Sujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Sam 5 Oct - 2:24
Thanks ! (Genest ! )
Dernière édition par Oakley Hayes le Sam 5 Oct - 16:26, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Sam 5 Oct - 2:34
Oakley Hayes a écrit:
merci superbe voisine
HÉHO, Lyvia c'est chasse gardée, Brocode. Tout ce que t'as écrit jusqu'à maintenant me vas à merveille. Continue petit.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Sam 5 Oct - 13:05
Okey okey respecte pas Bro' ... enfin si ta "chasse" a une jumelle hein okok j'arrête ! (Brocode ?) Bon bah j'me met à l'histoire alors !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Sam 5 Oct - 17:46
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Sam 5 Oct - 19:27
Merci beauté *offre une fleur*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Dim 6 Oct - 0:51
Haaan Dawid
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Dim 6 Oct - 1:05
héhé thanks
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Dim 6 Oct - 21:16
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas & si tu as le temps tu peux passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Dim 6 Oct - 22:34
Merci, c'est fait Je finis tout ça ce soir ou demain ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Lun 7 Oct - 0:57
Bienvenue chez les fous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Lun 7 Oct - 13:30
Quels fous ? J'ai pas signé pour ça moi ! D: merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Mar 8 Oct - 16:41
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Mer 9 Oct - 16:10
Bienvenu oula un Dealer ! Fumer c'est mal *sort loin*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Ven 11 Oct - 22:39
Merci ! Bon après des soucis de connexion, je suis enfin de retour, et j'ai ENFIN tout finis !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Ven 11 Oct - 22:55
Ta fiche est excellente! En lisant j'avais l'impression de l'entendre parler, j'avais l'impression d'entendre le début d'un film, du genre Trainspotting ou quoi. J'ai adoré lire ta fiche.
10 ans après : Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Ven 11 Oct - 23:33
Han merci ça fais vraiment plaisir, j'imaginais pas pouvoir produire cet effet ! Contente que ça t'ai plus !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Dim 13 Oct - 2:28
Spitfire comme on se retrouve hein ? J'avais pas capté que c'était toi mais en fait si alors je suis ravi de voir que tu viens sur NYCL parce que NYCL ceylavie et en plus ta fiche elle déchire, Amen donne son accord donc j'ai le privilège de te prévalider et mon petit, je te préviens, je viens réclamer un RP ! BREF, une admin passera t'ouvrir l'accès au forum et t'ajouter à ton groupe !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Dim 13 Oct - 3:27
héhé yep j'l'avait dit qu'on s'retrouverait ! (han j'ai mis tellement de temps à la faire cette fiche, j'suis contente qu'elle plaise !) Et oui grave on vas devoir rp, obligé ! (en plus je suis rare sur les forums maintenant ! Ö) Et merci j'ai hate de poser mon cul mes pieds ici !
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Dim 13 Oct - 14:14
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses ! Dim 13 Oct - 18:26
Merci
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses !
Oakley ∆ Allez tous vous faire foutre, vous et vos p*tes de mères obèses !