Sujet: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Jeu 12 Sep - 20:54
FEAT. DANIEL SHARMAN
Jamie Vassili Wilshire-Caprici
27 ans → Né(e) à Rome le 15/02/1986 → Agent et chasseur de tête dans le mannequinat célibataire → hétérosexuel... → membre des workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → il a une peur bleu des insectes ▼ il a une cicatrice dans le bas du dos, on pourrait croire qu'on lui a enlever un rein mais non, il s'est juste prit un éclat de métal dans le dos à l'âge de treize ans, ça a bien faillit lui couter un rein, mais non ▼ il a un tatouage sur la hanche, une phrase italienne ▼ il n'aime pas forcément les sucreries, quand il grignote c'est plus du salé ▼ après une gueule de bois il bouffe des paquet entiers de gâteau salé ▼ pourrait mangé des litres de sorbets à la framboise et au citron ▼ quand il est énervé il se mur dans le silence ▼ s'est battu avec son frère et a finit à l'hôpital ▼ trompé et lâché devant l'autel ▼ enfin non c'est lui qu'il l'a quitté devant l’hôtel mais quand on entend de sa future femme juste devant le prête " j'ai couché avec ton frère... plusieurs fois", généralement ça signifie que le mariage aurait pas lieu ▼ on le dit sans coeur ▼ en affaire il est redoutable et on peut lui faire confiance ▼ il aurait pu être mannequin, mais préférait les gérer en "arrière" ▼ il aimait L.A que parce que c'était loin d'Eliza ▼ avant son "mariage" il n'avait jamais été infidèle ▼ il ne croit plus ni à l'amour, ni au mariage, ni aux promesses de qui que ce soit ▼ il n'a jamais affectionné de trainé avec des mannequins, il se fiche du physique à vrai dire ▼ son meilleur ami à faillit renversé son petit frère le lendemain du mariage, "par accident" ▼ il collectionne beaucoup de photo d'art et son loft ressemble limite à une galerie d'exposition pour photographe ▼ lui même n'est pas vraiment photographe, il s'amuse parfois avec son appareil photo mais n'a rien de spécial ▼ il a acheté un piano sur un coup de tête mais contredit toujours cela ▼ il n'aime pas qu'on le prenne pour un fils à papa ▼ plus jeune il a travaillé chaque été pour "payer ses études", à la fin de ses études son père lui a dit de garder son argent pour lui, mais qu'au moins ça lui avait apprit la notion des choses ▼ il supporte pas les mannequin excentrique.
★Quel est le caractère de ton personnage? → On le dit tête à claque, on le dit tête à tout, mais pas tête de con. On en dit tellement et parfois trop, on a souvent dit de lui pas grand chose de bon. Calme et cynique, intéressant mais pourtant méchant, Jamie intrigue, interpelle et désespère. "C'est un fils de." beaucoup le dise, son caractère, son allure, sa vie il l'a doit à ses parents. Jamie en joue, en cherche, aime piquer les gens où ça fait mal, jouer aux doubles jeux. Franc, cynique, moqueur on ne peut pas lui reprocher de ne pas dire haut et fort se qu'il pense. Adolescent c'était un léger penchant, mais depuis sa fin d'histoire avec Elza c'est devenu un échappatoire, un exécutoire. Froid, mesquin, cynique. On l'associe souvent à ces petits fils à papa qui domine le monde. Lui voit ça d'une autre façon, il observe le monde, renvoi la réalité, tel que les gens ne veulent pas la voir. C'est un idéaliste, et dans un monde pareil, un idéaliste devient un crétin, bien mesquin. Loin de là l'image du dragueur, vantard, arrogeant... il a juste apprit à s'éloigner des gens, à se protéger, et à ne plus rien attendre. De personne. En dehors de cela c'est quelqu'un d'attention, quand il se donne la peine d'arrêter de jouer au con bon à baffer. Il tient aux gens, mais veut pas se l'avouer. Handicapé des sentiments, il veut pas se l'avouer, alors il se ment. Trouillard sans le vouloir, il veut pas souffrir c'est tellement plus simple, tellement mieux de fuir. Il cache cela soit une bonne couche d'humeur, humour noir, humour méchant, cynisme bien tranché. On peut pas lui reprocher d'être créatif et d'avoir l'argument facile, fin philosophe, il a toujours son mot à dire. Avare de savoir, il se renseigne sur tout, adore les documentaire, et donc ne parle jamais sans savoir, c'est bien ça qui dérange, ses avis tranchant, acide... mais fondé. Bête blessé, égo pas si démesuré, nature enterrée.
Well... It's my story...
On voit de tout et de rien. On pense à tous et on pense moins. Moins d'envie, moins de douceur, moins de tout. On veut tout et on en a plus besoin. On se façonne à notre manière ou à la leur, on se façonne tel des pantins à ces images préformatées. Faut pas croire, on a de la volonté, on est pas tous des simple brebis piratées... Où alors... peut-être que si. On passe notre vie à être dicté, à rêver de liberté. Voici comment ça se passe : tu as 20 ans, tu déconnes un brin, et quand tu te réveilles tu en as 30. C’est fini : plus jamais ton âge ne commencera par un 2. Tu dois te résoudre à avoir dix ans de plus qu’il y a dix ans, et dix kilos de plus que l’année dernière. Combien d’années il te reste ? 10 ? 20 ? 30 ? L’espérance de vie moyenne t’en accorde 42 si tu es un homme, 50 si tu es une femme. Mais elle ne compte pas les maladies, les cheveux qui tombent, le gâtisme, les taches sur les mains. Personne ne se pose ces questions : En avons-nous assez profité ? Aurions-nous dû vivre autrement ? Sommes-nous avec la bonne personne, dans le bon endroit ? Que nous propose ce monde ? De la naissance à la mort, on branche nos vies sur pilotage automatique, et il faut un courage surhumain pour en dévier le cours. L'amour dure trois ans. On passe notre vie à méditer, à rêver de la voie lactée, certains en oublie qui ils sont, d'autre y parviennent... dit-on. J'aurais aimé être. Être aimé, être libéré, être abandonné, être détesté, être tant et si peu, être trop et trop peu. J'aurais aimé "être" tous simplement. J'aimerais. Au futur. Un poète n'a-t-il pas dit "on est pas sérieux à dix-sept ans" ?! J'aimerais tracer ma vie comme ça peu importe, même en étant premier en classe ou dernier, même étant PDG ou bien simple caissier, j'aimerais qu'à ma mort, on rit sur ma tombe, qu'on me regarde prêt à descendre sous terre et qu'on murmure avec un sourire " lui, il a bien vécut."
J'observe tranquillement la mer qui s'écrase inlassablement contre les rochers, au loin, sur la falaise qui fait l'angle. Pour la voir j'ai presque la joue collé à la grande vitre du salon, vitre qu'on ne peut pas ouvrir. Cela m'importe guère, le froid de la vitre sur ma joie est assez agréable, pourtant il ne fait pas chaud. Mais je ne sais pas.. j'aime ça. En dessous de moi je sais qu'il y a le vide. De la table basse jusqu'à cette vitre et ce mur, c'est la partie de la maison que l'on a qui est dans le vide, au dessus de la mer, des poudre la retenant à la falaise. J'aime bien me mettre ici, je me dis que si la maison craque, à ça serait drôle que je tombe tout droit dans l'eau, et que ça me fasse un minuscule bateau... J'ai des idée saugrenues dit ma mère, tout le temps, elle ne dit pas "bizarre" parce que bizarre c'est blessant, c'est méchant, elle dit saugrenue, et elle sourie en levant les yeux au ciel, comme si j'étais un peu dingue. J'en sais rien... mais je pourrais rester des heures sur ce sofa, la joue collé à la vitre, à écouter le vent et la mer, et au loin, sur l'autre falaise, voir cette eau violente se jeter contre cette roche, inlassablement.
