Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Topic commun : Bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 12 EmptyDim 9 Déc - 16:44




- An unknown in NYC ! -


Enzo était satisfait de la tournure de la soirée. Tout se passait plutôt bien, même avec Casey. Il est vrai qu’au début, les deux hommes avaient pour objectif de s’agacer. A présent, c’est plutôt le contraire. En l’espace de quelque heures, la donne avait changé complètement. Ils riaient, s’appréciaient et parlaient de tout et de rien. Il faut bien avouer, qu’Enzo appréciait vraiment cette soirée au côté de Monsieur Lockart. Peut-être finiront – ils par être amis, qui sait ?! En tout cas, Casey était tendu. Le jeune homme pouvait le ressentir. « Je sais Casey .... Mais tu vaux bien mieux que tout ce cirque qu’elle fait. Crois moi ! » Dit-il pour le rassurer mais aussi pour être honnête. Enzo ne le laisserait pas seul dans cette situation. Il connaissait que trop bien le sentiment de son collègue à ce moment là. Puis Andrea trinqua à leur santé, pour elle et lui. Enzo trinqua aussi mais pas de la même façon. Il ne croyait pas tellement l’envie de la jeune femme. Pourquoi ? Qui sait, était – il vexé ? Avait-il une pointe de jalousie en lui ? Ou n’arrivait-il pas à la croire tout simplement .... Il n’en savait rien. En tout cas, il trinqua par pure politesse et se tourna vers Casey pour trinquer à leur santé. Le sourire lui était revenu. « Toujours présent, en effet. J’t’en dois une alors ! » En effet, Casey était ce soir, comme le frère qu’il n’avait jamais eu. L’humour, les délires, les secrets. Bref, tout ça, il le partageait avec Casey. « Le destin nous a réuni, c’est surement ça Lockart ! Bon j’avoue là, on tombe dans les clichés. » Dit – il en riant. On se croirait presque dans une scène de film. Son regard se posa de nouveau sur Andrea. Pourquoi la rejetait-il comme ça ? Il n’arrivait pas à être proche d’une autre femme. En fait, il avait simplement la trouille. « Non merci, pas pour moi. » Lui répondit-il. Il n’avait plus tellement soif. En revanche, Casey voudrait surement un autre verre ....
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 12 EmptyLun 10 Déc - 18:15





«A dance ? Hum... NO !»

«Wait and see»


La compagnie d'Enzo ainsi que celle d'Andréa, me faisait du bien, ça m'évitait de trop réfléchir. Je m'étais promis de ne plus penser à elle, mais de la revoir ce soir, m'avait fait repenser à notre histoire, à nos moment et je ne pouvais stopper ces pensées. Je l'avais dans la peau et rien ne changerait ça, je ne pouvais pas aller contre. Enzo tentait de me rassurer autant qu'il le pouvait, mais ça ne fonctionnait pas. L'alcool commençait à me tourner la tête et quand j'avais l'esprit ailleurs, ça n'aidait pas, bien au contraire. D'un côté j'avais Milena et d'un côté j'avais Serena, je savais vers qui je pouvais me tourner sans craindre quoi que ce soit. La petite puce, c'était elle dont j'avais besoin.-" Je m'en veux surtout de ressentir de la jalousie, étant donné que je suis casé maintenant. J'aime deux filles en même temps, je suis perdu "-. L'alcool me faisait parler, un peu trop à mon goût. J'avais chaud. Ce masque commençait sérieusement à m'ennuyer, je venais de l'enlever, ce dernier avait terminé sa chute quelques mètres plus, sur la pelouse.

-" Tu ne me dois rien du tout, fréro "-. Pour la première fois je venais de l'appeler fréro, c'est qu'il représentait beaucoup à mes yeux. A l'avenir j'éviterais de boire autant, ça m'évitera de dire de telles choses. Il ne pouvait trouver une excuse bidon, il était avec moi ce soir car pour lui c'était important, il savait très bien par quoi j'étais en train de passer, il connaissait ça mieux que personne. Notre première rencontre, il y a quelques années de ça, n'avait pas été un franc succès, une discussion qui au final ne s'était pas éternisée et voilà qu'aujourd'hui, nous sommes là en train de partager un verre. Je m'étais fait une mauvaise opinion de lui et je le regrettais amèrement.-" Trinquons au destin, tchin "-. Mon verre était vide. Andréa proposa de nous ramener quelque chose, elle était sur le point de s'éclipser un instant.-" Je veux bien un verre, un alcool bien plus fort que le champagne, merci ! "-. Disais-je en levant mon verre. Il fallait que je m’assois.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Topic commun : Bal masqué - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 22:27

LET'S HAVE THE TIME OF OUR LIVES.

Ils étaient tous les deux si brisés. Incapables de tourner la page. Incapables de se dire qu’au final la vie pouvait continuer sans ressentir le moindre vide dans leur poitrine.
Heaven ne releva pas la tristesse qui était passée dans les yeux de Caleb. Elle ne voulait pas la relever, elle ne voulait pas affronter leurs démons personnels ce soir. Elle savait que cela allait être dur. Elle savait qu’ils allaient avoir besoin de temps. Elle savait qu’ils allaient être hantés pendant encore longtemps. Cependant, elle demandait une trêve, ne serait-ce qu’un moment de répit dans ce combat contre elle-même.
Elle embrassa le cou de Caleb, lentement, posant ses lèvres contre la chaleur de sa peau. L’anglaise se détacha lentement de lui quand il finit par reprendre la parole, un sourire aux lèvres.
« Nous devrions peut-être retourner vers les gens... Tu n'avais pas Dylan à me présenter ? » lui demanda-t-il.
Heaven eut un petit frisson, puis leva la tête vers lui pour lui sourire en retour. Le présenter à Dylan voulait également dire le présenter à Liam. Heaven ne savait pas si elle était prête à cela. Elle s’éclaircit la gorge, puis se mordit la lèvre inférieure.
« Elle est avec mon… Ex. Je ne pense pas que te le présenter ce soir est d’être une bonne idée. Je préfère éviter toute situation… »
Elle s’arrêta, puis eut une petite grimace.
« … Embarrassante. » finit-elle.
Ce n’était pas à cause de lui. Pas à cause de Dylan. Pas à cause de Liam. Aucun des trois, à vrai dire. Le problème, c’était elle. Heaven secoua lentement la tête, poussa un petit soupir frustrée.
« Tu voudrais pas qu’on y aille plutôt ? On pourrait regarder un film. Comme tu veux. » demanda-t-elle.
Il était encore un peu tôt, certes. Cependant, de loin, Heaven pouvait voir la piste de danse se vider. Elle reporta son attention sur Caleb, lui adressant un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Topic commun : Bal masqué - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun : Bal masqué Topic commun : Bal masqué - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Topic commun : Bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-