Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Dim 31 Mar - 13:40
Merci chouquette rose
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Dim 31 Mar - 15:55
Bienvenue sur le fofo
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Dim 31 Mar - 16:07
Merci June
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Dim 31 Mar - 16:47
Mildred B. Nash a écrit:
Lukas : je n'ai pas tout vu, mais certains titres ont retenu mon attention. J'ai beaucoup aimé sa prestation dans princesse malgré elle, et même si je suis "adulte", ça m'a bien fait rire. En revanche, je ne la voyait pas du tout dans le rôle de catwoman, et je trouve que ça ne lui colle pas du tout à la peau. c'est dommage, mais bon, je l'aime bien quand meme XD
Merci Kristopher
Moi je trouve que c'est la plus belle Catwoman, elle a l'attitude féline et elle joue merveilleusement bien! j'arrête de Flooder!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Dim 31 Mar - 16:51
Il nous faudra un lien mon biquet, Mildred aura besoin de cours de dessin
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Dim 31 Mar - 22:42
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Lun 1 Avr - 6:56
Merci Maroon 5 huhu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Lun 1 Avr - 11:40
Tout d'abord bienvenue parmi nous. Ton histoire. C'est très bien écrit, je te prévalide donc avec plaisir. Par contre j'ai juste une petite remarque à faire (parce que je suis perfectionniste, sans doute ) : quand on est né en juillet 1983, on a pas encore 30 ans mais 29, je pense que ça doit être un oubli de ta part donc si tu pouvais modifier ça serait pas mal. Autrement j'ai validé le code du règlement et un admin passera t'ajouter à ton groupe rapidement. Bon jeu parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Lun 1 Avr - 11:43
Haaaan je suis nulle en maths XD je vais modifier ça de suite ^^
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Lun 1 Avr - 12:07
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Lun 1 Avr - 12:30
Merci Camelia
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Lun 1 Avr - 15:09
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Lun 1 Avr - 15:12
Merci Aaron
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Lun 1 Avr - 16:49
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Lun 1 Avr - 16:54
Gracias
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Lun 1 Avr - 17:27
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Mar 2 Avr - 15:28
Anne Hathaway Ta fiche est superbe, je vais de ce pas te demander un lien Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée" Mar 2 Avr - 21:05
huhu j'avais pas vu : Merci Ethan
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: "La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée"
"La mémoire la plus profonde est une mémoire de toute notre destinée"