Sujet: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Ven 8 Nov - 0:23
FEAT. TYLER HOECHLIN
Emilio Roberto GIL
30 ans → Né à Italie le 11/10/1983 → officier de l'armée célibataire → hétérosexuel → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → ▲ Il n’aime pas les fruits rouges. ▲ Il n’aime pas les araignées, mais n’a aucun souci avec les reptiles que ça soit les serpents et les crocodiles. ▲ Il se passe une main sur la nuque quand il est mal à l’aise. ▲ Par le passé, il n’était pas le garçon que les filles regardaient, mais après avoir fait du sport au fil des années, il a vu les regards féminins se poser sur lui. ▲ A l’armée, il portait uniquement son uniforme. Mais à la ville, il porte de tout. Ca va du tee-shirt jean, au marcel pantalon de jogging et costume trois pièces. ▲ Il n’a pas beaucoup d’amis, mais il sait qu’il peut compter sur eux à n’importe quel moment et c’est réciproque. ▲ Il fait beaucoup de sport, pour s’entretenir, mais aussi parce que son métier le lui demande. De plus, il prend soin de sa santé et donc le sport est important à ses yeux. ▲ Il pratique régulièrement le base-ball, le volley-ball, la boxe, la course à pied et il fait également de la musculation. ▲ Quand il ne pratique pas de sport, il en regarde à la télé. Il a une préférence pour le base-ball, mais il regarde également le basket, le foot américain et la boxe. ▲ Il a toujours aimé collectionner les conquêtes, mais il s’est assagit avec l’âge. De plus, il a été en couple pendant de nombreuses années et il est toujours fidèle dans ce domaine. De plus, aujourd’hui, fonder une famille commence à devenir une idée qui lui plairait bien. ▲ C’est un ami des animaux. Il aime beaucoup tous les animaux et il a d’ailleurs deux chiens. Un Bouvier Bernois, nommé Ulan et un Malinois nommé Bear. ▲ Il ne joue pas d’un instrument de musique, mais il aime beaucoup en écouter. D’ailleurs, il n’a pas de style particulier et écoute vraiment de tout. ▲ Il a toujours été un très bon soldat, parce qu’il n’a jamais eu de problème pour recevoir des ordres. Il a grimpé les échelons jusqu’à devenir officier et son unité a toujours fait partit de ceux ayant les meilleurs résultats. ▲ A l’armée, il a apprit plusieurs langues. Il sait parler donc italien, sa langue maternelle, le français, l’anglais et l’espagnol. ▲ Il a vécu beaucoup de choses dures à l’armée, mais il n’en parle jamais. C’est quelque chose qu’il garde pour lui et quand on aborde le sujet, il se renferme. ▲ C’est un fan de série télé. Il adore en regarder et peut en cumuler un très grand nombre. Avec le cinéma, c’est pareil, il aime beaucoup voir de tout. ▲ Ayant de l’argent de côté, il a de quoi faire sa vie, mais il ne voulait pas rester inactif. Du coup, il a décidé de devenir pompier et ce métier lui plaît énormément. ▲ Il a un tatouage sur son épaule droite, il s’agit des lettres PSYOPS. C’est la section dans laquelle il était à l’armée.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Pour cerner Emilio, il faut voir au-delà de ce qu’il montre. Quand il était petit, il était plein de vie, toujours heureux d’apprendre de nouvelle chose. Il était très souriant et adorait être curieux. Etant très proche de sa famille, il a toujours prit son rôle de grand frère très au sérieux. D’ailleurs, il ne laissera jamais personne se moquer d’eux ou leur faire du mal. Profitant de la vie, il finit malgré tout par changer à cause de l’armée. A l’époque, il écoutait ce qu’on lui disait et obéissait. Après tout c’était ça être militaire. Savoir écouter, faire ce qu’on vous dit et ne pas discuter les ordres. Emilio suivait tout cela à la lettre. Mais à côté de ça, il s’amusait avec ses partenaires de chambres. Les permissions étaient également là pour soulager la pression des autres jours. Dans ses moments là, il devenait le garçon plein de folie et d’énergie que tout le monde connaissait. Etant également un coureur de jupons, ça l’amusait beaucoup de collectionner les conquêtes. Une femme différente dans chaque ville où il avait permission. Seulement, une fois sur le terrain de la guerre, le tout changea. Faisant partit des unités spéciales, il devait être sûr de lui et de ses frères d’armes. C’était le cas, jusqu’à qu’il soit sur le terrain et qu’il voit de ses propres yeux les atrocités de la guerre. Les morts, les massacres à la bombe. Tout ce que l’on voit partiellement à la télé, Emilio, lui, l’a complètement vécu. Ca l’a changé, mais il n’en parle jamais. Voir un ami tomber sous le feu ennemi ou un autre avoir la jambe décapité à cause d’une bombe, ça change un homme. Ca a été le cas pour l’italien. C’est pour ça qu’il n’en parle pas, parce qu’il ne veut pas repenser à ses moments. Il a eu la chance alors de trouver l’amour et de vivre une belle histoire avec une femme qui ne le jugeait pas. Il était heureux en ménage et d’une fidélité absolue. Mais, elle voyait bien que ça n’allait pas pour lui. Il ne lui a jamais dit qu’il allait chez un psy. Il n’y va plus depuis longtemps, mais parfois ça n’est pas l’envie qui lui en manque. Malgré tout, il est heureux avec elle. Cependant, endossant son rôle de grand frère, il veut revoir sa famille et aux Etats-Unis, il se découvrir de nouvelles envies. Il redevient le type souriant et croquant la vie à pleine dent, laissant la noirceur des jours difficiles dans un coin de son esprit. De plus, il est totalement épanoui dans son métier de pompier et il ne pourrait pas demander mieux.
