Sujet: Je pensais que l'adultère c'était être stupide. Tu vois, genre, comme un adulte. Mar 26 Nov - 22:02
FEAT. HEATHER MORRIS
Aurore Nina DELAIRE
23 ans → Née à Paris le 04/12/1989 → Actuellement au chômage célibataire → bisexuelle → membre des Artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Aurore mesure 1m75 pour 65 kilos. Elle a un corps assez bien entretenu, suite à ses nombreuses heures de danse qu'elle pratique durant la semaine, ainsi que tout le sport en général. → Elle a de longs cheveux blonds et des yeux bleus qui ressemblent à des yeux de bébés qui lui donnent un côté tout à fait juvénile et presque angélique. De part ses origines françaises et parisiennes, Aurore a une peau blanche, de bébé pourrait-on dire également. Peau qui a cependant tendance à bronzer très facilement en été, pour la plus grande frustration de plusieurs de ses amis. → Aurore a un tatouage représentant une pluie d'étoiles sur l'aine droite, qu'elle s'est fait le jour de ses 18 ans. Ses parents lui ayant toujours dis qu'elle ferait ce qu'elle voudrait quand elle aurait 18 ans, elle n'a pas attendu une seule seconde pour le faire. → Elle ne possède pas de piercing, même si elle aimerait s'en faire un, elle a en fait peur des aiguilles. → Le niveau vestimentaire d'Aurore peut varier d'un jour à l'autre. Elle aime être sexy et attirer les regards lorsqu'elle sort, mais quand elle traîne chez elle, c'est souvent dans de vieux survêtements que vous risquez de la retrouver. Ou alors dans un énorme sweetshirt à capuche, pas forcément très glamour, mais tellement confortable...
★Quel est le caractère de ton personnage? → La première chose qui viendra à l'idée d'un proche d'Aurore lorsque vous lui demandez la caractéristique principale de la blonde, c'est sans aucun doute sa spontanéité. Aurore est connue pour agir sans réellement réfléchir aux différentes possibilités qui s'offrent à elle, et encore moins aux conséquences que peuvent avoir ses actes. Cela donne beaucoup de fil à retordre à ses proches, qui le lui reprochent très souvent. Mais pour Aurore ce n'est pas un défaut, puisque cela lui permet d'apprendre de ses erreurs et de tirer des leçons de son passé. La blondinette est quelqu'un de très simple, il ne lui faut pas grand chose pour la rendre heureuse. Elle aime faire la fête, profiter de la vie et s'amuser, sans se poser la moindre question. Sincère, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, sans réellement prendre de gants non plus. C'est également une grande rêveuse qui peut être à côté de ses pompes, mais cela n'enlève en rien le grand coeur qu'elle a. Loyale et fidèle, ses amis peuvent compter sur elle en cas de problèmes. Et ne vous fiez pas à son aspect physique, parce que même si Aurore aime charmer et séduire, elle a définitivement quelque chose dans la tête. La blonde est également très tactile et a besoin de contact physique, de câlins et de bisous pour vivre. C'est également quelqu'un de très passionnée et qui ne marche qu'au coup de coeur. Elle ne se forcera jamais à faire quelque chose dont elle n'a pas envie. Aurore n'est pas spécialement jalouse ou possessive, mais elle ne supporte pas qu'on la trahisse. Alors, si jamais vous lui faites un mauvais coup, ne vous attendez pas à ce qu'elle vous pardonne!
Well... It's my story...
La petite Aurore Nina Delaire, est née par un début de mois de décembre, trois ans après son frère, Maxime. Elle est d'origine française et est née à Paris, où elle grandira jusqu'à ses sept ans. Elle se souvient parfaitement de leur appartement et de sa chambre à coucher là-bas, bien qu'il est arrivé plus d'une fois qu'elle aille dormir dans le lit de son frère au court de la nuit. Aurore n'a jamais su si son frère était au courant de ses arrivées nocturnes, parce qu'aucun des deux ne l'a jamais mentionné. Leurs parents n'étant pas les parents les plus présents du monde, Aurore est très proche de son frère et a toujours tout fait pour le soutenir le plus possible. Notamment en voyant toujours tout sous un angle positif et en l'encourageant à faire ce dont il avait envie, sans en avoir pour autant le courage.
Lorsque Aurore sera dans sa septième année, la petite famille sera contrainte de déménager à Londres, pour le travail de leur père. Aurore a plutôt bien accepté le déménagement, contrairement à son frère. Tout ce que la blondinette voyait, c'était le parc qui se trouvait juste de l'autre côté de la route, où elle se voyait déjà aller plusieurs fois par semaine avec ses parents. Mais elle avait été bien naïve, puisque jamais sa mère prendra le temps de l'y accompagner. "On verra demain Aurore." Voilà la réponse qu'Aurore recevait quand elle demandait à y aller. Heureusement, Maxime était là. Aurore apprit l'anglais assez rapidement, mais la langue française restera définitivement la langue qu'elle aime le plus parler.
Pour occuper sa fille qui lui cassait sans doute un peu les pieds quand son grand frère n'était pas là, Madame Delaire inscrivit Aurore à plusieurs activités extra-scolaires. Dont la danse, sport qu'Aurore se mit à apprécier très fortement. Elle se révéla d'ailleurs très douée et fut rapidement repérée par des plus grands professionnels. Ils la firent donc entrer dans une école spécialisée. Elle étudiait le matin et dansait tout le reste de la journée, pour son plus grand plaisir. Son début d'adolescence se passa donc paisiblement, avec tout ce qui compose l'adolescence. Des goûts musicaux plus ou moins douteux, une légère rébellion et l’apparition des premiers flirts. Mais ce fut plus des petites histoires sans importance, Aurore n'étant déjà pas le genre de fille à se prendre la tête pour des histoires d'amour.
Contrairement à son frère. Aurore se souviendra très certainement toute sa vie de ce repas familial, tellement rare, durant lequel Maxime leur a avoué ses sentiments amoureux pour Ethan Blackson, un garçon qu'elle connaissait grâce à un club de lecture. La réaction de leurs parents ne fut pas très glorieuse alors, pour se rallier à son frère et enquiquiner ses parents, Aurore décida de s'afficher avec une fille. Mais ces derniers ne semblèrent pas avoir remarqué grand chose, de toute manière la blonde a toujours eu l'impression de ne pas avoir été très remarquée par ses parents. Seuls ses résultats scolaires les intéressaient. Il n'y avait que Maxime et quelques-unes de ses amies qui allaient la regarder lors de ses concours et de ses spectacles de danse, mais finalement ils étaient tout ce qui comptait. Ce furent eux qui la virent soulever plusieurs trophées et qui se firent remercier de leur présence à ses côtés.
Quelques années plus tard, un membre de la famille Delaire déménagea à nouveau, mais ce fut Maxime. Ce dernier avait quelques peines de coeur suite à sa rupture avec Ethan, et voir son frère dans cet état déchirait peu à peu le coeur de la blondinette. Elle faisait tout pour essayer de lui remonter le moral, mais en constatant que la manière douce ne marchait pas, elle décida de le faire réagir. Ce fut pour cette raison qu'elle entra un beau soir dans la chambre de son frère, ce dernier se lamentant toujours sous ses couettes, et lui fit part de son idée. Puisqu'Ethan ne répondait pas à ses messages, autant aller le voir en face. Même si cela signifiait déménager à New York et qu'elle se retrouve seule. Aurore avait décidé de penser à son frère en premier, et ce dernier sembla trouver que la chose était une bonne idée. Le mois suivant, il était parti à New York.
Cette période ne fut pas forcément très facile pour Aurore, qui se retrouva brusquement bien seule. Elle avait toujours considérer son frère comme son confident et son meilleur ami, et elle n'avait plus personne vers qui se tourner ou aux côtés de qui s'allonger pour regarder les nuages défiler dans le ciel. Elle se concentra donc sur la danse et devint encore meilleure. Elle vécu une histoire de quelques mois avec un garçon répondant au prénom de Nicholas, avant de le larguer. Parce qu'il était ennuyant à son avis, et sans aucun intérêt. Quelques histoires sans lendemain se passèrent également, sa vie devenant peu à peu monotone.
Elle regretta cependant bien vite cette monotonie, puisqu'elle apprit que son frère était malade. Et pas d'une petite grippe, mais d'une bonne leucémie. Aurore a alors parlé à ses parents de son envie de rejoindre son grand frère sur le sol américain, mais ces derniers ont refusé. Non seulement ils n'étaient pas présent pendant sa jeunesse, mais en plus ils la considéraient comme trop irresponsable pour aller vivre toute seule là-bas. Peut-être avaient-ils raison. Mais Aurore décida cependant de ne pas les écouter et plia un beau jour bagages pour retrouver son grand frère adoré...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Je m'appelle Quinny et j'ai 23 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par le plus grand des hasard ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop . ★Présence sur le forum → Je devrais pouvoir poster au moins deux fois par semaine . ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de Maxime S. Delaire ★Crédit images → Quinny & Cacaweete.
Mon exemple de RolePlay:
→ Tirée d'un forum Glee où je joue Quinn!
Agrippée au volant de sa voiture comme un noyé est agrippé à sa bouée de sauvetage, Quinn regardait le lycée qui se trouvait droit devant elle. Aujourd'hui était la rentrée des classes, et elle avait l'impression de se retrouver il y a quelques années en arrière, lorsqu'elle y était élève. Elle avait le même trac, bien qu'aujourd'hui ce n'était pas du à une quelconque crainte de perdre sa popularité ou sa crédibilité. Pourtant il était l'heure, et elle n'allait pas tarder à devoir quitter son véhicule si elle ne voulait pas se mettre en retard dès son premier jour de boulot. Parce que oui, elle était désormais l'entraîneur des Cheerios de ce lycée. Où Sam officiait également, en tant que coach des Titans. Si elle avait eu le choix, elle n'aurait sans doute pas accepté ce travail, mais elle avait désespérément besoin d'argent pour pouvoir faire tourner son ménage.
Elle avait deux enfants à charge, un loyer à payer... Bon elle n'avait certes Beth qu'une semaine sur deux, mais un enfant coûte cher. Elle ne regrettait cependant pas d'avoir réussi à avoir sa garde, de loin pas, même. Elle avait toujours terriblement regretté de l'avoir abandonné à Shelby est était heureuse de l'avoir à nouveau dans sa vie. Beth se trouvait actuellement dans sa nouvelle école, et Prince à la garderie qu'elle lui avait trouvé il y a peu. Elle se sentait vraiment très mal de devoir le mettre à la garderie de cette manière, mais là non plus elle n'avait malheureusement pas eu le choix. Pourtant Dieu seul sait à quel point elle s'était sentie mal et combien de temps elle avait pleuré dans sa voiture après avoir laissé son fils dans cette crèche. En toute honnêteté, elle ne s'était jamais sentie aussi mal dans sa peau.
Et elle craignait de revoir Sam également. Elle n'avait pas eu de contacts avec lui depuis qu'ils s'étaient vus dans le bureau du juge pour signer les papiers de leur divorce. Quinn savait que cette demande venait d'elle, mais cela ne voulait pas dire que cela avait été de gaieté de cœur. Chaque fois qu'elle croisait son regard, elle avait l'impression de ressentir à nouveau la douleur qui s'était emparée d'elle lorsqu'elle avait apprit pour Sam et cette greluche. Malgré les regards échangés, Quinn n'avait pas voulu décrocher un mot à son ex-mari, et avait tenu bon.
Après avoir pris une grande aspiration, Quinn s'était enfin décidée à sortir de son véhicule. Elle avait peur de ne pas tenir le cap et de craquer en plein couloir ou devant ses élèves. La blonde détestait se sentir faible et vulnérable, alors elle avait prit sur elle pour ne rien montrer. C'était son point fort finalement, ne pas montrer ses faiblesses et ses points faibles aux personnes autour d'elle. Elle avait donc enfilé son masque lisse et impassible, et s'était extirpée de sa voiture avec toute la fierté et l'intouchabilité donc Lucy Quinn Fabray était capable. Elle avait croisé les regards de quelques élèves qui s'étaient dépêchés de tourner la tête, ce qui lui avait arraché un sourire. Au moins elle arrivait toujours à garder l'attitude qui l'avait rendue célèbre à l'époque de son lycée. La reine des glaces était de retour.
Dernière édition par Aurore N. Delaire le Mar 26 Nov - 23:05, édité 6 fois
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life