lâchai pas, je n’allais pas m’étendre de mon long par terre. Ce n’était pas par un trop grand orgueil, mais surtout le fait que je me disais plutôt que ça ne devait pas nécessairement faire du bien de l’asphalte sur ma peau. Je finis par me remettre debout, replaçant ma robe et prenant mes cheveux, les séparant en deux pour qu’ils tombent de chaque côté de ma tête, sur mes épaules. Plissant les yeux pour distinguer la personne qui m’avait servi de soutient pendant ces quelques minutes et eut un petit sourire en coin qui se transforma légèrement au fil que je reconnaissais les traits du visage que je distinguais, de sa taille, de ses yeux, en une grimace. La personne sur qui je voulais la moins tomber était maintenant devant moi et je n’avais pas le choix de l’affronter, et je ne pouvais pas faire la personne qui ne l’avait pas reconnu ; j’étais souvent comme un livre ouvert à cause de mon non-verbal. Je poussai un soupir, passant presque de manière automatique ma main gauche derrière moi, comme si je m’amusais à replacer ma robe, espérant simplement qu’il ne remarque pas mon alliance. Je scrutai sa main à lui, et je roulai des yeux. Je m’attendais à quoi ? Ce n’était pas un signe d’attachement, c’était même une foutue de belle gaffe que l’on avait fait, sauf que je n’avais pas l’impression qu’il fallait que je me justifie sur le pourquoi je la mettais quand même. « Matthias. » Habituellement, si rien ne serait arrivé, j’aurais fait un sourire presque éclairé de le voir ici, me disant qu’on allait passer une maaaagnifique soirée. En fait, même l’idée de devoir faire notre devoir conjugale, ne me donnait en aucun cas le goût de m’accrocher haut et court à son cou. D’habitude, tout court, j’aurais écourté la distance entre nous ; maintenant, j’avais envie d’entamer une conversation avec n’importe qui, pour l’éviter. « Tu es venu accompagner ? Pour être aussi classe, il doit bien y avoir une fille derrière tout ça. » Je fis un geste pour le montrer, en fait. Son costume et tout. Et tout. Mis à part la raison fastidieuse d’être habillé classe à ce genre de bal, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:37

« J’aime bien les bordures dorées de ton masque. » dit-elle en l’observant. « Et moi, j'aime bien le tien. » lui avais-je répondu avec un clin d’œil. Nous étions ensuite entré dans Central Park. Bien vite, nous furent émerveillés de tous les efforts que les organisateurs avaient mis sur cette soirée. Je n'étais pas facilement impressionnable, mais là, j'en restai bouche-bée. Alors que j'admirais le décors, Heaven s'empara de deux coupes de champagne et m'en offrit une. Je lui souris et elle me rappela que c'était notre première sortie officielle. Je lui fis part de fait que j'avais espoir que c'était la première d'une longue lignée. Elle sourit à sa remarque et je ne pus qu'en faire de même. Passez du temps avec elle depuis notre rencontre au Ginger's me faisait du bien. J'avais appris à la voir sous un autre jour que lorsque nous nous étions côtoyés à l'hôpital. Cela faisait du bien de la voir dans un autre contexte. J'appréciais d'autant plus sa présence et je l'en aimais davantage. Nous avions bien fait d'essayer. Cela n'amenait que du positif dans notre vie. Avec elle, j'étais différent, moins pessimiste et plus enclin à apprécier la vie de tous les jours. Je ne m'en sentais pas moins coupable, mais je commençais à vivre au lieu de survivre.

« J’en ai pas fini avec toi. » me dit-elle. « Ah oui? Attend de voir ce qui t'attend avant! » lui dis-je, taquin. Nous burent tour à tour une gorgée de champagne et puis, je lui demandai si elle m'accordait cette danse. Elle sourit, mais leva le doigt en signe d'attente. « Attends deux secondes. » dit-elle et elle but son champagne d'une traite. « C’est mieux. J’accorde cette danse à monsieur avec plaisir ! » me dit-elle. Moi, je déposai mon verre sur le premier plateau venu et la pris par la main direction la piste de danse. Bien que je n'étais pas fan de la danse, je savais que c'était le but premier de la soirée et je voulais avant tout faire plaisir à la jolie blonde qui faisait vibrer mon coeur. Mais je connaissais les rythmes. Après tout, ma vie, c'était la musique.

« Si je tombe, tu me rattrapes ? » murmura-t-elle à Caleb au creux de son oreille. J'eus un frisson. « Ne t'inquiètes pas. Ce soir, il n'y a que nous deux qui comptent et jamais je ne te lâcherai. » lui dis-je en la prenant par la taille. La musique avait ralenti soudainement, faisant place à une valse lente. Je connaissais mal les pas, mais cela allait en être plus drôle. J'étais certain que nous allions finir par ne faire qu'un slow. Mais après tout, nous n'en apprécierions que plus la proximité de nos corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Topic commun : Bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-