Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Topic commun : Bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 EmptyMar 20 Nov - 20:04


You really are hot in a suit. I would love to just...
God, you're hot... now go away.


On sous estimait tellement ses nerfs, et son comportement totalement excessif une fois contrariée. Elle ne cherchait pas à se faire du mal délibérément, au contraire elle aurait aimé sadiquement infliger ce début de douleur à quelqu’un d’autre. En parlant de douleur celle de sa blessure commençait à la lancer violemment, Serena savait qu’elle aurait besoin d’une grande dose d’antidouleurs et qu’elle aurait surtout à désinfecter tout ça. L’odeur du champagne imprégna le tissu de sa robe, et sa tentative d’éponger l’excédent s’avéra vaine. Une pièce toute neuve qui finirait perdue dans un étui au pressing, une.
L’italienne ne frisait pas encore la crise de nerfs, non ça c’était plutôt la mise en bouche. Le début si elle se rendait compte que vraiment ils avaient choisi tous les deux à la tourner en dérision. Si Casey se sentait d’humeur à jouer les Don Juan grand bien lui fasse. Il devrait pousser le vice à fond s’il voulait qu’elle daigne le voir. Oui parce qu’en lui tournant le dos pour se focaliser sur sa conversation elle le sentait surtout d’humeur à l’éviter. Et non pas à la contrer.
Toute l’attention que porta Enzo sur la paume de sa main la força à adopter un jugement plus clément sur sa personne, il aurait pu croiser les bras et lui affirmer qu’elle se faisait des idées. Même si honnêtement elle doutait vraiment de cette hypothèse là. Avec douceur et habilité il enroula d’un tissu qui vira au rougeâtre sa main. En essayant de rester le plus calme possible, comme si il n’avait pas entendu son accusation, comme s’il avait nié le total manque de confiance dont elle lui faisait dessin. « Je sais que ça va aller, je suis médecin. » C’est vrai que le ton employé faisait mouche, que le dédain se sentait à des kilomètres à la ronde. Mais elle maîtrisait la situation, même si l’envie de plonger sa main dans un seau d’eau froide clignota dans sa tête. Sensation de brûlure désagréable, ayant étudié le phénomène d’infection le processus commença à s’écouler dans sa tête. Et bien sûr la mine dégoûtée qui va avec. Enzo se lança dans une sorte de mea-culpa, censé la rassurer également. Sourcils froncés, le fait qu’il soit arrivé seul lui évita de devoir se mettre à trouver un jeune homme pour jouer au prince charmant d’un soir. « Pour toi ça c‘est prendre un coup ? » Une manière comme une autre de lui glisser innocemment qu’elle a toute une court de courtisans à ses pieds, et qu’elle n’a plus qu’à en choisir un pour se distraire. Elle ne cherchait pas plus, du moins plus maintenant. Préférant garder son cercle d’amis proche très restreint. L’italienne sentit une pointe de nostalgie dans sa voix et comme à chaque fois les allusions sur la Serena d’avant eurent don de l’agacer. « Celle que tu as connu a disparue. » Aussi simple que ça. Elle prenait quelques fois la place de sa conscience en l’obligeant à être plus assidue ou moins égoïste. Mais rares étaient les fois où elle prenait un total contrôle sur le reste. « Il faudra te faire à celle que tu as en face de toi. Le temps passe, les gens changent Enzo. T’es pourtant bien placé pour le savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 EmptyMar 20 Nov - 23:31




- An unknown in NYC ! -


A croire qu’ils allaient devenir ami avant la fin de la soirée ! Les deux hommes n’arrêtaient pas de rire, de se taquiner et pire que tout, ils se confiaient l’un à l’autre comme ci ils se connaissaient depuis des années. C’était presque devenu naturel chez eux de faire ça. Enzo ne s’en rendait même pas compte, ça venait aussi naturellement que de dire “bonjour” à quelqu’un dans la rue. En tout cas, le fait que Casey soit de nouveau avec quelqu’un après tout ses malheurs avec Serena lui donnait un peu d’espoirs à lui aussi. Après tout, pourquoi lui aussi ne pourrait-il pas refaire sa vie avec quelqu’un , tout tait possible en fin de compte. Il était tout bonnement heureux pour Casey, même si il e lui montrait pas vraiment, il l’était. La discussion changea sur le charma du jeune homme. Et bien oui, Lockart était un bel homme. Pourquoi n’y aurait – il que Casey qui aurait le droit de plaisanter ? Enzo adorait le charrier un peu pour détendre l’ambiance. En tout cas, les deux hommes s’entendaient plutôt bien ce soir. Sheppard abandonna Casey pour aller rejoindre Serena, il avait besoin de la voir.

Andrea, la belle Andrea était à leur côté depuis le début de la soirée, du moins depuis qu’ils avaient mit les pieds à cette soirée. D’ailleurs, heureusement qu’il avait croisé sa route. Cette soirée ne serait pas la même sans elle. Il appréciait énormément sa compagnie. La jeune femme était juste rigolote à souhait. C’est ce qu’il aimait tant chez elle, son rire et ses blagues. Au moins, le temps défilait sans qu’il ne voit la moindre seconde. Il n’avait même pas envie que cette soirée se finisse, bien qu’il sentait que la fin était proche. Tout se termine un jour, il était bien placé pour le savoir .... Mais ce soir, il n’avait pas envie d’y penser, du moins essayer de ne pas y penser toutes les secondes. « Alors je serais un lion en liberté si telle est ta volonté ! » Lui dit-il en lui faisant un large sourire. Ce qu’elle venait de lui dire était vraiment trop chou. Il adorait ce genre de compliment, mais venant de sa part, il n’avait pas la même impact qu’avec les autres femmes. Il culpabilisait de la laisser .... Et bien oui, elle était avec lui et il l’a planté pour aller voir une autre femme, pas très classe, hein ? C’était Enzo, il n’en avait jamais eu avec les femmes. Mais c’était bien la première fois qu’il culpabilisait en faisant une telle chose. « Je sais bien que tu n’es pas seule .... Mais je suis quand même ton cavalier, si on peut dire .... » Lui dit-il discrètement pour lui faire comprendre qu’elle ne s’envole pas avec un autre garçon ....

