Sujet: Re: KATHLYN ❧ même si la route est longue si je cours si je tombe tout écrit pour toi et moi je serai là Dim 28 Avr - 20:08
han une nouvelle Kathlyn Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KATHLYN ❧ même si la route est longue si je cours si je tombe tout écrit pour toi et moi je serai là Dim 28 Avr - 20:26
Et oui, encore une Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KATHLYN ❧ même si la route est longue si je cours si je tombe tout écrit pour toi et moi je serai là Dim 28 Avr - 20:47
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KATHLYN ❧ même si la route est longue si je cours si je tombe tout écrit pour toi et moi je serai là Dim 28 Avr - 21:19
Thank you
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KATHLYN ❧ même si la route est longue si je cours si je tombe tout écrit pour toi et moi je serai là Dim 28 Avr - 21:27
Bienvenue jolie Kathlyn!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KATHLYN ❧ même si la route est longue si je cours si je tombe tout écrit pour toi et moi je serai là Dim 28 Avr - 21:30
Merci jeune homme
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KATHLYN ❧ même si la route est longue si je cours si je tombe tout écrit pour toi et moi je serai là Dim 28 Avr - 21:48
Bienvenue :brigitte:
Pour te valider, il me manque simplement l'avis de l'auteur du scenario
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KATHLYN ❧ même si la route est longue si je cours si je tombe tout écrit pour toi et moi je serai là Dim 28 Avr - 21:51
Merci
Euh... Oui mais d'après son absence il ne revient pas avant 2 semaines... Enfin si il faut absolument attendre, j'attendrais ein xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KATHLYN ❧ même si la route est longue si je cours si je tombe tout écrit pour toi et moi je serai là Dim 28 Avr - 23:04
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KATHLYN ❧ même si la route est longue si je cours si je tombe tout écrit pour toi et moi je serai là Dim 28 Avr - 23:49
Thanks
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KATHLYN ❧ même si la route est longue si je cours si je tombe tout écrit pour toi et moi je serai là Lun 29 Avr - 1:50
Bienvenue sur NYCL! Bonne chance pour ta présentation et amuse-toi bien!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KATHLYN ❧ même si la route est longue si je cours si je tombe tout écrit pour toi et moi je serai là Lun 29 Avr - 14:33
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KATHLYN ❧ même si la route est longue si je cours si je tombe tout écrit pour toi et moi je serai là Mar 30 Avr - 20:56
Julian est heureux. Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KATHLYN ❧ même si la route est longue si je cours si je tombe tout écrit pour toi et moi je serai là Mer 1 Mai - 0:24
Hope A. Roseberry a écrit:
Julian est heureux.
I don't understand
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KATHLYN ❧ même si la route est longue si je cours si je tombe tout écrit pour toi et moi je serai là Mer 1 Mai - 0:26
C'est Julian qui est heureux, enfin, qui va être heureux en voyant sa "femme" à nouveau tentée. J'espère sincèrement que tu seras la bonne.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KATHLYN ❧ même si la route est longue si je cours si je tombe tout écrit pour toi et moi je serai là Mer 1 Mai - 0:30
Je l'espère aussi mais il y a pas de raison, je suis motivée
J'en ai juste marre d'attendre d'être validée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KATHLYN ❧ même si la route est longue si je cours si je tombe tout écrit pour toi et moi je serai là Mer 1 Mai - 23:23
Donc comme Julian est absent encore pendant pas mal de temps, on va quand même te valider. Je te prévalide donc avec plaisir. Un admin passera dans ta fiche rapidement pour t'ajouter à ton groupe. Un recensement est actuellement en place, il ne faudra pas que tu oublies de passer sur le sujet lorsque tu seras ajoutée à ton groupe et que tu auras posté un rp (le rp étant important pour la validité du recensement). Bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KATHLYN ❧ même si la route est longue si je cours si je tombe tout écrit pour toi et moi je serai là Mer 1 Mai - 23:28
OMG Je te sauterais au cou si je pouvais Merci merci merci merci
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: KATHLYN ❧ même si la route est longue si je cours si je tombe tout écrit pour toi et moi je serai là Mer 1 Mai - 23:45
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite plume :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: KATHLYN ❧ même si la route est longue si je cours si je tombe tout écrit pour toi et moi je serai là Jeu 2 Mai - 0:26
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: KATHLYN ❧ même si la route est longue si je cours si je tombe tout écrit pour toi et moi je serai là
KATHLYN ❧ même si la route est longue si je cours si je tombe tout écrit pour toi et moi je serai là