Sujet: |TERMINER|I'm not special, I'm just.... Me! Jeu 8 Aoû - 19:12
FEAT. Hugh Jackman
Wyatt Logan Atcher
40 ans → Né(e) à Chicago le 28/10/1973 → Agent du FBI célibataire → hétérosexuel(le) → membre des ordinary.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Wyatt est un homme simple qui ne se prend pas la tête. Surtout point de vue vestimentaire. Lorsqu'il ne porte pas son uniforme, il adopte un style classique et urbain; Jean, basket, chemise, rien de trop rechercher. Néanmoins, ça lui apporte une certaine classe. Il n'a pas de tatouage, probablement parce qu'il n'a jamais été sûr de lui pour ces choses là. Il fait attention à lui, à son apparence (sans trop en faire, certes) et ne souhaitait pas faire un tatouage de peur de s'en lasser un jour, ou de le voir "mal vieillir". Lorsqu'il est stressé, il se ronge les ongles, ce qui arrive beaucoup cause de son travail.
★Quel est le caractère de ton personnage? Malgré un stress permanent dû à son travail, mais qu'il ne montre pas, Wyatt est un homme sociable, souriant, qui ne se prend pas réellement la tête. Il fait un minimum attention à son apparence. C'est un bosseur, à qui l'on reproche de trop travailler. N'ayant plus personne dans sa vie et vivant seul, il se consacre à ce qui lui reste, son boulot. Depuis la mort de femme, il n'a plus eu personne dans sa vie, au grand désespoir de sa fille, qui aimerait voir son père être de nouveau heureux avec une femme. Seulement Wyatt ne se préoccupe plus du tout de sa vie amoureuse pour plusieurs raisons; La première étant simplement qu'il ne voit pas sa vie avec une autre que sa femme. Sans oublier le fait qu'il pense lui-même qu'il n'est pas fait pour la vie à deux, que depuis la mort de sa femme, il s'est renfermer, à changer et n'est plus prêt à avoir une relation stable. Même si au fond, il aimerait vraiment pouvoir refaire sa vie... Sa fille, Louanne, est tout pour lui. Il a toujours tout fait pour elle et à veiller à ce qu'elle soit la plus heureuse possible. C'est aussi le genre d'homme à ne jamais se lever en étant négatif. Il tente toujours de voir le côté positif des choses, dans la mesure du possible et est toujours motivé. Il ne reste pas à sa place et veut se rendre utile. Il est protecteur et s'attache rapidement aux gens. Il ne supporte pas l'injustice. En cas de conflits, il tentera de s'expliquer calmement, mais si la personne ne veut rien entendre et le provoque, ça peut mal se passer. Il n'est pas agressif, plutôt doux et calme en faites, mais il ne faut pas abuser de sa gentillesse, voilà tout.
Well... It's my story...
I was born on...
Je suis né le 28 octobre 73. Je dois vous avertir que mon enfance n'est pas des plus intéressante, mais elle a son importance, n'est-ce pas? Je suis né à Chicago, où j'ai vécu une bonne partie de ma vie. Toute mon enfance et mon adolescence en fait. Mes parents ont toujours été très présent pour moi et m'ont correctement élevé. J'ai été comme un miracle dans leur vie, étant donné qu'ils étaient persuadés ne pas pouvoir avoir d'enfants. Je n'ai pas eu de frères ni de soeur, bien que j'aurais bien aimé. Etant petit, je me rappelle, j'étais plutôt renfermé sur moi-même. J'avais dû mal à m'ouvrir aux autres enfants, à participer en classe. Et d'ailleurs, l'école, comme bon nombre de mes camarades, ne m'intéressais pas. Gamin, je n'en voyais pas l'intérêt! Je râlais en faisant mes devoirs -Devoirs contrôlés par ma mère d'ailleurs- mais j'y allais quand même, essayant d'avoir de bonnes notes pour passer dans la classe supérieure, comme tout le monde. Mes parents ont commencé à mal s'entendre quand j'avais 10 ans et je l'ai très mal vécu. Leur disputes incessantes nuits et jours m'épuisaient. Je leur en voulais beaucoup au final de s'engueuler autant. Peut être qu'ils ne le faisaient pas devant moi, d'accord, mais je les entendais et ça me suffisais pour en avoir rapidement marre.
Teenage Dream!
Ah l'adolescence, le lycée! C'est à cette période que l'on tente tout et n'importe quoi. Toutes les expériences, ou presque, sont bonnes à faire. On teste nos limites, parfois on les dépasse, mais en même temps, c'est comme ça qu'on apprend, non? Moi j'ai voulu tester mille et une chose, faire mille et une connerie. On a qu'une vie après tout, non? Et je voulais en profiter à fond! Je me disais que plus tard, quand j'aurais un boulot, une maison à payer, une femme, des gamins tout ça, je n'en aurais plus l'occasion. Alors j'ai fais le maximum de choses, j'ui parti à toutes les vacances avec des potes dès que je pouvais, je ne me casais jamais, j'ai même essayé la drogue, mais ce n'était rien et je n'ai pas continué par la suite. Je pensais ne jamais me caser, ou bien à 30 ans et finalement, c'est à 17 ans que j'ai rencontré ma femme. Au départ, ce n'était pas sérieux, on s'aimait bien, sans plus, on était ensembles sans l'être.... Et finalement, on s'est attachés l'un à l'autre. Deux ans plus tard, moi qui comptais faire le tour du monde (humour....métaphore....tout ça tout ça.) je me suis retrouvé avec un bébé dans les bras. Une petite fille, Louanne. 19 ans, c'est un peu tôt pour devenir parents, mais j'aimais Karen plus que tout au monde et ce bout de chou avec. J'ai dû grandir très rapidement, devenir mâture et devenir un père pour que cette petite fille ait les parents qu'elle méritait.
I'm an adult now!
25 ans. C'est un peu comme la moitié de ma vie active. Si je ne savais pas quoi faire quand j'étais collégien, je l'ai vite su ensuite. J'ai d'ailleurs oublié d'en parler. J'ai fais des études, intégré l'école de police en vue de devenir flic. A 25 ans, j'hésitais encore à adopter la voie du FBI, me disant que c'était peut-être un peu dangereux. Bien que le danger me stresse, notamment pour ma fille, le danger m'attire aussi. Ca a quelque chose d'excitant. Pas pour tout le monde, je le conçois.... A 25 ans, j'étais heureux, à vrai dire. J'avais la femme de ma vie, devenue Madame Atcher depuis deux ans, ma petite fille qui grandissait trop vite à mon goût, un boulot stable, une petite maison avec un petit jardin. Bon je n'avais pas encore de chien, mais Karen en voulait un. Moi je ne voulais pas.... Non pas que je n'aime pas les animaux, c'est juste que je ne nous voyais pas avec un chien. Louanne me suppliais, Karen aussi.... Mais je n'ai pas céder. A 25 ans, je pensais que ma vie ce serait ça pour toujours; Ma femme, ma fille, une maison, un bon boulot, du bonheur, des rires, de l'amour.... Je me trompais. J'aurais aimé avoir raison, ne serait-ce qu'une fois.... Un accident. Ca arrive les accidents, je veux dire, c'est courant. Une coupure, c'est un accident. Ou du moins ça peut l'être. Tomber dans les escaliers, c'est un accident. Ma fille qui fait pipi au lit, c'est un accident.....Je me rappelle ,un soir, être rentré à la maison. Avoir comme d'habitude et comme dans toutes les séries, crié "Chérie j'ui rentré". Pas un seul mot. Pas un bruit. Ni même un "Papa!" et une Louanne courant pour rejoindre mes bras.Rien. Plutôt inhabituel. Le portable ne répondait pas, personne ne savait ou étaient ma femme et ma fille. J'ai imaginé mille scénarios; Karen m'aurait quitté et serait partie avec la petite? Ou bien elles sont parties faire des courses? Faire une surprise? Une simple sortie? Une amie qui va mal et qui a besoin de ma femme pour la réconforter? Ou pire encore?.... Le téléphone a sonné, j'ai bien cru être poignardé. Un accident. Les filles ont eu un accident. Lou' est à l'hôpital, ma femme n'a pas survécu et ma vie s'effondre. Je viens de perdre la femme de ma vie, en un claquement de doigt. Le matin même, je la tenais dans mes bras, l'embrassais et lui promettait qu'en revenant je n'oublierais pas les oeufs. Oeufs que j'avais d'ailleurs oublié. Et le pire, c'est que c'est pour ça qu'elle a eut l'accident. Parce qu'elle me connaissait, parce qu'elle savait que j'oublierais, comme à chaque fois. Qu'elle parlait dans le vide, que je n'irais pas chercher les oeufs qu'elle attendait. Alors elle y est allée. Et au carrefour, y'avait un mec en train de s'engueuler avec sa copine au téléphone. Tellement énervé et stressé, qu'en voulant prendre une cigarette - dans l'espoir que ça le détende - il l'a fait tomber. Il n'a pas réfléchi, trop occupé par son engueulade, a voulu la récupérer,et à grillé le feu au moment ou Karen passait en voiture. Un claquement de doigt, une fraction de seconde.
35 ans. Dix ans se sont écoulés depuis la mort de ma femme. Louanne s'en ai finalement bien sortie, bien que sous le choc, mais là, elle va bien. Elle avait 6 ans, si bien que cet épisode ne risque pas de s'effacer. Elle se souvient parfaitement de tout ce qu'il s'est passé, mais vit avec. Elle était bien trop petite pour faire quoique ce soit et ne se sent pas coupable de l'accident, bien heureusement. Une peur en moins. Elle grandissait tous les jours un peu plus et devenait un vrai petit bout de femme. J'ai intégré le FBI, finalement et j'ai été muté à New York. Louanne m'en a voulut un moment de partir de Chicago, mais elle à rapidement prit ses marques ici. Ca à toujours été quelqu'un de sociable et de bosseur. La meilleure élève de sa classe, l'une des plus aimées aussi, ça change de moi. Je n'étais ni populaire ni haïs, juste dans la classe moyenne, ça me suffisais. Et question cours.... Disons que si j'avais voulu, j'aurais pu faire mieux! Enfin bref, nous sommes arrivés à New York et notre vie s'est un peu embellit. J'ai réussi, petit à petit, à faire à peu près le deuil de ma femme, même si ce n'est pas encore ça et qu'elle restera toujours dans mon coeur.
Louanne est une jeune femme maintenant, de 21 ans, et moi je vais fêter mes 40 ans cette année. Ma fille aimerait que je refasse ma vie, que je rencontre quelqu'un, mais est-ce que je suis vraiment prêt pour ça? En tout cas, je ne me focalise pas trop sur cela pour le moment. Je prends la vie comme elle vient et profite des moments présent....
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lilouh, 18 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top Site ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non, du tout! ★Présence sur le forum → 5/7 minimum ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario♥ ★Crédit images → Tumblr, google...
Mon exemple de RolePlay:
→ Le 4 juillet. Fête nationale des Etats Unis! Chaque année c'est la même chose, le même bordel, le même patriotisme, les même drapeau, et le même feu d'artifice. J'ai l'air lassée? Je le suis légèrement, oui. Bon, tous les ans, c'est magnifique, voir magique. Toutes ces couleur qui éclatent à l'unissons dans le ciel, très beau tout ça.... Mais c'est bon, on à compris. On pourrait presque copier coller les feux, personne n'y verrait rien. On fait tous les surpris, les excités, mais au fond, on sait bien que même si on le rate cette année, ce sera la même chose l'année d'après. Pourtant, y'en à qui s’obtiennent.... Les gens âgés qui les ont vus chaque année, alors pourquoi en rater un? Les ado qui y vont surtout pour picoler entre potes et rester tard dehors, les couples qui trouvent ça romantiques, et les familles qui veulent qu'il y ai encore un peu de magie dans les yeux de leurs enfants.
Oui, presque tout le monde y va, chaque année. Et chaque année depuis mes 16 ans, je les évites. Ma mère à bien essayer me disant qu'on ne passait pas assez de temps ensembles..... Ce qui est faux, et elle le sait, et puis ce genre de truc ne marche pas sur moi. Mon père s'en fou atrocement, quant aux amis; Je les retrouvais après, pour picoler. Donc ça allait! En faites, ce que je n'aime pas, surtout cette année, c'est que tout le monde se retrouve à un endroit précis. La plupart du temps, c'est la plage, alors oui, deux fois plus de beauté et de romantisme, bla bla bla.... Mais me retrouver pendant quelques minutes à peine dans une foule bondée à mettre ma tête en arrière au point de finir par avoir carrément mal, puis partir en même temps que tout le monde dès le bouquet final sera terminer.... Je crois que j'ai la flemme de lever la tête et de faire comme tout le monde en faite. Flemmarde, ouai je sais. Enfin bref! La vérité, c'est que j'avais juste envie d'être toute seule, de ne pas me plier aux règles stupide qu'on nous "impose" presque. Le feux d'artifice, aussi beau soit il, peut se passer de moi. Et puis en vagabondant dans la rue, je le verrais très bien, comme chaque année. Au pire, je squatterais un toit, comme y'as trois ans.
Cette année là, j'avais juste envie de profiter de la douceur de la nuit, parce qu'il faut avouer qu'il ferait carrément chaud même en pleine nuit, et du calme dans les rues pour me promener, et pourquoi pas jouer de la guitare genre dans le parc un truc du genre, et peut être même aller boire un verre aussi. Y'avait des réductions dans certains bars pour l'occasion; Un bon plan. Enfin bref! Un jean, un débardeur blanc , une veste noire, quelques bijoux et un petit chignon, sans oublier un peu de maquillage et des talons et mon sac, bien sûr, et je sortais enfin de la villa, guitare à la main, sans prendre la voiture. A quoi bon? J'allais pas aller bien loin sûrement, et puis de toute manière si je comptais boire, hors de question que j'ai ne serait-ce que l'idée de prendre le volant. Je traversais donc la cour, ouvrit le portail et sortais de chez moi profitant de l'air frais. J'entendais déjà, n'étant pas si loin de la plage que ça, le boucan du feu qui venait apparemment de commencer. Ô joie, je ne veux même pas regarder tiens pour la peine. J'ai dis "Du calme".
Après avoir jouer quelques morceaux au parc, interrompu par un fond sonore, je soupirais et laissais tomber ma mélodie pour directement aller boire un verre. Ce feu se fou littéralement de ma gueule. Nan, j'ui pas folle, pourquoi? Parce que je m'embrouille et que je raconte des connerie, pff n'importe quoi.... Vous dites ça parce que je fais un personnification du feu, c'est tout. BREF! Je marchais en direction d'un petit bar non loin de la plage, et fut donc distraite, inévitablement, par ce foutu spectacle qui était en train de se terminer. Parfais, t'as gagner, je matte. Je m'approchais, descendant une légère pente pour rejoindre le sable chaud. Au moins j'étais légèrement à l'écart pour regarde ce spectacle. Pas très longtemps, puisqu'après quelques malheureuses minutes à contempler le ciel, ce dernier est redevenu presque noir, peu illuminer. Les étoiles auraient elles laisser de la place pour moins de distraction? Je souriais légèrement, m'avouant vaincu; Après tout, je ne comptais pas en regarder une seule miette!
Je continuais ma route, toujours sur le sable, lorsque, décidant d'enlever mes talons pour mieux apprécier le contact du sable sous mes pieds, je remarquais quelque chose d'anormal dans celui ci. Une traînée de je ne sais quoi s'était répandu. Je la suivais donc.... Quoi? J'ui curieuse, et alors? Je la suivais donc jusqu'à apercevoir un jeune homme au bord de la route. Il était dos à moi, mais quelque chose me disais que ça venait de lui. Probablement parce que les petites tâches s'arrêtaient là. Je m'approchais un peu plus posant une main sur son épaule.
Hé, est-ce que ça va?
Le jeune homme se retourna, je lui avais sans doute fait peur. Non, vu sa tête, le sang qui en émanait et les larmes qui coulait, ça n'allait visiblement pas. Oui, je devrais me mêler de mes affaires, je sais.... Mais j'aime pas moi quand les gens ne vont pas bien. Je suis quelqu'un qui s'attache rapidement et qui protège les autres. Le voir dans un état pareil.... Et puis sérieux, qui l'aurait laissé comme ça?!
Bah merde, qu'est-ce qu'il t'ai arriver....?
Demandais-je relevant son visage pour mieux voir l'ampleur des dégâts. A priori, quelqu'un l'avait amoché. Je cherchais un mouchoir das mon sac et le tendis au garçon. Assez de truc bizarre de ma part. Après tout, j'étais qu'une inconnue, et réciproquement....
Sujet: Re: |TERMINER|I'm not special, I'm just.... Me! Ven 9 Aoû - 0:42
Hughiiiie!
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: |TERMINER|I'm not special, I'm just.... Me! Ven 9 Aoû - 0:58
Merci vous deux! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: |TERMINER|I'm not special, I'm just.... Me! Ven 9 Aoû - 1:04
Ta fiche est parfaite, je donne mon accord
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: |TERMINER|I'm not special, I'm just.... Me! Ven 9 Aoû - 1:06
♥ Merci ♥
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: |TERMINER|I'm not special, I'm just.... Me! Ven 9 Aoû - 1:27
alors cocotte il faudrait que tu repasses ta fiche sous word, en particulier les caractéristiques et le caractère s'il te plait il y a des petites erreurs de conjugaison et/ou d'accord. sinon le reste est tout bon reposte dans le sujet des fiches une fois que ça sera fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: |TERMINER|I'm not special, I'm just.... Me! Ven 9 Aoû - 11:51
Jackman Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: |TERMINER|I'm not special, I'm just.... Me! Ven 9 Aoû - 12:35
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: |TERMINER|I'm not special, I'm just.... Me!