Le cas Serena était le pire d’entre tous. Il avait devant lui cette femme, si froide et méchante. Il ne comprenait pas comme cette dernière avait pu changer à ce point. Que c’était – il passé durant ces deux dernières années pour qu’elle devienne sans coeur ? Bon avant, la jeune femme ne prenait pas de gants, mais à ce point, il n’avait jamais vu ça. Pire que tout, surtout jamais avec Enzo. Les deux jeunes gens s’étaient toujours comprit. Tous les deux se sentaient en osmose, comme connectés. C’était surement parce qu’ils étaient pareil et qu’ils se comprenaient en un regard. C’était tellement facile pour eux, autrefois. Mais aujourd’hui, tout était contre eux, contre lui. La jeune femme voulait lui faire payer, mais que voulait-elle lui faire payer ? Son départ ? Son manque de nouvelle ? Leur relation passé ? Celle qu’il avait avec Savy’ ? Ce dernier n’y comprenait rien. Tout ça n’avait aucun sens. Il n’était pas allé la voir pour qu’ils se battent ou s’envoient des vannes pendant des heures. Il voulait juste parler avec elle et savoir comment elle allait. Voir Casey, à quelque pas, ne devait pas être facile pour elle. Il savait de quoi il parlait. Alors, il avait envie d’être là. mais cette dernière ne semblait pas dans la même optique. Lorsqu’elle brisa ce verre, Enzo comprit. Bien sur qu’elle avait mal. C’était comme ça, pour deux personnes liés comme ils l’avaient été. « Je sais très bien ce que tu es Serena. C’était juste ... Non puis laisse tomber. » Dit-il le jeune homme d’un ton blasé. Même lorsqu’il essayait d’être agréable, elle l’envoyait sur les roses. Et le sujet de monsieur Lockart n’arrangeait pas la situation .... « Lorsque tu aimes vraiment quelqu’un, oui. Mais suis je bête, comment le pourrais tu ? » Dit-il d’un ton sec. Tout ça commençait vraiment à l’agacer. Il n’était pas venu pour qu’elle lui balance tout ce qu’elle pouvait bien trouver à porter de main. Il s’inquiétait pour elle, la preuve avec le coup de sa main blessait. Mais cette dernière s’en moquait ... Enzo n’était rien pour elle, il n’avait jamais rien été en fait. Tout ce qu’il avait été c’était son jouet pour faire du mal à Jeff et Savy’, rien d’autre. « Oh oui, tu as bien raison. Elle a complètement disparu .... C’est vraiment dommage. Cette fille là, elle, gagnait à être connu. » L’ancienne Serena était une personne en or. Malgré sa carapace, cette fille là, était l’une des plus belles rencontres d’Enzo. Même si il ne lui avait jamais dit. « Je suis le mieux plaçait pour le savoir. En revanche, je ne t’ai jamais fait de la peine, juste pour te blesser. Toi c’est ce que tu fais. Tu prends un plaisir à faire du mal aux gens juste pour soulager ta conscience et te sentir mieux. » Dit-il en la regardant droit dans les yeux. « Je suis venu te voir parce que je voulais prendre de tes nouvelles. Vu la situation, je m’étais dit que peut-être, enfin ... J’me suis bien planté. Laisse tomber tout ça. Ca n’en vaut plus la peine. » Qu’est-ce qui n’en valait plus la peine ? Leur amitié ou cette situation au bal ? Si Serena a tenu à lui un jour, si elle était vraiment sincère, peut-être lui fera t-elle comprendre qu’elle ne voulait pas agir ainsi ....
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 EmptyVen 23 Nov - 4:28


« Wow.. Look this girl ! »
« Which one ? »
« The one who looks like the chick from "Twilight" »
« What's Twilight ? »
« You're so better off not knowing... »

C’était amusant de voir comment il essayait de justifier son passé de Don Juan. C’était maladroit, certes, comme souvent il s’enfonçait en voulant se justifier, mais cela montrait surtout à quel point aujourd’hui l’opinion que Serena pouvait avoir de lui avait de l’importance. Il lui annonçait à présent qu’ils repartiraient ensemble de cette soirée et cela semblait la surprendre. « Évidemment. Un gentleman digne de ce nom raccompagne sa cavalière jusqu’au pas de sa porte » Continuant ses jeux de regards enjôleurs. Drôle de sensation que de se retrouver face à un homme qui respire la bonne éducation de la bourgeoisie New Yorkaise et en même temps la plus exacerbée des débauches. Il ne cessait pas un instant d’attiser l’ambigüité qui régnait entre eux. Une ambigüité qui avait toujours était présente mais qui avait pris une plus importante ampleur depuis qu’ils étaient passés de rivaux à partenaires. S’attendait-elle vraiment à une fin de soirée devant les grilles froides de Central Park ? Qu’ils termineraient leur soirée devant ces mêmes grilles par un chaste baiser sur la joue et la promesse de se refaire ça très vite ? Hors de question. Évidemment parce qu’il espérait faire une after privée autour d’un dernier verre chez lui (ou chez elle). Mais ça, il n’allait pas lui dire aussi clairement.
Invitée à danser avec lui, la belle italienne accepta de le suivre sur la piste de danse. Prestige du costume Versace ou charme de celui qui le porte, peu importe elle avait acceptée. S’octroyant la place de couple star de la soirée, c’est jusqu’au centre de la piste qu’il l’amena, et débuta alors une danse qui semblait les rapprocher de plus en plus au fil que celle-ci avançait. Ses mains délicatement posées sur sa taille, ses yeux plongés dans les siens, quand elle n’évitait pas son regard bien sûr. Il se sentait sombrer, passer du côté où on ne joue plus, où on réalise les sentiments que l’on a toujours eu. Et le baiser que la belle lui déposa sous son oreille le fit complètement basculer. En temps normal il aurait cherché une explication à ce baiser. Sincère ou nouvelle provocation. Mais ce corps à corps, la musique, les effets de lumières de couleurs différentes sur son délicat visage, tous ces artifices l’ont désinhibé. Il était sur le point de craquer, de s’aventurer jusqu’à ses lèvres lorsqu’elle lui annonça que Gloria Berkshire les regardait et que c’est pour cela qu’elle s’était laissée aller à un baiser. C’était donc faux. Comment pouvait-il en être autrement de toute façon. Il mit quelque instant avant de réagir, il fallait qu’il se remette lui aussi en mode "joueur". « Un bisous dans le cou ? C’est tout ? » Il esquissa un sourire avant de prendre une légère inspiration « Crois-moi, il en faut bien plus pour l’atteindre. Quoiqu’avec son mari accro aux petites pilules bleues qui lui fait l’amour une fois par mois, elle doit être à cran... » Un nouveau sourire, il s’amusa à la faire tournoyer du bout de ses doigts plusieurs fois. Il avait chassé de son esprit son petit égarement. Jusqu’à la fin de la danse il ria, plaisanta, charma, médit avec Serena sur les personnes complètement empotées qui dansaient juste à côté d’eux, du Édena quoi.
La chanson terminée, Éden poursuit sur le même thème, l’aristo’ modèle, et déposa un baiser sur sa main et la remercia pour la danse. Conscient qu’il devait prendre son avenir en main, et que ce bal masqué était peut-être l’occasion en or qu’il ne devait pas laisser passer pour se racheter auprès de son supérieur au Richmond, il se décida à aller le voir. Il saisit délicatement l’avant-bras de Serena pour la prévenir « J’ai quelque chose à faire. Je ne serais pas long, promis » Il lui déposa un baiser sur la joue, puis se décida à la laisser, à contre cœur évidemment, en terminant avec une légère caresse sur son bras avant de le lâcher.
Il lui avait promis de ne pas être long. Encore un engagement non tenu. Il ne sait pas combien de temps exactement il aura passé avec eux (regarder sa montre aurait été quelque peu injurieux) mais une bonne partie de la soirée y sera passée. Il a bu, plaisanté, discuté avec ses collègues rats de laboratoire de Richmond. Éden ne pouvait pas bâcler ce moment. Il devait passer du temps avec eux, montrer qu’il était là, prêt à revenir, apte, "fiable". Le plus dur fut évidemment la discussion suivante, avec le chef des internes, où Éden dû faire faire à tous ses talents d’orateur pour expliquer sa désertion. Lorsqu’il revint quelques instants plus tard vers l’endroit où il avait laissé Serena, c’est un jeune homme complètement éméché qui tenait debout grâce à un arbre qui l’accueilli. Il dû parcourir l’endroit tout en longueur pour enfin la retrouver aux prises avec un homme qui – il suffisait de voir l’expression froide et fermée de l’italienne pour s’en rendre compte – l’excéda. Certainement un de ses exs... Peut-être même "THE EX". A force de se confier à elle comme à une psychologue, Éden avait réussi en retour à avoir aussi quelques infos sur la jeune femme, notamment sur un ex qui avait beaucoup compté et qui, il l’avait sentit sans qu’elle le lui dise, comptait toujours pour elle. « Te voilà ! » Voulant la sortir de cette situation gênante et surtout, voulant la récupérer pour lui tout seul. Il arriva en plein milieu de leur conversation, faisant son entrer en déposant un baiser sur la tempe de sa belle et tendre petite-amie... Pour les cinq prochaines minutes du moins « Désolé chérie, ils m’ont retenu plus longtemps que prévu mais j’ai une bonne nouvelle ; j’ai un rendez-vous lundi matin dans le bureau du grand chef pour envisager mon retour à l’hôpital ! » Il fit mine de seulement remarquer Enzo. Il lui lança un sourire, enroulant au même moment son bras autour de la taille de la belle italienne « Oh.. Bonsoir. Excusez mon intrusion. Éden Whitfield, enchanté » Il poursuivi immédiatement « Il est tard sweetheart, on doit y aller. Bonne soirée ! » Il fit un signe de tête à Enzo et emmena Serena à l’écart. « Ne me remercie pas tout de suite surtout... » Il termina par un fin sourire complice et lui prit la main, direction les grandes portes de Central Park.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 EmptyDim 25 Nov - 5:09

