Sujet: LARSON ð drugs just make me reset Jeu 4 Avr - 1:09
FEAT. CORY MONTEITH
Xander Astor Larson
27 ans → Né à Baltimore le 09/07/1986 → joueur de baseball professionnel, lanceur chez les Yankees. célibataire → hétérosexuel → membre des all stars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → tu vois le monde de haut, puisque tu fais plus d'un mètre quatre-vingt-dix • tu es plutôt musclé, et très endurant • tu as quelques cheveux blancs, mais apparemment, c'est dû au stress • tu as deux tatouages : un sur ton épaule gauche qui fait le tour de ton bras, et un dans le haut du dos, qui va jusque sur tes épaules • lorsque tu souris sincèrement, ton sourire est tordu • tu as une cicatrice en forme de croissant de lune sur l'omoplate, qui date de tes 8 ans • tu es gaucher • tu sais conduire des voitures manuelles • tu sais jongler très bien • tu parles anglais, espagnol et a des notions de français • ta couleur préférée est le vert • tu préfères le whisky à tout les autres alcools • quand tu es seul au volant, tu écoutes de la country à fond • tu sais jouer de la batterie et de la guitare • tu es plutôt doué au basket • tu n'aime pas le chocolat • tu es allergique à la cannelle • tu es accro aux tic tac • tu fumes occasionnellement une ou deux cigarettes.
★Quel est le caractère de ton personnage? → tu as l'air d'un gros ourson comme ça, mais lorsque tu t'énerves, tu deviens particulièrement violent • d'ailleurs, tu as tendance à t'énerver très facilement • heureusement, tu sais plus ou moins concentrer ta colère dans quelque chose de positif, un match par exemple • tu n'aimes pas du tout quand les choses ne vont pas de la façon que tu voulais, alors on peut dire que tu as des tendances control freak • lorsque tu es calme, tu es la personne la plus sympathique du monde • tu es apparemment très drôle, et souriant aussi • malgré ta popularité, tu essayes de rester disponible pour tes fans, et répond toujours présent pour eux • lorsque ça touche à tout ce qui est romantique, tu es assez vieux jeu : tu aimes avoir des rendez-vous avec la demoiselle avant que quoique ce soit n'arrive dans la chambre • tu es d'ailleurs assez romantique et aime bien offrir des cadeaux aux filles que tu fréquentes • tu es très susceptible, et extrêmement jaloux • tu n'as jamais été timide, tu as donc toujours eu beaucoup d'amis • depuis toujours, tu es le rigolo de service • tu n'as jamais été très brillant, mais tu as une assez bonne logique, alors tu t'en sors plutôt bien.
Well... It's my story...
« Attention tout le monde, live dans 5, 4, 3, 2,... » L'homme - réalisateur, caméraman, tu ne sais jamais - pointe le doigt vers vous avant de repositionner son casque. Le public se tait, et la présentatrice assise à ta gauche croise les jambes, affichant un grand sourire. Tu te détends, et te surprends à sourire à ton tour : tu es pratiquement dans ton élément. « Nous voici maintenant avec la star des Yankees, Xander Larson ! Comment allez-vous Xander ? » Le public applaudit bruyamment. Des filles hurlent. Tu souris de plus belle, et fais un clin d’œil joueur à la caméra. « Beaucoup mieux depuis que je vous ai rencontrée Molly ! On ne m'avait pas menti, vous êtes vraiment ravissante ! » La foule siffle tandis que la-dite Molly rougit et s'esclaffe. « Quel charmeur ! » Tu hausses les épaules, un petit sourire en coin - ton magnifique sourire en coin, celui qui fait fondre les filles - sur les lèvres. « Donc, dites-moi un peu, qu'est ce que ça fait d'être autant admiré ? » Tu passes une main dans tes cheveux et croises les jambes avant de répondre. « Franchement ? C'est quelque chose d'incroyable. Je n'aurais jamais cru que quelque chose d'aussi génial m'arriverait à moi, ce gars paumé du ghetto de Baltimore ! » « Est ce que vous avez toujorus été attiré par le baseball ? » « Plutôt, oui. Enfin, j'ai eu ma période danse, puis ma période basket mais - » « Danse ? Vous dansez ? » Tu rigoles, un peu. « Un peu, oui ! Ma mère est professeur de danse. Tango, classique et salsa. Elle a été seule à m'élever, donc elle m'amenait souvent avec elle pour ses leçons. » Le public et la présentatrice font le même son plaintif, en chœur. « Awe, c'est trop mignon ! Vous êtes toujours proche d'elle ? » Tu souris et hoche la tête. « Autant que possible, oui ! Je lui ai acheté une maison à Miami dernièrement, et je prévois de lui rendre visite dès que mon emploi du temps le permettra ! » « C'est vrai que vous