Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Empty
MessageSujet: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   EmptyJeu 24 Oct - 16:11

FEAT. Joseph Hawt Morgan
Maddox Roman Davenport

27 ans → Né à Los Angeles le 27/08/1986 → PDG de Omnicom Group
célibataire mais fiancé - union arrangée par les pères des deux, mais il y a un petit soucis : la future mariée ne souhaite pas du tout se marier avec Maddox ... et qu'on se le dise, Madd' n'est pas vraiment pour le mariage forcé.  → hétérosexuel → membre des Populars.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Maddox est un homme sophistiqué - on ne va pas se mentir. Il a toujours vécu dans le luxe, la richesse et l'éducation très stricte. Il déteste son père : Mickael. Sa mère s'est suicidée lorsqu'il avait quinze ans, ce fut un traumatisme pour le jeune homme qui ne s'en remit jamais. Maddox n'est pas son véritable prénom, du moins au niveau des papiers il n'est pas connu sous ce pseudonyme mais plutôt avec le prénom  Roman. Maddox a été choisi par sa mère mais bien sur son père ne voulut jamais que son fils aîné s'appelle ainsi, trouvant que ça faisait trop enfant des bas quartiers. Bien qu'il soit sophistiqué, il n'aime pas non plus étaler sa richesse sous les yeux des autres, il donne même de l'argent anonymement pour aider les plus démunis - c'est un secret. On le voit comme un gros connard égocentrique, imbu de lui même et bourré de fric - et il cultive cette image, ça lui évite de s'attacher pour ensuite être abandonné par ceux qu'il aime. Bagarreur, il a déjà été en garde à vue plusieurs fois, mais bien sur, pour que son fils ne ternisse pas son image, Mickael venait toujours payer sa caution. Maddox a des tatouages, dont un sur l'épaule qui représente des plumes : un souvenir de sa mère. Il fume environ une cigarette par jour, pour décompresser et boit relativement souvent - mais attention, il n'est pas alcoolique, il aime seulement le bon whisky. Il fait partie d'un club de boxe et est un féru de sport, au minimum deux heures par jour - il se lève très tôt s'il faut. Maddox a toujours été poursuivi par les jouvencelles mais n'a jamais vraiment succombé. Certes il aime beaucoup se pavaner avec une jeune et jolie demoiselle à son bras mais ce n'est pas non plus un homme à femmes. Il boit beaucoup de café. Possède un immense duplex à New York qu'il vient tout juste d'acquérir. Roule en grosse voiture. A un chat qui s'appelle Sushi. N'est pas vraiment bordélique ...

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Maddox était un enfant sage et très respectueux. Il faut dire qu'il a reçu l'éducation qui allait avec. S'il avait le malheur de faire un pas de travers, son père ne manquait pas de le corriger et ce n'était jamais très plaisant.  Mais c'est à partir de ses quinze ans que le jeune homme a totalement changé de caractère. Lors du décès de sa mère. Quelque chose s'est brisé en lui, sa tendresse, son amour. Il s'est senti abandonné et à partir de ce moment il s'est enfermé sur lui même, ne supportant pas d'avoir des amis, des gens qui tenaient à lui, de peur d'être abandonné par eux également. Il s'est rebellé, est devenu un petit con prétentieux. Mais ce n'est qu'une image de lui qu'il montre au monde, sa face cachée est beaucoup trop douce, ce n'est plus lui à présent. Il est donc devenu cet homme manipulateur, extrêmement jaloux, hautin et sur de lui. Son extrême violence s'est développé à cause de son père, à partir du moment où ce dernier s'est mis à oublier sa mère et à sortir avec des femmes qui ne voyaient que son porte-feuille. Relativement colérique, il pète souvent des plombs, envoyant valser tout ce qu'il y a autour de lui en quelques secondes. Il aspire aussi à une vie grandiose, il a de l'ambition comme personne, un moral de fer qu'il a su cultiver pour ne pas s'effondrer. Et lorsqu'il aime, c'est un amour fou, lorsqu'il désir c'est passionnément. Il aime d'un amour inconditionnel. Il est fougueux et a un tempérament de feu, il pourrait tuer pour celle qu'il désir.

Well... It's my story...

Quand je n'étais encore qu'un enfant à éduquer ~
l'enfance est une période d'innocence naive qui ne termine jamais.

