Sujet: I wish I was a firefighter ! Oh, wait ! I am ! Lun 12 Aoû - 22:45
FEAT. STEPHEN AMELL
Jesse Christian Roy
29 ans → Né à Bordeaux, le 03/09/1983 → Chef des Pompiers célibataire → Bisexuel → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Pourquoi les hommes et les femmes se retournent tant après avoir croisé le chemin de Jesse ? C’est simple, il est musclé, plutôt grand du haut de son mètre 80. Son sourire coquin en fait craquer plus d’une ou devrais-je dire plus d’un. Il a les yeux perçant et lorsqu’on plonge son regard dans le sien, il est bien difficile de s’en défaire. Il est assez charismatique mais l’on voit dans son regard d’un bleu affolant, on peut voir qu’il y’a quelque chose de casser chez cet homme musclé et d’un charme irrésistible. Il passe son temps à la salle de musculation pour éviter de rentrer chez lui, car il sait que s’il ferme l’œil, ses cauchemars peuvent revenir rapidement. Il gardait de mauvais souvenirs de ses familles d’accueil, d’ailleurs, il en gardait quelques séquelles, on pouvait voir quelques cicatrices sur ses épaules et dans son dos. Des petites cicatrices que beaucoup ne voyait pas, et qui faisait partie de son charme mais elles étaient là et elles avaient toujours le même effet sur lui. Elles étaient douloureuses et lui faisaient rappeler qu’il n’a jamais été aimé autant qu’il ne l’avait été jusqu’à l’âge de ses 10 ans. Il était parfois très instable mais se donnait corps et âme dans son métier. Il voulait sauver les gens, il voulait donner de sa personne pour se rendre utile car derrière ce métier, il n’avait rien. Seuls des amis de travail, une petite famille dans cette caserne. Son caractère était apprécié des autres, il était posé, intelligent, mais parfois instable et on ne pouvait toujours savoir ce qu’il avait dans la tête. Il pouvait parfois se fermer comme une huître, et son passé douloureux n’arrangeait pas les choses. Il pouvait semblait être un outsider parfois, mais il prenait plaisir à travailler, s’était un acharné du travail et ses collègues l’avaient bien remarqués. Il cachait un profond mal-être et n’attendait qu’un simple signe qui allait pouvoir enfin le guérir et lui faire du bien. Côté vestimentaire, il se fiche pas mal de la mode, il aime s’habiller d’un jean et d’un tee-shirt col en V. Il opte le plus clair de son temps pour un jogging et un marcel lorsqu’il va à la salle de sport mais fini souvent torse nu. Il ne se montre pas trop, aime porter des bonnets qu’il fasse froid ou pas. Et aime porter une petite barbe qui le rend encore plus sexy. Il n’est pas très difficile. Il lui arrive de mettre un costume de temps en temps, lorsqu’il y’a des obligations avec la caserne. Mais il est plutôt du genre décontracté.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Jesse est très simple mais quand même assez complexe comme homme. Il est posé, intelligent, il n’aime pas se prendre la tête, il a trop souffert pour laisser quelqu’un lui prendre la tête. Il n’aime pas l’injustice, et aurait bien aimé devenir policier si sa passion pour être pompier ne lui avait pas pris les devants. Il peut se renfermer très vite dû à son passé, mais il ne manque pas d’humour et de tempérament. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il a appris à devenir à s’endurcir durant toutes ces années de galère et avec sa musculature, il n’a pas envie d’avoir un caractère de fillette. Il est parfois un peu paumé, mais on ne peut pas lui marcher dessus. Il a pris de l’assurance pour pas mal de chose même s’il reste tout de même fragile dû à son passé douloureux. Il a du répondant, mais ce n’est pas le genre d’homme à se prendre la tête pour un rien et être susceptible. Il n’a pas de temps à perdre et aime vivre dangereusement. Son métier, c’est toute sa vie, mais il suffit qu’une personne ne vienne le bouleverser amoureusement parlant pour que son métier passe au second plan. Son caractère à fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, et grâce à sa force de caractère il est devenu le chef des pompiers de sa caserne. On peut toujours compter sur lui, travailleur acharné et une épaule sur laquelle on peut se poser, il est là si jamais on a besoin de lui. Il a l’esprit d’équipe, et sait quand il faut être sérieux ou pas. Son humour est un atout pour la caserne qui a tout de suite accepté le fait qu’il devienne capitaine des pompiers. Toujours à l’affut, sa force de caractère le laisse dominer la caserne dans une ambiance amicale. Il a beau être le chef d’équipe, il est toujours un ami surtout lorsqu’ils sortent tous ensembles. Il s’est lié l’utile à l’agréable. Seule ombre au tableau, il n’a jamais dit à qui que ce soit à la caserne qu’il était bisexuel, ils ne le verraient surement plus du même œil et il n’avait pas envie de perdre le respect de certain ici.
Well... It's my story...
1. This is my story
Jesse ne porte peut-être pas un prénom français mais il est pourtant bel et bien français. Né d’une mère Américaine, Angie et d’un père français, le petit bout de 3 kilos 5 pointe le bout de son né le 03 Septembre 1983, dans une commune de Gironde, non loin de Bordeaux. Son père, architecte, était en voyage d’affaire, lorsqu’il rencontra Angie, la mère de Jesse qui s’était installée à Paris pour continuer ses cours de danse. Gracieuse, Angie n’eut pas de mal à conquérir le cœur de Patrick, qui vivait pourtant en Gironde. La belle blonde n’a pas hésité une seule seconde à le suivre pour vivre son amour tranquillement et passionnément. Le prénom de Jesse fut donné au petit bout pour rappeler le prénom de l’oncle d’Angie qui avait toujours été très présent pour elle jusqu’à ce qu’il rende son dernier souffle quelques mois avant sa naissance. Angie, dévastée par le chagrin avait fait promettre à Patrick que leur fils porterait ce nom. Il était d’accord à une seule condition, qu’il porte en second prénom, un prénom que portait son grand-père à lui, Christian. Jesse grandis dans une petite villa dans les hauteurs de Bordeaux, le petit village était paisible et tout le monde y faisait son petit bout de chemin. La famille d’Angie restée aux USA venait de temps en temps leur rendre visite et vice et versa. Jesse connaissait par cœur Miami, la ville de naissance de sa mère et aimait s’y rendre pour être accueilli comme un dieu par ses grands-parents. Rapidement bilingue, ses parents avaient décidés qu’il irait dans une école Américaine afin qu’il continue d’apprendre l’anglais tout en vivant en France. Ils avaient toujours voulu le meilleur pour leur unique fils qui grandissait de jours en jours. A la veille de ses 10 ans, le jeune homme n’eut pour seul cadeau qu’une visite des policiers. Ses parents avaient décidés de partir en amoureux toute la journée afin de lui trouver quelques cadeaux et avaient décidés par la même occasion de dîner en tête-à-tête. Malheureusement, Jesse ne revit plus ses parents qui avaient péris dans un terrible accident de la route. Rapidement pris en charge, les policiers se rendirent très vite compte que Jesse n’avait plus aucune famille en France et qu’il ne lui restait plus que sa grand-mère en Floride. Elle était désormais dans une maison de retraite ce qui ne lui permettait pas de prendre son petit-fils en charge. Cependant, après avoir fait des pieds et des mains, la grand-mère réussit à récupérer Jesse quelques temps avant que les services sociaux américains ne trouvent une famille d’accueil pour le jeune homme.
2. From the first family to the last family
Grandir fut un challenge pour Jesse qui n’eut pas le droit de revoir souvent sa grand-mère, qui rendit son dernier souffle lorsqu’il n’avait que 16 ans. Et à 16 ans, le jeune homme avait déjà fait trois familles d’accueil. Il n’était pas très aimé, ses « frères » et ses « sœurs » lui rendaient toujours la vie impossible et les familles dans lesquelles il était n’étaient présentes pour lui que lorsque l’assistante sociale venait leur rendre visite. Ils n’avaient qu’un seul but, pouvoir toucher l’argent que l’Etat leur versait pour les remercier d’avoir pris en charge le jeune homme. A 17 ans, il décida d’aller devant la cours de justice afin de demander l’émancipation. Il affirma au magistrat être mal à l’aise dans les familles d’accueil qu’on lui proposait et subir des sévices. Le juge accepte son émancipation mais lui demanda d’aller se réfugier dans un centre pour jeunes émancipés afin qu’il finisse au moins ses deux dernières années de lycée. Il passa son permis, se fit quelques copains dans son nouveau lycée et fut même joueur de l’équipe de baseball. Il n’aimait pas trop le sport, il préférait se réfugier à la salle de musculation afin de renforcer ses muscles et montrer aux autres qu’il n’était pas un moins que rien. Il connut sa première histoire d’amour, Samantha, mais après qu’ils aient passé la nuit ensembles, tous les deux comprirent qu’ils n’avaient rien en commun et Jesse avait découvert qu’il n’était pas hétérosexuel, pas même homosexuel mais qu’il avait une attirance pour les deux sexes. Bien dans sa peau, du moins en apparence, le jeune homme avait toujours rêvé d’être pompier. Après son bac et sa première expérience avec un homme, il décida d’entrer en école de pompier afin de pouvoir exercer le métier de ses rêves. Il fut admis haut la main et pu choisir la caserne de son choix. Il n’eut pas envie de choisir et demande à un de ses amis de promotion de choisir une caserne en plein cœur de Manhattan. Et le voilà aujourd’hui dans le quartier de Chelsea. Il vivait bien plus haut, dans l’Upper West Side mais il se sentait ici chez lui. Loin de son enfance douloureuse et de son adolescence horrible. Il n’avait pas grandi comme les autres et avait peur que le traumatisme qu’il avait vécu dans une de ses familles d’accueil ne le poursuive pour longtemps. Il n’était pas riche, mais n’était pas pauvre non plus. IL vivait au jour le jour, car il n’avait pas envie de penser au lendemain, aux factures et à tout le reste. Bien musclé, il attirait la gente masculine comme la gente féminine. Il avait quelques relations d’un soir, des femmes de passages, des hommes par-ci par-là mais il avait envie qu’on l’aime. Il avait beaucoup de mal dans la vie en société et seul son travail ne comptait. Il n’arrivait des fois pas à joindre les deux bouts et essayait de faire le plus d’heures possibles à la caserne, ou dans d’autres casernes de la ville, pour dépanner. Aujourd'hui, face à son dévouement pour les pompiers, il est devenu le chef de sa caserne et s'occupe de toute une équipe.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → E. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → C'est un DC, j'étais donc déjà arrivée ici depuis un peu plus d'un an ★Ce personnage est-il un double compte ? → Ouiiii. ★Présence sur le forum → Tous les jours en général. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Google image est mon ami.
Mon exemple de RolePlay:
→ Shantel avait toujours eu de très bonne fêtes d’anniversaire lorsqu’elle était petite, surtout qu’elle était fille unique, ses parents lui donnaient toujours tout ce qu’elle voulait. Mais elle n’avait jamais vraiment été capricieuse, elle aimait être gâtée mais lorsqu’elle n’avait pas ce dont elle souhaitait, elle n’était pas là à faire un petit caprice pour se l’approprier. Elle savait que ses parents lui offraient déjà beaucoup et ses fêtes d’anniversaire étaient toujours des fêtes à thèmes ce qui rendait la journée encore plus spéciale. Ses préférées avaient été celles sur le thème de Disney, mais ce n’était pas simplement Disney, c’était un personnage, Ariel, la petite sirène, cette princesse l’avait toujours fascinée et elle l’a trouvait vraiment parfaite. C’était sa princesse préférée et elle avait eu le droit à plusieurs fêtes sur ce thème-là. En somme, elle avait adoré ses fêtes d’anniversaire et avait toujours profité de la générosité de