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Gaëlle/G. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par rapport à Bazzart. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 7/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario. ★Crédit images → Bavboule.
Mon exemple de RolePlay:
Allongé dans son lit, à lire un livre conseillé par une patiente, Liam se rend compte qu’il ne devrait pas être là. Soupirant, il dépose le livre sur le lit et regarde par la fenêtre. Il commence à faire nuit et lui se retrouve déjà au lit. D’accord, il avait fait une garde de soixante douze heures, mais il avait pu dormir toute la journée. Il fallait qu’il se bouge. Si sa petite amie avait été là, ils seraient sortit au restaurant ou seraient allés chez des amis. Seulement, depuis que le dôme était là, il était seul chez lui. Sa petite amie était partit de la ville, pour aller chez une amie, pendant que lui était au travail. C’est seulement quand il l’avait cherché partout, qu’il avait comprit qu’elle n’était pas rentré. Il s’était souvenu qu’elle était partit et avait écouté son message sur le répondeur. Elle était à l’extérieur du dôme et elle ne savait pas s’il aurait ce message, mais elle voulait lui dire qu’elle allait bien. Il en avait été rassuré et il était content qu’elle puisse être à l’abri, parce qu’il ne savait pas ce que ce dôme pourrait amener. Selon beaucoup de patients, ça allait amener un tas de maladie. Pour lui, ça amenait uniquement une coupure avec elle et plus de patients à soigner. Ca n’était donc pas la joie, mais il faisait avec. Soupirant, il se passa les mains sur le visage et décida de sortir. Allant sous la douche, il prit plus de temps que d’habitude, appréciant l’eau chaude. Finalement, il s’habilla avant de prendre ses clés et de filer en ville. Il y avait encore des restaurants ouverts et il en choisit un. Y passant un très long moment, il prit le temps de commander tout ce qu’il voulait. Après tout, il avait de quoi payer. Bref, après avoir payé l’addition, il allait prendre la direction de chez lui, mais il partit dans un bar. A l’intérieur, il préféra se concentrer sur les gens autour de lui, plus que sur ce qu’il pouvait boire. Il avait un verre de whisky à la main, mais il voulait jouer les curieux ce soir. Entre les groupes d’amis, les couples, les célibataires qui viennent chercher quelqu’un pour la nuit, il était servit. Au moins ça l’occupait et il s’en amusait beaucoup. Il n’avait pas pu faire une telle chose depuis tellement longtemps qu’il se rendit compte que ça lui avait manqué.
Sa petite amie était du genre bien sous tout rapport. Au restaurant, il n’avait pas le doit aux aliments trop gras. Il était médecin, il savait quand même ce qu’il pouvait manger. De plus, il faisait du sport pour justement être en bonne santé. Pour ce qui était des bars, ils n’y allaient qu’avec des amis et de toute façon, ils finissaient toujours au même endroit. Alors pour une fois, il avait voulu innover. Cependant, il ne s’était pas imaginé être abordé par quelqu’un. En effet, on venait de lui amener un verre. Ce dernier serait payé par un homme au bar. Se retournant, Liam chercha cet inconnu du regard et vit un homme qui lui sourit. Le remerciant simplement d’un signe de tête, il se retourna vers son verre. Ca n’était pas du tout prévu au programme de la soirée. De plus, ça faisait des années qu’il refoulait son attirance pour les hommes, il ne fallait pas que ça reprenne le dessus aujourd’hui. Même si parfois il se demandait ce que sa vie aurait été si Valery était toujours là, il ne voulait pas se faire de mal. Malheureusement, il ne pouvait s’en empêcher. Cet homme avait été le seul homme avec qui il avait voulu construire son futur, mais ça n’avait jamais pu se faire. Liam avait alors tiré un trait sur cela, mais son esprit, ne semblait pas être aussi compréhensif. Avalant son premier verre d’un seul trait, il joua avec le second, avant de voir l’homme s’approcher de lui. Il le remercia à nouveau pour le verre, l’avala d’une traire et préféra partir avant que ça ne dérape. Il était en couple, mais il savait que le dire haut et fort ne changerait rien. Sortant du bar après avoir payé, il mit ses mains dans ses poches et prit le chemin qui le mènerait le plus facilement chez lui. Marchant tranquillement, il essayait de ne pas penser à cet inconnu, mais sans succès. Peut-être qu’il aurait du en profiter après tout ? Non, il était en couple et même s’il n’était pas heureux de cette situation, il ne voulait pas faire de mal à celle qui partageait sa vie, surtout qu’elle n’était pas en ville. Liam fut sortit de ses pensées quand il leva la tête et qu’il vit une personne assise sous un lampadaire. Ce dernier clignotait, il ne voyait pas donc pas si cette personne allait bien. Il pouvait simplement dire qu’il avait un verre à la main. Sans doute une personne ayant trop but. Seulement, en y regardant plus, il vit du sang. Le médecin en lui décida d’aller proposer son aide. S’approchant, il espérant que la personne l’avait entendu, parce qu’il n’avait pas envie de se faire agresser, alors qu’il était là pour aider.
Vous allez bien ?
Dire cela comme ça pouvait faire rire l’autre personne ou alors l’ennuyer profondément, mais Liam ne se voyait pas passer son chemin.
J’ai vu que vous saigniez et comme je suis médecin, je peux peut-être vous aider.
Il espérait ne pas tomber sur un imbécile imbibé par l’alcool, seulement, avec cette lumière qui clignotait, il n’arrivait pas à distinguer quoi que ce soit de cette personne et donc, il ne savait pas s’il saignait vraiment beaucoup ou pas.
Dernière édition par Emilio R. Gil le Ven 22 Nov - 21:29, édité 3 fois
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Ven 8 Nov - 0:27
matt bienvenue parmi nous
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Ven 8 Nov - 0:31
Bienvenue chez nous
pour le lieux de naissance il faut une ville et non un pays
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Ven 8 Nov - 0:43
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Ven 8 Nov - 0:53
Matt ! Que des canons qui s'inscrivent aujourd'hui
Je te souhaite la bienvenue, bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Ven 8 Nov - 0:57
Bienvenue parmis nous
Je me trompe peut etre mais je crois qu'il y a déjà un Matt Bomer non?.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Ven 8 Nov - 1:06
Matt Bomer est déjà pris par contre Il faudra en effet que tu choisisses un autre avatar
Bienvenue parmi nous en tout cas, excellent choix de scénario Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Ven 8 Nov - 1:19
Merci et pour la ville, il faut que je vois avec la personne ayant mit Emilio en scénario, mais j'avais juste mit Italie pour remplir la fiche.
Sinon pour l'avatar j'avais pas regardé le bottin, vu qu'il était proposé dans le scénario, je ne pensais pas qu'il était prit, il va falloir que je vois alors, parce que j'étais tenté par Matt pour le scénario.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Ven 8 Nov - 2:50
Sujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Ven 8 Nov - 10:48
Bonjour Emilioooooooooooo Le frère de mon meilleur ami buyaaaaaaaaaaah ! J'avais réfléchi à un lien entre Leah & Emilio déjà donc je te mpotterais ??
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Ven 8 Nov - 15:09
C'est dommage que tu ne puisses pas prendre Matt, ils font un duo de choc avec Darren Sinon, bienvenue ! Et super choix de scénario J'en connais une qui va être contente
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Ven 8 Nov - 18:54
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Ven 8 Nov - 19:43
Merci à vous, quel accueil Pour l'avatar, je suis un peu déçue, je dois bien le dire, mais j'ai envoyé un MP à Eduardo pour qu'on en discute du coup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Emilio | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Ven 8 Nov - 20:48
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.