Partagez|

◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:12

Bienvenue Cool Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 23:16

Merci à vous six pour cet accueil I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

mila, ce choix d'avatar de dingue. Miranda est tellement divine ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 4133869495 ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 356278 ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 356278 

Lily-Jade, ahah merci, je me disais que si il y avait une c. reed sur le forum, ça serait étrange mais on la reconnait pas trop -> ( et puis ça nous donne une raison pour un futur lien éhéhé ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 93598  )

ps : j'avance petit à petit dans ma fiche, enfin dans mon histoire promis !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 23:55

Rah là là, je suis amoureuse...

Bref, bienvenue ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 23:57

◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 380854 ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 813673  ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 158979356  merci bien ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 2758141441 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 0:00

N'aie pas peur, mon enfant ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 294494 ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 2758141441
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 0:52

d'un canon comme bomer, t'en fais pas I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 19:27

DANIEL. ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 4133869495
Bienvenue sur le forum. ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 21:50

merci beaucoup ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 4133869495 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 19:16

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es donc considérée comme un membre en danger.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 19:45

membre en danger carrément :/
Non plus sincèrement je viens d'envoyer un mp à Marcus pour lui expliquer que je libérais le scénario. Je préfère partir avant d'être validé car j'ai de gros problème de connexion et je risque de poster sinon une absence indéterminé dès après avoir été validé, donc ça n'a aucun sens :/

quand tous sera reglé niveau connexion, je viendrais refaire un tour, peut-être que le scénario sera toujours libre avec de la chance. Désolé pour cela mais je préfère être réglo dès le début plutôt qu'un membre peu actif juste après une validation :/
j'attends une réponse de marcus mais sinon vous pourrez me supprimer quand vous en jugerez bon.

bonne continuation à vous tous I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) - Page 2 Empty

◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2