Il m'écoute pas. Ça crève les yeux qu'il à la tête ailleurs, qu'il se fout de se que je lui dit, de se que je fais, de sa carrière on pourrait croire. Posant mon stylo avec autant de calme que possible, je me met à le fixer un long moment. Ouais, dans ces moments j'aurais de vagues envie de l'étrangler. Ce canon que toutes les pubs veulent s'arracher, ce canon pour qui je travaille à se que sa carrière soit bien gérer, qu'il se fasse pas avoir... Mais alors pour Marcus c'est à croire que je pourrais très bien être trapéziste pour le cirque ambulant, j'aurais exactement la même utilité. Parfois c'est à me demander qui de nous tient le plus au boulot qu'il fait. Tu as au moins conscience que depuis une heure je parle dans le vide ? Il faut croie que mes dix minutes à le fixer sans qu'il ait comprit se qui se passait l'ont finalement fait revenir. Le son de ma voix qui défait ce long silence a sans doute du faire enfin revenir le mannequin à la réalité. Parfois, je me dis que je devrais peut-être gérer une fille, une gamine avide de célébrité. Au moins elle serait bien à l'écoute de tous ça. M'enfin... c'est Marcus. Mmh ? Le son interrogateur qui sort de ses lèvres alors qu'il me regarde m'interrogeant du regard, je lui ferrais bien ravaler. Respire Jamie, respires ! Sérieusement être revenu en ville "juste" pour lui et j'ai le droit à des regards vagues, des paroles rapides et aucun intérêt. La distance nous à certes assassiner niveau "complicité" néanmoins j'en reste pas moins son agent et son manque d'égard la dessus insupporte. Le reste ? Je fais avec, du moins j'essaye mais ça... Le regardant d'un air froid, je passe une main sur mon visage. Parfois je me demande pourquoi je me casse le c*l pour qu'on voit autant ta jolie gueule sur les affiches vu ton intérêt pour cela... Oui en plus je suis à cran. Faut dire qu'hier mon frère c'est donner le culot de me téléphoner. Me téléphoner. Comme si je pouvais avoir seulement envie d'avoir se ces nouvelles. Même ma mère ne se donne même plus la peine de me parler de lui quand on se croise, se qui veut dire, même pas une fois par an. Trop occupé avec ses occupations, et moi trop occupé à mettre de la distance avec ma famille, et tous ce reste de truc qui me rappelle un peu trop les dernières années... Alors oui je suis à cran, et l'indifférence de Marcus, c'est vraiment le truc de trop. Refermant mon ordinateur portable d'un geste sec je repousse les papiers. T'es un enfer à vivre Marcus, sincèrement. Un enfer personnel, crois moi sur parole.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Nevada.stick, vingt ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → sur un top-site, à force d'aller et venir autant s'inscrire ★Ce personnage est-il un double compte ? → non. ★Présence sur le forum → dès que j'ai de quoi répondre à un rp, et minimum 4 fois par semaine. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de Marcus ★Crédit images → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 20 lignes complètes, comme demandé sur NYCL.
Dernière édition par Jamie V. Wilshire-Caprici le Jeu 19 Sep - 1:17, édité 5 fois
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Jeu 12 Sep - 20:56
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Jeu 12 Sep - 20:57
Alors déjà, mille mercis de tenter mon scénar Ensuite, bienvenue et bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, je suis toute à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Jeu 12 Sep - 21:09
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Jeu 12 Sep - 21:09
gemma, merci beaucoup
marcus, pas de soucis merci à toi. vu le temps que j'ai mis à tourner sur le forum, je te dis bien merci d'avoir créé ce scénario pour que je saute enfin le pas de l'inscription. pour le moment j'ai remplis le caractère et les détails sur lui (je dois corriger l'orthographe) mais si tu veux déjà jeter un regard pour me dire si quelque chose cloche sinon merci beaucoup
devon, merci à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Jeu 12 Sep - 21:10
Daniel Sharmaaaan Bienvenue parmi nous et j'approuve l'avatar !
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Jeu 12 Sep - 21:11
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Jeu 12 Sep - 21:12
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Jeu 12 Sep - 21:12
Star Wars (réplique de Christensen en plus )
Bienvenue parmi nous, tu fais une heureuse Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Jeu 12 Sep - 21:14
maxime, j'approuve ton choix aussi ! merci
cheyenne et aaron, mille merci
dylan, ton avatar OUAI ANAKIN THE BEST merci à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Jeu 12 Sep - 21:33
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Jeu 12 Sep - 21:48
merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Jeu 12 Sep - 22:18
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. daniel + le pseudo + italien meow me gusta
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Jeu 12 Sep - 22:37
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Ven 13 Sep - 1:01
J'adore le titre quoi ! Cela me rappelle trop ben les moments où j'ai regard je ne sais combien de fois stars wars et surtout le jeu Battle... 2 bref bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche petit padawan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Ven 13 Sep - 10:08
merci à vous pour cette accueil etserena, merci pour les compliments... je te dis la même chose sur nina, surtout ton avatar de dos
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Ven 13 Sep - 13:01
Daniel (aa) Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Ven 13 Sep - 15:14
Daniel Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Ven 13 Sep - 18:33
Daniel Sharman. Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Ven 13 Sep - 18:34
merci beaucoup à vous trois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Ven 13 Sep - 21:17
Bienvenue sur NYCL Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Sam 14 Sep - 1:16
Welcome Très bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Sam 14 Sep - 20:40
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Dim 15 Sep - 16:03
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Dim 15 Sep - 21:06
l'avatar dans ta fiche bienvenue chez nous & très bon choix de scénario
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie)
◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie)