Sujet: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 0:33
FEAT. CHLOE NORGAARD
Marlee Aleen MARSHALL
20 ans. → Née à New-York City le 17/05/1993. → Études de photographie en troisième année. Célibataire. → Bisexuelle. → membre des Artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Je pense me différencier de tout le monde par mes cheveux. J’adore mes cheveux, ils sont ma vie. Non, pas dans le sens du « tu touches à mes cheveux je te tue » comme on peut voir dans certains films avec des nanas superficielles. Mais c’est eux qui m’inspirent et font ressortir le côté artiste de ma personnalité. Ma première couleur a été lors de mes 15 ans, je m’étais faite une couleur noir corbeaux, j’adorais ça. Surtout, c’était dans ma période gothique, alors avec mon teint pâle et mes yeux clairs, ça ressortait parfaitement. Puis, plus ça allait, plus je voulais rajouter des mèches… Au début des blondes, puis des rouges, puis des cuivrés, ensuite le tout mélangé et à partir de là, mes cheveux n’ont jamais été ceux de « madame tout le monde. » J’en prends soin car avec mes multiples couleurs, les pointes s’abiment vite mais heureusement, grâce à mes parents je peux avoir les meilleurs soins du marché avec la meilleure coiffeuse de New-York City. Dorénavant, mes cheveux sont une fois bleu, puis rouge, puis jaune, puis vert, puis orange fluo, puis mauve, puis magenta, puis pleins de couleurs en dégradé, les pointes d’une autre, la frange autrement etc… Aujourd’hui je les ai verts fluos à la racine, puis ça descend au jaune fluo et au blond clair presque blanc pour revenir à un violet assez pétant. Ce genre de couleur s’estompe vite, mais j’ai des produits qui les ravivent en une application et si besoin, ma coiffeuse peut me prendre à n’importe quelle heure de la journée tant je suis une des clientes des plus importantes, vu le fric que possède mes parents.
Sinon, à part mes cheveux originaux, je n’ai pas de tattoos, même si j’adore. J’attends d’avoir une idée précise de tattoo, originale, dessinée de mes mains et qui surtout a un sens. Pour les piercings, j’en ai un à mon téton droit depuis l’âge de 18ans, payé par Marty, mon ancien meilleur ami… On se l’était fait ensemble, moi à droite et lui à gauche. Ça faisait bien mal sur le coup, mais le résultat en valait la peine. Physiquement, je mesure 1m74 pour 55 kilos, je n’ai pas réellement de formes, petite poitrine et on m’a souvent traité de planche à repasser. Je vous assure que je mange pourtant mais c’est ma morphologie qui est ainsi et je ne peux guère la changer. J’en suis sûre que si je mangeais au Mcdo, tous les midis pendant un mois, je ne prendrais aucuns kilos… Je pense que je peux remercier la nature, comme cela je peux me goinfrer de chocolat à ma guise.
Niveau fringue, j’adore aussi l’excentricité, je veux vraiment être originale et j’adore les vêtements où il y a des citations ou encore des gueules de chats drôles, ou sérieuses, leggings, slims, mais mes converses chéries ne me quitteront jamais, même si elles sont pourries, j’en ai rien à cirer, je ne veux pas les jeter. Tout ce qui est talon aiguille, classe BCGB, robe de soirée, tout ce merdier, c’est pas mon délire, mais alors pas du tout.
Ensuite concernant mes mimiques, je ne pense pas que j’en ai… Je rougis peut-être facilement lorsque je suis gênée/intimidée, en plus avec ma peau pâle, cela se remarque vite mais j’essaie de me contrôler comme je peux, je trouve que ça fait niais, gamine… Après je sais que je suis un peu une gamine au fond de moi mais voilà, pour être crédible, moins je rougis, mieux je me porte. Sinon, je suis une grosse fumeuse, et pas que de nicotine si vous voyez ce que je veux dire. En plus de ça, mon gros pêché mignon est la Vodka… Je béni la personne qui a inventé cette boisson.