ses parents sans trop en demander. Plus tard, elle avait eu le droit à des surprises parties, des booms pour ses anniversaires et ses amis étaient toujours là pour elle. Elle avait beaucoup de chance d’être toujours entourée par de bonnes personnes même depuis qu’elle faisait de la photo et qu’elle jouait la comédie, la jeune femme arrivait toujours à s’entourer des bonnes personnes. Elle était tout de même parfois dure, un peu méfiante avec les personnes qu’elle ne connaissait mais une fois qu’elle avait fait les présentations, c’était une toute nouvelle personne qui prenait le dessus et on pouvait y voir toute la gentillesse, et la folie de la jeune femme. En amitié, elle était affectueuse, généreuse et dépensait souvent sans compter pour ses amis les plus proches. Ce n’était pas le genre de personne à aimer fêter les anniversaires, elle préférait toujours être l’instigatrice de surprises et non le contraire puisqu’elle pensait toujours aux autres avant sa petite personne et elle aimait partager des moments de franches rigolades mais aussi d’amitié comme il se devait. Ce soir n’était pas coutume, la jeune femme était ravie d’être là malgré l’appréhension qui s’était ajouté aux festivités mais elle n’avait pas manqué un seul anniversaire de Taylor depuis qu’elle le connaissait et n’avait pas envie de commencer aujourd’hui, après qu’ils aient passés une mauvaise soirée la dernière fois qu’il s’était vue en boîte de nuit. Bien sûr, leur conversation avait été plus que troublante et Shantel se sentait un peu honteuse de tout ce qu’elle avait dû révéler à Taylor ce soir-là mais le jeune homme avait été dur envers elle et n’avait pas vraiment bien agis. Il lui avait demandé du temps, elle le lui en donnait. Il lui avait demandé de ne pas précipiter les choses, elle ne faisait rien pour le mettre dans l’embarras, bien au contraire, ce soir, elle allait se focaliser sur le reste de la famille et faire un peu la conversation avec Trent, celui avec qui elle s’entendait le mieux après Taylor. Ce n’était en aucun cas pour le rendre jaloux, peut-être un petit peu, mais c’est surtout la robe qu’elle voulait mettre en avant et lui montrer qu’il y perdait beaucoup. Malheureusement, elle savait qu’elle ne pouvait pas le forcer et elle n’avait pas envie qu’il se force à faire quelque chose dont il n’avait pas envie. Elle avait juste envie de le titiller, voilà tout. Elle espérait tout de même secrètement, qu’il pense comme elle, et qu’il ressente des sentiments pour elle mais ça ne se commande pas et elle pense ne pas avoir beaucoup de chance. Surtout pas depuis qu’elle lui avait dit qu’elle aurait aimé plus que de l’amitié. Elle n’avait pas envie de lui faire d’ultimatum, elle n’avait pas envie qu’il se presse pour rien, elle voulait le laisser un peu tranquille. Qu’il voit ce qu’il voulait mais elle ne serait peut-être pas là lorsqu’il serait décidé. Elle avait surtout peur d’attendre pour rien, et qu’il ne la recale en lui disant qu’il ne voulait que de l’amitié. Après tout, elle n’était pas du tout comme Lady Gaga, bien au contraire, les deux jeunes femmes étaient complètement différentes. Et ce soir, la jeune femme avait envie de faire abstraction de leur différend, de faire ça pour sa famille, pour son 32e anniversaire. Elle n’était pas le genre de femme à se prendre la tête, surtout pas devant sa famille. Si elle avait un problème, elle souhaitait le régler à l’abri de tous les regards et non pas en pleine réunion de famille. Il ne fallait pas se fier aux apparences, la jeune femme restait une femme pudique et n’avait pas envie d’étaler sa vie privée même devant la famille de Taylor. Shantel avait eu envie de détendre l’atmosphère et de montrer à Taylor qu’elle n’était pas là pour se battre et que ce soir, ils allaient devoir se comporter comme si de rien n’était, pour son anniversaire et pour sa famille. Alors, comme à chaque anniversaire, Pamela, sa mère ressortait les albums photos, la jeune femme relança le sujet perdu depuis un an après une soirée d’anniversaire bien arrosée. Elle fit un clin d’œil à Taylor qui semblait voir du mal à digérer les séquences émotions et les albums photos de lui lorsqu’il était petit. Chaque membre de la famille avait le droit à ses albums, et Shantel avait eu la possibilité de voir quelques albums de chacun d’entre eux mais seul Taylor savait que les siens étaient regardés. « Shantel, tu ne verras rien, ma mère les a enfermées dans un carton pour éviter qu’on ne tombe dessus, alors tu devras repasser pout tout voir. Quant à toi Trent, si j’étais toi, je ne me la ramènerai pas, parce que je sais très bien où se trouve la photo où tu es déguisé en fille. Oups, on avait dit qu’on n’en parlerait pas à Shantel » Shantel éclata de rire. Elle connaissait déjà cette photo. Pamela lui avait fait promettre de ne rien lui dire sur cette photo bien cachée. Mais la tentation avait été bien trop forte et Shantel avait eu le droit d’en voir pas mal d’entre elles. Paméla leva la main, timidement, mais devait faire une petite confession « Malheureusement, Shantel a déjà eu le droit de voir certaines photos… » Shantel ne pouvait plus s’arrêter de rire mais elle prêta main forte à Pamela « Effectivement, désolée Trent mais j’ai eu le droit de voir quelques jolies photos de toi déguisé en princesse. Mais ne fais pas cette tête, tu étais un enfant adorable ! Même déguisé en princesse. » elle se tourna ensuite vers Adam qui se moquait de ses frères mais il ne devait pas non plus trop la ramener puisque lui aussi avait le droit à sa part de photos sympathique « Adam, je serais toi, je ne rigolerai pas trop, tu as aussi un très bel album photos… de toi tout nu, à la campagne ! » elle haussa les épaules et ne put refouler une nouvelle crise de rire. Une fois, seuls, Taylor en profita rapidement. Shantel voulu essayer de rester neutre mais elle frissonna à chaque pas qu’il faisait pour se coller à elle. Ce soir ? Elle avait envie de jouer un petit peu. Elle avait envie de lui montrer que ce n’était pas une marionnette et que s’il la voulait vraiment ce ne serait pas pour une simple nuit. Elle n’était pas ce genre de personne, elle ne l’était du moins plus et elle avait des sentiments pour lui. « Ah bon ? Je suis réellement plus fort ? Hum crois moi tu as des atouts dans ta manche qui ne me laissent surement pas de marbre. Et si, c’est un bout de tissu, crois moi, même enroulée dans mes draps, tu serais aussi sexy. Laisse travailler ton imagination ma belle, je suis sure que tu es en mesure de comprendre par toi-même. Et qui dit que j’ai besoin de deviner… » Lorsqu’il se recula la jeune femme repris peu à peu sa respiration. Il était beau, c’était indéniable. Il était doué, il savait ce qu’il faisait et elle n’avait qu’une envie c’était de pouvoir se retrouver dans ses bras et l’embrasser. Elle se contrôlait mais ça devenait de plus en plus dur. « Qui ne te laissent pas de marbre ? Une nuit ? Plus ? C’est simplement physique pour toi ? Malheureusement je ne suis pas enroulée dans tes draps mon cher… mon imagination fonctionne à merveille, ne t’inquiète pas, mais il serait plus facile que mon imagination soit mise à exécution … » elle laissa planer quelques secondes. De très lourdes secondes avant d’ajouter « Parce que tu n’y as pas accès encore » tous les deux jouer à un jeu très dangereux mais Shantel avait peur de s’y bruler rapidement les ailes car dans l’histoire c’était elle qui avait des sentiments et non le contraire. Elle avait besoin qu’il soit près d’elle, ce n’était plus qu’une simple envie, c’était un besoin pur et dur. Mais elle essayait de lui montrer qu’elle pouvait être aussi forte que lui. « mais à ne rien tenter, je pourrais me mordre les doigts, alors tant pis pour mes éventuelles ailes.. Le papy ne sera jamais croulant, c’est certain… » Il lui murmura cette phrase à peine audible au creux de l’oreille. Ils jouaient vraiment très dangereusement et la soirée ne faisait que commencer. « Ha ça… il est vrai que tu pourrais peut-être t’en mordre les doigts mais c’est toujours toi qui a les cartes en mains… Simplement je ne suis pas une chose, pas un coup d’un soir papy Kinney ! » Elle fit un clin d’œil au jeune homme et brisa le contact qu’elle avait avec lui. Une fois de plus, elle essayait de reculer pour lui montrer qu’il était vraiment dur pour elle de vivre ainsi en ayant des sentiments forts pour lui. Alors que tout le monde s’était ligué contre elle, Taylor ouvrit le cadeau qu’elle l’avait soigneusement emballé cet après-midi après une journée shopping pour cette soirée d’anniversaire. Une gourmette, ce petit bracelet en argent dont elle avait eu le coup de cœur en plein shopping cet après-midi et les billets d’avion pour la destination de son choix formaient le parfait package pour son 32e anniversaire. Kinney vint lui déposer un baiser sur le front, il était visiblement attendrit par le geste de la jeune femme. Touché. « je ne peux que réitérer mon merci. Franchement, je ne m’y attendais pas du tout, vraiment pas. Pour le bracelet, j’aurais toujours une bonne raison de penser à toi, quant aux billets, je suis sure que la personne qui m’accompagnera ne pourra qu’être contente d’une certaine destination.. Mais il faut que je vois si c’est possible et si elle sera disponible et surtout d’accord pour m’accompagner. » Trent vint tout gâcher avec une réplique à laquelle tout le monde se retourna pour lui faire les gros yeux. Elle ne put répondre aux propos de Taylor qu’elle fut emmenée par le jeune homme dans une des chambres de l’appartement. « Excusez moi, j’ai besoin de parler à Shantel en privé, nous revenons…» elle ne savait pas ce qu’il voulait faire, ou dire, mais elle appréhendait vraiment cet instant. « Taylor, qu’est-ce que… » elle s’interrompit lorsqu’il ferma la porte à clé. Elle fronça les sourcils, attendant une explication de sa part. Il l’attira contre lui et se mit à parler « J’ai besoin de savoir s’il y a un message caché derrière tout ça, parce que ta robe qui me fait de l’œil et que je suis à deux doigts de t’enlever là sur le champ, malgré la présence de la famille à coté, puis tes cadeaux, le bracelet j’apprécie, mais les billets d’avion, tu veux me voir quitter le paysage et les environs, pour éviter de me croiser et d’attendre en vain une réponse qui se fait longue à venir ? » elle retint sa respiration au début. Elle frissonnait de le savoir aussi près d’elle. Elle n’en pouvait plus de cette situation, elle n’en pouvait plus d’agir de la sorte lorsqu’il était près d’elle. Elle l’avait dans la peau s’était indéniable. Elle l’aimait. « Un message caché ? Taylor, je mets toujours le même type de robes en général… je pourrais essayer de mettre un sac poubelle la prochaine fois si tu le souhaites. » sa respiration était rapide, elle avait du mal à réfléchir « Qu’est-ce que tu attends ? Que veux-tu ? Le bracelet c’est un coup de cœur, je suis contente que tu apprécies. Pour les billets d’avions, non, je me suis dit que tu aimerais surement partir un petit peu, tu es resté sur NYC à cause de ton tournage mais si tu veux je peux les offrir à Trent, qui se fera un plaisir de partir quelque part » Elle sentait les doigts de Taylor glisser sur sa peau nue. Quelle idée de mettre une robe sans manches, hein ? Son corps était réactif aux moindres mouvements de Taylor, à ses moindres gestes tendres. « Je ne joue pas ce soir, j’ai l’impression de te tendre une main que tu t’efforces de rejeter sans cesse. Est-ce que tu crois vraiment que cela nous fait avancer ?» elle voulu répondre mais le jeune homme ne lui en laissa pas le temps puisqu’il vint se coller un peu plus à elle et l’embrassa fougueusement. Elle répondit à son baiser, chose qu’elle attendait depuis bien longtemps mais elle avait peur qu’il ne fasse ça qu’à cause de cette satanée robe. Elle plaça ses mains autour du cou de ce dernier et se rapprocha au maximum du corps de Taylor. Elle sentit la main de Taylor remonter doucement sa robe « Taylor… J’espère que tu ne joues pas… ça me briserait le cœur. J’essaie de te laisser du temps, je ne veux pas précipiter ce qu’il pourrait se passer, je ne veux te forcer en rien. » avait-elle réussit à murmurer avant d’essayer de reprendre un peu le contrôle d’elle-même. « je te l’avais dit un simple bout de tissu, qui pourrait très bien ne pas te sauver.. mais qui aura pu être un certain déclic attendu.. » Elle essayait de baisser la tête mais son regard était planté dans celui du jeune homme. Elle ne répondit rien, et elle n’en aurait pas eu le temps de toute manière puisqu’il avait de nouveau prit le contrôle de ses lèvres. Collée contre le mur, elle ne pouvait pas l’arrêter et elle n’en avait pas vraiment envie. Elle réussit à se débattre et à stopper ce baiser bien trop bon « Taylor, j’ai besoin de savoir si c’est réel pour toi, ou si tu ne veux qu’une simple aventure… Je… j’en ai besoin » elle baissa la tête, le laissant faire avec sa robe. Elle plaça alors une de ses mains sur le torse du jeune homme. Après s’être mordu la lèvre, elle ajouta « Je n’arriverai jamais à tenir… » avant de commencer à déboutonner cette chemise qui n’avait pas sa place sur le corps parfait de l’acteur. Au diable cette soirée, et sa famille, elle n’arrivait plus à faire semblant. Et la porte était fermée à clé, n’est-ce pas ?
Dernière édition par Jesse C. Roy le Mar 13 Aoû - 21:35, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I wish I was a firefighter ! Oh, wait ! I am ! Lun 12 Aoû - 23:05
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I wish I was a firefighter ! Oh, wait ! I am ! Lun 12 Aoû - 23:09
Haaaaaaan Re-Bienvenue ma E.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I wish I was a firefighter ! Oh, wait ! I am ! Lun 12 Aoû - 23:15
Re-bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
Sujet: Re: I wish I was a firefighter ! Oh, wait ! I am ! Lun 12 Aoû - 23:35
Te bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I wish I was a firefighter ! Oh, wait ! I am ! Lun 12 Aoû - 23:53
Merchi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I wish I was a firefighter ! Oh, wait ! I am ! Mar 13 Aoû - 0:13
WELCOMMMMEEEE! je suis super content de ce personnage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I wish I was a firefighter ! Oh, wait ! I am ! Mar 13 Aoû - 0:19
Ha bon ? Toi content ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I wish I was a firefighter ! Oh, wait ! I am ! Mar 13 Aoû - 0:25
moi BEAUCOUP CONTENT !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I wish I was a firefighter ! Oh, wait ! I am ! Mar 13 Aoû - 0:27
il me plait il me plait <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I wish I was a firefighter ! Oh, wait ! I am ! Mar 13 Aoû - 0:36
Re-bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I wish I was a firefighter ! Oh, wait ! I am ! Mar 13 Aoû - 0:42
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I wish I was a firefighter ! Oh, wait ! I am ! Mar 13 Aoû - 0:54
Re-bienvenu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I wish I was a firefighter ! Oh, wait ! I am ! Mar 13 Aoû - 1:16
Merci beaucoup
Léandre gare à tes fesses !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I wish I was a firefighter ! Oh, wait ! I am ! Mar 13 Aoû - 2:41
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I wish I was a firefighter ! Oh, wait ! I am ! Mar 13 Aoû - 6:09
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I wish I was a firefighter ! Oh, wait ! I am ! Mar 13 Aoû - 10:46
Merci Serena
Et merciiiii Savannah
Ma fiche est terminée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I wish I was a firefighter ! Oh, wait ! I am ! Mar 13 Aoû - 11:55
Re-Bienvenue alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I wish I was a firefighter ! Oh, wait ! I am ! Mar 13 Aoû - 14:51
Bonjour
Après lecture de ta fiche, il manque quelques petites choses. Premièrement, la partie "caractère" de ton personnage ne fait que 13 lignes alors que nous en demandons 15, il faudra que tu la rallonges s'il te plaît Et ensuite, il manque l'icon tout en bas de ta fiche
Une fois ces petites modifications apportées, tu pourras reposter dans le topic des fiches terminées Bon courage
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: I wish I was a firefighter ! Oh, wait ! I am ! Mar 13 Aoû - 15:04
re-bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I wish I was a firefighter ! Oh, wait ! I am ! Mar 13 Aoû - 21:37
Merci bien
Les modifications ont été faites !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: I wish I was a firefighter ! Oh, wait ! I am !