-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 19:08

Bienvenue! ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 22:47

t'es chou. ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) - Page 2 1451074250
bienvenuue parmi nouus. ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) - Page 2 EmptySam 21 Sep - 10:59

Bienvenue sur NYCL, bon courage pour ta fiche ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) - Page 2 1640180530
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 12:50

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es donc considérée comme un membre en danger.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 12:51

Merci de m'avoir prévenue que tu changeais de personnage en tout cas --'
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher) - Page 2 Empty

ça m'dérange toujours 'ap moi j'aime bien (#team gallagher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2