Sujet: GABIN ♠ Ton cul doit être tellement jaloux de toute la merde qui sort de ta bouche. Ven 26 Avr - 15:00
FEAT. JULIAN SCHRATTER
Gabin Atanase DEROUE-BOURGEOIS
25 ans → Né à Montpellier le 25/06/1988 → organisateur de soirées célibataire → hétérosexuel → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → on lui dit souvent qu'il regarde trop la télé car il a tendance à s'inventer des scénarios pour sa vie • il a déjà regardé tous les épisodes de "American Dad" • il boit son café tiède • il lui arrive de sucer son pouce en dormant • accro au whisky, il ne boit que de ça • il fume une dizaine de cigarette par jour • il déteste tout ce qui est rongeur donc les rats, les souris, les hamsters, les cochons d'inde etc.. • il passe plus d'un quart d'heure tous les matins à entretenir sa tignasse • ne sort jamais sans son portefeuille et son portable • il est accro à la nouvelle technologie, il regarde son portable au moins vingt fois par heure et passe deux heures minimum sur l'ordinateur • sportif, il pratique le soccer et le basket • jeune, il a pratiqué la danse mais ne s'en vante pas • musicien dans l'âme • il joue de la guitare et chante mais il a arrêté de se produire • il parle français couramment • son accent frenchie en fait craquer plus d'une • il est droitier • il lui arrive de toucher à la drogue de temps en temps • son fantasme se nomme Eva Longoria • il s'habille de façon très moderne et très décalé même si il ne laissera jamais tomber son jogging et son t-shirt du dimanche • il aime faire les magasins, pour un mec c'est rare • il s'occupe beaucoup de on petit-frère et il aime passer du temps avec sa famille • il a beaucoup de mal à faire confiance aux autres • il n'a aucun piercing • il a tatouage sur la cuisse droite représentant un pistolet avec une longue citation • ce tatouage est l'objet d'une soirée très arrosée • a peur de l'amour • il peut s'avérer violent une fois qu'il a beaucoup bu • il dort 10H par nuit sinon il est grognon • ne mange pas le matin • tous les matins, la première chose qu'il fait est se passé la main dans les cheveux et aller aux toilettes • il va au coiffeur une fois par mois • prend très soin de lui mais n'est pas narcissique • il stresse pour un rien • il n'a pas peur du ridicule • depuis qu'il l'a vu dans un film, il aime faire le jeu du pénis en soirée.
★Quel est le caractère de ton personnage? → On se souvient tous de l'ancien Gabin n'est-ce pas ? Vous savez ce grand gaillard apprécié de tout le monde qui aimait la plaisanterie et qui avait la joie de vivre. Ce mec qui se prenait pas la tête. On le qualifiait souvent de clown ou de mec "parfait". Et bien, autant vous dire qu'il a bien changé. Il a fallu d'une histoire d'amour pour ça. Comme si on l'avait réinitialisé. Vous vous souvenez de Buzz l'éclair dans Toy Story 3 ? La même chose. Comme si on avait appuyé sur un bouton de son cerveau pour avoir une nouvelle configuration de sa personnalité. Bien sûr, sur certains points, il n'a pas du tout changé. Il reste toujours le clown de service. Le ridicule ne tue pas et heureusement pour lui. Il aime faire l'abruti et amuser la galerie. Ce qui a changé chez lui, c'est sa façon d'être avec les filles. Aujourd'hui, il se montre séducteur et manipulateur. Il fera tout pour avoir la fille à ses pieds, la faire espérer et la faire souffrir par la suite. Il a compris qu'il avait un pouvoir de séduction important sur les jeunes demoiselles et il a décidé de s'en servir. Il a tendance aussi à développer un genre de manipulation pour avoir ce qu'il veut. En faite, Gabin a différentes facettes. Il a une personnalité pour les filles, une personnalité avec ses amis et une personnalité avec sa famille. Avec ses amis, il reste la Gabin que tout le monde connaît. Le Gabin attachant, à l'écoute, doux, drôle : le vrai Gabin. Avec sa famille, il se montre protecteur, toujours là quand il faut. Cependant, il aime garder sa part d'indépendance. Il a aussi des défauts, comme tout le monde. Le jeune homme est devenu très lunatique. Ne vous étonnez pas si il paraît très calme et joviale puis en l'espace d'une seconde il vous envoie chier. Il est aussi très rancunier. Il se rappellera de tous les coups bas qu'on lui fait et il aimera le rappeler par des petites vengeances. Têtu et impulsif, il en fait qu'à sa tête et il est dur de l'arrêter une fois lancé dans ses idées. Dès qu'il peut, il aime montrer qu'il est beau et riche bien qu'il ne tombe jamais dans le narcissisme le plus complet. Bien qu'avant il soit timide au premier abord, il est maintenant sûr de lui, tellement qu'il pourrait en devenir pathétique. En gros, il vaut mieux être son amie que sa proie.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → On m'appelle pas, on me siffle et j'ai 17 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → GPS tomtom, très pratique. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope. ★Présence sur le forum → 3/7 sauf en vacances scolaires. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → (c) DIET PEPSI ; Moriarty.
Mon exemple de RolePlay:
→ Se lever. Une étape très difficile mais pourtant si simple à faire lorsque l'on se réveille. 10 H 18. Dormir encore ? Impossible avec les rayons du soleil qui éclairaient la neige pour la rendre encore plus blanche que blanche et qui m'éblouissaient. Je me levai, doucement, lentement, mécontent. Les rideaux ainsi que les volets étaient déjà grands ouverts. Un coup d'Heaven ? Elle savait que je détestais que les volets et les rideaux soient ouverts quand je dormais et que cela me réveillais tout le temps. Quoiqu'il en soit, j'enfilai assez vite un survêtement noir ainsi qu'un t-shirt à manches courtes blanc et je descendis en bas. J'arrivai, complètement endormi devant les escaliers. Tellement endormi que j'en loupai presque la première marche. Perdant l'équilibre, je agrippai aussitôt à la rampe. Bon réflexe. Avec cet essai catastrophique de vouloir descendre les escaliers, je m'accroupis puis posai mes grosses fesses molles sur la première marche. Dans cette position, on aurait dit que je retournai en enfance, à l'époque où je ne savais pas descendre les marches des escaliers et que je descendais donc les marches sur les fesses, comme sur un toboggan. Seulement, j'avais grandi et les marches n'étaient pas tout à fait à la taille de mon popotin. J'atterris avec un gros #BOUM# sur la deuxième marche ce qui fit trembler toutes les autres. Si Heaven me voyait comme ça, qui sait ce qu'elle pensera... Déjà de un : elle se fouterait bien de ma gueule puis de deux elle irait chercher son appareil photo pour immortaliser le moment où je me ridiculise littéralement. Descendre comme cela était vraiment une aventure à risques. En effet, il faut avoir les os du postérieur bien musclés car c'est un véritable tape-cul.
J'arrivai en bas des escaliers après deux minutes de descente horrible. Je relevai la tête et, manque de bol, Heaven se trouvait devant moi à rigoler comme une folle. C'est pas du tout ce que tu crois ! C'est juste que... bon okay, c'est ce que tu crois... Je me sentais vraiment con à ce moment là. Je savais qu'elle allait s'en souvenir pendant un bon bout de temps. Je plaçai mais deux mains de part et d'autre de moi et je forçai sur mes bras, faisant ressortir mes muscles pour me relever. Je me retrouvai à la même hauteur qu'Heaven et, voulant oublier tout ça, je la pris dans mes bras, la serrant bien fort. Ne dis ça à personne, s'il te plaît. Puis je me reculai pour la laisser respirer. Je savais qu'en ce moment, elle n'allait pas très bien. Sa rupture avec Aaron, bon ça je l'avoue ça me fait plaisir, le fait qu'elle soit enceinte et son histoire avec Liam... J'aimerais pas être une fille ! Les filles, ça a toujours des problèmes mais là, il s'agissait de ma sœur et je voulais être la pour elle, comme elle a toujours été là pour moi. Je me mis à courir à la cuisine, sortant une brique de lait déjà ouverte et une pomme bien verte que je croquai à peine sortie de la panière de fruits. Tu fais quoi cet après-midi ? Je ne la laissai même pas répondre que j'enchaînai sur mon idée. Moi je sais ce que tu fais, tu vas rester à la maison avec ton petit frère et on va s'amuser comme des fous ! J'ai rien prévu mais on va bien réussir à trouver des trucs à faire. Non ? Je la sentis perplexe face à mon idée. Je m'approchai d'elle en souriant avec une mine de chien battu. C'bon tu peux parler, j'ai fini ! On aurait dit un vrai gamin quand j'y repense.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks.
Dernière édition par Gabin A. Deroué-Bourgeois le Lun 29 Avr - 21:05, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GABIN ♠ Ton cul doit être tellement jaloux de toute la merde qui sort de ta bouche. Ven 26 Avr - 15:00
« Le passé c'est le trésor des vieux. Ils y trouvent leurs souvenirs le film de leurs luttes et de leurs erreurs. »
Le grand brun là bas ? C'est Gabin Deroué-Bourgeois. Pourquoi Deroué-Bourgeois ? Ses parents ne sont pas mariés alors un mélange de nom de famille s'imposait. Son père, Franck Deroué, est un grand avocat. Il est connu pour avoir fait reconnaître l'innocence de plusieurs "criminels" dans certaines affaires. C'est un bon avocat. Il sait quand il doit enfermer quelqu'un et quand il ne faut pas. Sa mère, Cécile Bourgeois, est une décoratrice d'intérieur. Tu vois Valérie Damidot ? Elle fait la même chose en moins extravagant et sans la même connerie dans la tête. Elle a été utile pour plusieurs stars du grand écran françaises comme américaines. Donc oui, cette famille là, elle a les moyens et elle a un nom qui ne laisse pas perplexe. Gabin est arrivé dans cette famille le 25 Juin 1988. Une bouffée d'air frais dans la famille qui avait enfin trouvé leur descendance ! Quand on vous parle de ce gars là, on doit vous parler de son talent pour la scène ou pour la musique non ? Ou alors on vous parle de sa gentillesse. Oui enfin ça s'était avant. Je ne m'étale pas trop là dessus, vous saurez tout plus tard. Oh j'ai failli oublié, la famille Deroué-Bourgeois a trouvé son petit dernier, Enzo. Né 10 ans après la naissance de Gabin. Enzo, c'est le petit trésor de Gabin mais il est hors de question pour la famille de faire une préférence entre les deux garçons. Je suppose que ça vous allèche de tout savoir sur Gabin ? C'est parti.
Tout a commencé avec un mot dégouttant qui voulait rien dire du tout, un mot comme « métastase », pourquoi pas mammouth pendant qu’on y est.
Maman, ça fait quoi d'être adulte ? Le petit garçon assis tranquillement sur le canapé regardait maintenant sa mère avec un air des plus tendre possible. La mère se sentit gênée. Que répondre à un gosse de 5 ans qu'il pose cette question ? Elle délaissa son couteau et son poivron rouge sur la tablette en bois avec un soupir et vint s'asseoir sur le canapé aux côtés de son fils. Elle regarda dans le vide pendant un instant et se décida enfin à répondre. Être adulte, ça implique beaucoup d'énergie et beaucoup de force. Tu comprendras avec le temps. Gabin arquait un sourcil. Il ne comprenait pas vraiment ce que sa mère venait de lui dire. La mère passa sa main dans les cheveux de son fils et retourna à ses occupations. Maman, ça fait bizarre de te voir toi et pas la nounou aujourd'hui, mais j'aime bien. Il affichait son plus beau sourire. Il est vrai que le gamin passait plus de temps avec sa nounou (qu'il adorait par ailleurs) qu'avec sa propre mère. Quand à son père, il le voyait le soir. C'était déjà pas mal. La femme sourit. Entendre ça de la part de son fils, ça fait toujours plaisir. Papa sera bientôt de retour de son travail aussi et nous serons au complet. L'esprit de famille chez les Deroué-Bourgeois, c'est primordial. Se retrouver le soir en famille était devenu un rituel à ne surtout pas briser. 5 ans après, Enzo faisait son apparition dans la famille. Malgré les camarades de Gabin qui lui disait qu'il allait prendre sa place, ce dernier n'y croyait pas et était même heureux d'avoir un petit frère avec qui il pourrait partager et s'amuser. Grâce à Enzo, Gabin se sentait grandir.
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sorti de ma mère à l'envers.
Je veux pas y aller ! C'est hors de question ! Je vais passer pour quoi là bas ? Le petit frenchie qu'on pourra bizuter ? Non merci. Vous l'aurez deviner. La famille avait décidé de déménager. Destination ? New-York ! Pourquoi ? Le boulot de Maman Bourgeois prenait une trop grosse importance en Amérique et il fallait se résigner à partir. Quand au boulot du père,, une simple mutation ferait l'affaire. Pour Gabin, c'était autre chose.. Pour lui, cela allait être trop difficile de s'adapter à une autre manière de vivre. C'était un autre pays, une autre langue, d'autres traditions... Arrête de dire n'importe quoi. Une fois que tu y seras, tu ne voudras plus partir. Crois moi. Gabin se mit à pouffer de rire. Se plaire là bas ? Sans amis, sans connaître personne ? Grosse fête dis donc ! Certes, le gamin n'avait que douze ans mais il savait déjà se montrer mature. La nuit passa et à force de réfléchir, il se résigna à partir. Le lendemain matin, il finissait ses valises et aidait son père à charger la voiture ainsi que le camion de déménagement. Arrivée à New-York, tranquille. Les années défilent, Gabin grandit. Il rencontre des gens, certains importants, d'autres inintéressants. Passionné de musique, il arrive à se créer un petit nom dans New-York et ses nombreux bars dans lesquels il a pu jouer. A 22 ans, il menait la vie parfaite. Il avait sa maison, ses amis, sa famille. Qu'est-ce qui pourrait venir noircir le tableau ? Il a fallu qu'il rencontre une jeune femme, pour qui le coup de foudre a été fatal.
Give me love like never before.
"Tu comprends pas, c'est LA fille que j'ai attendu toute ma vie !" Cette phrase, dieu sait combien de fois Gabin l'a répété. Une belle brune, forte poitrine, des belles paroles et Gabin a succombé à son charme ! Faible. Mais ce qui est encore plus faible c'est quand cette dernière lui a annoncé qu'elle partait pour Rome dans une agence de mannequinat. Et à votre avis, qu'a fait Gabin ? Il l'a suivit ! Sans broncher, sans réfléchir, sans penser à ce qu'il pourrait perdre. Mais non, il s'en foutait, il a tout lâché pour elle. Pauvre homme. Arrivé à Rome, il s'est engagé dans une société d'organisation de mariages et de soirées. Il faisait l'animateur, il gérait le budget, il commandait et il installait. Il était le monsieur à tout faire. Bref, il filait le parfait amour avec sa bien aimée. Tellement qu'un soir, après une soirée en tête et avec plusieurs verres de vins dans le nez, il l'a demanda en mariage. Elle accepta. Il fit jouer ses relations pour organiser leur mariage. Tout rouler comme sur des roulettes ! Pas une seule ombre au tableau ! Un sans faute ! Un perfect ! Mais la vie n'est pas faite que de roses... Le jour du mariage. Il était surexcité, heureux. Un futur marié quoi. Il était beau comme un étalon avec son costume noir. L'heure fatidique arrivait à grands pas. L'église se remplissait au fur et à mesure. Gabin se présentait à l'autel avec une banane jusqu'aux oreilles. Un beau sourire de con. Les cloches sonnèrent, le pianiste commença à jouer. Une sale musique de fond. La porte s'ouvrit enfin. Le père de la marié était seul, comme affolé. Il tenait une enveloppe dans la main. Gabin comprit tout de suite. Elle était partie, elle l'avait laissé tomber. La lettre dans l'enveloppe disait qu'elle partait avec Antonio (un mannequin de son agence). Tous les rêves de Gabin s'écroulèrent en deux secondes. Les larmes perlaient sur son visage. L'amour c'est bien, l'amour ça rend heureux. Mais l'amour ça peut aussi détruire une personne. Une semaine plus tard, il se résigna à rentrer à New-York. Pendant une semaine il a cherché à la retrouver. Mais rien. Il fallait se rendre à l'évidence. Il n'aurait jamais du faire ça.
New York, concrete jungle where dreams are made of.
Tu crois que c'est en te pointant comme ça comme une fleur qu'on va te pardonner d'être parti comme un voleur ? Comme accueil, on peut s'attendre à mieux mais la mère Bourgeois avait en partie raison. Gabin avait fait une grosse erreur de partir du jour au lendemain. De plus, il n'avait inviter personne à son mariage. Pendant plusieurs mois, il a tout fait pour se rattraper au niveau de sa famille et de ses amis. Il s'est d'ailleurs beaucoup rapproché de son frère grâce à cela. Certains l'ont pardonnés, d'autres l'ont encore en travers de la gorge et n'hésitent pas à le lui rappeler de temps en temps. Gabin continue le même travail sauf que cette fois, il est à son compte et a ouvert sa propre société. Pour l'instant peu connue, mais qui peut le devenir. Cela fait maintenant 2 ans qu'il est revenu à New-York et malgré tout, il est très difficile pour lui encore d'oublier celle qu'il a tant aimé.