Après niveau rituel, je n’aime pas trop ce qui sort de la routine, donc chaque matin est différent, comme chaque soir. La seule chose qui se répète c’est peut-être ma clope matinale et la clope d’avant aller au lit sans oublier toutes celles qui y passent dans la journée.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Ralala, mon caractère ! Une grande histoire. Je n’aime pas trop me décrire, je préfère que l’on me connaisse directement et qu’on se fasse sa propre opinion sur moi-même, mais puisqu’il faut passer par là… Je suis quelqu’un d’assez volage, j’adore découvrir pleins de trucs, que ce soit quelque chose d’ordinaire ou de loufoque. Je suis quelqu’un de très curieux et de très ouvert. Les clubs échangistes ne me font pas peur, le sexe à plusieurs, à trois, à quatre, tester de nouvelles drogues ou différents mélanges d’alcool, découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures, tester pleins de choses, l’inconnu ne me fait pas peur mais m’excite. Je ne suis pas une grande romantique, voire pas du tout, les fleurs, les mots doux, tout cela n’est pas pour moi. Comme l’amour peut-être… Je ne sais pas, je n’ai jamais connu ce sentiment, à part pour Marty, mon meilleur ami, mais lui c’est à part. C’est mon meilleur ami, quoi. J’ai eu des dizaines de petits-amis et petites-amies, je ne m’en cache pas, mais ne m’en vente pas non plus. En général, ça durait quelques semaines, je crois que ma plus longue relation a été de deux mois… Ou soit peut-être était-elle de 17 ans ? La relation amicale que j’avais avec Marty… Oui, j’étais amoureuse de lui, c’était mon meilleur ami, on a perdu notre virginité ensemble, on a connu notre premier baiser ensemble même, mais à mes yeux c’était mon meilleur ami, non mon petit-ami. Lui, avait un copain depuis 5 ans, avant qu’il ne meurt cette année, certes on couchait parfois ensemble, Marty et moi, personne ne le savait, même pas son copain, uniquement mes parents étaient au courant je crois, mais ils ne me jugeaient pas et me laissaient faire. Après tout, j’ai 20 ans, non 5 ans et demi.
Pour en revenir à ma personnalité… Je pense que je suis quelqu’un d’assez foufou, extrême, et jaloux. On pourrait croire qu’avec mon tempérament volage je ne suis guère jalouse et possessive, mais ce n’est en rien le cas. Je cache juste ma jalousie, je ne suis pas non plus au point d’enfermer les personnes pour ne pas les partager ou les envier. Je suis quelqu’un de très fidèle en amitié, je crois que si l’on attaque un de mes amis, c’est pire que si l’on m’attaquait personnellement. Pour me mettre en colère, il en faut, je pense que je m’énerve facilement avec mes parents, car ce sont les personnes que je fréquente le plus, vu que je vis encore chez eux. Après si on m’attaque, je sais parfaitement me défendre sans problème. Je n’ai pas besoin d’appeler X ou Y pour venir plaider ma cause. Je pense aussi être quelqu’un d’assez solitaire, parfois j’ai besoin d’être seule, face à mon appareil photo, si l’on me colle trop, je pars en courant, même, si on est trop gentil avec moi, je pars en courant. Je ne pense pas être quelqu’un de masochiste, que ce soit au lit, ou dans la vie de tous les jours, mais oui, j’aime quand ma vie est pimentée, dès que c’est quelque chose de banal, du phénomène de la routine, ça m’ennuie et encore une fois je me tire pour aller voir ailleurs.
Que vous dire de plus désormais ? J’ai la fâcheuse tendance d’être souvent en retard, je n’aime pas réellement l’ordre, encore moins les flics. Au lycée j’étais une de ses élèves assez perturbatrices comme les profs me surnommaient. Je crois que je me suis calmée au niveau études, lorsque j’ai intégré ma filière photo car vraiment tous les cours m’intéressent, et que les profs sont réellement cools puis à la fac on est moins suivit, on est plus libre ce qui me convient à merveille.
Well... It's my story...
Ca faisait déjà 3 semaines que j’étais sortie du coma. J’étais enfin revenue chez moi, dans ma maison, enfin celle de mes parents que je connaissais par cœur… J’y ai toujours vécut après tout, je n’ai même pas la foi d’habiter dans mon propre appartement. Ma chambre est comme mon coffre-fort, mon temple à moi, mon QG d’inspiration, je lui dois toutes mes photos ou mes multiples dessins que j’ai gribouillés par-ci par-là. La famille Marshall, ça c’est une sacrée famille… Je marchais dans le couloir et je m’approchais de ma chambre, mes mains tremblaient et j’étais fatiguée à cause de la dose monumentale de cachets que je prenais… C’était horrible, moi qui détestais les hôpitaux et les médicaments, là pendant 9 mois entier j’en ai eu ma dose pour toute ma vie.
Il y a 9 mois, je sortais d’un concert d’un de mes groupes New-Yorkais préféré « Crunch Crack » du pop/punk rock à l’ancienne avec une touche psychédélique… J’adorais. Mon ami, Marty était un peu drogué mais il avait déjà conduit ainsi, je lui faisais une confiance aveugle… Mais vraiment. J’aurais pu mourir pour lui. Marty était comme mon âme sœur, bon je ne pouvais pas sortir avec, il était gay et était casé avec un mec depuis 5 ans et moi je fréquentais Mathilde, une jolie française depuis quelques semaines, rien de bien sérieux… Tout ce que je peux dire sur Marty et moi, c’est qu’on a perdu notre virginité ensemble, qu’on est comme chien et chat, il était ma moitié, j’étais la sienne… On fumait tout le temps ensemble, on parlait sans complexe, sans tabous, liberté totale. On pouvait dormir nu dans le même lit sans ambiguïté ou alors juste quelques caresses pour se charrier. Notre relation était ainsi, complexe et si simple à la fois, parfaite à mes yeux.
« Ma chérie, on va faire les courses, tu veux quelque chose ? » Me demandais ma mère, ce qui me fit sortir de mes pensées. « Non, non, ça ira. » Je voulais juste rester seule, dans ma chambre. J’ouvris la porte de cette dernière et d’un coup pleins de souvenirs surgissaient. Des mauvais comme des bons, ce qui me mit la larme à l’œil, mais je la séchais aussitôt. Je détestais pleurer, vraiment. Je ne suis pas une nana sentimentale, les pleurnichardes ce n’est pas trop mon goût. Je m’installai sur le lit en m’y allongeant et je regardais le plafond. « Marty est mort. » Me disais-je pour la centième fois de la journée. Oui, ce n’était pas la première fois qu’il conduisait en étant défoncé, mais je n’ai pas mesuré son taux de drogue dans le sang si je puis dire et il a été fatal pour l’un d’entre nous. Je pris dans mes mains le médaillon que j’avais autour du coup, une croix avec Jésus dessus, notre famille a toujours été très chrétienne et le fait de croire en quelque chose, en quelqu’un de supérieur, à nous les Hommes, m’a toujours aidé pour survivre dans ce monde que je méprise. « Je t’aime Marty, tu me manques, déjà 9 mois, je me réveille à peine, j’aurais préféré te rejoindre mais je te promets de profiter de la vie comme si tu étais toujours là, amen. » Je disais cela silencieusement, fermant mes yeux, toujours sur mon lit mais je ne m’y éternisais pas. Etais-je un monstre alors si aucunes larmes ne tombaient ? Dès mon réveil, j’étais déboussolée, tout était floue dans ma tête mais au bout de quelques jours tout était redevenu normal. J’étais même surprise d’avoir vu à mes côtés Seban, celui que je considérais comme mon frère. Il avait été adopté par notre famille mais je n’ai jamais fait de différence entre lui et moi, même si je n’ai appris que très tard son adoption. Petite, j’étais proche de lui mais lorsque je l’ai vu à mon chevet, dans cette chambre lugubre dans cet hôpital si déprimant, je n’ai eu aucunes réactions. Il y a quelques mois, j’aurais pu être fâché, il re-débarque comme cela dans nos vies, en touriste, pensant que rien aurait changé depuis son départ… Et non… La vie a continué à tourner.
Je me levais de mon lit, m’approchait d’une petite commode et je pris un album photo fait par mes propres soins. Je crois que le premier appareil photo que j’ai eu entre mes mains, c’était un appareil photo jetable à l’âge de 8 ans et à partir de là, mon album commença. Des tas de photos, un papillon, le soleil, la mer, la statue de la liberté, l’Empire State Building, des chevaux, les fameux taxis jaunes de New-York City, des touristes asiatiques, puis des photos de ma famille. Seban, moi, papa, maman et mon autre sœur. Puis plus j’avançais dans les pages, plus je voyais des photos de moi et Seban… C’est fou comme gamins on était proche, je le collais sans cesse… Puis il y avait des photos de Marty et moi ensuite de Seban, Marty et moi, les trois mousquetaires… On souriait, on était dans la piscine, j’étais sur les épaules de Seban, ensuite Marty sur les miennes, puis on s’amusait à être des montagnes humaines, moi sur le dos de Seban puis Marty sur le mien. Marty avait beau être un homme, il était très fin et pas réellement grand, 1m70 à peine pour 53 kilos, pour un garçon c’est vraiment mince, voire peut-être trop mais je l’aimais comme il était. Je m’en fichais d’être plus grande que lui, car oui, je mesure 1m74 pour 55 kilos, on s’amusait à se charrier sur nos poids et tailles même si la différence n’était pas non plus gigantesque. C’est fou comme la photographie ça fait se remémorer tant de souvenirs, juste en un cliché… J’avais ça dans le sang, je pense… Dorénavant je vais passer en troisième année de photographie, même si j’ai loupé plus de la moitié de ma deuxième année… Mes profs étaient très cool avec moi, je fumais même un joint de temps à autre avec mon prof d’histoire de photo… J’ai toujours eu un don pour m’entendre à la perfection avec les adultes, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, c’est ainsi et pas autrement je suppose.