Parler de ce que je ressentais était si facile lorsque j'étais avec elle. La joie, le bonheur tout comme la douleur, la peine et la souffrance étaient facilement transmissible et elle pouvait comprendre. Comme je lui avais mentionné, je ne disais pas ces mots pour l'emplir de culpabilité, loin de là. Peut-être était-ce un sacrifice nécessaire à notre bonheur à tous les deux si elle était partie de la sorte lorsque nous étions à Cambridge? Peut-être que si nous nous étions enfoncés dans notre monde, alors que nous n'étions pas prêt, cela nous aurait détruit? Ce n'était que des suppositions et nous n'en connaitrions jamais la réponse. « Caleb… Je… » arriva-t-elle à murmurer. Et elle déglutit. Elle cherchait ses mots et je la regardais. Je voulais qu'elle ait autant de facilité que moi à prendre la parole à dire ce qu'elle pensait vraiment. Mais ça allait venir. Heaven avait juste besoin de plus de temps. La jolie Anglaise vint placer ses mains sous ma veste juste sur la surface de ma chemise. J'étais bien ainsi, proche d'elle. Je ne demandais pas mieux.

« Je suis désolée d’être partie. Tellement désolée. Mais les mots ne changent rien. » finit-elle par dire. « J’ai tout fait pour t’oublier. J’ai tout fait pour essayer de me convaincre qu’on avait rien en commun et qu’il valait mieux tout arrêter tout de suite avant de se faire du mal. J’avais tord, mais je m’en veux de t’avoir infligé ça… Je ne t’ai jamais oublié non plus au final. Parce que je ne donnerai rien au monde pour être ailleurs en ce moment même. » m'avoua-t-elle et elle s'approcha de moi pour me donner un baiser. « Maintenant, c'est du passé. L'important, c'est le présent. » avant de répondre à son baiser de manière plus intense que je ne l'aurais cru.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 EmptyDim 25 Nov - 16:51

Andréa R. Mendoza, Bal masqué ohé ohé !
H
eureusement que j'avais croisé Enzo en début de soirée car au moins j'avais profité de passer un peu de temps avec lui, car c'était un homme que j'apprécie beaucoup. Non je n'avais aucuns sentiments d'amours ou autre à son égard juste de l'amitié assez unique il faut dire, d'ailleurs depuis ce fameux jour à Central Park on ne c'était plus vraiment quittés. Enzo était un homme simple doux adorable mais avec un passé peut-être assez sombre qu'il ne voulait pas dire, mais après tout ce n'était pas un problème car au fond pourquoi ne pas laisser le passé derrière soi? Moi aussi durant mon passé j'ai fais quelque chose d'horrible et de tragique que je ne veux plus évoquer et je n'imagine même pas l'annoncer à Enzo. Pour qui me prendrait-il par la suite? Une pauvre fille qui aime faire du mal à ses amies? Peut-être qu'il ne voudrait plus entendre parler de moi et peut-être connaissait-il Dallila? Bref je n'avais pas envie de revenir sur ce sujet c'était déjà lourd à porter mais en même temps la faute à qui! Je voulais passer une agréable soirée à rire à m'amuser à boire un petit peu mais surtout à partager avec Enzo. Et pour le moment tout allait merveilleusement bien même la venu d'un ami à lui. « Vas pour le lion en liberté alors, je ne suis pas contre.» Dis-je tout en rigolant. Je me sentais tellement bien avec lui tout mes problèmes s'envolaient et j'étais comme apaisé par sa présence. C'est sûr que quand il s'en alla pour voir une autre fille j'avais un peu les boules mais bon si il le devait alors et puis je n'étais pas sa petite amie ou autre pour l'en empêcher il était libre comme l'air. « Ne t'en fait pas je ne vais pas aller courir de gauche à droite en profitant que tu ne soit pas là. Et comme tu l'a bien dit tu est mon cavalier alors je vais t'attendre et faire plus ample connaissance avec ton ami, pour ne pas le laisser seul non plus le pauvre. » Je venais de comprendre que Enzo ne voulait pas que je parte autre part avec un autre garçon, c'était une attention assez chou de sa part. Du coup je resta auprès de Casey pour faire plus connaissance avec ce charmant homme! Ça devait tout de même être un peu dur de croiser le regard de son ex et de la voir avec un autre, même si je n'avais jamais connu cela... Il se mit dos à elle comme pour ne pas la regarder et commença à parler pour débuter la conversation! « Ce n'est pas grave, après tout plus on est de fou plus on rit non? Je suis tout à fait d'accord avec vous, comme si on était attiré par lui comme un aimant. Comme lui en tant que journaliste? »C'est vrai que par moment je regardais un peu trop vers Enzo mais que voulait vous? J'étais peut-être attirée par lui en même temps quand on le voit franchement c'est un très beau garçon donc... Il fallait que je reprenne mes esprits et me concentre sur Casey tout de même!



code by Mandy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 EmptyDim 25 Nov - 22:26





«A dance ? Hum... NO !»

«Wait and see»


Mon regard ne changera pas de direction, je m'étais promis de ne pas craquer et je tiendrais. Enzo était en charmante compagnie, si il savait la chance qu'il avait, mon ex était présente, plus belle que jamais, personne ne pouvait passer à côté. Je savais aussi qu'il s'était rendu vers elle pour prendre de ses nouvelles, voir comment elle allait, il connaissait plus que bien son caractère et à mon avis, il allait pas être déçu. Connaissait-elle le vrai Enzo Sheppard ? Ce gentleman qui avait un franc caractère et qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds ? Bonne chance à mon ex brunette. Ma seule inquiétude pour ce soir était de voir débarquer un bel homme à ses côtés, mais après tout, comment pourrais-je le savoir ? Sheppard me ferait la commission...

Comme toutes ces femmes présentes ce soir, Andréa venait de tomber sous le charme d'Enzo, je reconnaissais ce regard, au Times les demoiselles étaient là à le dévisager. Je trouvais ça amusant et il aimait se faire aduler, même si il tentait de le nier. -" Enzo est un homme attentionné en qui on peut avoir confiance, donc je comprends totalement "-. Sa phrase montrait bien l'effet qu'il lui faisait, j'essayais de retenir un sourire.-" Nous avons le même job au Times, la même spécialisation, mais j'avoue qu'Enzo à un meilleur niveau, il est excellent "-. Il était bon, très bon.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 EmptyLun 26 Nov - 0:29




Carlos avait du mal à comprendre sa soirée, tout avait si bien commençait. Il contempla son verre de champagne tout en pensant à ce qui venait de se passer. Il n’avait pas été très tendre non plus avec Blaise, la pauvre, elle venait gentiment lui faire un petit coucou, c’est à peine si Carlos l’a calculé. Misère, misère. il allait surement revoir Candice une fois rentré à la maison, sauf si, elle avait décidé de passer le reste de la soirée au côté de Xavier. Il avait gagné sa soirée celui-là. Candice était vraiment naïve de croire qu’un avenir avec lui est possible. Carlos était bien content de lui avoir mis son poing à la figure, il ne l’avait pas loupé. Quand il voulait Carlos pouvait être très méchant, son mauvais caractère pouvait vite revenir à la surface. Après cette longue soirée, Carlos prit sa coupe de champagne pour la boire cul sec et se dirigea vers la sortie. Il avait besoin de sommeil, de faire le point et de réfléchir a sa relation « mystérieuse » avec Candice. Leur histoire de faux couple était vraiment mal tombé, décidément pas de chance ce petit Carlos en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 EmptyMar 27 Nov - 14:11

LET'S HAVE THE TIME OF OUR LIVES.

Il y avait tellement de choses qu’Heaven regrettait. Il y avait tellement de choses qu’elle aurait aimé pouvoir changer, refaire, modifier. Sa vie n’était que cela de toute manière ; une succession d’erreurs. Abandonner Caleb n’en était qu’une de plus. Avoir eu peur qu’ils ne puissent pas continuer également. Cependant, la demoiselle n’avait été que cela depuis plusieurs mois : elle n’avait été qu’une personne effrayée, remettant tout en cause, bien trop terrifiée à la simple idée de se faire mal à nouveau pour réellement pouvoir avancer et essayer de se reconstruire. C’est ce qu’elle avoua à Caleb. Elle lui avoua qu’elle avait essayé de l’oublier, qu’elle avait pensé que cela serait mieux pour tout le monde si elle venait à disparaître de sa vie. Elle lui dit également qu’elle était désolée. Si seulement il savait à quel point elle était désolée…
Elle ponctua ses paroles d’un baiser léger.
« Maintenant, c'est du passé. L'important, c'est le présent. »
Si seulement. Si seulement ce qu’il disait était vrai.
Il répondit à son baiser, de manière plus intense. Heaven raffermit sa prise autour de lui, comblant le peu d’espace qui pouvait encore les séparer. Elle l’aimait. Elle l’aimait tellement. Il n’avait pas le droit de provoquer en elle autant de désir.
« Ce présent-là est pas si mal. » constata-t-elle
Elle s’était détachée de lui rien que pour pouvoir reprendre son souffle. Rien que pour pouvoir l’observer. Puis ses lèvres s’aventurèrent dans la chaleur de son cou. Comme avant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 EmptyMar 27 Nov - 21:37

Andréa R. Mendoza, Bal masqué ohé ohé !
L
e pauvre Casey me faisait tout de même de la peine car son regard se dirigeait beaucoup vers celui de son ex Serena. Mais il savait éperdument qu'il ne se passerait plus rien entre eux deux, il fallait qu'il passe à autre chose et qu'il essaye de l'oublier même si cela ne sera pas facile du tout... Vous savez quand vous tenez et aimez quelqu'un c'est très difficile de l'oublier ou même de ne plus lui parler et de le voir avec une autre personne que soi... Alors je pouvais très bien comprendre la réaction de Casey et le regard qui dévisageait son ex. De plus la jeune femme avait une classe et elle était très jolie, Casey n'avait pas mal choisit du tout et de plus ils allaient parfaitement ensemble un peu comme les pièces d'un puzzle qui se complètent. Enzo avait du partir en tant que espion ou bien car peut-être qu'il connaissait déjà pas mal la jeune femme et qu'il voulait simplement la saluer! Puis je regarda au loin Carlos qui n'avait pas bougé d'un poil toujours au même endroit avec la même charmante compagnie, je lui fis un signe de la main pour lui montrer que je l'avais vu et que je ne le snobé pas. C'est bien vrai que Enzo le charmeur ne me laissait pas indifférente il était très beau et galant ce soir alors comment ne pas craquer? Mais je dois avouer que son ami Casey non plus n'était pas si mal que cela, il avait plutôt une bonne bouille. « Pour le moment c'est le cas il est très attentionné et aimable donc, et puis être en si agréable compagnie franchement on ne peut rêver mieux. »Casey devait se douter probablement qu'il me plaisait mais ce n'était rien d'autre, en fin si je veux dire qu'il était devenu important dans ma vie quelqu'un sur qui je pouvais compter mais rien d'ambigu ou d'amour. « Ah d'accord, si tu est là dedans c'est que tu ne te débrouille pas trop mal non plus ! Et puis après tout si on veut on peut non?»



code by Mandy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 EmptyMar 27 Nov - 22:18





«A dance ? Hum... NO !»

«Wait and see»


Je restais concentré sur ma conversation avec André et non plus sur la scène qui se passait derrière moi. Si Enzo portait de l'attention à une personne, ça voulait dire que tout était possible pour qu'une amitié puisse naitre ou du moins qu'on entrait doucement mais sûrement dans le cercle de ses connaissances, c'était une véritable chance. Notre première rencontre n'avait pas facile, loin de là même, mais au fil du temps, on s'apprivoisait et nous étions sur le bon chemin pour peut-être devenir amis. Enzo Sheppard, ami avec lui, jamais je ne l'aurais cru.-" Alors vous êtes un chanceuse, car pour rentrer dans le cercle très privé d'Enzo, il faut vraiment lui taper dans l’œil, bravo c'est chose faite "-. Après ces mots, je ne devrais pas tarder à voir ses joues rosir.

C'était amusant de voir toutes ces personnes porter un masque, cet événement était orignal, même si oui, j'avais l'impression d'être totalement ridicule avec ça, j'avais l'impression d'être à Venise. Andréa en portait un qui était de couleur or, avec de légères paillettes, il lui allait à ravir, ça allait très bien avec sa couleur de cheveux. Elle venait de me complimenter à sa façon sur mon travail au Times, je souriais. Je n'étais là que depuis peu de temps, si je devais comparer avec d'autres collègues, mais je sentais que l'expérience commençait à s'installer.-" Je te remercie. Je ne suis pas nul c'est certain, mais Enzo va m'apporter beaucoup d'aide "-. Enzo avait était mis sur mon chemin pour une bonne raison...


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 21:47

Andréa R. Mendoza, Bal masqué ohé ohé !
J
e trouvais vraiment rigolo de voir toutes les personnes ce soir vêtus avec classe et portant un masque différent, celui de Casey lui allait à ravir il était de couleur assez sombre mais joli. J'aimais beaucoup ce genre de soirée car avec des masques tout semble mystérieux même si l'on reconnait certaines têtes, et puis je ne me promenais pas tous les jours avec une robes si belles dans la rue... J'aimais être classe m’habillai correctement et être jolie dans mes habits, faire les boutiques était l'un de mes passes temps favoris. De plus je pratiquais le métier de mannequin et c'était vraiment fait pour moi, j'aimais jouer derrière l'objectif prendre des poses sexy et avoir des collègues beaux et sympathique. Car souvent on dit que dans le métier de mannequin les gens sont sadiques diabolique et se font des coups bas mais cela arrive n'importe ou et n'importe quand même avec l'un de vos amis les plus proches! Bref, le jeune homme était concentré sur notre conversation et n’essayai plus de regarder ce qu'il se passe derrière avec Enzo. « Ah bon je suis une chanceuse? J'en suis heureuse, merci de me l'apprendre alors. Tu pense vraiment que je lui ai tapé dans l’œil? Il n'a pas l'air si compliqué que ça et tellement gentil.» Contrairement à une autre personne j'aurais très bien pu réagir en rougissant chose que je ne fais que très rarement, cela me faisais plutôt rire qu'autre chose ce qu'il venait de dire. Et puis par la suite je pourrais en jouer tout en rigolant un peu, Casey avait un regard tout mystérieux on avait du mal à le décrire dés la première rencontre... Après tout dans la vie il y avait les plus bons et les moins bons au boulot, mais il ne fallait pas se dénigrer et dire qu'on était nul et que untel était meilleur que nous. Car après tout nous sommes tous à peu près pareil non? Pas complètement car il y en a qui ont des capacités à apprendre plus vite et qui savent déjà des choses, Enzo devait être un très bon journaliste mais je suis persuadé que Casey aussi! « Personne n'est nul, et puis quand on ne sait pas quelque chose il suffit de demander tout simplement. Mais de rien, et puis c'est certain que tu peut demander à Enzo des techniques ou autres.»


code by Mandy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 EmptyJeu 29 Nov - 16:43




- An unknown in NYC ! -


Enzo n'en revenait pas .... Qui était ce type ? Que voulait-il à Serena ? Et puis de quel droit l'embarquait-il ainsi ? Ce dernier ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Après tout, peut-être qu'elle avait refait sa vie et que celui - là était son nouveau prétendant ! Mais il n'y croyait guère. Il connaissait Serena et savait très bien qu'elle était lié à Casey, tout comme Enzo l'était avec Savy'. C'était juste plus fort qu'eux. Ils aimaient tous les deux ces personnes et quoi qu'ils fassent, ce serait toujours le cas au fond d'eux. Ils ont beau lutter, rien n'y fait. Et puis, ce genre de gugus n'arrivait pas à la cheville de Casey Lockart, ah ça non alors ! Casey était mille fois mieux, et venant d'Enzo c'était bel et bien un gros effort d'avouer une telle chose. Il était en plan, seul comme un pauvre type au milieu d'une soirée. Il se retourna et vit Andrea et Casey entrain de discuter. Tous les deux avaient l'air de plutôt bien s'entendre .... Un peu trop bien même. Que pouvait-il lui raconter ? Pourvu qu'il ne rentre dans aucun détails de sa vie. Andrea lui plaisait, certes, mais c'était bien loin d'être de l'amour. Il n'avait pas envie de s'attacher à elle, mais l'autre partie de lui, voulait se laisser aller. Il passait son temps à lutter. C'était bien du Enzo Sheppard tout craché ! Bref, il n'allait pas rester là encore pendant des heures en espérant qu'elle revienne. Il prit un verre non alcoolisé et se dirigea vers ses deux amis. « Je vois que je ne vous ai pas trop manqué .... » Dit-il en faisant une tête de chien battu pour plaisanter. « Bon Lockart, arrête un peu de vouloir toutes les séduire. » Dit-il en lui faisant un clin d'oeil, car il savait très bien que ce n'était pas son intention. Et puis, il s'approcha d'Andrea tout en lui souriant et lui murmura à l'oreille : « Excuse moi pour cette longue absence ... » Dit - il tout en relevant la tête pour lui sourire.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 EmptyJeu 29 Nov - 21:00

Andréa R. Mendoza, Bal masqué ohé ohé !
O
n papotait vraiment bien avec Casey, le dialogue était au rendez-vous et puis il semblait tellement naturel. Du coup je ne regardais même plus dans la direction de Enzo qui devait probablement parler avec l'ex de son ami... Ce soir c'était vraiment le pompom car niveau ex il y avait Xavier et Candice, Enzo et Savannah (qu'il n'avait pas encore aperçu et d'un côté heureusement), Casey et Serena et pour en finir Matthias et Effie! Le retour des exs ou la guerre des exs devrais-je dire? On aurait pu en faire un film avec tous ses couples qui avaient brisés leur relation. Mais après tout quand on ne s'aime plus ou que plus rien ne va entre les personnes, il vaut mieux se séparer au lieu de se criser dessus toute la journée et de s'envoyer des insultes à travers la figure. En tout cas moi si j'étais à la place de Serena ou de quelconque fille je jouerais à la garce avec mon ex ou n'essayerais même pas de le calculer à voir, c'est que par moment je peux être diabolique et laisser le petit démon sortir de mon corps... On discutait de tout et de rien avec Casey, histoire de nous connaître un peu plus et de faire connaissance quoi! Je jeta un coup d'oeil rapide vers Enzo quand je le vis tout seul au milieu Serena avait disparut oh... Il nous regardait du style j'essaye de comprendre leur conversation ou comme de peur que Casey me drague ou autre c'était drôle. Je me demandais bien ce qu'il pouvait se passer dans sa petite tête, puis il s'approcha vers nous pour ne pas rester seul plus longtemps. « Oh si quand même tu nous a manqué Enzo, mais il faut bien que l'on s'occupe nous aussi! Et tu n'a même pas pensé à nous ramener un petit verre ohh.. » Dis-je en essayant de prendre un air sérieux, mais la seconde d'après j'explosa de rire car je voulais attendre de voir sa tête. « Ce n'est rien, j'étais en charmante compagnie et je ne me suis pas ennuyé ne t'en fait pas Enzo.» Dis-je en lui souriant, il était tout le temps en train de s’excuser c'était un bon point.


code by Mandy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 EmptyJeu 29 Nov - 21:33





«A dance ? Hum... NO !»

