31 ans → Né(e) à Braga le 26/07/1981 → traductrice célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Une déesse. Voilà ce que je suis. Voilà ce que je dirais si l’on me demandait de me décrire. Si l’on peut faire court, pourquoi ne pas le faire ? Je peux me décrire en un seul mot, ce n’est pas donné à tout le monde. Spécialement avec un tel mot. Déesse. Ca fait rêver. Je me fais rêver moi-même je dois l’avouer. Pas besoin de m’envier, vous n’arriverez jamais à m’égaler. Vous atteindrez surement mon genou, et encore je suis gentille. Etant donné que mes jambes sont allez longues, et fines. Ah ce que j’aime mes jambes. Ce sont elles qui me donnent cette si belle silhouette. Cette silhouette de femme fatale. Bien sur, après ça, il y a le reste de mon corps : mon ventre, mes reins, ma poitrine, mon cou, mes fesses. Vous l’aurez compris : je m’aime. Et c’est bien pour cette raison que l’on m’aime en retour. Pour être aimé, il faut tout d’abord s’aimer. Puis, tout en aimant mon corps, j’aime mon visage. Ce visage si précieux. J’ai la chance d’avoir de très jolies lèvres pulpeuses. De jolis yeux. Un beau teint de peau. Pas besoin d’énormément de maquillage pour me mettre en valeur. Je suis jolie au naturelle. C’est de tout ça dont j’ai hérité. En même temps, lorsque vous voyez mes parents, vous comprenez mieux. Ce sont de purs canons. Mon père ma donné ses yeux et sa peau. Quant à ma mère, ce sont les lèvres et le corps. Disons franchement : je suis la géniture parfaite. Et comme si ce n’était pas assez, à mes vingt ans j’ai décidé de me faire un beau tatouage, sur ma chute de rein. Provocateur ? Je dirais plutôt : sexy. Pour savoir ce que c’est, vous devrez me déshabiller. Du regard. Contrairement à ce qu’on pourrait penser en voyant une femme telle que je suis, je n’ai rien de plus sur mon corps. Lorsqu’on est gâtée par la nature pourquoi se rendre moche avec tous ces machins choses que sont les tatouages et piercings ? A croire que des femmes se prennent pour des sapins, et se décorent de partout, de la tête au pied.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Je suis une femme forte. Caractériellement parlant. Oh ! Vous venez de lire ce que j’ai dis plus haut ? J’ai un super corps, alors dire que je suis forte, ça ne voudrait plus rien dire. Ce que les gens peuvent être cons des fois. Non, ça va, je ne me prends pas pour plus supérieur que quiconque. Juste de temps en temps. Tout dépend de la personne qui est face à moi. Si c’est une personne qui me semble conne, alors bien sur que je me prendrais pour plus haute qu’elle, qui n’est pas comme ça ? On aime tout se sentir un peu supérieur. Alors dès qu’on trouve un petit moment pour, on ne se gène pas. Et oui, contrairement à la plupart des gens, je dis haut et fort tout ce que tout le monde pense. La franchise, vous connaissez ? Des fois je me pose la question. Je suis aussi médium. Je sais qu’en ce moment même vous vous dites que vous n’allez pas pouvoir me supporter. Vrai ! Je suis une femme assez, voire très, désagréable. Pour me supporter il faut que je le décide. Enfin de compte, je ne dirais pas que je suis chiante, je dirais juste que j’ai un très fort caractère. Je ne mâche pas mes mots comme je mâche ma nourriture (et je la mâche, ce qui prouve que je sais le faire si je le veux). J’aime qu’on sache ce que je pense. Bien que j’aime faire chier aussi. J’aime savoir qu’on puisse un peu me détester. Je ne comprends pas ces gens qui veulent se faire aimer par tout le monde. Je les appelle : les hypocrites. Personne ne peut s’entendre avec tout le monde. L’humain n’a pas été fait pour. (Philosophes à mes heures perdues). On pense de moi que je n’aime pas les gens qui m’entourent, un peu comme Dr House vous savez. D’ailleurs, je l’aime lui. Je le comprends tellement. S’il existait je suis sur qu’on aurait finit ensembles, tellement on a de points en commun. Rêveuse ? Oui. Je suis restée, au fond, très profond même, une petite fille qui attend encore son prince charmant. Un secret ? Je suis tombée amoureuse du dessin animé : Raiponce. Et je ne l’assume pas du tout. Ok, je répète haut et fort que je suis franche, mais il y a tout de même certaines choses qui doivent rester secrètes. Désolée. Bref. Où en étais-je ? A mon moi-intérieur. Vous penserez surement que je suis le stéréotype même de la salope. Caractère de merde, mais avec un bon fond. Et bien ça je l’assume par contre. J’assume de m’être forgée cette carapace. De n’être plus cette adolescente que j’étais. Gentille, attentionnée, attendrissante, marrante, généreuse, et j’en passe. J’étais un réel ange. Pour de vrai. Je suis maintenant un ange déchu. Tel Lucifer. Ancien ange descendu aux enfers. Vous vouliez me connaitre ? Et bien vous n’en saurez pas plus. Mais c’est déjà assez comme ça.
Well... It's my story...
Pourquoi devoir raconter ma vie ? Je la raconte, si et seulement si, j’en ai envie. C’est moi qui décide de vous raconter à propos de ma période dans l’armée, de mon adolescence. Les moments les plus importants de ma vie. Ces moments qui font ce que je suis maintenant. Qui font que j’ai ce fort caractère. Malheureusement, je n’ai pas trop le choix : je dois parler de moi. Bien que je pourrais facilement mentir, m’inventer une petite vie. La vie que j’aurais souhaité avoir par exemple. Heureusement pour vous, je ne suis pas comme ça. Soit je me tais, sois je parle, mais si je parle c’est pour dire la vérité et non des mensonges. D’ailleurs, il m’arrive très rarement de mentir. Je fais toujours en sorte d’éviter la conversation. Les mensonges vous retombent toujours dessus. Je parle par expériences, mais je suis certaine que vous me comprenez. Qui n’a pas connu un mensonge qui lui est retombé dessus ? Allez, dites-moi. Vous voyez comment j’arrive à papoter pour rien dire. Juste de quoi donner de la consistance, pour faire quoi que je raconte quelque chose sur moi. Oh bah écoutez, on a du talent ou on n’en a pas. Personnellement, j’en ai.
J’en ai tellement que tout le monde s’arrache pour m’avoir. Oui. Oui. Je ne suis que traductrice et pourtant, je n’arrête pas de bosser. On me demande de partout. Que ce soit dans tous les recoins de New York, dans tous les Etats-Unis, s’étalant même sur tous les continents. Je me suis fait un nom. Comment ? Franchement, je n’en sais rien. Tout est allé très vite, trop vite même. Je n’avais que douze ans qu’on me demandait déjà de traduire certaines choses. Bien qu’à cette époque là c’était surtout grâce à mes parents. Le week-end, après les cours, je les accompagnais toujours à leurs lieux de travail. Avec un papa photographe et une maman mannequin, il y a de quoi faire. A l’époque nous étions au Portugal. Mon pays maternel. Le pays dans lequel je retourne au moins pendant deux mois par an, sans ça je ferais une dépression je pense. On n’osait pas demander à mes parents plus de boulots en traduisant certains papiers en portugais (ils travaillaient pour une compagnie anglaise implantée au Portugal). On me demanda alors. Depuis mon plus jeune âge, je suis bilingue. A croire que mes parents souhaitaient que je les suive sur le même chemin. Pour cela, il est plus facile de parler anglais. J’avais donc des devoirs qui consistaient à traduire, et vous voulez savoir ? Ca m’amusait. J’y passais du temps, mais j’adorais ça ! Etant trop petite, ils ne pouvaient pas me payer directement. L’argent allait donc à mes parents qui mirent tout sur un compte à mon nom. Je devais déjà avoir pas mal d’argent. J’étais destinée à ça.
Vint le moment de mon adolescence. Cette période où j’ai quitté ma terre natale pour voyager à travers le monde, avec mes parents. Avec cette compagnie qui leur disait d’aller je ne sais où. J’ai tellement voyagé que je ne saurais vous dire tous les endroits où je suis allée. L’école ? Il n’en était plus question pour moi. J’avais un professeur particulier, qui nous suivait. En y repensant, il se mettait bien ce professeur. Il était beaucoup plus payé. Il voyageait. Et ne payait rien, pas même ses vols ou logement. Je suis sure que maintenant il ne fait plus rien, avec l’argent qu’il a du cumulé pendant toutes ces années, il peut se le permettre. Il était excellent dans son travail. J’ai eu mon diplôme, haut la main. Et pourtant rien de ce qu’il m’apprenait ne m’intéressait, mais sa façon de me faire rentrer les choses dans la tête, me fit tout retenir. Je peux dire que j’en ai eu de la chance. Après avoir eu ce diplôme, il nous quitta. Je me sentis alors seule. Il était la seule personne avec qui je passais mes journées, ainsi que les collègues de mes parents. La solitude m’envahit. Je décidai alors de tout plaquer.
Je rentrai au Portugal, chez moi. Après toutes ces années. Et pourtant, rien n’avait changé. Rien. C’était comme si j’étais partie hier. Pourtant, j’avais bien des années en plus. Entre mes dix huit ans et mes vingt ans je repris petit à petit une vie normale. Je côtoyais des gens, je faisais la fête. Enfin, tout ce que je n’avais pas fait durant toute cette adolescence. Je profitais de la vie, comme j’aurais du normalement le faire. Mais je n’en voulais pas à mes parents, loin de là. Ils m’avaient fait vivre quelque chose que peu de personnes peuvent vivre à mon âge. Je me sentais telle une privilégiée. Ma vie était fabuleuse. On m’appréciait. J’avais une bande d’amis. Une très bonne bande. Un petit copain. Je travaillais en tant que barmaid dans une discothèque le soir. Le monde de la nuit j’adorais. Et la journée ? La plupart du temps je dormais. Sans m’en rendre compte je me coupais de nouveau avec la vie extérieure, et je ne m’en rendais pas compte car mes amis travaillaient aussi la nuit. Jusqu’à ce que je décide de faire quelque chose de plus concret, ou alors c’était pour suivre mon chéri. L’amour vous fait faire certaines choses sans que vous vous en posiez des questions. Genre c’est normal de partir à l’armée à 20 ans, étant une femme, comme ça, du jour au lendemain. Du moins, ça me paraissait normal à l’époque.
J’étais jeune, j’avais toute la vie devant moi. Je n’allais pas rester toute ma vie dans l’armée. Je m’étais d’ailleurs engager pour seulement quelques mois. C’est toujours mieux de pouvoir renouveler un contrat plutôt que de devoir rester sous la contrainte. Et sur le coup, j’avais bien fait. Mon copain s’était engagé pour deux ans, il avait voulu que j’en fasse de même, mais j’avais catégoriquement refusé. Deux ans ? Mais était-il devenu fou ? Bien sur, n’allez pas croire que j’allais sur le terrain. Je n’avais pas voulu. Je préférais rester à l’arrière. C’est tout aussi bien ! Sans toutes les personnes à l’arrière, l’armée en elle-même ne vaudrait rien. Je demandai alors à être dans un domaine que je connaissais. Et à mon plus grand bonheur, on me mit dans la communication/traduction. Comme quoi ça allait me revenir toujours à la figure. Mais comme je l’ai dit plus tôt, je suis née pour travailler dans les traductions. Mais pas seulement la traduction manuscrite. Etre au contact des gens, c’est pas mal non plus. C’est même plus intéressant. Ca évite de rester dans un bureau à vous tirez les cheveux en retranscrivant dans une autre langue. Je travaillais avec un russe. D’où cette idée d’apprendre le russe. Etre trilingue ça ne peut qu’être un plus. Bien qu’il me fallut plus de quatre ans pour avoir un russe correct. Jusque là, j’avais déjà quitté l’armée avec un incident. Et franchement, je ne sais pas si j’ai envie de le raconter ici. Savoir seulement que c’est ce qui m’a fait changer, qu’en quittant l’armée j’étais célibataire, ça vous suffit, je pense. C’est bien une chose trop privée pour la raconter comme ça. L’air de rien. Même après dix ans, je ne pense pas m’en être encore remise. Rien qu’en y pensant, j’en ai la chair de poule. Bref. J’en parlai tout de même à parents. Que je rejoignis alors tout de suite à New York. Ils pensaient que ça serait bon pour moi de changer d’environnement. Ils avaient raison.
Ils pensaient revoir la jeune fille que j’étais auparavant, mais non. Ils pensaient que ça me passerait. Eux-mêmes ne supportaient pas de me voir avec ce caractère de chieuse. Bien qu’avec eux je suis la plus adorable des filles. Je noyais ma peine, ma déception, ma peur même, dans le boulot. C’est ainsi que je réussis à me faire une telle réputation. On connaissait mon ambition, et le plaisir que j’ai à faire ce que je fais. De plus, depuis qu’on a apprit que je parlais aussi le russe, les gens commençaient à vouloir encore plus bosser avec moi. Et après dix ans, ça ne s’arrête toujours pas. Toujours plus de clients. Il y a même des fois où je dois les choisir, c’est alors celui qui m’offre le plus hein. Le fric c’est toujours bon. Spécialement pour une femme comme moi. Shopping au moins une fois par semaine, et qui dit shopping dit dépenses d’au moins huit cent dollars par jour. Ah si, si je vous assure. Ne vous inquiétez pas, j’ai une super maison dans Brooklyn où je peux tout mettre. Bien évidemment j’ai aussi un loft en plein Manhattan. A 31 ans, je pense que je suis totalement comblée. Même si mes parents ne comprennent pas que je sois toujours célibataire. De plus, en dix ans, ils ne m’ont vu avec personne. Et c’est vrai. C’est vrai que depuis l’armée, je n’ai fréquenté personne. Je crois que je ne sais même plus ce que c’est d’avoir un compagnon. Pas seulement un amoureux, même un flirt. Rien. Nada. Et bien que cela manque à mes parents, ça ne me manque pas. De toute façon, j’aurais bien du mal à trouver un homme capable de faire face à mon caractère. Moi-même je ne serais pas capable de lui faire confiance, de lui donner une petite part de ma vie, de mon cœur. Oh horrible ! Je ne suis plus faite pour ça. C’était l’histoire de Janhina Andreia Blanche Caldeira.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → A. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Coming back to home. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop. ★Présence sur le forum → tous les jours, olé. ★Personnage inventé ou scénario ? → PI. ★Crédit images → bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
→ Ok, elle me connait. Ok, je n’aurais pas du faire tout ce que j’ai fait, mais c’est fait. Je n’y peux plus grand-chose. Je me suis excusé. Je suis venu pour son accouchement, et maintenant nous sommes… ensembles ? Rho, pourquoi ça doit être si compliqué entre nous ? Je ne sais jamais comment prendre réellement notre relation. Personnellement, je sais que je l’aime et que je veux quelque chose, mais sait-on jamais. « Tu as raison, totalement. Mais je suis comme je suis, non ? Et tu m’aimes tel que je suis. » Et j’avais envie de rajouter que je ne changerais jamais, même pour elle, malgré mon grand amour pour elle. Enfin bref. Nous savons que nous nous aimons. Et je pense que nous irons loin, ensembles. Je le souhaite de tout mon cœur. Tout en la regardant, je lui dis « Tu es trop mignonne ma belle. » Belle comme une fleur, comme une princesse. Oh ce que je peux l’admirer cette fille. Mon regard je peux le poser indéfiniment sur elle. Sur son visage, et son corps. J’aime aussi tenter d’imaginer ce qui peut se passer dans sa tête. Ces choses là qu’elle peut se dire. A quoi elle peut penser. Elle n’a plus de secrets pour moi, et pourtant, il reste une part de mystère. Cette part, je veux la connaitre. Oh, ce que je peux aller loin quand je me mets à penser.
Je ne savais plus quoi lui dire pour la convaincre. La convaincre que je peux être là pour elle, et sa fille. Peu importe que je sois son petit ami. Avant tout, je suis un ami. Et un ami, ça sert à ça non ? Ah bah tiens, j’ai trouvé une raison. Un truc pour lui dire qu’elle doit accepter mon choix. Ce choix que j’ai pris à l’aider. « Je suis avant tout un ami. Un ami est là pour aider. Oublie que je suis ton petit copain. Et vois mon aide en tant que celui d’un ami qui tient énormément à moi. » Je suis sur qu’elle ne dit pas non à Killian ou à d’autres. Tout ce qu’elle me dit ce sont des excuses bidons. Je ne changerais pas en l’aidant, en étant là pour sa fille. Comme dit plus tôt, je ne changerais pas aussi facilement. Je ne suis pas Lucas LaDouceur pour rien. Je m’aime trop comme je suis pour oser changer un temps soit peu. Elle devrait commencer à le savoir. « Peu importe comment ça ira entre nous. Je resterais toujours ton ami. Je le promets. » J’accentuais un peu, beaucoup, cette promesse. Qu’elle voit, qu’elle entende bien et qu’elle grave à jamais ce que je venais de prononcer. Moi et les promesses ça n’en fait qu’un. Et ça, elle le sait fort bien. C’est bien pour cette raison que j’insistais là-dessus. Qu’elle voit à quel point je peux être sincère, à cet instant précis.
Après qu’on ait déposé Hawen dans son lit, ce fut à mon tour d’aller au lit. Dans celui d’Aleyna plus précisément. Bon, ce n’est pas ce qui est le plus confortable, on fait avec. Ces lits sont généralement pour un, et non accueillir un couple à l’intérieur. Pas grave. En se serrant un peu, on peut facilement se sentir à l’aise. Dans mes bras, elle posa sa tête contre mon torse. Un vrai couple. Je souris. On avait enfin réussi à se trouver. A être ce couple que l’on souhaitait être depuis un bon bout de temps. Du moins, en ce qui me concerne. Je retrouvais ma chérie, et je ne pouvais qu’en être le plus heureux. Pour parler, je lui posais une certaine question. J’écoutais attentivement sa réponse. « C’est ce genre de trucs qui nous fait avancer dans la vie… C’est moche, mais grâce à ça tu peux oser dire que tu es très mature pour ton âge. Et tu es forte. Très forte. Puis, je suis fière de toi. Et content de te connaitre, de te tenir dans mes bras, et pouvoir coller mes lèvres contre les tiennes. Je suis conquis. » Oh bon sang Lucas, tais-toi. Laisse la tout simplement voir des étoiles dans tes yeux. Comme elle avait pu le voir le soir de l’hôtel. Cette soirée où elle te la dit et que tu l’as envoyé balader. Cette fois-ci, je ne me comporterais pas comme un goujat. Sa famille. Je me rappelais de ce qu’elle m’avait raconté à leur sujet. C’était triste. Je trouvais ça triste, étant donné que ma famille et moi, on s’entend merveilleusement bien. « Ma famille est la tienne… » Peut-être pas ce qu’elle veut entendre, mais je ne sais pas trop quoi dire. Je n’ai pas envie de dire tout ce qu’on a pu lui dire auparavant : que ça ira mieux avec le temps, etc. personne n’en sait quelque chose. De ma main, je lui caressais la joue, doucement.
Dernière édition par Janhina A. B. Caldeira le Ven 24 Mai - 3:53, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: oy, es caliente aqui Mer 22 Mai - 21:26
Oh putain nique sa race, je t'aime. Tu es finalement venue, je suis trop content. Et cette fois-ci, tu peux être persuadée que je ne quitterai pas, c'est ma vie rpgique nycl. En plus, Lima, tu vas faire une heureuse. (Carlos, calme tes hormones ).
Bienvenue officiellement sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, tu me skypes, right.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: oy, es caliente aqui Mer 22 Mai - 21:30
je nous kiff, on mets toujours des bêtes de messages de bienvenue trop bien je t'aime & je nous aime hiii. o/ j'espère bien qu'on restera ici, tous les deux ♥ merci mon être parfait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: oy, es caliente aqui Mer 22 Mai - 21:31
Bienvenue ici !! Original le prénom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: oy, es caliente aqui Mer 22 Mai - 21:32
la pauvre ouais, ses parents savaient pas comment l'appeler du coup voilà ;D et merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: oy, es caliente aqui Mer 22 Mai - 21:33
Adriana Lima
Bon courage pour trouver un pseudo Et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: oy, es caliente aqui Mer 22 Mai - 21:35
merci, je ferais tout petit à petit
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: oy, es caliente aqui Mer 22 Mai - 21:36
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: oy, es caliente aqui Mer 22 Mai - 21:37
Welcome here !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: oy, es caliente aqui Mer 22 Mai - 21:56
merci beaucoup !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: oy, es caliente aqui Mer 22 Mai - 22:05
Lima Re-bienvenue si j'ai bien compris
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: oy, es caliente aqui Mer 22 Mai - 22:09
j'étais là y a genre deux ans ouais, d'ailleurs ton nom de famille, lombardi ♥♥ rip mon angelo
Sujet: Re: oy, es caliente aqui Mer 22 Mai - 22:10
eh bien rebienvenue à la maison alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: oy, es caliente aqui Mer 22 Mai - 22:13
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: oy, es caliente aqui Mer 22 Mai - 22:31
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: oy, es caliente aqui Mer 22 Mai - 22:59
okay alors la grande question ... qui étais-tu ? re-bienvenue à la maison cela dit
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: oy, es caliente aqui Mer 22 Mai - 23:00
C'était Angelo Lombardi avec Cam Gigandet.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: oy, es caliente aqui Mer 22 Mai - 23:16
Re bienvenue LIMA
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: oy, es caliente aqui Mer 22 Mai - 23:20
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: oy, es caliente aqui Mer 22 Mai - 23:56
Serena L. Douglas a écrit:
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
merci très chère
Katerina M. Lehtonen a écrit:
okay alors la grande question ... qui étais-tu ? re-bienvenue à la maison cela dit
Angelo Lombardi comme a si bien répondu Hope ( ) et merci
Hope A. Roseberry a écrit:
C'était Angelo Lombardi avec Cam Gigandet.
Muhaha, tu es ma seconde voix
Rubby A. Ramos a écrit:
Re bienvenue LIMA
merci
Ailynn L.N. Burberry a écrit:
Bienvenue parmi nous
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: oy, es caliente aqui Jeu 23 Mai - 10:35
Une vraie bombe cette Adriana Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: oy, es caliente aqui Jeu 23 Mai - 10:39
Bienvenue sur le forum! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: oy, es caliente aqui Jeu 23 Mai - 11:36
bienvenue parmi nous.
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.