avez une année très chargée jusque là... » Tu ris un peu. « Les risques du métier ! C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps libre entre les entrainements, les matchs, les conférences de presse, et mes activités pour diverses associations. » Molly hoche la tête, compréhensive. « Oui, on vous a vu dernièrement offrir à un de vos fans un pass pour votre dernier match, notamment. C'est quelque chose que vous faites souvent ? » « J'essaye d'être proche de mes fans autant que possible. C'est quelque chose de très important pour moi. Lorsque j'avais 15-16 ans, les Orioles ont joués contre les Yankees dans notre ville. J'ai travaillé d'arrache-pied pour me payer un billet, rien que pour faire signer ma balle par mon idole, Hendricks. Malheureusement, ça n'est pas arrivé. Je suis rentré chez moi, dépité, et le lendemain, je suis allé m'entraîner. C'est là que j'ai rencontré Hendricks pour la première fois. Il m'a signé ma balle, mon gant, et m'a dit que j'irais loin si je continuais à m'entrainer comme ça. Il m'a donné de l'espoir, et la force de pouvoir quitter mon quartier pour venir à New York. Je lui dois tout. C'est cet espoir que je veux donner à mes fans. » Le public applaudit, et tu fais un semblant de révérence, toujours assis sur ton fauteuil. « C'est une histoire vraiment touchante Xander. Devons-nous comprendre qu'avec un emploi du temps aussi rempli que le votre, vous n'avez pas le temps pour une relation ? » Tu ris doucement, un peu embarrassé. « Toujours cette question ! Non, non, je n'ai pas le temps pour une relation. Je n'ai toujours pas rencontré la perle rare, de toute façon. » « Vous croyez donc à l'amour ? » « Bien sûr ! Je crois que le seul moyen d'être vraiment heureux dans la vie, c'est d'être avec quelqu'un qui nous complète. Je veux trouver cette personne, je veux l'épouser, je veux avoir une vie avec elle, et pourquoi pas, des enfants ! » Les filles du public hurlent, de nouveau. « Eh bien mesdemoiselles, vous le savez maintenant, Xander Larson est célibataire, et à la recherche de la perle rare ! Xander, merci beaucoup d'avoir partagé avec nous, c'était un vrai plaisir ! Et maintenant une courte page de publicité ! » Le public applaudit, et tu te joins à eux avec un sourire. Tu fais la bise à Molly, et le bouton rouge de la caméra s'arrête de clignoter. Ton agent dans le coin de la salle te fait un grand sourire en te faisant un signe du pouce. Encore une fois, tu t'en es magnifiquement bien tiré.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Moe. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'ai vu une annonce sur "Je suis RPgiste et je l'assume" (a) ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope ! ★Présence sur le forum → Euh... Autant que possible, au moins 2/7 ! ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → fanpop.
Mon exemple de RolePlay:
→ La bibliothèque. Ce n'était pas l'endroit de l'institut qu'Ilyas préférait le plus. En fait, il n'y avait pratiquement jamais mit les pieds. Certes, il s'y était aventuré deux ou trois fois dans le passé pour se cacher d'un professeur qui cherchait à l'attraper - parce que quelle personne saine d'esprit penserait à le chercher lui, Ilyas Sauzay, dans une pièce pleine de livres et destinée au savoir ? - mais c'était bien tout. Il ne connaissait rien de cette pièce. Ni l'état déplorable des livres de magie noire, ni celui des étagères couvertes de sang, ou de l'atmosphère qui y régnait, sinistre et lugubre. La seule chose qu'il savait sur cette pièce, c'était qu'elle était gardée par un minuscule troll qui était rarement de bonne humeur la journée, et qu'elle était plutôt vaste. Rien de plus. C'est donc avec un peu d'appréhension qu'il avait accepté de relever le défi que Lola lui avait lancé quelques heures plus tôt. Il était sensé aller voler un livre, et le lui rapporter au plus vite, c'était ça le deal. Il avait pensé refuser, il l'avait sérieusement envisagé. Après tout, la bibliothèque n'était pas si loin de la salle de torture, et pour une fois qu'il n'était pas obligé d'y rester cloîtré la moitié de la nuit, il aurait préféré faire quelque chose de bien plus intéressant. Aller voir s'il y avait une place dans le lit de Khan, par exemple. Seulement, les railleries de son amie l'en dissuadèrent. Non, il n'était pas un véracrasse, et puis si cette escapade lui causait des ennuis, tant pis ! Il avait vu pire, pas vrai ? Il avait toujours vu pire.
Il était près d'une heure du matin. Ilyas avait attendu un moment à l'étage des Pouloudnistas que tout le monde soit couché. Lola avait fait le mur, et l'avait rejoint, tout comme Jedediah, qui avait refusé d'aller se coucher. Après tout, il faisait ce qu'il voulait non ? Et puis, c'était toujours sympa de retrouver ses deux amis les plus proches en rentrant d'une expédition pareille... Au fur et à mesure qu'il descendait dans les entrailles du château, Ilyas fulminait pourtant de plus en plus contre son amie. Et puis, pourquoi elle avait besoin de ce livre d'abord ? Elle aurait pas pu lui demander quelque chose de plus simple, comme lancer un maléfice de Jambencotton à Krushnic ou quelque chose du genre ? Non, bien sûr. Il fallait toujours qu'elle lui trouve un défi ridicule. Et puis, il était sûr qu'elle n'avait juste pas envie d'aller chercher ce livre elle-même, en plein jour. Elle devait avoir peur du troll. Descendant dans la trappe, Ilyas eût un petit rire discret. Oui, c'était sûrement ça. Elle avait peur du troll. Avec l'aisance de l'habitude, le brun emprunta un chemin qu'il connaissait bien, et qui amenait à la salle de torture si l'on continuait. Seulement, pour une fois, il s'arrêta après quelques pas. L'endroit semblait désert. Pas une âme qui vive dans les environs. Tant mieux. Prenant une courte inspiration, il poussa la lourde porte de la bibliothèque, et la referma derrière lui. Il murmura un simple lumos, et regarda autour de lui. Il n'était pas sortit d'affaire. La salle était aussi grande qu'elle sentait le troll, et ce n'était pas peu dire.
« Grandeur et décadence de la magie noire, grandeur et décadence... murmura-t-il pour lui-même, s'approchant des étagères. »
Il y avait tellement de livres dans cette pièce qu'il en aurait sûrement pour toute la nuit, se dit-il avec amertume. A la lumière de sa baguette, il recherchait le fameux livre, prenant son mal en patience. Il n'était qu'une heure, il avait largement le temps. Prit d'une illumination, il appela le livre avec un sort d'attraction. Sans succès. La salle devait être protégée contre ce type d'enchantement, de façon à embêter les élèves encore un peu plus, et à leur faire perdre un temps que la plupart n'avait pas. Soupirant, Ilyas se remit à chercher.
C'est là qu'il remarqua quelque chose d'étrange. Là, derrière cette étagère, il y avait un fond blanc comme neige. Il n'était plus gris, la couleur uniforme de cette pièce délabrée, mais blanche. Comme pure. Prit d'un élan de curiosité, Ilyas se recula, cherchant du regard un moyen simple d'atteindre le mur. C'était probablement ridicule, il n'y avait rien derrière cette étagère de gros livres, mais il voulait en avoir le cœur net. Quitte à perdre du temps. Il n'y avait alors qu'une façon d'y arriver. Bouger l'étagère. En tirant le meuble aussi fort qu'il le put, Ilyas se bénit lui-même d'avoir eût la bonne idée de faire de la musculation pendant les six dernières années. S'il ne l'avait pas fait, il aurait probablement mit un temps fou à déplacer le vieux meuble. Là, il ne mit qu'une dizaine de minutes. Essuyant ses mains étrangement teintées de rouge sur son jean sans vraiment y prendre gare, Ilyas regarda le mur, surprit. Enfin, il regarda l'endroit où il y aurait normalement dût avoir un mur. A la place, se tenait une porte. Une vielle porte, en bois, avec les jointures rouillées, sûrement par le manque d'utilisation. Et elle était blanche. D'un blanc immaculé qui jurait étonnamment avec l'endroit. La curiosité est un vilain défaut lui avait souvent répété sa mère. Pourtant là, elle le contrôlait tout entier. Alors, sans vraiment hésiter, il s'avança vers la porte, tourna la poignée, et l'ouvrit. Il y eût un long grincement. Une bouffée d'air sale et poussiéreux. Une odeur étrange aussi, comme de l'argile. Et les lumières s'allumèrent d'elles-même, poussant un peu plus sa curiosité. Il fit un pas en avant, et la porte se referma un peu, trop peu. Ilyas était rarement étonné. Ou plutôt, il était rare que l'on puisse lire l'étonnement sur son visage. Pourtant là, si quelqu'un l'avait observé, il ou elle aurait pût clairement déclarer qu'il était étonné. Impressionné même. La pièce dans laquelle il se trouvait semblait ne pas avoir été visitée depuis un sacré bout de temps. Des décennies, probablement. Ses quelques pas avaient laissés des traces sur la poussière incrustée sur le sol. Des toiles d'araignées balayaient l'air, le plafond, et chaque centimètre carré qu'elles avaient pût investir, ainsi, Ilyas en eût plein les cheveux. Mais le plus étonnant, c'était quand même de quoi cette salle était remplie.
Des statues. Des centaines, des milliers de statues. Des bustes, des visages, des statues entières, armées jusqu'aux dents, à l'air doux ou féroce, qui avaient toutes le visage tourné vers l'entrée. Vers lui. Si Ilyas avait été quelqu'un de peureux, il se serait probablement enfui à toutes jambes. Seulement, la peur n'était pas vraiment une partie prédominante de son caractère. Non, lui, était plutôt du genre curieux. Alors il s'avança, encore. Il s'avança vers les statues, l'air détendu, interloqué, comme s'il visitait un musée. Il se pencha sur le buste d'une femme plutôt jolie avec un air amusé, se tourna vers une statue d'à peu près sa taille, d'un homme qui tenait une lance. Il mit un doigt sur le bout de la lance, et retint un juron. Par la barbe de Merlin, ça piquait vraiment ce truc ! Cette pièce était étrange. Bien trop étrange. Au fond de lui, il savait bien qu'il devait s'en aller. Ne pas rester ici. Cette salle avait quelque chose de lugubre. De malfaisant, même, et c'était beaucoup dire puisqu'il vivait dans ce château depuis cinq ans maintenant. Et pourtant, elle était intrigante. Sans savoir pourquoi, on avait envie d'y rester, d'y rester pendant des heures, pour observer toutes ces sculptures. Mais Ilyas suivit son instinct premier, et se dirigea vers la porte. La main sur la poignée, il se retourna, pour un dernier regard, et se stoppa net dans son mouvement.
L'homme avait bougé. Il avait bougé, Ilyas en était certain. La baguette à la main, il laissa la porte, et se ravança de quelques pas. L'homme qui tenait la lance droit contre lui quelques instant auparavant la brandissait maintenant, droit vers lui.
« Qu'est ce que... »
Ok. Là, ça devenait vraiment bizarre.
Le code règlement:
→ check par j.
Dernière édition par Xander A. Larson le Jeu 11 Avr - 22:55, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LARSON ð drugs just make me reset Jeu 4 Avr - 1:13
Bienvenue ici =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LARSON ð drugs just make me reset Jeu 4 Avr - 4:41
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LARSON ð drugs just make me reset Jeu 4 Avr - 4:53
Cory Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LARSON ð drugs just make me reset Jeu 4 Avr - 6:35
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LARSON ð drugs just make me reset Jeu 4 Avr - 6:55
cory bienvenuue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LARSON ð drugs just make me reset Jeu 4 Avr - 8:46
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LARSON ð drugs just make me reset Jeu 4 Avr - 9:24
Bienvenue sur NYCL
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: LARSON ð drugs just make me reset Jeu 4 Avr - 10:14
UN JOUEUR DE BASEBALL Toi je t'aime déjà
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LARSON ð drugs just make me reset Jeu 4 Avr - 10:34
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LARSON ð drugs just make me reset Jeu 4 Avr - 11:06
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LARSON ð drugs just make me reset Jeu 4 Avr - 12:05
CORY. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Sujet: Re: LARSON ð drugs just make me reset Jeu 4 Avr - 14:08
MONTEIIIIIIIIIIIIIIIIIITH Quelle annonce ?
Bienvenue
Dernière édition par Tulisa A. Errington le Jeu 4 Avr - 15:20, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LARSON ð drugs just make me reset Jeu 4 Avr - 14:09
Aooon, je suis sur ce groupe fb aussi. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LARSON ð drugs just make me reset Jeu 4 Avr - 17:59
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LARSON ð drugs just make me reset Jeu 4 Avr - 21:46
Nicky Larson, Nicky Larson bienvenue & bon courage pour la fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LARSON ð drugs just make me reset Jeu 4 Avr - 22:03
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LARSON ð drugs just make me reset Jeu 4 Avr - 22:59
Cory Bienvenue parmi nous Il nous faudra un lien quand tu seras validé Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LARSON ð drugs just make me reset Ven 5 Avr - 5:54
Merci tout le monde Il me tarde de RP avec vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LARSON ð drugs just make me reset Ven 5 Avr - 14:41
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LARSON ð drugs just make me reset Ven 5 Avr - 18:09
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LARSON ð drugs just make me reset Sam 6 Avr - 1:02
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LARSON ð drugs just make me reset Lun 8 Avr - 8:01
Merci à tous ♥ Je finis ma fiche demain soir, sinon, mardi soir !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LARSON ð drugs just make me reset Lun 8 Avr - 15:43
Bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LARSON ð drugs just make me reset Mer 10 Avr - 2:23
Bienvenue sur NYCL! Bonne chance pour ta présentation et amuse-toi bien ici! :cœur: