Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 2:24

Thanks ! (Genest ! crazy love )

Dernière édition par Oakley Hayes le Sam 5 Oct - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 2:34

Oakley Hayes a écrit:
merci superbe voisine Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 294494 
HÉHO, Lyvia c'est chasse gardée, Brocode. Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 1411687594 Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 2768141712 
Tout ce que t'as écrit jusqu'à maintenant me vas à merveille. Continue petit. Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 855648211 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 13:05

Okey okey respecte pas Bro' ... enfin si ta "chasse" a une jumelle hein Rolling Eyes  okok j'arrête !
(Brocode ?)
Bon bah j'me met à l'histoire alors !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 17:46

Bienvenue parmi nous Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 14619
    Bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 19:27

Merci beauté Smile *offre une fleur*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 0:51

Haaan Dawid Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 4133869495

Welcome I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 1:05

héhé Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 152426858 
thanks Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 1451074250 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 21:16

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 22:34

Merci, c'est fait Smile
Je finis tout ça ce soir ou demain ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 0:57

Bienvenue chez les fous Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 152426858 Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 366781642 Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 1451074250 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 13:30

Quels fous ? J'ai pas signé pour ça moi !  D:
merci Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 294494
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 16:41

Bienvenue parmi nous Cool 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 16:10

Bienvenu Very Happy oula un Dealer ! Fumer c'est mal Surprised *sort loin*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 22:39

Merci ! Very Happy
Bon après des soucis de connexion, je suis enfin de retour, et j'ai ENFIN tout finis !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 22:55

Ta fiche est excellente! En lisant j'avais l'impression de l'entendre parler, j'avais l'impression d'entendre le début d'un film, du genre Trainspotting ou quoi. J'ai adoré lire ta fiche. Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 4027145007 

10 ans après : Bienvenue ici Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 119140864 Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 61499 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 23:33

Han merci ça fais vraiment plaisir, j'imaginais pas pouvoir produire cet effet ! crazy love Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 500091611 
Contente que ça t'ai plus ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 4133869495
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 2:28

Spitfire comme on se retrouve hein ? Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 152426858
J'avais pas capté que c'était toi mais en fait si alors je suis ravi de voir que tu viens sur NYCL parce que NYCL ceylavie et en plus ta fiche elle déchire, Amen donne son accord donc j'ai le privilège de te prévalider et mon petit, je te préviens, je viens réclamer un RP ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 3391062815 BREF, une admin passera t'ouvrir l'accès au forum et t'ajouter à ton groupe ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 4133869495
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 3:27

héhé yep j'l'avait dit qu'on s'retrouverait ! (han j'ai mis tellement de temps à la faire cette fiche, j'suis contente qu'elle plaise !)
Et oui grave on vas devoir rp, obligé ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 3391062815 (en plus je suis rare sur les forums maintenant ! Ö)
Et merci j'ai hate de poser mon cul mes pieds ici ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 4027145007 
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 14:14

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 Hp-balloons-icon
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 18:26

Merci Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 4133869495 
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! - Page 2 Empty

Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2