«Wait and see»


La question d'Andréa confirmait bien ce que je pensais, elle en pinçait pour lui et à mon Enzo tombait tout doucement sous son charme, autrement, le connaissant, il n'aurait pas passé une bonne partie de la soirée en sa compagnie, il serait parti aussi vite que l'éclair.-" Si Enzo termine cette soirée en te raccompagnant, alors oui, ça veut dire quelque chose "-. Lui disais-je avec un petit clin d’œil. Elle était mignonne comme tout, dans notre échange, il n'y avait rien de négatif, elle positivait à chaque mot, j'aimais rencontre ce genre de personne, ça évitait de déprimer, elle était vraiment sympathique. Elle tentait de me rassurer concernant mon travail, en me disant de chouettes choses, je ne pouvais la remercier qu'en lui faisant révérence digne de ce nom. En parlant du loup, Enzo venait de se joindre à nous, finalement, l'échange n'avait pas duré bien longtemps, ça ne m'étonnait pas plus que ça de la part de l'italienne. Il avait l'air blasé, mais il avait gardé son humour.-" Je n'ai plus besoin de séduire Sheppard, j'ai trouvé celle qui illumine mes jours "-. Disais-je en rigolant franchement. Devais-je lui parler de la brunette, alors qu'Andréa était juste là ? Non absolument pas, j'allais attendre.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 EmptyVen 30 Nov - 0:05




- An unknown in NYC ! -


L’entrevue avec la belle Italienne n’était pas une référence, ce soir. Enzo en avait plus que marre qu’elle se conduise comme une enfant gâtée. Surtout avec lui. Il l’a connaissait. Même si cette dernière avait changé, ils étaient toujours similaires, beaucoup plus qu’elle le voulait d’ailleurs. Sans cesse, Serena repoussait les gens pour être dénuée de toutes attaches. C’était beaucoup plus simple que de faire confiance à quelqu’un et de tomber de haut en cas de trahison. Et bien oui, Enzo était pareil qu’elle. Sauf qu’il essayait de se soigner. Alors qu’elle, plus le temps passait, plus elle empirait. Et il fallait bien avouer que cette fois ci, Sheppard en avait marre. Il venait prendre des nouvelles, essayer de lui parler un peu, s’occupait de sa main et se prenait une porte. C’était dingue le caractère qu’elle avait. Pourtant, ils avaient été si proches, comment avait-elle pu l’oublier ? Peut-être qu’au fond, cette relation n’avait jamais compter à ses yeux. Rien de plus. Enzo avait juste servi à son fameux plan “Jeff” et rien d’autre. Il ne fut qu’un jouet, finalement. Bon, il ne fallait pas y penser. Andrea et Casey l’attendaient. Au moins, il était sur de passer une bonne soirée en leur compagnie. En arrivant près d’eux, il ne put s’empêcher de faire une petite réflexion. Il les voyait bien s’amuser ... Et son côté Enzo refaisait surface. Il n’arrivait pas à le cachait tout le temps. Mais ce n’était pas bien méchant. D’ailleurs aucun d’eux ne le releva, même pas son cher et tendre collègue. « Ah oui, j’avais oublié Monsieur Lockart, l’homme d’une seule femme. Que c’est beau. » Dit-il en lui faisant un clin d’oeil. Il aimait l’agacer un peu. Après tout, ils se ressemblait beaucoup. Enzo & Casey, un duo d’enfer ! C’était bien plus que du journalisme à ce niveau là. Lorsqu’Andrea se mit à vanter les qualités de Casey ... Une pointe d’agacement monta en lui. Pour ne rien répondre à ça. Il alla leur chercher des verres sans rien dire. L’entrevue avec l’Italienne l’avait agaçait, mais là, c’était encore pire. Une nouvelle fois, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui. Ce n’était pas quelqu’un de bien. Il attrapa les verres et les rejoins. « Et voilà pour vous Messieurs, Dames. » Tout en tendant les deux verres. En tout cas, la deuxième phrase d’Andrea n’eut pas de réponse .... Et n’en aurait pas.


(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 EmptySam 1 Déc - 12:23



Je n'avais rien de prévu ce soir. J'entendais des rumeurs par rapport à un bal masqué qui se déroulait actuellement au central park. J'hésitai. Bon, pourquoi pas. C'était mieux ça que de rester seule à rien faire toute la soirée. J'aimais bouger, danser et montrer ce que Tiffen était capable de faire pour se faire remarquer. Je pris soin de mettre ma plus belle robe accompagnée de bijoux un peu partout. J'attachais mes cheveux en laissant pendre quelques mèches que je glissais derrière mes oreilles, histoire de bien montrer mes boucles d'oreilles de riche. J'espérais faire de bonnes connaissances ce soir. J'étais toute excitée à l'idée de ne plus être transparente, de pouvoir montrer au monde que j'étais devenue une vraie biatch. De toute façon, peu de personnes me connaissaient, ce qui me laissait un avantage exceptionnel. Un peu plus tard, je me faufilai entre la foule pour entrer dans l'ambiance. Tout le monde portait un masque et heureusement que j'y avais pensé. Certains couples se formaient, se déformaient, sous le regard attentif des autres, comme le mien. Il y en avait d'autres qui préféraient profiter du bar au lieu de danser sur la musique de Barbie casse noisette. Je souris. Il était temps de passer à l'action. Je me dirigeais vers le bal et m'appropriai une coupe de champagne que je dégustais lentement pour garder le plaisir aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 EmptyDim 2 Déc - 13:54

Andréa R. Mendoza, Bal masqué ohé ohé !
B
on très bien je dois avouer que Enzo était un beau garçon et qu'il me plaisait énormément mais je n'en savais rien pour lui, du moins ce qu'il pensait de moi. C'est à dire comment il me trouvait si il aimait bien être en ma compagnie, je pensais avoir trouvé quelques réponses parce que sinon il ne serait jamais ici avec moi ce soir... J'en déduisais donc qu'il apprécié bien être avec moi, parce que si il ne m'aimait pas quel était l'intérêt qu'il passe le plus grand temps de la soirée avec moi? Puis Casey allait bientôt confirmer ce que j'étais en train de me dire dans ma petite tête. « D’accord très bien je m’en souviendrais donc, et j’en déduirais que si il me raccompagne chez moi ça voudra dire quelque chose. Mais je ne cherche rien en particulier… »Il était déjà quelque peu déprimé rien que de voir son ex ce soir alors il fallait que je le fasse un peu rire et que je positive avec lui! Et puis le jeune homme lui aussi aimait bien parler à des inconnu, voilà on avait un point commun. Et puis il était tout à fait agréable et aimable donc, notre discussion se passa très bien et voilà que Enzo revenna vers nous après quelques minutes. En revenant Enzo sembla assez agacé et un peu blasé de ne pas avoir pu discuter un peu plus avec la brune, alors quand il revenna vers nous il parla avec un peu d'humour histoire de cacher son énervement! Puis quand j'avais dit que j'étais en charmante compagnie c'est à dire avec Casey et que je ne m'étais pas ennuyé avec le jeune brun Enzo ne répondit même pas et partit chercher à boire... Comme si ce que j'avais dit l'avait un peu blessé, je pouvais vraiment être débile par moment mais je voulais aussi voir comment il allait réagir. Ce qui ne loupa absolument pas parce que il préféra prendre la fuite et ne pas répondre ! « Merci beaucoup Enzo, c’est très gentil à toi. Et ben à notre soirée mes chers ! » Puis je regarda Enzo et lui sourit.


code by Mandy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 EmptyDim 2 Déc - 20:49





«A dance ? Hum... NO !»

«Wait and see»


Andréa ne cherchait rien en particulier, mais en attendant, elle était toujours là, elle préférait écouter Enzo lui susurrer des paroles douces, qu'aller déguster une coupe de champagne avec un autre inconnu. Quelque chose se passait entre eux deux ce soir, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, à vrai dire ça me rendait heureux de les voir se tourner autour comme deux adolescents. Je n'avais pas être triste ou à les jalouser, vu que j'avais trouvé ma perle rare, d'ailleurs j'aurais aimé qu'elle soit présente ce soir.-" Enzo ne fait jamais les choses pour rien, sachez-le et passer du bon temps avec une personne que l'on apprécie, c'est toujours agréable, n'est-ce pas ? "-. Je ne pouvais pas dénigrer Enzo, même si il n'était pas parfait, moi il m'amusait, il n'y en n'avait pas deux comme lui. En effet, comme le disait mon cher collègue, je n'étais l'homme que d'une seule femme, celle qui partageait désormais ma vie. L'italienne, je l'avais toujours en tête, chaque jour, mais je devais tenter de l'oublier, chose qui à mon avis allait prendre du temps.

Il avait l'air assez déçu, agacé, la compagnie de la brunette n'avait pas du être extra. En même temps, venir accompagnée au bal avec son nouveau cher et tendre au bras, il fallait le faire, elle se doutait bien je serais là ce soir et qu'Enzo ne serait pas loin non plus ou alors je me trompais totalement sur toute la ligne. Enzo s'était absenté le temps d'une minute ou deux pour ensuite revenir vers nous avec deux verres, quelle attention.-" Merci beaucoup, tu tentes une nouvelle reconversion dans le métier de serveur ? "-. Ça lui irait très bien.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 EmptyDim 2 Déc - 22:43




- An unknown in NYC ! -


Son entrevue avec la belle Italienne, il s’en serait volontiers bien passé au final. Enfin ... Il savait que Serena avait un fort caractère mais de là à être une peste, il n’en revenait pas. Il était sur le c**. Cette soirée allait vraiment mal tournée. Il le sentait. Habituellement, ce genre de soirée ne le réussit pas alors il fallait que ça continue. Comme on dit toujours, “Il ne faut pas changer ses habitudes”. Et bien Enzo ne comptait pas les changer, à croire. Le jeune homme prit la direction du chemin pour rejoindre Casey et Andrea. D’ailleurs, tous les deux semblaient s’amuser comme des fous. Ils rigolaient, parlaient .... Bref, déjà qu’Enzo était agacé, cette découverte ne le régissait guère. Il ne supportait pas de la vor si bien avec un autre homme. Pourquoi ? Il n’en savait rien. C’était comme ça et il ne pouvait rien y faire. En arrivant vers eux, il fit un brin d’humour pour ne pas montré son agacement du à cette découverte et à son entrevue avec Serena. L’humour était un bon moyen de cacher les choses. Lorsqu’Andrea lui confirma ses pensées, il ne répondit rien et alla chercher à boire pour les deux personnes qui l’accompagnaient. Une fois de retour, il leur tendit les verres. Enzo ne buvait pas et trinquer avec de l’eau, ca ne se fait pas. « A votre rencontre alors mes chers ! » Dit-il d’un ton quelque peu sec. Et bien oui, si il y avait un évènement à fêter, c’était bien ça ! Enzo n’avait pas envie de s’éterniser ici, ça commençait un peu à le lasser. Et puis cette situation l’énervait .... Casey fit une touche d’humour. Celui là alors, il savait le faire sourire. D’ailleurs, c’est ce qu’il fit. Enzo ne savait pas comment il arrivait à faire ça, mais à chaque fois, ça fonctionnait. « J’me suis dis qu’avec un concurrent comme toi au Times, je n’avais aucune chance .... Alors comme la boisson c’est mon truc, j’me suis dis : “Serveur, pourquoi pas ?” » Dit-il en rigolant. C’était rare, mais ça lui arrivait. Il rigolait et c’était bien grâce à Monsieur Lockart, encore une fois !!


(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 EmptyMer 5 Déc - 4:41

« Maintenant, c'est du passé. L'important, c'est le présent. » lui avais-je dit. Mais ces paroles, je les avais dites trop vite. J'étais le premier à vivre dans mes douloureux souvenirs. Je ne voyais pas à long terme. J'en étais incapable. Le futur n'avait aucun sens pour moi. Je préférais être torturé à l'infini pour ne jamais oublier. Alors mes paroles n'avaient aucun sens, puisque d'un côté, je ne pouvais pas les penser réellement. Et Heaven était la première qui ne croirait pas un mot de ce que je lui dirais. Elle était comme moi. « Ce présent-là est pas si mal. » me rassura-t-elle, cependant. Je lui souris, malgré la vague de tristesse qui m'avait envahi. Je ne voulais pas lui transmettre cette souffrance, pas ce soir, ni plus jamais d'ailleurs. Nous devions essayer de voir la lumière au bout du tunnel. C'était Hunter qui m'avait ouvert les yeux. Il fallait essayer.

Reprenant pieds dans la réalité, je répondis au baiser de la belle. Puis, ses lèvres s'aventurèrent dans mon cou ce qui m'arracha un frisson de bonheur. « Nous devrions peut-être retourner vers les gens... Tu n'avais pas Dylan à me présenter? » lui demandais-je, avec un petit sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 EmptyJeu 6 Déc - 22:46

Andréa R. Mendoza, Bal masqué ohé ohé !
C
'est bien vrai Casey avait tout à fait raison je préféré milles fois la compagnie du beau Enzo plutôt que d'aller siroter un verre avec un autre homme... Pourtant par rapport à lui je ne ressentais rien juste de la simple amitié et je savais au moins que je le faisait rire! Peut-être qu'on se cherchait un petit par moment comme deux adolescents, mais je ne voulais pas lui briser son petit coeur une nouvelle fois. Surtout qu'ils étaient en train de parler de leurs exs donc c'était pas tellement le moment parfait... Cependant Casey avait du remarquer notre petit jeu, et il devait bien se marrer devant! Franchement Casey avait l'air d'un bon gas, il était à l'écoute et sociable car il aurait très bien pu m'ignorer et ne pas me parler de la soirée mais au lieu de ça on en profita pour faire connaissance. Ce qui déplut un petit peu à Monsieur Sheppard mais après tout il n'avait qu'a pas s'enfuir ainsi bref... " Merci du conseil je le garde donc bien en tête. Tout à fait c'est toujours agréable, je ne peux dire le contraire." Peut-être aurais-je du fermer ma bouche à un moment? Car le brun partit un peu plus loin quelques instants pour chercher à boire mais surtout pour éviter de me répondre... Je venais surement de l'agacer encore plus, mais tant pis il ira mieux ensuite. Quand il nous apporta les verres il trinqua avec nous et dit une phrase, je le regarda comme surprise et haussa un sourcil. Etait-il en train de me faire une crise de jalousie? Et il énonça cette phrase comme pour m'envoyer une petite pique, après tout je le méritais. " Certes à notre rencontre, mais surtout à cette soirée. Et puis devrais-je dire à toi et moi!" Je bus le verre cul sec, je voyais qu'Enzo s'impatientait? C'était l'heure de rentrer probablement, toute bonne chose à une fin.
code by Mandy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 EmptyVen 7 Déc - 13:50





«A dance ? Hum... NO !»

«Wait and see»


Enzo venait de nous apporter deux verres, pour en quelque sorte terminer notre soirée bien tranquillement, en plus d'être quelqu'un de bien, il prenait soin de nous, il ne fallait pas que l'on se déshydrate. La soirée se passait plutôt bien, en mettant de côté la présence de Serena et de son trentième partenaire, oui, ça m'avait agacé, je tentais de cacher ma déception. Oui elle faisait ce qu'elle voulait et je ne pouvais rien lui dire, ce n'était plus mon rôle de m'occuper d'elle, elle était assez grande. Je ne voulais pas ruiner cette soirée en lui courant derrière, je comptais profiter de ce moment en compagnie d'Andréa et d'Enzo. Pour répondre à la réponse d'Andréa, je lui adressais un simple signe de tête. Il venait de blaguer concernant son job au Times. -" Blague à part, tu es beaucoup plus performant en tant que journaliste, crois-moi, tu perdrais patience avec certains clients je pense "- Lui disais-je en rigolant. Je me rappelais notre première rencontre, elle avait été plutôt difficile, alors je ne pouvais pas l'imaginer encaisser certains commentaires venant de clients désagréables.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 EmptySam 8 Déc - 1:39




- An unknown in NYC ! -


Enzo avait merdé, une fois de plus. Il avait prit la fuite pour aller voir une autre femme ! A quoi s’attendait-il en revenant ? A ce qu’elle lui sourit, soit tellement heureuse qu’elle en pleure de joie ? Honnêtement, il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait. En allant voir Serena, il se doutait bien que Monsieur Lockart parlerait à la belle blonde. C’était une obligation. Casey était ce genre de type. Souriant et sociable. Le genre de type qui agace les autres. Bizarrement, ça marchait aussi sur Enzo. Il n’appréciait pas vraiment la complicité naissante entre les deux personnes. Andrea était une jeune femme très bien et Lockart, de même. Et pourtant, ça l’agaçait. Pourquoi ? Aucune idée. C’était son sentiment et rien d’autre. En tout cas, il était revenu avec deux verres pour trinquer à leur santé. Après tout, il n’avait rien d’autre à fêter que ça .... La santé de Casey et d’Andrea. La vie d’Enzo était un calme plat et un désastre alors .... Autant continuer ainsi. Lorsque la jeune femme le regarda et lui dit qu’elle trinquait à eux. Pourquoi pensait-elle qu’il était utile de dire ça ? Pour le rassurer ? Il s’en moquait bien. Du moins, c’est l’impression qu’il essayait de lui donner. « Et bien à nous, alors .... » Dit-il en levant son verre. Mais il devait se tourner vers Casey aussi .... Le pauvre. « A nous deux aussi cher collègue. » Dit-il en souriant. Andrea bu son verre d’une seule traite. Que lui prenait – il ? « Tu avais soif à ce point pour boire aussi vite ? » Que lui arrivait – il ? Bref ... Casey et Enzo n’arrivaient pas à s’empêcher de parler du Times. Même en soirée, ils en parlaient. Des vrais accros. C’était drôle de les voir ainsi. Lorsque Lockart reprit son sérieux, Enzo ne pu s’empêcher de sourire. Il le trouvait doué, et bien ça alors, qui l’aurait cru ! « ne me flatte pas trop Lockart, c’est mauvais pour mon égo. Et puis tu sais bien qu’il n’y a qu’avec toi que je perds patience .... » Dit-il en lui faisant un clin d’oeil pour faire une touche d’humour. Enzo se rappelait encore leur première rencontre ....
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 EmptyDim 9 Déc - 0:16





«A dance ? Hum... NO !»

«Wait and see»


J'étais soulagé de voir que finalement avec Enzo, tout était rentré dans l'ordre et que nous pouvions enfin nous comporter comme des adultes, je savais qu'il y avait quelqu'un de bien caché sous cette grosse carapace, je ne m'étais pas trompé. Tout en suivant son geste, je levais mon verre à la santé des deux tourtereaux. Une seule gorgée avait suffit pour vider mon verre, la nervosité, c'était sûr. D'ailleurs, Enzo ne manqua pas de me faire une remarque à ce sujet. -" Ça va m'aider à accepter ce que je viens de voir "-. Je faisais allusion à la brunette qui n'était pas venue seule, elle devait être fière de ce qu'elle venait de faire. Pour faire allusion à notre première rencontre, il venait de me taquiner, je savais maintenant qu'entre lui et moi, ça fonctionnait beaucoup à l'humour et j'adhérais complètement, on ne se prenait pas au sérieux, ça m'allait parfaitement.-" Tout à fait et c'est pour cette raison que tu es toujours là, à mes côtés, toujours présent "-. Je lui montrais qu'il ne pouvait pas se passer de moi. On se ressemblait de plus en plus sur bien des choses, il ne pouvait pas le nier.-" Nous devions nous rencontrer, c'était inévitable "-. Un sourire franc venait de se dessiner sur mon visage.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 EmptyDim 9 Déc - 15:04

Andréa R. Mendoza, Bal masqué ohé ohé !
V
ous savez quoi? D'un côté j'aimais bien les homme qui était jaloux. Mais pas jaloux non plus trop obsessionnel ou le genre d'homme qui serait vraiment un peu trop collant ou chiant.J'avais remarqué qu'Enzo était un petit peu jaloux de Casey, allait savoir pourquoi? Après tout on avait fait que parler rire et essayer de se connaître un peu mieux tous les deux. C'était un homme fort sympathique, blagueur et qui aime bien s'amuser mais jamais je ne me serais permis devant Enzo de la draguer ou d'avoir un autre comportement opportun... De plus le jeune homme avait déjà assez de souci avec les femmes, entre son ex qui devait aimer toujours et sa nouvelle petite copine il en avait assez. Il n'avait pas besoin d'une troisième femmes pour venir foutre la merde, et puis c'était Enzo mon cavalier ce n'est pas ce qu'il avait dit en début de soirée? Casey me faisait comprendre qu'Enzo au fond était un homme bien, et que si il me raccompagnait chez moi ce soir tout cela se confirmait et c'était vrai qu'il m'apprécié! J'avais envie de trinquer à moi et Enzo pour un peu le rassurer oui, et lui prouver qu'il existait et qu'il était là mais aussi pour lui faire passer un petit message comme quoi je l'aimé bien. " Tout à fait Monsieur Sheppard." Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire d'autre? Il n'avait pas l'air très convaincu de cela mais tant pis. Pour faire passer la sauce je bus tout d'une traite, c'est que à force de parler ça donne soif! " J'avais la gorge sèche, et puis à force de discuter on a le palais sec."J'écoutais discuter les deux jeunes hommes, peut-être qu'au début il y avait eu une petite rivalité mais au fond ils s'aimaient bien. Je ne parlais pas et en profita pour aller me chercher un autre verre tout en demandant aux garçons si il désirait boire autre chose.


code by Mandy




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Topic commun : Bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-