Je refermais l’album en souriant, tenant encore mon médaillon dans ma main droite, pensant fortement à Marty. Je n’avais même pas vu les minutes passer que ma mère toqua à la porte. « Ma chérie, ça va ? » Je m’assis au bord de mon lit et je la laissais entrer. « Je regardais… Mon premier album photo. Marty me manque. » Je fis un bref sourire et je ne pleurais toujours pas. « Tu ne comptes pas pleurer n’est-ce pas ? Je crois que la dernière fois que tu as pleuré c’est lorsque Seban nous a quitté pour Chicago. » Elle me caressa le visage et je me souvenais de ce jour comme si c’était hier. Je rentrais de l’école et j’avais voulu jouer avec mon frère que je chérissais tant et mon père m’avait annoncé sèchement qu’il était parti et ne reviendrait pas d’aussitôt. J’avais pleuré comme une imbécile. « Je me souviens, oui. » Ricanais-je légèrement, posant mon front sur l’épaule de ma mère. « Maintenant j’ai 20 ans, lui il en a 24 ans, tout a changé, la vie a continué son petit chemin. Il était souvent là à mon chevet ? » Lui demandais-je sur le ton d’un murmure. « Il venait presque tous les jours, autant qu’il le pouvait. Il a énormément eu peur tu sais ? On a tous eu peur. On a failli te perdre… On t’a représenté lors de l’enterrement de Marty, tu sais qu’il était comme un fils à mes yeux. » Quand je disais que Marty n’était pas n’importe qui. « Je sais maman, je sais… » Lançais-je sur un ton épuisé, les cachets me provoquaient toujours une énorme fatigue et c’était saoulant. Je me mis à bayer en m’étirant et je m’allongeais sur mon lit, posant ma tête sur les cuisses de ma mère. « Je t’aime maman. » Je crois que c’est la première fois que je lui dis depuis… Longtemps. Lors de l’adolescence je n’ai pas été réellement facile, beaucoup de fugue, je revenais souvent défoncée, alcoolisée à cause des fêtes étudiantes que je fréquentais déjà à l’époque, j’ai toujours paru plus vieille que mon âge, alors autant en profiter non ? Dire que mon autre frère était si différent… Posé, réfléchit, très travailleur… Mon opposé mais je l’aimais malgré tout. « Je t’aime aussi Marlee. » Me répondit-elle, me caressant les cheveux. Je fermais automatiquement les yeux, profitant de ses caresses qui me donnaient encore plus envie de dormir, alors qu’il n’était même pas 19h.
Lorsque je rouvris les yeux, il était 7h du matin… J’étais en sous-vêtement avec ma peluche Stitch dans mes bras. Je souris face à cette petite attention, j’ai dû m’endormir sur les cuisses de ma mère… C’était le noir intégral dans ma chambre, à part au plafond où différents jets de peintures fluos apparaissaient. Ca formait un cœur avec un sourire… Encore un souvenir de Marty et moi, on l’avait fait pour nos 18 ans en signe de notre amitié. Tout me rappelait Marty et pourtant… Aucunes larmes et je n’en avais pas envie. Je me réveille de 9 mois de comas, je pense que mon cerveau n’a pas encore assimilé l’information. Je décidais de me lever pour aller prendre mon petit-déjeuner au salon. J’enfilais une vieille robe de la marque « Drop Dead » puis je sortis de ma chambre, marchant le long du couloir, je me dirigeais vers la cuisine, prenant un bol, y mettant du lait froid puis j’y versais quelques céréales Crunch, mes préférés. Puis j’allais vers le canapé et là je fis un bon. Je renversai un peu de lait au passage… Je ne comprenais pas. Une fille dormait, là, sur le canapé… Je ne la connaissais pas, du moins… Il fallait que je voie son visage pour pouvoir affirmer cela, ou pas justement. Je déposais silencieusement mon bol sur la table basse, il y avait quelques goûtes de lait par terre, mais je m’en fichais… J’avais deux solutions. La réveiller calmement en lui tapotant l’épaule ou alors allumer la télé à fond… J’optais pour la seconde option. Sans plus attendre, je pris la télécommande et mis la chaîne MTV, le son assez fort pour la faire sursauter, en espérant ne pas réveiller mes parents. Cela marcha à merveille ! Elle fit un bon et se leva d’un coup sec et là… Patatrac. C’était Mathilde, ma petite-amie, enfin ex… On avait passé de bons moments ensemble mais je ne considérais pas notre relation comme sérieuse. - Je suis arrivée hier soir au dîner, ta mère m’a dit que tu dormais, je t’ai attendu alors. - C’est gentil, mais tu n’aurais pas dû. - Tu étais ma copine. - Tu étais, c’est exact, tu as bien employé la bonne conjugaison. - Je t’aimais énormément Marlee, je crois que je t’aime encore… Je sais que notre relation était plus basée sur le sexe que sur une relation sur du long terme, mais lorsque j’ai appris pour ton accident j’ai cru mourir. Je la regardais droit dans les yeux, elle était magnifique oui, mais j’avais l’impression d’avoir à faire à une inconnue. Je ne ressentais désormais plus rien à son égard. - Comme tu le vois, je vais bien. Je ne suis pas le genre de fille à garder contact avec ses exs, past is past comme on dit et je préfère avancer que d’avoir un pied coincé dans le passé. « Je pense, que tu peux partir. » Je me mis de dos à elle et allai chercher la serpillère pour nettoyer le lait que j’ai renversé. Je reviens 5 minutes après du sellier et elle était toujours là, assise sur le canapé cette fois, sa tête entre ses mains. - Qu’est-ce qu’il y a Mathilde ? - Je t’aime Marlee. Me répondit-elle aussitôt, n’osant même pas me regarder dans les yeux face à une telle déclaration. - J’espère que pendant 9 mois tu ne m’as pas attendu. - Non, non, j’ai rencontré une jeune femme, Jade, d’origine japonaise, on est ensemble depuis 3 mois maintenant. Je ne comprenais pas. Que faisait-elle là si elle avait quelqu’un avec qui partager sa vie ? Je ne répondis pas à cette dernière affirmation et je nettoyais ce que je devais avant de tout ranger. On n’entendait uniquement que les clips musicaux passant sur MTV, à 7h30 du matin. Puis une fois le matériel rangé, j’éteignis la télévision et me dirigeais vers la porte d’entrée. - Pars, tu n’as rien à faire ici. Je vais bien, tu es avec Jade, reste avec elle. - Je… Excuse-moi Marlee. J’aurais aimé t’attendre, mais je ne savais pas si tu allais… Te réveiller un jour. - Ne t’excuse pas, je n’ai jamais été amoureuse de toi, les quelques semaines que notre relation a duré étaient cool, mais je n’y étais pas plus engagée que cela. Je t’ai trompé à 2 reprises dont une avec Marty lorsqu’on était un peu défoncé. C’était la vérité, je suis une personne assez volage et le terme « sérieux » me faisait fuir. Du moins, je ne vois pas ma vie amoureuse, durer sur du long terme avec une femme. Pour moi, les femmes sont plus l’objet d’un désir, que l’envie de construire quelque chose de sérieux. Elle se mit immédiatement à pleurer, m’attrapant la main et l’embrassant avant de partir en courant, franchissant la haie de mon jardin pour s’enfuir dans les rues de la ville. Je ne ressentais rien, je l’avais peut-être blessé, mais je préférais cela plutôt qu’elle trompe Jade, qui est peut-être la femme qui lui convient au final.
Mathilde à peine partie, mon père était debout, derrière moi, en peignoir, le journal sous le bras. « Elle ne m’a jamais inspiré confiance de toute manière. » Se permettait-il de dire, un léger sourire collé sur ses lèvres. « Past is past. » Lui répondis-je, lui adressant un clin d’œil, venant m’asseoir à ses côtés, sur la table de la cuisine. L’ambiance était assez froide et pesante d’un coup, avec mon père, ça n’a jamais été… The relation. On était assez distant, c’était un inconnu à mes yeux mais je ne le détestais pas pour autant. Lorsqu’il a su que j’étais bisexuelle, il s’est éloigné encore plus de moi mais n’a jamais critiqué ma façon de vivre ou de faire. Certes, je ne suis pas comme mon frère biologique, si parfaite, si… Bien éduquée. Lui qui veut attendre le mariage avant de connaître les plaisirs de la chair, c’était respectable, mais je n’étais pas autant croyant que lui. « Je suis contente de te voir encore avec maman. Avant mon accident, je vous avais entendu parler de divorce. » Lui lançais-je subitement, qu’il manqua de s’étouffer avec sa propre salive. « Chérie, écoute, ta mère et moi on a eu des hauts et des bas mais on a réglé tous nos différents. Ça fait 35 ans que l’on ait ensemble, je ne compte pas la lâcher si facilement. » Il disait cela sur un ton crispé mais au fond je m’en foutais. Les parents divorcés c’est devenu quelque chose de commun, de courant même sur cette magnifique planète que je chérie tant, ou pas. « Ne ressens pas le besoin de t’excuser, vous êtes assez grand pour faire ce que bon vous semble. Si tout va bien, c’est l’essentiel. » Et je quittais directement la table, allant dans ma chambre en trottinant, sortant de cette dernière avec une veste en cuir par-dessus ma robe Drop Dead, j’enfilais mes vieilles converses qui étaient bonnes à être changées tant elles étaient pouraves, mais je les avais depuis que j’avais 14 ans et je ne voulais pas les quitter. Oui, depuis mes 14ans, je fais du 37 en chaussure, ces converses représentaient ma vie, elles en ont vu du paysage. « Bye dad. » Disais-je furtivement avant de claquer la porte derrière moi. Je me dirigeais vers un petit coin tranquille de l'Upper East Side, que je connaissais comme ma poche. Avec ma famille, on habitait ce coin de NYC depuis toujours, au plein centre de NYC, la ville qui ne dort jamais et ses multiples mystères. On n’avait pas à se plaindre à ce niveau... Nous avions assez de sous pour nous le permettre. Quant à moi, j’ai de la chance de payer mes études grâce à l’argent mis de côté par mes parents. Je ne voulais pas travailler en tant qu’étudiante et accumuler les petits jobs d’ici et là, je voulais vivre de ma passion, la photographie… Je m’étais déjà fait un petit nom dans le milieu à cause de ma folie, mes cheveux arc-en-ciel mon dynamisme et mon imagination et surtout mon fol amour envers cet art que je chérie plus que quiconque. Au début, les cachets que je gagnais n’étaient pas réellement époustouflants mais au fur et à mesure je compte bien marquer ma trace dans la photographie mondiale, qu’elle soit mode, paysage, voyage, animation… Pour moi, la photographie n’a pas de limite et photoshop est mon amant, ce logiciel fait juste des merveilles mais moins je l’utilise, mieux je me porte… Trop de montages tuent la photographie et ça, c’est quelque chose que je ne me permettrais jamais.
Je marchais tranquillement vers mon endroit secret, cherchant maladroitement dans les poches de ma robe mon paquet de clope… Introuvable. J’allais disjoncter. Je ressentais soudainement le manque de nicotine et si je n’avais pas ma clope dans les minutes qui suivaient, je risquais de péter un câble publiquement et ça n’allait pas être joli à voir. Puis des cris m’interpellèrent. Je fronçais les sourcils, je m’approchais d’un arbre et je vis au loin mon frère, Seban, jouait au basket avec des gens qui semblaient ses amis. Voilà pourquoi il m’a abandonné alors. Enfin, il ne m’a pas abandonné, il a abandonné notre famille entière pour ce donner corps et âme à ce sport. Je m’assis près d’un lampadaire et le regardai fixement. Il était tellement concentré qu’il ne me remarqua même pas, tant mieux. Je voulais juste l’admirer et voir son jeu, comme on dit. Les minutes passèrent et il était toujours à fond, son équipe avait l’air de gagner. Étrangement… Je ne le lâchais pas du regard, il était à fond, passionné, ça se voyait… Je n’ai jamais assisté à aucuns de ses matchs, hormis à la télévision mais là c’était du direct et c’était différent. C’est là où je m’aperçois que cet homme est devenu un inconnu à mes yeux au fil des ans, Seban… Pourtant on était si proche petit et là j’ai l’impression d’être son opposée. Certes, mon autre frère était aussi mon opposée mais on a une sorte de lien très fort, indescriptible, il faut le vivre pour le comprendre, mais avec Seban… C’était différent. Gosses, on était comme chien et chat, on était vraiment fusionnel et je n’avais d’yeux que pour lui… Lui, le grand frère protecteur, fort, intelligent, que je mettais sur un piédestal. Il avait tout pour lui, le mental et le physique, et je serais étonnée de savoir qu’il n’en joue pas avec la gente féminine. Quoiqu’il en soit, je ne connais rien de sa vie, ou que très peu alors. Qui était-il désormais ? Pourquoi était-il venu si souvent à mon chevet à l’hôpital alors qu’on ne se connait plus ? Culpabiliserait-il de quelque chose ? Je ne sais pas, tant de mystères qui méritent d’être résolus. L’avenir est désormais à moi, je dois en profiter. « Marty, mon amour, si tu m’entends, je te promets de vivre la vie dont on a toujours rêvé. » Prononçais-je à voix basse, tenant encore mon fameux médaillon doré.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lieismyfriend ; 20 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → NYCL est le premier forum que j'ai connu grâce à Jimmy en 2011. ♥ ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop sir! ★Présence sur le forum → 8j/7 ! ★Personnage inventé ou scénario ? → Alors personnage inventé mais j'ai été aidé de madame Elisa alias JACAGE pour le créer ! ★Crédit images → rainbowsiri.
Mon exemple de RolePlay:
→ Leah cette fille m’a toujours intrigué. Enfin non, pas toujours. Dès mon arrivée à UCLA en septembre dernier, je ne l’ai pas de suite apprécié. Je la voyais chauffer pleins de mecs et je l’évitais pour ne pas avoir à faire à elle. Je suis marié, je suis fidèle et je n’ai pas besoin qu’une fille de ce genre vienne me voir pour me penser beau ou intéressant. A vrai dire, je ne me suis jamais posé la question de savoir si j’étais beau gosse ou non. Ma femme me complimentait souvent sur mon physique, qu’elle désignait de « désireux » c’est vrai que j’ai fait beaucoup de sport pour être ainsi, mais ça ne m’a pas plus travaillé que cela. Je suis comme je suis, on m’aime ou l’on ne m’aime pas, je n’ai jamais eu à me plaindre de mon apparence jusqu’à présent.
Revenons à Leah, cette fille que je ne respectais pas beaucoup tant elle n’avait aucun respect d’elle-même. On ne s’est jamais adressé la parole, je ne pense pas qu’elle me connaisse, du moins je l’espère. Pourquoi connaîtrait-elle mon nom ? Je ne suis pas célèbre, je ne suis pas un sportif, ou quelqu’un dit de « populaire » ici, à UCLA. Bon, peut-être que si elle a un peu de culture général, elle pourrait connaître mon père, Kane Zeme, riche homme d’affaire d’Afrique du sud, on est une des familles des plus… Avantagée si je puis dire. Mais ça c’est derrière moi, aujourd’hui j’ai coupé tout lien avec mon père et ma mère, je vis par moi-même en travaillant comme barman au Heavy Metal Lover.
On m’a laissé comprendre que Leah avait perdu son meilleur ami en mars ou mai dernier, je ne sais plus et j’avoue que j’ai vu un changement. Elle semblait plus renfermer, plus triste, plus sérieuse. Les rares fois où je la croisais sur mon lieu de travail, elle se contentait de boire, sans aller voir tous les mecs autour d’elle, ce qui m’étonnait… En bien. Ca m’attriste juste pour elle, qu’elle ait décidé de changer après ce terrible accident, mais bon, je n’y peux rien, elle est comme elle est, elle n’est rien à mes yeux, à part une inconnue.
Je sortais de mon bar, après avoir été cherché ma paye et à peine sortie que je vis Leah dans un drôle d’état. Elle passa à côté de moi, me bousculant, ne remarquant même pas ma présence, elle tanguait un peu en marchant et ne semblait pas très… Très net. Avait-elle bu ? Pire, était-elle droguée ? Et où se dirigeait-elle ainsi ? Elle semblait décider. Je sens que mon côté protecteur me fera regretter ce que je compte faire, mais je me devais de la suivre. J’attendais qu’elle s’éloigne un peu, pour marcher derrière elle, je ne voulais pas qu’elle me remarque. Je marchais encore et encore, mais où elle allait bon sang ? On se dirigeait vers une ruelle pas très net et elle entra dans le Johan's Tavern. Je ne connaissais pas. Qu’était-ce cet endroit ? En tout cas, il semblait abandonné, voire mal famé. Elle ferma la porte derrière elle, que faire ? La suivre ? Je préférais rester derrière la porte, collant mon oreille à cette dernière et essayais d’entendre quelque chose. J’entendais juste des bas, elle cherchait quelque chose dans son sac, je la sentais trifouiller pas mal de truc puis après le calme intégral. Dormait-elle là ? Non pas possible… Elle n’est pas… Si pauvre, je ne veux pas le croire.
Je m’assis en face de la porte, dans la ruelle, je mis ma capuche sur la tête et attendis sagement. Oui, il faisait un temps pluvieux aujourd’hui et la chaleur n’était pas au rendez-vous. Au bout d’un quart d’heure, je n’entendais toujours rien et elle n’était pas ressortit. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m’inquiétait. Je fronçais les sourcils et d’un pas décidé, j’ouvris la porte et elle était là, de dos, allongée. A côté d’elle, il y avait une bouteille de Vodka presque vide. « Putain ! » Je fis les gros yeux, je me dirigeais en courant vers elle, je lui attrape le visage entre mes mains et je lui mis quelques légères claques pour qu’elle ouvre les yeux. « Leah ! Ouvre les yeux ! Leah ! » Elle était gelée et blanche comme la neige. Qu’avait-elle fait ? Et je regardais à sa gauche, il y avait son sac avec un pilulier et là je n’en déduis qu’une seule chose. Elle s’est droguée en buvant de l’alcool et en général les deux, ne font pas bon ménage.
Dernière édition par Marlee A. Marshall le Jeu 27 Juin - 19:24, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 0:36
MON AMOUR, c'est le défilé de mes bébés. Re-bienvenue sur le forum, et que de changement de personnage. Excellent choix d'avatar, je ne la connaissais pas mais elle est hot. Il y a des avatar sublimes sur Bazzart, tu risques d'être ravie dessus mi amor.
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions. Et je t'annonce tout net qu'on aura un lien.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 0:46
COMMENT TU ES TROP FOOOOOOOORT. LE PREMIER EN PLUUUUUUUUUUUUUUUS. Oui j'en ai vu 3 avatars bandant sur Bazzart, mais je voulais un gif pour commencer! Je suis d'humeur gif, va comprendre ! Et oui j'ai lu l'histoire d'Elisa, tu y es mentionné avec un certain Tim je crois ! Je ne saurais guère une sans amie pour mes débuts, c'est rassurant ! Lola c'est Shelley aussi ? *modecurieuse* Oui si mes souvenirs sont toujours aussi intacts ! :p
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 0:51
Ma parole Jimmy connait tout le monde La fille avec les cheveux de toutes les couleeeeeeeurs Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 0:52
Tu es d'humeur fifolle toi. Ouais, Timothy est mon scénario, je t'explique sur skype, amour.
Elle l'est mais elle n'a plus internet. Donc elle est en absence pour l'instant.
Tulisa ; c'est une amie du rpg de fb comme elisa. On les ramène tous t'sais, les malades et nycl =
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 0:53
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 0:55
Merci Tulisa !
EH OH JE SUIS PAS FIFOLE MOI WESH... Bon ok, un peu beaucoup je dois l'avouer... Mais on s'y fait apparemment ! Ce n'est guère mortel !
Et snif pour Lola ! Mais bon, elle est juste absente, elle va reveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.
Et merci Ethan qui a posté en même temps que moi et donc j'édit mon message ! :p
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 1:06
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 1:12
MERCI DYLAAAAAAAAAAAAN! (le smiley assorti à "mes" cheveux ! mdr)
J'adore ce prénom pour les filles et Michelle a des fucking eyes! *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 1:30
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 1:32
OMG JE T AIME TOI. MATTTTTTTTTTTTTTT. Il me fait tripper ce mec! Je le suis sur instagram ! Il a une bouille qui fait sourire ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 1:38
Welcooome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 1:42
Merci beaucoup ! Kerr.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 1:58
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 2:02
Merci madame ! Un autre top-model que j'aime !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 5:38
J'adore ton avatar
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 6:54
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 8:30
Ho une copine de cheveux arc-en-ciel Welcome to NY !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 8:51
OMG OMG OMG. J'ai hésité à sortir ma Erika pour t'acceuillir! Excellent choix d'avatar + d'études, il va nous falloir un lien
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 9:27
Solal J. Dubois-Gallagher a écrit:
J'adore ton avatar
Bienvenue parmi nous
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Je suis contente que mon avatar te plaise ! *-* JOSH BEECH EN PLUS. Hier encore je portais le tshirt qu'il m'a dédicacé avec son groupe qui s'appelait "Josh Beech and The Johns" l'an dernier encore avant de devenir "Beech" +/- récemment !
Savannah L.-A. Walsh a écrit:
Bienvenue parmi nous
Merci sexy Savannah ! ♥♥
Daisie B. Reed a écrit:
Ho une copine de cheveux arc-en-ciel Welcome to NY !
OMG JEFFREY STAR! JE LE KIFFE CE MEC! Ses tattoos ! ♥ Ses cheveux ! ♥ Sa marque de fringue ! ♥ Même ses cleps me font rêver même si je n'oserais jamais faire ça aux miens ! mdr (enfin j'ai que des chats... osef) et IL EST AMI AVEC KAT VON D MA TATOUEUSE PREFEREE. ♥♥♥
Camelia A. Lombardi a écrit:
OMG OMG OMG. J'ai hésité à sortir ma Erika pour t'acceuillir! Excellent choix d'avatar + d'études, il va nous falloir un lien
Bienvenue chez nous
Ah mais Palvin me convient parfaitement ! Même si elle a osé kisser mon HARVEY NEWTON-HAYDON pour l'Oréal,hahahaha! MAIS TU AURAIS DU SORTIR ERIKAAAAAA. Charlotte Free quoi ! Je l'ai déjà prise pour jouer, sa langue m'a toujours perturbé ! Mdr... Elle est gigantesque ! ->
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 9:40
Chloe a juste TROP la classe, ce choix de fifou! *^*
Bienvenue sur le forum toi, et bonne fiche! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 10:21
MERCI MADAMMMMMMMMMMME. (oui ce smiley c'est mon mien, on a les même tifs, hahah, ok ma gueule ) Je l'aime ma Cloclo !
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 11:57
Mon dieu encore une folle
Bienvenue, tu vas te plaire ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 12:33
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. Mer 26 Juin - 13:20
MON AMOUR. Bon, je suis loin d'être first, mais osef, je t'aime, on s'aime, on se marie à Vegas et on les BIIIIP tous. TON CHOIX D'AVATAR EST ASDFGHJKL. Je suis amoureuse de ses cheveux, je veux les même Dommage que je sois allergique aux couleurs (le fait de faire des couleurs hein, pas les couleurs qu'elle a en général, hein ) Bref, ma soeur. Je sens qu'on va gérer Du coup, j'aurais besoin de toi pour faire le reste de la famille en "scénario famille" (je me comprends ) ! Parce que les Marshall, c'est la vie. Puis, je suis contente de t'avoir à nouveau sur un forum, ça gère !
TERMINE CETTE FICHE, ALLEZ.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
MARLEE ▷ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.