Sujet: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Sam 30 Mar - 20:43
FEAT. Anne Hathaway
Mildred Berenice Nash
29 ans → Née à New-York le 23/07/1983 → Artiste peintre célibataire → hétérosexuelle → membre des Artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Mildred ne porte ni tatouage bi piercing. En revanche, il lui reste quelques cicatrices d’un grave accident qui failli lui coûter la vie il y a deux ans. L’une de ces cicatrices les plus visibles est celle parcourant sa jambe droite, de la cheville au genou. On ne la devine que lorsqu’elle se met en jupe, l’été, si elle se sent d’humeur. On peut également sentir une bosse à l’arrière de son crâne, légèrement sur la droite, trahissant également la présence d’une cicatrice, des suites d’une commotion cérébrale. A part cela, Mildred a de longs cheveux châtains ondulé naturellement qu’elle attache rarement, et qui lui tombent jusqu’au milieu du dos. Elle une peau pâle et de grands yeux marrons. Une bouche assez grande et un sourire généreux dont elle n’hésite pas à faire étalage dès qu’elle en a l’occasion. Elle s’habille de façon plutôt classique, jean et t-shirt, sauf lors des expositions où elle fait un effort de présentation en revêtant robe ou tailleur. Lorsqu’elle peint, elle passe une énorme blouse par-dessus son haut pour ne pas se salir, bien qu’elle aime avoir de la peinture partout y compris jusque dans les cheveux. Mais sur les vêtements, ça ne part pas facilement et elle en a marre de payer le pressing pour ses jeans. Elle porte très peu de bijoux, aimant la simplicité d'un maquillage discret.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Si vous la connaissiez avant son accident, il est possible que vous ne reconnaissiez pas tout à fait Mildred. Sa nature profonde n’a évidemment pas changé. Elle est toujours altruiste et généreuse, aimant aider son prochain et agir pour le bien de tous. Avant cependant, elle était assez hautaine du fait d’une éducation aisée dans les quartiers riches de New-York. Sans forcément prendre les gens de haut, elle était une personne suffisante, un peu trop égocentrique, centrée sur sa carrière d’avocate, et surtout orgueilleuse de sa réussite. Peut-être est-ce pour cela que son premier échec au barreau fut si difficile à supporter. En revanche, à l’heure d’aujourd’hui, la Mildred d’autrefois n’est plus. Elle est timide, peu sûre d’elle, même concernant son art et plutôt réservée, comme lors de son enfance. Elle a également développé plusieurs phobies dont elle était dépourvue avant. Désormais, elle a peur du vide, du noir, elle ne supporte pas le bruit et est mal à l’aise dans la foule. Sans vraiment parler d’agoraphobie, elle se sent oppressée, mais parvient à se contrôler cependant. Elle apprécie les après-midi au grand air dans central park à peindre les arbres ou les enfants en train de jouer. Ne lui manque plus qu’une chose pour ajouter à son bonheur et combler sa vie : un compagnon et un enfant.
Well... It's my story...
Les larmes font couler son maquillage sur ses joues, quelques mèches se sont échappées de son chignon parfaitement tiré, son rouge à lèvre a bavé. Au volant de sa Pontiac rouge flambant neuve, Mildred, affectueusement surnommée Milly par ses proches, roule en trombe sur la voie rapide. La pluie frappe fort contre le pare-brise et les vitres, retentissant en un millier d’éclats sur la carrosserie. Le son est assourdissant, mais la musique, montée à fond, couvre les bruits de tôles. Elle renifle, s’essuyant le nez d’un revers de manche peu élégant, et laisse les sanglots la secouer sans pouvoir les retenir. Les dents serrées, la mâchoire crispée, elle retient le cri de rage qu’elle n’a jamais osé laisser éclater. Elle leur avait pourtant toujours dit qu’elle n’était pas faite pour ce métier. Elle leur avait toujours dit qu’elle ne voulait pas devenir avocate et que tout ce qu’elle aimait elle, c’était l’art. Alors, quand elle avait perdu son dernier procès, et que le criminel qu’elle avait accusé s’était retrouvé libre, elle ne l’avait pas supporté. La mère de la jeune femme violée et battue à mort lui avait lancé un tel regard qu’elle n’avait pu le supporter. Son père avait bien tenté de la réconforter en lui disant qu’on ne pouvait gagner à tous les coups. C’était trop dur à supporter. Alors sous la pluie battante, elle avait pris le volant pour rouler, rouler sans but, sans savoir où elle allait, juste pour libérer sa rage et sa frustration et tenter de se calmer, loin de la ville. Loin de sa famille, et de cette vie étouffante.
Les essuie-glaces lancés à fond ne parvenaient pas à essuyer suffisamment le pare-brise. Milly n’y voyait pas bien et elle s’en fichait, aveuglée autant par sa rage que par ses larmes. Elle ne vit pas le panneau de travaux qui indiquait une voie réduite par la droite, droit devant elle. Ce n’est qu’au dernier moment qu’elle aperçu les guéridons de sable et les signaux lumineux. Elle pila à fond, des deux pieds sur le frein, mais un coup de volant trop brusque fit virer la voiture qui alla percuter de côté les guéridons, s’envola sur plusieurs mètres dans trois ou quatre tonneaux et aller s’écraser par le toit un peu plus loin, en plein dans la zone de travaux. Mildred était restée consciente pendant toute la durée de l’accident et ce n’est que lors de l’atterrissage brusque qu’elle perdit connaissance.
Dans un flou lumineux, elle revit quelques éléments clés de son enfance et de son adolescence, pour un instant qui lui sembla l’éternité avant que le noir ne l’envahisse. Elle revit le sourire hypocrite de sa sœur ainée, la fille populaire du lycée, alors qu’elle n’était que le cerveau, la fille pas très jolie, invisible, plein de boutons, sur qui on copiait pendant les devoirs.
Elle revit le sourire du garçon sur qui elle craquait à l’époque, Alexander, un grand blond originaire d’un pays nordique en Europe, et qui ne la voyait pas plus que les autres ne la remarquaient.
Elle revit son père lui parler des études de droit et du devoir de poursuivre la voie de la justice comme tout Nash qui se respecte.
Elle revit l’air pincée de sa mère quand Milly leur annonce qu’elle veut seulement dessiner et peindre et qu’on lui fiche la paix.
Elle entend dans le lointain des voix, des sirènes et sent à peine la pluie lui fouettant le visage, s’insinuant dans ses plaies, recouvrant son corps étendu sur l’asphalte et son sang se diluant au noir du bitume. Puis le silence, enfin, le calme et la paix, le repos de l’âme.
Mildred est restée près d’une demi-heure seule, oscillant entre la demi-conscience et l’inconscience, sentant à peine ses blessures, avant que les secours ne soient prévenus et s’occupent d’elle. Malgré tout, elle ne s’en sort plutôt pas trop mal en y repensant. Une double fracture tibia péroné à la jambe droite qui la fera boiter pendant près d’un année, une torsion de la clavicule et de multiples contusions un peu partout. Mais le plus important c’est la commotion cérébrale qui lui provoqua une perte de mémoire totale, sur la mémoire à long terme. Elle se réveille plusieurs jours après à l’hôpital, incapable de se rappeler son nom, son lieu de naissance et l’année où on se trouve. Elle sait cependant encore ce qu’elle a appris à l’école. Elle connait sa géographie, l’histoire du pays et les calculs de base. Les médecins ont bon espoir qu’un jour elle retrouve la mémoire, mais ce sera long. Quand elle ouvre les yeux pour la première fois après l’accident, elle voit des visages d’inconnus penchés sur elle et les prend pour des infirmières et des médecins. Mais elle comprend vite que ce sont les membres de sa famille. On lui présente son père, sa mère et sa sœur ainée. Ils resteront pendant de longs mois des étrangers pour elle avant qu’elle ne parvienne à établir une nouvelle relation avec eux, sur de nouvelles bases. Après qu’elle se soit remise de ses émotions, on lui colle entre les mains des albums de famille, contenant des photos de tout le monde. Elle s’y voit à différents stades de sa vie, elle se voit en compagnie de cet homme, et ces deux femmes qui sont sa famille, mais son propre visage lui parait étranger.
L’effort de mémoire pour se rappeler ce qui s’est passé, et les bribes de son passé, lui colle des migraines atroces, et sa frustration n’arrange rien. Plus elle essaie de se rappeler, moins elle y parvient. Elle écoute sa sœur lui raconter ce qui s’est passé, lui montrant même l’article de presse dont elle fait l’objet. En parcourant l’article, elle apprend qu’elle est avocate et qu’elle a perdu un procès très important, ce qui apparemment l’avait mise hors d’elle. Elle essaie de se souvenir si elle a une quelconque affinité avec cette vie qu’on lui raconte, mais n’y parvient pas. Les jours se suivent, les semaines s’enchainent jusqu’à ce qu’elle soit autorisée à rentrer chez elle. Elle ne reconnait pas plus les murs de son appartement que le visage de ses proches et a l’impression de violer l’intimité d’une autre personne. C’est quand elle entre dans sa chambre qu’elle se sent enfin chez elle pour la première fois depuis près de deux mois. Un bureau près de la fenêtre est encombré de croquis de fleurs, d’animaux, de portraits. Des tableaux accrochés aux murs la subjuguent et l’envoûtent. Sa sœur lui avoue qu’avant d’être avocate, elle parlait tout le temps de devenir artiste peintre et qu’elle n’a jamais cessé de dessiner et de peindre. Mildred se reconnait bien là pour la première fois et se met à sourire. Tellement émue et contente, elle prend sa sœur dans ses bras ce qui apparemment surprend la jeune femme. Elle lui raconte qu’avant elles n’ont jamais été proches et que c’est la première qu’elles s’entendent si bien.
C’est un nouveau départ pour toute la famille Nash. C’était il y a deux ans, en 2011.
Aujourd’hui, Mildred a vendu son grand appartement à Upper East Side pour un deux pièces à loyer modeste dans le Queens. Elle passe ses journées à dessiner et peindre tout ce qu’elle voit et ressent, et commence à se faire un nom dans le milieu après quelques expositions prometteuses.
Elle se construit une nouvelle vie, prenant cet accident comme le tremplin pour une deuxième chance de faire enfin ce qu’elle aime faire. Elle a fait le deuil de son passé, de sa vie d’avant, et des querelles avec sa famille, qui prend la chose plutôt bien. Mais n’y a-t-il pas des zones d’ombres que cette famille veut bien cacher à Mildred et s’accommode de cette perte de mémoire parce que ça les arrange bien ?
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → rebell'z ; 28 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par la grande porte ★Ce personnage est-il un double compte ? → non ★Présence sur le forum → 2/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé ★Crédit images → tumblr et bazzart
Mon exemple de RolePlay:
→ La réponse de Lucy tomba dans l'esprit de Cole et ce fut comme un coup de poing en pleine figure. Bien sûr qu'elle avait quelqu'un ! Comment une femme aussi belle et intelligente et gentille pouvait-elle rester seule longtemps ? Ils s'étaient séparés juste avant son départ, et il n'avait jamais été question qu'elle l'attende. De toute façon, à l'époque, il ignorait pour combien de temps il serait envoyé en Europe. Il n'était même pas question d'aller en Irak en plus, pas dans ces conditions. Mais il n'avait pu refuser, une fois sur place. Ça aurait dû être le reportage de sa vie. Finalement, ça n'avait que fallu lui coûter la vie. Et revenir à Portland entier mais sans espoir de reconquérir la femme qui l'aime, c'était un coup dur aussi, et il ne savait pas trop comment réagir.
Il n'aurait pas dû venir. Il n'aurait jamais dû revoir Lucy chez elle, dans son intimité, chez un étranger. Il n'était pas sûr de pouvoir supporter la vision de Lucy avec un autre homme que lui.
Lucy se leva et dit aller chercher son compagnon. Sur le coup, Cole se demanda s'il ne devait pas partir, avant qu'il ne soit trop tard, avant qu'il s'emporte et qu'il dise ou fasse des choses qu'il regretterait. Mais au moment où il se mit debout et qu'il tendait la main vers sa veste, la voix de Lucy lui parvint à côté de lui, grésillante, comme dans un appareil. Tournant la tête, son regard se posa sur le babyphone qu'il n'avait pas vu jusque là. Il écarquilla plus les yeux quand il entendit les paroles de Lucy et resta immobile, respirant à peine. Sa gorge se noua en entendant les rires de l'enfant à travers le babyphone. Mais il n'osa croire ce qu'il entendit. Ce n'était pas possible.
Il ne bougea pas plus quand Lucy revint dans la cuisine, l'enfant dans les bras. Il écouta sa voix si douce, et les mots qui lui parvinrent, comme dans un brouillard. Il pouvait encore partir, sans se retourner, sans poser les yeux sur cet enfant qu'il n'a pas voulu, qu'il n'a encore jamais vu. Ce qu'on ne connait pas ne nous manque pas. Il expliquerait à Lucy qu'il est désolé, qu'il ne peut pas, qu'il n'est pas prêt pour ça...
Il déglutit bruyamment, sa gorge encore serrée par les émotions qui le submergeaient. Il aimait Lucy au plus profond de son être ; il était persuadé que la jeune femme est son âme soeur et qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Cet enfant n'était pas un obstacle. Il n'était que l'aboutissement d'un amour profond.
Cole finit par se retourner et son regard croisa celui du garçonnet qui le fixait. Nicholas lui sourit et Cole retrouva la même fossette que lui, sur le côté de ses joues. Le reporter ne peut résister et sourit en retour à son fils. Mais la nouvelle était encore difficile à avaler. Ses jambes se dérobèrent sous lui et il tomba assis sur la chaise derrière lui, en même temps qu'il retrouva son souffle. Ses yeux humides reflétèrent toute l'émotion qu'il ressentait en ce moment. Mais les mots peinaient à sortir.
-C'est... Comment... c'est possible ? Tu... Tu étais enceinte quand je suis parti ? Demanda-t-il d'une voix faible, à peine perceptible en regardant de nouveau Lucy. Puis il reporta son regard sur son fils, comme la neuvième merveille du monde, un cadeau inestimable.
Le code règlement:
→ check by j.
Dernière édition par Mildred B. Nash le Lun 1 Avr - 11:44, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Sam 30 Mar - 20:53
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Sam 30 Mar - 20:55
Bienvenue sur le forum! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Sam 30 Mar - 20:56
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Sam 30 Mar - 21:17
Hathaway Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Sam 30 Mar - 21:24
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Sam 30 Mar - 21:26
Merci à tous les deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Sam 30 Mar - 21:32
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Sam 30 Mar - 21:34
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Sam 30 Mar - 21:35
Thanks & merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Sam 30 Mar - 21:37
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Sam 30 Mar - 21:57
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Sam 30 Mar - 22:34
Le pseudo + l'avatar Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Dim 31 Mar - 0:19
Bienvenue parmi nous
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Dim 31 Mar - 0:59
Anne Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Dim 31 Mar - 1:45
Bienvenue !! Excellent choix d'avatar Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Dim 31 Mar - 3:29
Merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Dim 31 Mar - 12:09
Huhu !! Une amie d'enfance
Bon courage pour ta fiche, mon chaton
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Dim 31 Mar - 12:11
*voit arriver un grand blond. Le scrute et se sent toute chose*
On se connait mon biquet ? *le remet pas, mais ça viendra*
Merciiiiiiiiiiiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Dim 31 Mar - 12:12
BIENVENUE !!!
Anne Hathaway mon actrice préférée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Dim 31 Mar - 12:22
Merci.
Oui j'aime beaucoup également, surtout dans ses rôles comiques
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Dim 31 Mar - 13:13
j'aime tous les rôles qu'elle a fait! une classe folle en catwoman, intéressante dans les passagers et Rachel se marie, sans compter Mariage d'une princesse et princesse malgré elle....Sexe Love & Autres Drogues, "un jour", les misérables !!!! J'AI TOUT VU !!! :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Dim 31 Mar - 13:20
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Dim 31 Mar - 13:34
Lukas : je n'ai pas tout vu, mais certains titres ont retenu mon attention. J'ai beaucoup aimé sa prestation dans princesse malgré elle, et même si je suis "adulte", ça m'a bien fait rire. En revanche, je ne la voyait pas du tout dans le rôle de catwoman, et je trouve que ça ne lui colle pas du tout à la peau. c'est dommage, mais bon, je l'aime bien quand meme XD
Merci Kristopher
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Dim 31 Mar - 13:36
J'adore ton histoire, poulette. Très émouvant *lui envoie des baisers rose bonbon*
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée"
"La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée"