Sujet: James Vassili Wilshire-Capricienni ▲ On the top of the world Lun 5 Aoû - 2:06
FEAT. DANIEL SHARMAN
James Vassili Wilshire-Capricienni
25 ans → Né à Rome le 08/05/1988 → Agent célibataire → bisexuel → membre des Playboy.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → James est un ancien mannequin + Il a préféré devenir agent + Il parle Anglais et Italien depuis son plus jeune âge + Le cynisme est son ami + Il a un tic avec son sourcil qu'il relève souvent + Son sourire est éblouissant + Il aime voyager + Il a les yeux verts/bleus + Mesure 1m85 + Il ne supporte pas qu'on lui fasse des remarques sur ses cheveux + Il joue de la batterie pour se détendre + Il a hérité de la beauté de sa mère + Mais c'est de son père qu'il tient son perfectionnisme + Il ne mange aucun légumes jaunes + Il est allergique aux piqûres d'abeilles + Il adore manger italien + Il a un faible pour les jolies brunes + Il n'aime pas qu'on se moque de lui en chantant la chanson de la team Rocket + Il collectionne les billets d'avion de chacun de ses voyages, y inscrivant un moment marquant de son périple
★Quel est le caractère de ton personnage? → James est un perfectionniste, il aime que les choses soient bien faites, surtout quand il s'agît de son travail. C'est le genre de personne à rouler des mécaniques en public pour cacher une véritable sensibilité. Sous ses faux-airs, on pourrait rapidement croire qu'il n'a pas été pourvu de coeur à la naissance, mais ce n'est pas le cas, juste qu'à force de le bafouer, il a appris à bien le cacher. Au fil des années, il a développé un sens du cynisme et de la moquerie prononcée. Avec lui, mieux vaut-il savoir manier le second degré. Malgré toutes les apparences, James reste un être mystérieux et pleins d'esprit.
Déçu par les femmes, il a décidé de profiter totalement de la vie, sans s'attacher à qui que ce soit, du moins pas amoureusement parlant. Il enchaîne les coups d'un soir, son statut de mannequin star lui offrant une certaine notoriété. Il n'hésite pas à utiliser sa belle gueule pour arriver à ses fins. Cependant, malgré sa tendance à aller à droite à gauche il n'en reste pas moins un ami fidèle et si un jour quelqu'un devient son ami, il peut-être sûr qu'il pourra compter sur lui dans n'importe quelles circonstances, mais ça n'arrive pas souvent.
Avec ses origines, on pourrait croire qu'il est quelqu'un de très superficiel, mais ce n'est pas le cas. Certes il fait attention à son apparence, mais c'est une obligation, tout comme un mécanicien prend soin de ses outils, après tout quand on travaille avec un mannequin, autant bien présenter. Il a toujours vécu dans le luxe, mais n'en fait pas toute une histoire.
Well... It's my story...
James est né à Rome, à cause de sa mère qui ne concevait pas la naissance de son premier fils ailleurs. Liora avait beaucoup insisté pour ça et son mari n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter. Peter n'était pas vraiment d'accord pour que sa femme prenne l'avion aussi proche du terme, mais il fallait dire que Liora n'était pas du genre à abandonner ses idées.
Ils ne sont restés qu'un an à Rome, le temps que le bébé se développe et surtout qu'il puisse prendre l'avion. Liora avait mis sa carrière en stand-by pendant ce temps, histoire de pouvoir s'occuper de son enfant et de retrouver la forme. En tant que mannequin elle devait être au top pour pouvoir recommencer. Une fois revenue à Los Angeles, James fut confié à une nourrice. Liora étant souvent en shooting autour du globe et Peter tout le temps sur les routes pour ses tournages. Jessica prit une grande place dans la vie du petit garçon, il ne voyait qu'elle la plupart du temps.
Un an après leur retour en Amérique, Liora fut de nouveau enceinte. Un autre petit garçon, mais cette fois-ci elle accepta de le mettre au monde aux USA. Spencer vit donc le jour dans un hôpital de Hollywood. À la base, James du haut de ses deux ans jouait son rôle de grand-frère comme il le pouvait. Il adorait son petit frère et était content d'avoir quelqu'un de sa famille avec lui, car même s'il appréciait Jessica, ce n'était pas la même chose que la présence de sa mère ou même de son père.
En grandissant James s'est avéré être un petit garçon très calme, mais aussi très beau. Seulement, au fil du temps l'absence de ses parents se faisait de plus en plus lourde sur ses épaules, surtout qu'il devait s'occuper de son frère, d'une certaine façon, puisque c'était lui l'aîné. Ce n'était pas facile à porter pour lui et d'une certaine façon il en voulut beaucoup à ses parents de les laisser constamment seuls.
Heureusement, l'école arriva et il eut l'occasion de se changer les idées et de se détacher un peu de la responsabilité de son frère. Cependant, les deux frangins restèrent proches, Spencer était toujours derrière son frère. James apprit l'italien en même temps que l'anglais, après tout c'était sa langue maternelle. Ce fut aussi sa mère qui insista pour qu'il apprenne cette langue. Elle n'avait beau être là que très rarement, James, Vitalli comme elle l'appelait, avait toujours été son chouchou. Ce fut peut-être ce qui à la longue sépara les deux frères.
Le collège arriva et la vie du petit James changea lorsqu'il fit la connaissance d'une fille, Eliza. Une jolie brune au regard pétillant qui l'aida à se révéler. Le petit garçon timide qu'il était laissa place à un adolescent beaucoup plus sûr de lui. Après tout il avait hérité de la beauté de sa mère, il fallait bien qu'il en profite. Les deux adolescents étaient très proches, ils sont rapidement devenus amis et même inséparables. Et ce qui devait arriver, arriva. Ils formèrent un joli petit couple.
Eliza fut le premier amour de James, ils sont restés longtemps ensemble, c'était la seule personne qui le comprenait vraiment et il avait une confiance absolue en elle. Après plusieurs années de relation et quand ils eurent tous les deux décrochés leurs diplômes de fin d'étude. James lui fit sa demande, qu'elle accepta et en un an, le mariage devait avoir lieux. Seulement, le jour-même, devant l'autel et tous les invités, Eliza avoua qu'elle avait couché avec Spencer. Le coeur de James fut brisé et il envoya son poing dans la figure de son petit frère avant de disparaître, ne donnant plus de nouvelles à qui que ce soit.
À dix-neuf ans, James voulut commencer une nouvelle vie. Sauf qu'il n'était plus le petit garçon amoureux qu'il avait longtemps été. La trahison de son frère et de sa fiancée l'avait brisé et son cynisme n'en fut que renforcé. Il s'était décidé d'utiliser les femmes à partir de cet instant et surtout consacré tout le temps nécessaire à sa carrière. Ce fut son père qui l'aida à financer ses études dans la communication. Il débuta aussi une carrière de mannequin, aidé par la réputation de sa mère. Ça lui permettait de voyager et aussi d'exploiter son joli minois.
Une autre personne fit basculer sa vie, un jeune homme cette fois. Un mannequin débutant, dont la carrière avait du mal à se lancer. James, à la recherche de nouveau défi se décida à lui proposer son aide. Aide qu'il accepta, pour le plus grand plaisir de Wilshire. À partir de là, une nouvelle aventure commença et pas la moins mouvementée.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Jude ou Kili, 20 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → FB ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Le plus souvent possible. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de Marcus. ★Crédit images → Wild Heart
Mon exemple de RolePlay:
→ La belle vie c'était fini.
C'était bien l'idée qu'elle se faisait maintenant, depuis que sa mère lui avait envoyé ce hibou elle avait l'impression que tout partait dans tout les sens. Il y avait eu le viol d'Alecia, ses problèmes avec Aindreas, son mariage avec un mangemort dont elle ne connaissait plus ou moins que le nom, puis il y avait eu Finn qui s'était décidé à lui dire ce qu'il ressentait pour elle et elle qui n'avait pas été capable de ravaler son orgueil. Tout ça commençait à faire beaucoup. Son sourire c'était effacé au fil des semaines, elle n'avait plus envie de rire, seulement, ce n'était pas très naturel chez elle de perdre son sourire perpétuelle. Ce fut donc à ce moment-là qu'elle décida de prendre une potion, ne serait-ce que pour l'aider un peu à garder la tête haute malgré les circonstances. La potion d’allégresse, c'était ce qui lui avait parut le plus approprié à la situation. Mais ce fut à ce moment-là que les « ennuis » commencèrent.
Ce jour-là elle avait voulu testé les effets de sa petite potion miracle et c'était rendue au café, c'est là où elle est tombée sur le grand méchant loup, Fearg. Elle éprouvait un dégoût réel pour ce gars, sans jamais l'avoir cotoyé plus que ça, mais dans son esprit quand un mec force une fille à l'embrasser c'est que ce n'est pas quelqu'un à fréquenter. Pourtant, ce soir-là, il avait presque l'air de quelqu'un de normal et son humour et sa belle gueule eurent raison des appréhensions de la brune. Il n'avait pas l'air si méchant que ça le grand méchant loup. Ils ont rapidement sympathisé à coup de provocations et cette histoire les amena rapidement dans la chambre du brun. Ça aurait pu s'arrêter là bien entendu. D'ailleurs, ça aurait dû.
Sauf que bien entendu, ça n'a pas été le cas, bien trop facile sinon. Cassie appréciait la compagnie de l'Irlandais, malgré sa manie de jouer les grand dur, après cette nuit ils se revirent plusieurs fois, jusqu'à une soirée au Sort-thé-lège, Aelig et Cassie s'amusaient tout les deux, quand un mec, un peu bizarre fit son apparition dans le café, apparemment, il n'avait rien d'autre à faire que de chercher des histoires là où il pouvait en trouver. Les deux amants avaient décidés de se retrouver ailleurs, histoire d'être tranquille, quand cet abruti de Phil n'a pas trouvé mieux que de coller une main aux fesses de l'anglaise, sa réaction fut immédiate et sa propre main se vit atterrit au beau milieu de la joue de Harker. À partir de là les choses s'envenima, Cassie fut traité de traîné, le ton monta et sans que la brune ait le temps de s'en rendre compte Aelig avait envoyé son poing dans la face de Phil et Avalon pour calmer le jeu venait de casser le nez de l'Irlandais. Cassie qui ne voulait pas envenimer les choses essaya de calmer les choses, mais de toute façon le mal était déjà fait. Aelig et elle, quittèrent le café, sans trop savoir comment elle avait réussi à apaiser le brun qui avait l'air hors de lui, mais elle avait réussie et c'était bien ça le plus important. Elle passa une agréable soirée à ses côtés.
Cassie déchanta le lendemain. Alors qu'elle s'était décidé à passer un bon petit moment au café quelqu'un en avait décidé autrement. Elle comprit que quelque chose clochait quand Ian lui assura qu'ils allaient devoir parler. Elle ne comprit pas tout de suit et ce fut Alecia qui l’éclairât. Apparemment, quelqu'un lui avait dit pour la petite altercation de la veille et par la même occasion lui avait dévoilé le fait que sa meilleure amie s'était grandement rapproché de celui qu'elle détestait le plus dans tout l'établissement. Alecia s'inquiétait pour Cassie, comme toujours. La NIHM ne sut pas expliquer à la blonde qu'elle ne risquait rien avec lui et qu'il n'était finalement pas si dangereux que ça, du moins pour elle. Elle n'eut pas la force de rajouter quelque chose au désarroi d'Alecia, les deux amis se disputèrent quelques instants avant que Cassie cède.
Il n'y eut pas qu'Alecia qui la mit en garde contre Aelig, apparemment, tout le monde était au courant pour leur « relation » et personne n'était d'accord. Encore, ça elle s'en fichait, si elle avait bien comprit une chose ces derniers temps c'était qu'elle devait vivre pour elle et non en fonction de ce que pensait les autres. Seulement, cette fois-ci, ce fut Ian qui vint lui dire ce qu'il en pensait et elle affectionnait Ian, c'était son ami et elle savait très bien que tout comme Alecia il ne voulait que son bien et rien d'autre. Alors peu à peu, au fur et à mesure des mots d'Ian elle remit en question pour la première fois ce qui se passait entre elle et Aelig et si c'était vraiment dangereux ? Si finalement ce n'était pas Fearg qui l'intéressait, mais plutôt ce qu'il représentait...
Finalement, après avoir longuement réfléchit, la jeune Goldstein avait prit sa décision, elle devait mettre un terme à ce petit jeu entre eux. Elle était dans sa chambre entrain de se demander comment elle allait pouvoir faire ça quand un hibou vint se poser à sa fenêtre. L'espace d'un instant elle crut que c'était celui de sa mère, mais ce fut une fausse alerte. Elle se leva pour aller voir ce que lui voulait l'oiseau. Il portait un message d'Aelig qui lui demandait, bien poliment, de le rejoindre au phare. Elle hésita un instant, puis se dit que c'était un bon moyen pour mettre les choses au clair, elle allait là-bas, elle irait lui dire qu'elle ne tenait plus à le voir et voilà, elle pourrait reprendre sa vie là où elle l'avait laissé. C'était donc une Cassiopée décidée qui avait quitté le château, dans sa robe à fleur, car elle n'avait pas prit la peine de se changer, de toute façon à quoi bon.
Bien entendu, sur la route du phare il se mit à pleuvoir et sa robe lui colla bientôt à la peau, ainsi que ses long cheveux. C'était bien sa veine, ça commençait déjà mal. Heureusement, en pressant le pas, elle se retrouva rapidement devant le phare. Elle espérait que le gardien ne soit pas là, qu'elle puisse au moins s'abriter un instant. Elle poussa la porte de la bâtisse, qui s'ouvrit facilement, Fearg était de l'autre côté de la pièce, quand la porte se referma un frisson la parcourut, elle avait froid. Un mince sourire traversa son visage l'espace d'un instant, mais elle le ravala vite. Les mots de Aelig la clouèrent sur place, elle ne s'attendait pas à ça.
« Je préfère être une princesse qu'un violeur Fearg et on est d'accord sur un point, il faut que ça cesse. Je ne veux plus que tu m'approches, de toute façon c'était une erreur, on le sait tout les deux. »
La brune serra les dents, elle n'avait pas l'intention d'y aller aussi fort, mais il l'avait cherché et au moins les choses étaient claires maintenant. Cependant, elle ne bougea pas, prête à l'affronter s'il cherchait à répliquer, elle n'allait pas fuir, ce n'était pas son genre de s'enfuir.
Dernière édition par James V. Wilshire le Mar 6 Aoû - 2:04, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Vassili Wilshire-Capricienni ▲ On the top of the world Lun 5 Aoû - 2:10
Daniel Sharman
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si tu as la moindre question
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Vassili Wilshire-Capricienni ▲ On the top of the world Lun 5 Aoû - 2:47
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Vassili Wilshire-Capricienni ▲ On the top of the world Lun 5 Aoû - 3:30
Excellent choix de scénario Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Vassili Wilshire-Capricienni ▲ On the top of the world Lun 5 Aoû - 3:34
Je vous remercie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Vassili Wilshire-Capricienni ▲ On the top of the world Lun 5 Aoû - 7:32
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. DANIEL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Vassili Wilshire-Capricienni ▲ On the top of the world Lun 5 Aoû - 9:34
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Vassili Wilshire-Capricienni ▲ On the top of the world Lun 5 Aoû - 10:48
Aaaaahhh
Merci de tenter James Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Vassili Wilshire-Capricienni ▲ On the top of the world Lun 5 Aoû - 11:13