Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Dim 15 Sep - 21:12
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Dim 15 Sep - 23:16
Merci à vous six pour cet accueil
mila, ce choix d'avatar de dingue. Miranda est tellement divine
Lily-Jade, ahah merci, je me disais que si il y avait une c. reed sur le forum, ça serait étrange mais on la reconnait pas trop -> ( et puis ça nous donne une raison pour un futur lien éhéhé )
ps : j'avance petit à petit dans ma fiche, enfin dans mon histoire promis !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Dim 15 Sep - 23:55
Rah là là, je suis amoureuse...
Bref, bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Dim 15 Sep - 23:57
merci bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Lun 16 Sep - 0:00
N'aie pas peur, mon enfant
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Lun 16 Sep - 0:52
d'un canon comme bomer, t'en fais pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Mar 17 Sep - 19:27
DANIEL. Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Mar 17 Sep - 21:50
merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Lun 23 Sep - 19:16
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es donc considérée comme un membre en danger.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie) Lun 23 Sep - 19:45
membre en danger carrément :/ Non plus sincèrement je viens d'envoyer un mp à Marcus pour lui expliquer que je libérais le scénario. Je préfère partir avant d'être validé car j'ai de gros problème de connexion et je risque de poster sinon une absence indéterminé dès après avoir été validé, donc ça n'a aucun sens :/
quand tous sera reglé niveau connexion, je viendrais refaire un tour, peut-être que le scénario sera toujours libre avec de la chance. Désolé pour cela mais je préfère être réglo dès le début plutôt qu'un membre peu actif juste après une validation :/ j'attends une réponse de marcus mais sinon vous pourrez me supprimer quand vous en jugerez bon.
bonne continuation à vous tous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie)
◄ jedi en mission, reprenez vos discussions (jamie)