Il était une fois, le fils du Ciel et de la Terre, qui ne pouvait pas devenir roi. Il voulait devenir le plus grand roi que la terre eut jamais connu. Alors il dévora son père et il devint UN OGRE ! Pour survivre, un ogre a besoin de sa ration de chaire fraiche et de sang. Alors il dévorait ses fils. Mais un jour, l'un d'entre eux s’échappa, et il vécut caché. Jusqu'à ce qu'il décida de se venger. Il éventra son père et il sauva tout ses frères et soeurs... La Seconde génération prit la place de la première. Qui avait régné pendant beaucoup trop longtemps.
« Papa, Papa regarde comme je sais bien jouer du piano … Papa Papa. » J’avais à peine six ans et je tirais frénétiquement sur la manche du costard de mon père. Ce dernier secoua séchement le bras comme pour se débarrasser d’une mouche qui lui collait le bras. J’étais encore trop petit, je ne me rendais pas compte, mais je savais que quelque chose n’allait pas. « Mais voyons Mickael, ne vois-tu donc pas que ton fils essaie de te montrer ses exploits musicaux ?! » Mon père se tourne vers ma mère, l’air menaçant, les sourcils froncés : « Ne m’ennuie pas avec ça Catherine … j’ai d’autres choses plus importantes dont je dois m’occuper, je dois rapporter de l’argent moi … sinon comme te paierai-tu ces robes hors de prix, hmm ?! » Oui, comme vous pouvez le constater, mon père ne se privait pas pour rappeler à ma mère qui était le chef de famille ici, et qui ramenait le fric. Mon père était déjà un vrai connard de base, bonne nouvelle.

« Haha oooùùù te caaaches-tu coquuuine ?! » Bourré comme un coin, hilare et torse nu, une bouteille de champagne à la main, je tentais de jouer à cache-cache avec ma copine de l’époque. Âgé d’à peine dix-huit ans, la tristesse et la haine m’ayant déjà bien ravagé de l’intérieur, je m’étais rebellé contre mon père, m’autoproclamant chef de meute – si vous voyez ce que je veux dire. J’avais même succombé à la drogue et aux avances de cette fille dévergondée qui courrait presque nue dans mon appartement – oui car à l’époque j’avais quitté le domicile familiale, ou du moins mon père avait jugé bon de me « foutre à la porte » pour m’apprendre à devenir un « véritable homme » comme lui – pour cela il m’avait laissé l’un de ses appartements, en plein centre de Los Angeles. Trop bon ! Toc Toc On toqua, mais cela ne me sembla pas vraiment important, alors je continuais de rire et de courir après la jolie brune.  Ce ne fut que lorsque je rentrais dans un homme et entendis la voix de mon père, menaçante, que je compris que j’aurai dû aller ouvrir : « Tu n’es qu’un pauvre petit con Roman … alors voilà comment finis mon fils ainé ?! Nu et ivre dans l’appartement de son propre père, courant après la première catin passée par là … tu ne mérites pas tout ce que tu as, ou du moins tout ce que je t’ai donné Roman.  Je devrais tout t’enlever. TOUT ! » Il hurla sur le dernier mot. Me poussant à chaque parole, faisant un pas dans ma direction, me provocant. Mais il ne me connaissait pas. J’étais devenu un homme violent qu’il ne fallait pas pousser dans ses retranchements. Il fallait que je me contrôle ou j’allais péter les dents de mon père : « Je ne suis plus un gamin Mickael ! » Lui crachais-je à la figure :   « Et si moi je ne suis qu’un petit con, toi tu es le plus connard que Los Angeles n’ait jamais vu ! Alors ne me donne pas de leçon de moral … et regarde toi avant de parler ! » La gifle scinda l’air, me vrilla le crâne, me fit voir trente-six chandelles et m’échauffa la joue. « Comment oses-tu me parler de la sorte, à moi ton père, moi qui t’ai tout donné … je te fais retirer tout ce que tu possèdes dans l’heure. Et fais dégager ta pute, elle nous regarde comme un greluche. » Cette fois ce ne fut pas lui qui me frappa mais bel et bien le contraire. Mon poing rencontra son menton. Ses dents claquèrent, mais par chance j’avais retenu mon coup : « Mais vas-y … je me demande pourquoi tu ne l’as pas encore fait … allez, t’as juste un coup de fil à passer pour tout m’enlever … tu m’as déjà pris ma mère, alors … un peu plus un peu moins c’est du pareil au même. Je n’ai plus de parents. T’as jamais été mon père. Tu m’as nourri, habillé, tu m’as permis d’avoir une éducation mais c’est tout ça s’est arrêté là. Et moi si je suis ici c’est parce qu’il fallait bien que tu te fasses une descendance, des enfants qui puissent prendre la relève de ta boite pourrie … alors arrêtes vite de te considérer comme mon père. Ton amour, ta tendresse, ta joie de me voir et d’être avec moi, j’en ai jamais vu la couleur … alors maintenant dégage ! Et surtout n’hésites pas à me retirer tout ce que tu m’as donné. » Mickael resta sans voix, blessé dans son amour propre, blessé que j’ai pu avoir les couilles de me rebeller comme ça. Mais avant qu’il sorte je lui lançais : « Et la pute qui nous regarde comme une greluche, c’est Catherine, ma copine et je l’aime. Et je t’interdis de l’insulter car contrairement à toi, j’ai un cœur… et j’aime ! Pas étonnant se soit suicidée … pourquoi vivre aux côtés d’un homme tel que toi … un homme dénué de sentiments … dénué de cœur même. » L’homme claqua la porte et s’en alla. A partir de ce moment ce n’était plus mon père mais seulement l’homme qui m’avait permis d’en arriver là. En effet, il m’avait bel et bien appris à devenir un homme !

Quand j'ai enfin compris que ma vie n'appartenait qu'à moi ~
l'éternité est une chimère, un mensonge emporté par les ombres.

Il était une fois, le fils du Ciel et de la Terre, qui ne pouvait pas devenir roi. Il voulait devenir le plus grand roi que la terre eut jamais connu. Alors il dévora son père et il devint UN OGRE ! Pour survivre, un ogre a besoin de sa ration de chaire fraiche et de sang. Alors il dévorait ses fils. Mais un jour, l'un d'entre eux s’échappa, et il vécut caché. Jusqu'à ce qu'il décida de se venger. Il éventra son père et il sauva tout ses frères et soeurs... La Seconde génération prit la place de la première. Qui avait régné pendant beaucoup trop longtemps.

C’est à l’âge de vingt ans que j’intégrais l’une des écoles les plus réputées de Los  Angeles, très sélective, blindée de petits fils à papa – dans mon genre bien sûr, mais contrairement à eux, je n’aimais pas étaler mon argent sous les yeux de ceux qui ne gagnerait peut-être même pas le quart dans toute leur vie.  D’ailleurs pour entrer dans cette école j’avais essayé de feinter, me faisant passer pour un autre – histoire que mon nom ne joue pas en ma faveur, car pour une fois je voulais voir de quoi j’étais capable, en tant que Maddox, pas en tant que fils Davenport. Mais à 20 000 dollars l’année, mes connaissances n’avaient pas suffi et j’étais passé à ça d’y entrer, jusqu’à ce que je fasse jouer mon nom. Alors là bien sur toutes les portes s’étaient ouvertes sur mon passage. Cela m’avait une fois de plus montré que ce monde était pourri, régit par l’argent. Si tu n’avais pas les moyens, aucune chance pour toi de t’élever – à moins bien sûr d’être une tête.
Cela faisait à peine une semaine que nous avions pris les cours, qu’il est venu s’asseoir à ma table durant une pause déjeuné. Bizarrement je ne le sentais pas depuis le début, avec ses airs de « m’as-tu vu », ses costard et cheveux gominés : « Alors … Roman Davenport hein ?! »  Je me souviens ne même pas avoir pris la peine de me tourner vers lui et avais répondu : « Ouais c’est bien ça … » il se mit soudainement à rire : « Alors comme ça t’as essayer de gruger le conseil … mais pense pas que t’es aussi intelligent pour entrer sans faire jouer le nom de ton père. D’ailleurs, en parlant de ton père … c’est toujours un aussi gros connard hein ?! Quelques jours après qu’il ait essayé de baiser comme il faut mon père, on l’a croisé avec deux putes à son bras … il est donc tombé si bas ? Ta mère doit se retourner dans sa tombe ahah ! » Pendant quelques secondes je restais absent, coit, je ne compris pas tout de suite ses mots … mais lorsque tout pris un sens, mes poings se serrèrent et je vis rouge. Ce mec ne me connaissait ni d’Eve ni d’Adam et ne semblait comprendre ce qu’il était entrain de lui arriver. Je m’étais levé en moins de temps qu’il n’en n’avait fallu pour le dire, l’avais pris par le col et couché sur la table et, en essayant de modérer ma force, lui avais mis au moins cinq pépites dans le nez avant que l’on ne m’écarte de lui : « Essaies encore une fois d’insulter mon père ou même pire ma mère, espèce d’enfoiré, et tu peux sur que je t’arracherai les boyaux pour m’en faire une corde à sauter ! »
Cet épisode me valut deux jours de garde à vue – et, entre nous, ce ne fut pas la seule fois. Ce fut à partir de ce moment de ma vie que je compris qu’il fallait que je fasse quelque chose pour contrôler cette rage, cette haine qui m’habitaient et surtout que j’évacue la violence que j’avais en moi. Je me mis aux arts martiaux, mais cela ne fut pas suffisant. Alors on me conseilla la boxe et ce ne fut que quelques années plus tard que j’eu vent de ce sport illégal : la MMA – du moins une variété de MMA – que l’on exerçait seulement dans les fights clubs. Un très bon moyen pour moi d’évacuer toutes ces ondes négatives en moi.
L’année de mes vingt-cinq ans changea ma vie du tout au tout. « Roman, nous sommes conviés ce soir à une soirée donnée en l’honneur de Monroe Hawkins … » Sur le coup je ne voyais pas de qui il parlait, puis ça fit tilt : « Ah oui, la jeune fille qui a eu l’accident de voiture et qui a été longtemps dans le coma, c’est cela ?! »Mon père acquiesça : « Oui c’est tout à fait ça. Nous sommes attendus pour dix-neuf heures, soit prêt je te pris. » Un sourire apparu sur mon visage, puis je me mis à secouer la tête : « Haha Mickael, ça fait plus de huit ans que je ne vais plus avec toi aux soirées mondaines, je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd’hui, surtout pour une fille que je ne connais pas. Et puis, j’ai déjà quelque chose de prévu … » Mon père cru pouvoir m’obliger en posant sa main sur mon bras, tout en serrant. Mais lorsqu’il vit mon regard noir, il la retira tout de suite avant de me dire : « Tu ne comprends pas Roman, tu es obligé … cette fille, Monroe Hawkins est ta fiancée … » Je faillis m’étrangler avec ma propre salive : « Ah oui ?! Et comment est-ce possible étant donné que je ne lui ai jamais parl … » Je me tus quelques secondes : « Oh non … me dit pas que c’est ça ! Mariage arrangé alors ?! » Mon père me fit un signe de tête positif : « Putain ! Dès le départ t’avais prévu de niquer ma vie hein ?! »  Mon père s’emporta largement : « Déjà tu vas commencer par modérer ton langage Roman !!! Et ensuite c’était l’idée de ta mère … » L’enfoiré ! Il savait me prendre par les sentiments. Il savait très bien que lorsque ça émanait de ma mère, je ne pouvais refuser. Son absence était encore bien trop douloureuse pour moi.

Je n’avais donc pas eu d’autres choix que d’aller à cette fichue soirée et de rencontrer ma future femme. J’espérais simplement qu’elle serait intelligente, pas corrompue par l’argent et jolie également. J’avais passé la soirée a essayer de savoir qui elle pouvait bien être, mais impossible de mettre le doigt dessus … jusqu’à ce que je la vois. Au fond, dans un coin, sa chevelure de blé lui descendant jusqu’aux épaules en cascade. Il me semblait ne jamais avoir vue une jeune femme aussi belle. Bien qu’elle ait les traits tirés et quelques peu squelettique – elle sortait d’un coma après tout, et oui je n’aimais pas particulièrement les porte manteaux.

Mais elle m’a fui. J’ai pourtant essayé de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour essayer de la conquérir. Je lui ai fait une véritable demande en mariage, lui offrant des bijoux, des robes et autre choses qui auraient dû la faire succomber – si elle avait été faite comme toutes les autres demoiselles. Mais visiblement je ne l’intéressais pas du tout. Alors elle partit à New York, prétextant qu’elle souhaitait continuer ses études et que la ville lui offrait pleins de possibilités. Ses parents la laissèrent aller, et moi je n’avais pas mon mot à dire – d’un côté je n’étais pas là pour la priver de la vie dont elle rêvait. D’ailleurs je ne voulais pas l’obliger à se marier avec moi mais … mais ma mère l’aurait souhaité alors … Ce fut donc à mon tour de me rendre à New York, sans que ma future épouse ne le sache …

.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Anaïs /B'choux, j'ai 19 ans et demie (héhé ne jamais oublier la demie)
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce au top site Obsession (il me semble, étant donné que j'ai une mémoire de poisson rouge, faut pas trop m'en demander uhuh)
★Ce personnage est-il un double compte ? → Pas du tout les amis, je ne suis pas encore tombée dans la schyzophrènie (a)
★Présence sur le forum → Ca dépend vraiment, mais je dirais 5/7. Enfin je passerai tous les jours grâce à mon téléphone Very Happy
★Personnage inventé ou scénario ? → Sublime scénario de la plus belle : Monroe (a)
★Crédit images → Tumblr (a)

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Maddox R. Davenport le Dim 27 Oct - 0:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Empty
MessageSujet: Re: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   EmptyJeu 24 Oct - 16:12

Plous ouane

ne sait-on jamais (a) Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   855648211 Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   4027145007 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   EmptyJeu 24 Oct - 16:17

Yeah! J'en connais une qui va être contente!

Bienvenue par ici! Very Happy I love you Bon courage pour ta fiche. Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   4133869495
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   EmptyJeu 24 Oct - 16:18

Bienvenue sur NYCL! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   EmptyJeu 24 Oct - 16:24

Bienvenue !! Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   2176505670 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   EmptyJeu 24 Oct - 16:48

Bienvenue parmi nous I love you
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   MT6Z29B

MessageSujet: Re: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   EmptyJeu 24 Oct - 17:36

Bienvenue Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   EmptyJeu 24 Oct - 18:40

Excellent choix. Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   57717
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   EmptyJeu 24 Oct - 18:53

Le titre Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   4027145007 Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   2758141441
bienvenue parmi nous ! très bon choix de scénario I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   EmptyJeu 24 Oct - 19:05

Haaan mon emmerdeur de mariiiiiiiiiiii Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   716439 
    Encore merci de prendre mon scénario, merci merci merci Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   579849 

J'adore tellement ton titre, j'ai hâte de voir ce que tu vas donner en Maddox Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   4133869495 

& surtout WELCOME Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   682346 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   EmptyJeu 24 Oct - 19:22

WHAAAAAOOOOOOU MAIS QUEL ACCUEIL J'ADOOOOOOOOORE ÇA GOSH!

Ma femme qui ne m'aime pas (je suis pourtant un bon parti ?! )
    Haha le titre oui ça en dit un peu sur Maddox (a)
    J'espère que le prénom te plait Monroe sinon n'hésites pas hein je suis ouverte haha Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   855648211
    Je vais essayer de te faire un truc de la mort qui dezingue mamie.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   EmptyJeu 24 Oct - 19:32

Un bon parti ? Essaye de me convaincre Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   432958 

OUUUUUH toi je sens qu'on va bien s'entendre avec des expressions pareilles (a)
    Le prénom est parfait, j'adhère totalement Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   924603 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   EmptyJeu 24 Oct - 19:51

Bon courage pour ta fiche Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   EmptyJeu 24 Oct - 20:04

Toi tu vas faire une heureuse !

Bienvenue sur le forum Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   374360
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   EmptyJeu 24 Oct - 20:25

Le prénom + l'avatar Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   1656269883
Bienvenue parmi nous Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   EmptyJeu 24 Oct - 21:50

WOUUUUUUUUUUUUUH MAIS QUE DE BEEEELLES PERSONNES SUR CE FORUM !
    Merci beaucoup pour ce super accueil, ça fait toujours plaisir Very Happy

Haha oui il me semble que ça lui ait fait plaisir (a)

Monroe : Oh oui, un trèèèèès bon parti même Very Happy Ne t'en fais pas je compte te montrer tout ça Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   EmptyJeu 24 Oct - 22:02

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   EmptyJeu 24 Oct - 23:57

Je te souhaite la bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   EmptyVen 25 Oct - 16:44

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   EmptySam 26 Oct - 12:20

Excellent choix de scéna Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   2496382268

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   EmptyDim 27 Oct - 0:33

"Oui je n’aimais pas particulièrement les porte manteaux." Tu m'as juste tué Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   917579 

Que dire ? C'est tout simplement parfait, le choix de la musique, ton écriture, l'histoire, PARFAIT Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   57717 

J'ai hâte de RP avec toi Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   716439 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   EmptyDim 27 Oct - 11:37

Pour moi ta fiche est bonne et très agréable à la lecture, je te pré-valide donc en attendant qu'une admin passe t'ajouter à ton groupe I love you
    Bon jeu parmi nous Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   EmptyDim 27 Oct - 11:42

Merci à vous tous pour cet accueil du tonnerre !!

Mouhahaha nooooon ne meuuuurs pas (a) contente que tu aimes.
    Alléluia . Je suis vraiment treeeees coooooontente que y aimes ce que j'ai fait !!! Huhu
    Moi aussi j'ai grandement hâte que l'on puisse se faire des rp qui vont déchirer les pingouins !

Loreeeellaaa merci beaucoup Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   EmptyDim 27 Oct - 12:00

OMG LE VAVA et le nom Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   57717 bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   EmptyDim 27 Oct - 12:19

Hmm Snow merci beaucoup !! J'aime beaucoup ton prénom également !! (ça me fait penser que j'ai envie qu'il neige d'ailleurs uh (a)) Rolling Eyes
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ? Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?   Empty

Maddox • C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur une personne vivante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant