Sujet: LESLIE ∆ tic tac tu craques... Mar 2 Avr - 20:49
FEAT. ELIZABETH OLSEN
Leslie Ashley Levinson
23 ans → Née à Brisbane, Australie le 10/05/1990 → Serveuse, nouvelle passionnée par la photographie célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques?
Elle dégage quelque chose de solaire, de frais, et de léger. Par un seul sourire, la jolie blonde - ou brunette selon ses envies - attire les regards, et pas seulement masculin. Elle a l'habitude de froncer un peu le nez quand elle rigole, de froncer ses sourcils et de se mordiller les lèvres quand elle travaille, d'ouvrir grand les yeux quand quelque chose la surprend, ou même quand elle regarde les gens, de plisser un peu les lèvres quand elle est intimidée, et de rosir ou rougir quand elle l'est encore plus. Elle a le regard clair - et donne l'impression qu'elle peut lire en vous - et rieur. Car elle rit tout le temps, et qu'importe la raison. Elle adore se coller les faux tatouages de chewing-gum un peu partout sur le corps : bras, poignet, omoplate, visage... Elle se fiche qu'on l'a regarde étrangement parce qu'elle a un oiseau qui commence sérieusement à s'effriter sur la joue, ou parce qu'elle est coiffée comme un épouvantail. Elle peut sortir prendre son courrier alors qu'elle porte un pyjama imprimé mouton, des chaussons Bob l'éponge et sa barrette Hello Kitty dans les cheveux. Elle est nature, simple, et pas classe pour un sou lorsqu'elle squatte son canapé toute la nuit devant ses séries télé. Elle se passe souvent la main dans les cheveux, et se frotte au moins une fois les yeux dans la journée, avant de se souvenir qu'elle avait mis du mascara. Keep it simple, casual. Elle s'habille comme une jeune fille de vingt-trois ans avec les moyens du bord. Exit Dior, Chanel et Prada. Leslie est plutôt jean, tennis et t-shirt. Voir robe imprimée et chemise libre. Son sourire l'habille.
★Quel est le caractère de ton personnage?
C'est une intrépide, une passionnée, derrière un visage angélique et un peu timide. Naturelle, Leslie déborde d'énergie et de gaieté, toujours flanquée d'un éternel et délicieux sourire. La plupart du temps, lorsque l'on demande à un proche de Leslie, voir même à un inconnu, ce qu'elle dégage au premier abord, le mot solaire revient le plus souvent, et la caractérise finalement plutôt bien. Ayant grandi dans un environnement propice à la jovialité, c'est donc naturellement que Leslie a hérité de ce caractère très apprécié. C'est une jeune fille plutôt terre-à-terre : elle sait où elle va, et est plus que consciente du monde qui l'entoure. Les filles à papa qui pensent que tout tombe du ciel, très peu pour elle. Mais elle ne les blâme pas. Leslie donne l'allure d'une jeune fille sage, disciplinée et raisonnable ; ce qu'elle est. Cependant elle a eu droit à son lot de soirées et baisers alcoolisés. Derrière ses grands yeux verts, et ce visage de poupée, Leslie n'était rien d'autre qu'une jeune adolescente, certes prudente et sensée, mais qui s'est laissé entraîner, à un moment donné, par la fougue et l'ardeur juvénile. Généreuse et amicale, un de ces grands défauts reste la curiosité, mais pas malsaine, plutôt du genre sympathique. Elle a l'esprit libre, délivré de quelque bêtise que se soit, et sain. Ses imperfections, elles existent : elle est obstinée, têtue, et de nature stressée.
Well... It's my story...
D’un pas énergique et déterminé, la jeune fille de vingt-trois ans avançait à travers la neige new-yorkaise. Bien loin de son pays natal, et de Brisbane, elle avait décidé de tout quitter il y a de ça six mois. Ses études en médecine, ses parents, ses deux sœurs, son petit-ami et ses amis, mais également un mode de vie. Jamais elle n’avait quitté l’Australie.
Les Levinson sont établis en Australie depuis toujours, ils n’ont jamais connu rien d’autres que les villes australiennes, les plages australiennes, le sable australien, les routes et les vastes étendues d’Australie. Ce seul mot pouvait résumer la vie des Levinson, et de leurs trois filles. Leslie était l’une d’entre elles, la deuxième. Un sourire impérissable dessiné sur ses lèvres rosées venait s’ajouter à son teint de porcelaine, et à ses grands yeux exquis, éclatants. Naturelle et gracieuse, elle n’a cessé d’attiser l’envie et la jalousie, malgré une discrétion certaine. Ses deux sœurs étaient elles aussi dotées d’une beauté que l’on ne pouvait nier, cadeaux de leurs parents. Leslie Ashley de son second prénom, est née le 10 mai 1990, un an et demi après son aînée Judith. Ses parents ont toujours souhaité trois enfants, c’est donc naturellement qu’une troisième petite fille blonde fit son apparition dans le noyau familial, Amanda. Très vite, les trois sœurs ont noué des liens, en particulier Leslie et Judith. Leur enfance fut des plus heureuses, les Levinson représentaient l’idéal de la famille parfaite vu d’extérieur, et ils en avaient la plupart des qualités. Vers ses huit ans, Leslie commençait déjà à s’imaginer son avenir ; elle se voyait médecin, comme son père. Commença alors des efforts perpétuels en vue d’accéder à ce rêve, même si elle n’avait « que huit ans ». Leslie était une petite fille dynamique, sérieuse et toujours joyeuse. A l’âge de seize ans environ, elle connut ses premiers faux pas : fêtes entre amis qui se finissaient un peu trop tard et pas toujours bien, et disputes entre copines pour l’éternel problème des garçons. C’est de son âge, mais ça ne dura pas longtemps. Elle ressent depuis toujours cette frustration de ne pas avoir profité de son adolescence autant qu’elle l’aurait voulu, comme sa sœur Judith.
* * *
Le visage dirigée en direction de la fenêtre, et le regard perdu, cela faisait bien longtemps que la jeune étudiante aux cheveux d’ange, ainsi fut-elle baptisée par ses amies, ne portait plus aucun intérêt à ses études, bien qu’elles l’aient passionnée pendant longtemps. A vingt-trois ans, Leslie rêvait d’autre chose, quelque chose qui ne consisterait pas à s’asseoir dans un amphithéâtre gorgé d’étudiants surchargé par les formules chimiques et autre jargon médical. En pleine matinée de cours, elle se mit à ranger ses affaires dans sa sacoche, et se leva, laissant volontairement derrière elle, sur le bout de table qui lui était destiné entre deux élèves, son stylo fétiche qui l’accompagnait depuis deux ans et demi dans ses études de médecine. Une façon de tourner la page dirons-nous, une façon de mette un point final à ce morceau de vie qui ne lui correspondait plus. Pourtant, Leslie avait dédié une grande partie de son adolescence à atteindre ce désir qui ponctuait tous ses faits et gestes scolaire. Tout était fait dans cet unique but précis qu’était d’intégrer l’école de Médecine de Brisbane. Cependant, aujourd’hui, la vingtaine passée, la jeune femme aspire à quelque chose de nouveau, loin de l’idéal, et de la vision qu’elle s’était imaginée quand elle fut en âge de le faire. Les regards interloqués de ses camarades lorsqu’elle prit l’escalier central de l’amphithéâtre bondé la fit sourire, et seulement l’une de ses amies, présente elle aussi, comprenait la réelle signification de ce départ soudain et étrange. Si elle partait, elle ne reviendrait pas. Et c’est ce qui arriva. La lourde porte de bois de la salle claqua derrière elle, dans son dos. Leslie réajusta sa veste en jean, ainsi que son chignon. Les yeux triomphants, la jeune étudiante qui n’en était désormais plus une, quitta sans un regard l’enceinte de son école qui fut sa deuxième maison pendant presque trois ans. Des heures passées ici à réviser un énième examen, la boule au ventre de peur d’échouer. Une grande décision venait d’être prise, et elle ne savait toujours pas ce qu’elle allait bien pouvoir faire…
* * *
Brésil, Argentine, Amérique, Inde, Russie, et tant d’autres. Voilà son idéal et l’eldorado qu’elle s’était surprise à espérer. Elle voulait voir du pays, voir du monde, et se confronter aux autres cultures. Sa petite parcelle de vie qu’était Brisbane ne suffisait plus à son esprit voyageur et détaché. Deux mois après avoir quitté tout ce dont elle avait mis tant de temps à construire, après avoir annoncé à sa famille que la médecine s’en était finie, et qu’elle comptait bien profiter de sa jeunesse, Leslie s’en est allée.
C’était la première fois que la jeune australienne prenait l’avion pour aller si loin, et la nervosité n’avait pas tardé à l’emporter. Assise en seconde classe, et côté hublot, Leslie s’était mise à sourire, les yeux pétillants. Rayonnante, elle était plus que satisfaite du chemin qu’elle empruntait, et de la distance qu’elle installait petit à petit entre ses deux fragments de vie. Elle quittait la magnificence d’un pays pour tenter d’en trouver une autre, en Amérique, à New York. La ville qui ne dort jamais ; toujours en mouvement. Peu de personnes comprenaient son choix qu’était de partir, laissant derrière elle sa famille, ses amis et ses études. Son petit ami qui désormais ne l’était plus, en faisait parti. En fait parti.
De longues heures de vol, et une grande fatigue plus tard, la chaleur d’Australie et son soleil n’était plus qu’un doux et agréable souvenir auquel Leslie pouvait encore s’agripper, face au froid polaire de la Grosse Pomme. La neige commençait à tomber, et recouvrait lentement New York d’un manteau blanc. Les couleurs vives des feux tricolores ressortaient de plus en plus, et le vacarme que provoquaient les voitures s’estompait peu à peu, sans jamais réellement cesser. Sur l’un des trottoirs, Leslie avançait avec énergie et détermination, trainant derrière elle sa lourde valise surmonté d’un autre sac, en accord avec le second qu’elle portait sur l’épaule. Elle laissait derrière des traces visibles, parmi la foule de new-yorkais dehors malgré le temps. Voilà à quoi l’on reconnaissait cette ville : par tous les temps, ils étaient dehors, et Leslie allait bientôt faire parti de ce grand monde.
Un nuage de fumée se détacha délicatement de ses lèvres, voilant brièvement ses ravissants yeux verts, grands ouverts comme des billes. Sa cigarette portait à la bouche, elle se tenait devant un imposant immeuble gris ; c’était une ancienne caserne de pompier désaffectée, transformée en plusieurs petits studios. Un homme d’un certain âge s’avança vers Leslie, lui tendant une clé qu’elle s’empressa de prendre dans ses mains glacées. « Oubliez pas de payer à la fin du mois. » furent les seules mots qu’il prononça, partant aussi vite qu’il était arrivé. De nouveau, elle sourit, et jeta son mégot par terre avant de s’engouffrer à l’intérieur de la bâtisse et de son nouveau studio, qui faisait désormais son bonheur.
* * *
Dans un café bondé, la blonde australienne tente de se frayer un chemin entre ces new-yorkais stressés qui carburent au cappuccino. Un plateau dans les mains, Leslie sert les clients et prend les commandes à toute allure ; le train de vie de la Grosse Pomme l’a embarqué avec lui. Cela fait six mois que la jeune femme vit aux grès des taxis jaunes et des starbucks, loin de son ancienne vie d’étudiante à Brisbane. Elle est heureuse, et se confond dans la masse des gens ordinaires. Elle vit au jour le jour, tantôt serveuse, puis vendeuse dans un grand magasin, et photographe à ses heures perdues. Parce qu’elle s’est découvert une passion pour la photo : capturer ces petits moments de vie gravés à jamais sur du papier glacé. Ses murs se recouvrent petit à petit : Central Park, Time Square, le pont de Brooklyn, et tous ces modèles d’un jour tantôt accoudés sur la balustrade des Ferrys de Staten Island, assis sur les marches de l’Université de Columbia, ou même admirant les œuvres au MoMA. Son travail et ces instants rythment les journées de Leslie jusqu’au soir lorsqu’elle décide de se rendre à ces soirées new-yorkaises. Elle fait des rencontres d’un soir aux effluves alcoolisées ; oubliée son petit ami australien à qui elle ne tenait pas tant que ça au final ; et reprend sa vie le lendemain. Depuis son arrivée, Leslie n’a plus grand-chose de l’étudiante modèle qui ne sortait pas pour cause de travail. Elle redécouvre sa jeunesse, et en profite en compagnie de ses nouveaux amis. Cela lui rappelle le temps de ses quinze-seize ans où elle connut ses premières fêtes et baisers goût alcool, accompagné de ses premières disputes entre amies, et ses premières chutes de notes. Rien de très grave, mais ses parents l’avaient vite remise sur les rails de la réussite. Aujourd’hui âgée de vingt-trois ans, Leslie rattrape un peu ce temps « perdu » avec néanmoins les limites qu’elle se connaît, et la prudence de son âge. Aujourd’hui son présent c’est la Grosse Pomme, mais rien ne lui dit que son avenir le sera également, car elle reste avant tout une fille de l’Australie, une fille de l’Oz…
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Amélie (Verseau), 17 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je ne me souviens même plus ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop ★Présence sur le forum → Le plus souvent possible ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé ★Crédit images → Psychozee (avatar) & gentle heart (icon)
Mon exemple de RolePlay:
Son visage la trahissait, il la trahissait tellement. Pourquoi essayait-elle de lui mentir, de lui cacher la vérité ; il la connaissait trop, et elle le savait. Seth n’était pas délicat, sa maladresse prenait toujours le dessus, mais il savait pertinemment qu’elle savait de quoi il parlait lorsqu’il lui avait posé cette question, qu’il avait compris que tout n’était pas rose pour elle en ce moment. Son regard s’était baissée, et elle avait fait mine de ne pas comprendre les allusions pourtant évidente de son cousin. Les secrets ne restent pas longtemps cachés entre les deux adolescents ; ils sont vite dévoilés, sans que l’autre ne sente le besoin de titiller l’autre pour qu’il les le lui dise. Et ce nouveau problème encore secret n’échapperait pas à la règle, Seth en était persuadé. Qu’elle tente de lui cacher si cela l’enchante, mais cela ne durerait pas. Les deux compagnons mangeaient leurs bonbons, alors qu’une tension palpable s’installait entre eux. Cela leur arrivait très peu, et ils sentirent tout de suite cet invité étranger qu’était la gêne et qui se faisait si rare chez eux. Anna tentait vainement de rectifier le tir avec son cousin en le confrontant à sa propre vie, mais le navire s’enfonçait un peu plus à chaque fois qu’elle essayait de le maintenir à flot. C’était peine perdu, le non-dit qui planait au dessus d’eux éclaterait bientôt, il s’agissait d’une question de temps ; Seth se demandait alors le temps qu’il faudrait à sa cousine pour se confier à lui.
Jamais elle ne le regardait dans les yeux, elle fuyait son regard, et se fut un indice de plus pour Seth qui était définitivement sûr que quelque chose d’inhabituel se passait. Il était loin d’être intimidant, et encore moins avec Anna ; Seth attendait les réponses à ses questions. Il les obtenus malgré l’énormité des réponses de sa cousine. Elle osait lui répondre qu’elle allait très bien, mais Seth ne l’entendait pas de la même manière. Tout ce qu’il percevait, c’était qu’elle lui mentait, et qu’elle n’avait pas hésite à le faire. Avec facilité elle lui avait affirmé qu’elle n’avait aucuns soucis, ce qui fit grimacer Seth. L’anxiété, l’inquiétude et même la peur régnaient en maître sur le visage d’Anna ; elle devait absolument se confier pensa Seth. Etonnement, elle lui répondit au sujet de l’existence d’un éventuel petit ami. Les deux jeunes gens n’en avaient pas vraiment parlé, en tout cas pas clairement, même si Seth avait bien compris qu’un garçon occupait l’esprit de sa cousine dernièrement. Il n’avait pas creusé, et s’en voulait au vu des paroles d’Anna. Elle avait merdé, et elle avait l’air perdu. Seth la regardait sans dire mots, il l’écoutait malgré le peu de choses qu’elle arrivait à lui dire. Il aurait du lui demander plus tôt au sujet du gars, ils auraient dû en parler, et peut-être aurait-il pu l’aider.
Encore une fois elle évitait son regard, lui qui ne la lâchait pas des yeux. Seth la fixait sans relâche, sachant pertinemment qu’elle savait ses yeux posaient sur elle. Il était temps qu’elle se dévoile, et c’était le moment idéal – si un quelconque moment de ce type existait. Seth amenait son dernier bonbon à sa bouche lorsqu’Anna retourna son propre paquet pour y lire les ingrédients. Encore une ruse pensa-t-il pour essayer de lui occuper l’esprit avec des choses dont elle se fiche habituellement royalement. Ce n’est pas le glucose, le sirop le sucre ou même la gélatine qui les arrêterait de manger ces cochonneries ou qui empêcherait Seth d’avaler le dernier survivant de son paquet ; mais l’annonce d’une grossesse le pouvait. Entre deux ingrédients, elle avait osé lâcher une bombe d’une ampleur énorme. Pour Seth, le temps cessa d’avancer l’espace d’un instant. Tout ce qui l’entourait n’avait plus aucun sens, il n’y avait plus que lui, et Anna. Il resta bouche-bée ; aucuns sons ne sortaient de sa bouche. Anna releva la tête, et fit face à la mine décomposée du jeune garçon. Elle ne s’enfuit pas, et ils restèrent assis là, en silence, se fixant, pendant quelques instants. « Je serai là pour toi, quoiqu’il arrive. », furent les seuls mots qui vinrent à l’esprit de Seth, et qu’il réussit à prononcer, en attrapant les mains d’Anna.
Le code règlement:
→ check by j.
Dernière édition par Leslie A. Levinson le Mer 1 Mai - 16:13, édité 23 fois
Sujet: Re: LESLIE ∆ tic tac tu craques... Mar 2 Avr - 20:49
Bienvenue
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: LESLIE ∆ tic tac tu craques... Mar 2 Avr - 20:51
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LESLIE ∆ tic tac tu craques... Mar 2 Avr - 20:53
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LESLIE ∆ tic tac tu craques... Mar 2 Avr - 21:00
Bienvenue sur le forum! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LESLIE ∆ tic tac tu craques... Mar 2 Avr - 21:09
LIZZY. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LESLIE ∆ tic tac tu craques... Mar 2 Avr - 21:27
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LESLIE ∆ tic tac tu craques... Mar 2 Avr - 21:35
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LESLIE ∆ tic tac tu craques... Mar 2 Avr - 21:42
Merci pour cet accueil J'ai un petit service à vous demander, pour le prénom j'hésite entre Leslie et Alexandra, sachant que je mettrai Leslie en second prénom si je prends Alexandra Qu'est ce que vous préférez ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LESLIE ∆ tic tac tu craques... Mar 2 Avr - 21:48
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LESLIE ∆ tic tac tu craques... Mar 2 Avr - 21:54
Bienvenue ! Je préfère Alexandra personnellement parce que j'aime les prénoms où il y a un diminutif qui est un prénom mixte.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LESLIE ∆ tic tac tu craques... Mar 2 Avr - 22:07
Personnellement, j'adore Leslie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LESLIE ∆ tic tac tu craques... Mer 3 Avr - 2:29
Bienvenue sur NYCL! Bonne chance pour ta présentation et amuse-toi bien ici!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LESLIE ∆ tic tac tu craques... Mer 3 Avr - 8:22
J'aime bien Alexandra en premier prénom moi Bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LESLIE ∆ tic tac tu craques... Mer 3 Avr - 10:44
Bienvenue par ici De même que Ethan et Aaron, je préfère Alexandra
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LESLIE ∆ tic tac tu craques... Mer 3 Avr - 17:43
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LESLIE ∆ tic tac tu craques... Mer 3 Avr - 20:05
LIZZIE
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LESLIE ∆ tic tac tu craques... Mer 3 Avr - 20:28
eolsen. excellent choix. bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LESLIE ∆ tic tac tu craques... Mer 3 Avr - 21:19
Merci pour tous vos messages d'accueil J'hésite encore entre Alexandra et Leslie, aaaah mais merci pour vos avis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LESLIE ∆ tic tac tu craques... Mer 3 Avr - 22:02
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LESLIE ∆ tic tac tu craques... Mar 9 Avr - 21:14
Merci ! J'essaye de finir ma fiche au plus vite, je tiens juste à vous informer que ce n'est pas déjà fait parce que j'ai actuellement une correspondante
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LESLIE ∆ tic tac tu craques... Mer 10 Avr - 2:19
Bienvenue sur NYCL! Bonne chance pour ta présentation et amuse-toi bien ici! :cœur:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LESLIE ∆ tic tac tu craques... Jeu 11 Avr - 21:47
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LESLIE ∆ tic tac tu craques... Dim 14 Avr - 17:43
J'ai lu ta fiche avec attention et je la trouve très bien écrite Cependant, tu as indiqué le mauvais code du règlement! Je t'invite donc à le relire et à re-poster dans les fiches terminées lorsque ce sera fait. Merci!
EDIT: Je te dirais aussi de rajouter quelques lignes au niveau de son enfance, puisqu'on en sait pas grand chose. Merci