Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez|

ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) Empty
MessageSujet: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) EmptyMar 17 Sep - 15:29

FEAT. diego barrueco
Seth Zeppelin Dubois-Gallagher

23 ans → Né à Montréal le 19/05/1990 → Apprenti Tatoueur
Célibataire → hétérosexuel → membre des rebels.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Produit de luxe combiné à une touche gangsta', définition parfaite du p'tit Seth. Cet homme est une contradiction totale, mais il est très apprécié pour cela mais aussi souvent jugé trop rapidement. Il est ce petit bout d'homme qui vous donne envie de croire en quelque chose d'improbable tellement il met du coeur à l'ouvrage. Un bon vivant comme lui, il n'y en pas deux sur cette planète. Peut-être ailleurs, qui sait. Son plus ? Les tatouages. Il est un grand passionné de tatouage et surtout de dessin. Son truc ? Le style complexe, biomécanique par exemple mais son plus grand trip' c'est celui de style Yakuza. C'est son péché mignon. Quelques piercings, mais peut importe. Ce qui le rend différent c'est le caractère, rien d'autre. Sinon c'est un parfait humain, comme presque chaque humains sur cette terre, presque parce qu'il y'a plus de cons à certains endroits de la carte.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Well... It's my story...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Répondre ici.
★Présence sur le forum → Répondre ici.
★Personnage inventé ou scénario ? → Répondre ici.
★Crédit images → Répondre ici.

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Seth Z. Dubois-Gallagher le Mar 17 Sep - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) EmptyMar 17 Sep - 15:38

Bienvenue beau gosse :laura:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) EmptyMar 17 Sep - 16:45

merci m'sieur ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 716439 
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) MT6Z29B

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) EmptyMar 17 Sep - 16:47

Excellent choix de scénario ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 356278 ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 1656269883
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) EmptyMar 17 Sep - 17:07

merci beaucoup ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 716439 ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 57717 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) EmptyMar 17 Sep - 18:00

Spoiler:

Bref, bienvenue parmi nous I love you Et merci encore de tenter mon scénario ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) EmptyMar 17 Sep - 18:48

Bienvenue sur le forum ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 682346 ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 374360
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) EmptyMar 17 Sep - 19:14

merci à vous ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 716439 ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 370479 

SOLAL ; ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 716439 ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 716439 ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 716439 ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 716439 ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 716439 ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 716439 ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 716439 ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 716439 ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 716439 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) EmptyMar 17 Sep - 19:22

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) EmptyMar 17 Sep - 19:29

Le scénario + l'avatar. ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 57717 ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 2496382268
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) EmptyMar 17 Sep - 19:34

Oh, un Seth. ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 855648211
Bienvenue sur le forum. ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) EmptyMar 17 Sep - 19:39

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 2176505670
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) EmptyMar 17 Sep - 19:54

ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 4027145007 bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) EmptyMar 17 Sep - 20:45

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. I love you
du mister you ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 855648211
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) EmptyMar 17 Sep - 20:54

hola !
Welcome Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) EmptyMar 17 Sep - 21:54

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) EmptyMar 17 Sep - 21:59

Bienvenue j'adore ce mec Cool ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 813673 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) EmptyMar 17 Sep - 22:14

Le choix de scéna, j'adore ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 4027145007 ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 1451074250

Bienvenue parmi nous ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 57717
    Bon courage pour ta fiche ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) EmptyMar 17 Sep - 22:57

OMG ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 928884 ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 123174
Bienvenue chez nous ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) EmptyMar 17 Sep - 23:23

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) EmptyMer 18 Sep - 0:41

Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) EmptyMer 18 Sep - 10:42

bienvenue a toi Smile et bon courage pour ta fiche ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) EmptyMer 18 Sep - 12:58

bienvenue à toi. j'aime beaucoup diego. I love you 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) EmptyMer 18 Sep - 19:55

bienvenue parmi nous ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) EmptyJeu 19 Sep - 2:38

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) 57717
n'hésites pas si tu as des questions :maya:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) Empty

ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant