Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez|

Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan Empty
MessageSujet: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan EmptyDim 22 Déc - 16:42

Kewan

TURNER
FEAT. SEBASTIAN STAN
âge → 33  ans 
Né(e) à→ New York 
le → 02/06/1980
Métiers → Pompier
Études → 
Statut → En couple
Orientation → hétérosexuelle
Groupe → Populars
Quelles sont tes caractéristiques ?
  Kewan a un faible pour la gent féminine, éternel dragueur, il ne peut empêcher sa vie de tourner autour de ses créatures de rêve, elles sont les faiblesses et le point faible de cet homme. Il sait aussi que sa faiblesse pour les femmes constitue la seule chose pour laquelle il n'est pas doué, les relations amoureuses il ne les réussit jamais. Après tous, il est encore jeune, non ? → Il aime aussi faire la fête. Son travail est assez éprouvant et il doit bien avoué qu'une petite soirée de temps en temps ne lui fait pas de mal, bien au contraire ça lui permet de décompresser complètement. Il aime bien boire un coup de temps à autre quand il n'est pas en service. → La musique a longtemps été importante pour lui. Il a d'ailleurs fait partie groupe de rock avec son jumeau et son ami Jayden, aujourd'hui qu'il est en couple il se dit trop vieux pour faire partie de ce genre de chose, la vérité c'est que même s'il essaie d'être un adulte accompli les répétitions le weekend end lui manque assez, peut-être parce qu'il partageait cela avec les personnes qui lui sont vraiment chers. → Il cache encore à sa famille sa manie de fumer, ça le rend un peu gamin mais on se rend un peu plus compte de ce qu'il trimbale sur ses épaules et il prouve par ce geste sa peur de décevoir les gens qu'il aime. Peut-être qu'il a un manque de confiance en lui qu'il ne montre pas. → Il ne fait pas attention à ce qu'il mange et dévore bien trop souvent des aliments bourrés de gras, il ne fait pas attention à son poids il se contente simplement de faire du sport pour éliminer. → Grand sportif depuis l'enfance, il ne se voit pas se passer de cette drogue une seule journée dans l'année, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, il sortira pour faire son footing. → Très peu malade, il a un très bon système immunitaire et heureusement pour lui parce qu'il ne supporterait pas de rester coucher ne serait-ce que deux jours. → Depuis quelques années il a une cicatrice au-dessus de l'œil qu'il le différencie de son jumeau, c'est quelque chose qu'il a eu du mal à supporter, avant les deux jeunes hommes n'étaient reconnaissable que par leur comportement aujourd'hui une différence physique les sépares. → Il porte sur les épaules un énorme secret qu'il n'a jamais avoué à personne et qui concerne le jour du 11 septembre 2001, ça l'empêche très souvent de dormir.

Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple  Depuis son enfance Kewan à la chance de transformer tous ce qu’il touche en or sans le moindre effort du moins c’est ce que les autres imaginent. Fils prodige il fait la fierté de son père pour son plus grand bonheur. Il a toujours souhaitais être comme lui, c’est en quelque sorte son modèle. C’est un homme acharné et particulièrement têtu, il n’abandonne jamais, ce n’est pas du tout dans ses habitudes. C’est principalement pour cela qu’il réussit sans arrêt. Kewan n’est en rien prétentieux bien au contraire, il est fier de lui mais ne se vante pas ou du moins lorsqu’il raconte ses exploits il ne le fait pas dans l’intention de faire parler de lui. Très extraverti il est le contraire de son frère jumeau Lowan, il aime la compagnie des autres et surtout des filles qu’il aime draguer sans arrêt. Grand séducteur il a eu bon nombre de conquête sans réellement trouver la femme qu’il lui fallait jusqu’à ce qu’il rencontre Emily. C’est un homme très sociable qui noue facilement une amitié avec quelqu’un, il est avenant et agréable mais cela peut lui jouer quelques tours puisqu’il fait confiance aux gens un peu trop rapidement. Il semble très gentil, un peu naïf sur les bords parce qu’il est toujours dans son monde utopique mais il a pourtant la rancune assez facile, une fois qu’une personne de confiance lui a fait un coup dans le dos il ne revient jamais vers elle. Jamais. Un peu égoïste sur les bords il ne fait pas exprès de tourner quelques peu le dos à ses amis quand une belle femme lui passe sous le nez. Jayden et Lowan le savent il a toujours été ainsi.  Un peu trop surprotecteur avec son frère il a peur qu’il ne s’en sorte pas sans lui, il ne veut pas le laisser seul et sans même le voir il lui fait lui-même du mal en ne le laissant pas vivre sans propre vie. Au fond Kewan sait que son jumeau à beaucoup moins besoin de lui que lui en a besoin, son frère c’est sa vie finalement. Affublé d’une assurance hors du commun il ne semble jamais douter de ses choix et de sa vie alors que c’est tout le contraire. Personne ne le sait mais Kewan a une pression monstre sur les épaules, tout le monde attend de lui qu’il soit le meilleur dans toutes les circonstances et il a peur de décevoir le monde qui l’entoure, il fait de son mieux pour le cacher de peur que quelqu’un voit un trou dans la carapace qu’il s’est consolider dans le secret. En clair Kewan on l’aime ou on le déteste assez facilement mais dans les deux cas il continuera à vivre sans mal tant qu’il aura son jumeau et son meilleur ami avec lui. 

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Stéphanie - 25 ans 
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → C'est Lowan qui m'en a parlé.
Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
Présence sur le forum → 4-5 jours /7 
Personnage inventé ou scénario ? → C''est un peu compliqué puisque c'est un scénario de Lowan mais il n'a pas été créer ici.
Crédit images → Shyia

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Kewan Turner le Dim 20 Juil - 14:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan EmptyDim 22 Déc - 16:42

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

Je ne sais pas vraiment à quel moment je l'ai perdu, à quel instant mon frère et moi, nous nous sommes éloignés, j'ai beau ne pas mentionner cette histoire, je suis loin d'être stupide et je sens que quelque chose cloche entre nous. Depuis quand ? Peut-être depuis toujours finalement. Je ne sais pas. Il fut un temps où nous partagions tous, peut-être parce que je voulais qu'il soit près de moi, nous étions si différents, je voulais simplement que mon frère soit auprès de moi à chaque instant. Peut-être par pur égoïsme ou par possessivité, il ne fallait pas qu'il m'échappe, j'essayais vainement, de l'entraîner avec moi dans mon monde doré, mais Lowan n'était pas comme moi. Ma vie était déjà tracée depuis l'enfance, sportif comme mon père il savait déjà à l'avance que je serais pompier et j'ai tout bêtement suivi cette voie qui m'était toute tracé. Je me souviens que lorsque mes parents ont prononcé le mot pompier, j'ai su que c'était une évidence, je suivrais les traces de mon père. Il était mon modèle et la seule chose que je souhaitais, c'était qu'il soit fier de moi, peu importe ce je devrais faire pour cela. Est-ce que c'était mon rêve à l'époque ? Ce n'est pas vraiment la question qu'il faut poser, il faut se demander comment j'en suis arrivé là.

Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 302963tumblrmcl8cjoz661qzsojho1500  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 954130tumblrmcl7ezmrEX1qzsojho1500
Le désir absurde de vouloir être différent de ce que 
l'on est demeure un des moyens les plus sûrs de se rendre malheureux.

« Je suis tellement fier de toi mon fils. » Un sourire s'accroche sur ses lèvres en entendant son père prononçait ses mots pour la toute première fois. C'était encore un jeune garçon. Il était fier de lui, lui qui ne souhaitait qu'une chose recevoir un jour l'approbation de son père. Pour Kewan, son père était une légende, un genre de demi-dieu, il était en admiration devant cet homme depuis sa plus tendre enfance. Très grand sportif, il est devenu pompier pour sauver la vie des autres, il était admiré et aimer de tout le monde et principalement par l'ainé des jumeaux Turner. Même si aujourd'hui, il recevait les félicitations de son père, il n'en oubliait pas pour autant son jeune frère, de dix-sept minutes son cadet, et ses yeux glissèrent sur Lowan à ce moment-là. Malgré la joie immense qu'il ressentait, il se sentait aussi très gêné d'être le seul de la famille à entendre de telles félicitations, il aurait aimé les partager avec son frère, il se sentirait surement moins mal. Néanmoins, il appréciait l'instant sans penser aux conséquences. « J'attends de toi que ça continue Kewan, je sais que tu es capable de bien plus. » Et voilà une des conséquences de ce moment, son père venait de le faire redescendre sur terre très rapidement, le faisant tomber de son petit nuage de béatitude, s'il voulait que la fierté de son père continue comme ça il avait plutôt intérêt à travailler d'arrache-pied pour être toujours le meilleur. Et le meilleur en tout, pas seulement en cours, mais aussi dans sa vie sociale et qu'il continue dans ce sens à l'âge adulte. C'est bien pour cela que rapidement, il est devenu un peu le prodige de la famille, il faisait tout pour que son père soit toujours fier de lui, il semblait si à l'aise, tout ce qu'il touche devient instinctivement de l'or. Sauf que pour ça, il fallait qu'il travaille, il fallait que ça semble facile, il fallait que tout le monde croient qu'il était infaillible et qu'il serait toujours ainsi. C'était tellement important pour lui, que dis-je, c'est toujours autant important même à l'âge adulte, c'est devenu sa plus grande peur désormais, être une source de déception pour le monde qui l'entoure. « Il sera pompier ce petit, j'en suis sûr, c'est un athlète comme son père. Il est fait pour ça. » Un repas tout à fait normal pour les Turner, leur père recommence à parler de l'avenir de son fils comme si c'était normal, Kewan reste silencieux la tête dans son assiette, il est vrai qu'il aimerait être pompier, mais est-ce qu'il rêve d'autre chose ? Peut-être voudrait-il devenir pianiste ou chanteur ou même éboueur pourquoi pas, mais ça, c'était inconcevable pour son père, il deviendrait pompier et ça lui plairait. « Peut-être que Kewan veut faire autre chose de sa vie chéri. » Jane, leur mère, qui essaie d'arrondir les angles comme toujours. Son père tourne le regard vers Kewan sans rien dire, attendant seulement qu'il lui dise ce qu'il en pensait. « J'aimerais être pompier aussi. » Un sourire se dessine sur ses lèvres, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour faire plaisir aux autres.
 Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 370873tumblrm4r2rxJC9c1qbafeuo3250  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 992267tumblrm4r2rxJC9c1qbafeuo4250
La peur à détruit plus de choses en ce monde que la joie n'en a créé.
« Allez Lowan vient avec moi, ça va être très sympa, tu vas voir. Il va y avoir pleins de filles et de l'alcool qui coule à flot. Tu ne vas pas rester à bouder tous seul ici, tu sais que je vais t'emmerder jusqu'à ce que tu dises oui. » Parce que Kewan ne sort jamais sans son frère, il ne veut pas l'abandonner chez lui tout seul. Cela part d'un bon sentiment de la part de l'ainé des Turner seulement Lowan lui n'a aucune envie de sortir avec son frère et de passer la soirée entourer de personne qu'il n'apprécie pas. Ce que Kewan n'arrive pas à comprendre bien entendu. La seule chose qui est importante pour lui, c'est que son frère soit près de lui à chaque instant de sa vie, qu'il partage toute sa vie, il ne veut pas se séparer de son jumeau. Depuis leur plus tendre enfance Kewan surprotège son jumeau de tous et de n'importe quoi, il l'étouffe sans même s'en rendre compte. Il s'est toujours considéré comme le grand frère qui doit protéger le petit alors qu'au final, ils ont le même âge et Lowan n'est pas plus fragile que Kewan. Il a peur qu'il lui arrive quelque chose, que quelqu'un lui fasse du mal. Ça, c'est l'excuse qu'il se donne au fond de lui-même, mais la vérité est tout autre, la vérité, c'est qu'il ne veut en aucun cas couper le cordon ombilical, il a peur que son frère s'émancipe tous seul et qu'il s'en sorte mieux sans lui qu'auprès de lui. Il n'a jamais voulu lui faire de l'ombre, mais force est de constater que c'est exactement ce qu'il fait. C'est lui qui lui fait le plus de mal en l'étouffant ainsi. Dans ce couple gémellaire, c'est Kewan qui a le plus besoin de Lowan que le contraire. C'est d'ailleurs à l'arrivé d'un troisième protagoniste que l'ainé s'est rendu compte de l'importance de son frère dans sa vie, non pas qu'avant il en doutait, c'était seulement moins conscient dans sa tête. Lorsque Jayden est arrivé la première fois dans la vie des deux frères Kewan s'est rendu compte qu'il pourrait très bien lui arracher son frère et soucieux de garder sa relation intacte avec celui-ci, il s'est incrusté dans leur amitié naissante. En voyant cela, Lowan s'est effacé laissant ainsi Jayden et Kewan devenir les meilleurs amis. Jayden et lui sont devenus très proches assez rapidement, ils sont assez identiques finalement, extraverti, fêtard, dragueur bref, ils ont fait les quatre cent coups tous les deux, c'est exactement ce que Kewan aurait souhaité faire avec son frère. Néanmoins, ce n'est pas parce que Jayden est entré dans sa vie qu'il a abandonné son frère pour autant bien au contraire, ensemble, ils sont devenus un trio inséparable bien que les relations entre Jayden et Lowan soit plutôt tendu sans que Kewan ne comprenne vraiment pourquoi. Ensemble, ils ont fondé un groupe de musique rock et ont joué tous les trois tous les week-ends. Jusqu'à ce que la vie de Kewan change et qu'il essaie tout doucement de se caser avec sa petite amie Emily, mais ça, c'est une toute autre histoire.
 Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 641276tumblrm507vl2KrW1qbafeuo1250  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 900804tumblrm507vl2KrW1qbafeuo2250
C'est difficile de se tenir haut quand tu vis dans le fond.
« Comment peux-tu encore te regarder dans une glace, tu es un monstre. » « Meurtrier. » C'est en sueur que le jeune Kewan âgé de seulement vingt et un an se réveille. Il sent son cœur battre la chamade dans sa poitrine, un cauchemar de plus, il en a l'habitude maintenant ça devient la routine depuis le 11 septembre. Depuis la catastrophe. Depuis le choix qu'il a dû faire. Personne n'est préparé à ce genre de chose, lorsque l'on décide de devenir pompier, c'est surtout pour le pire, des horreurs, mais pas ça. Lorsque les deux tours jumelles se sont écroulées et qu'il a fallu secourir tous ses morts, tous ses blessés, c'était plutôt étrange. Kewan n'était pas du tout préparé à ça, la pression, l'horreur, l'odeur, la foule, les larmes, c'était beaucoup trop pour lui, mais ce n'est pas pour cela que ses cauchemars se font de plus en plus présents chaque nuit. Alors qu'il était dans le bâtiment touchait par l'avion pour secourir les personnes, il a ouvert une porte qu'il n'aurait surement pas due. À l'intérieur des hommes et des femmes, des gorilles se sont approchés très rapidement et lui ont fait comprendre plus ou moins gentiment que s'il tenait à sa petite vie minable, il avait plutôt intérêt à déguerpir et rapidement en la fermant sur ce qu'il avait vu. Ce qu'il a fait bien entendu tout en restant bien silencieux sur cette affaire louche et sordide. Lorsque les tours se sont enfin effondré les personnes enfermées dans la pièce sont décédés, c'est d'ailleurs Kewan qui a découvert le corps d'une femme qu'il avait aperçu un peu plus tôt. La culpabilité s'est soudainement infiltrée dans son cœur, mais avec la panique il n'y a pas fait attention. Il a juste continué son travail comme toutes les personnes présentes autour de lui, il y avait tellement de morts, y compris dans son équipe. C'est après, bien après que la culpabilité a refait surface sans que personne ne comprenne pourquoi. En plus, pour rajouter une couche à cette histoire, il a été décoré par la ville de New-York, comme tous les pompiers, pour récompenser son courage. Cette médaille brule ses mains chaque fois qu'il la touche en imaginant ce que les autres penseraient de lui s'il parlait de cette terrible histoire. La peur l'a empêché de faire son devoir et il trouve cela particulièrement pathétique. Aujourd'hui, il doit vivre avec sa culpabilité qui continue de le ronger presque treize ans plus tard.

Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 575615tumblrm74go057My1qbafeuo1500  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 988694tumblrm74go057My1qbafeuo2500
Dans la vie, il y a une règle cruelle et pourtant si juste : 
il faut grandir ou bien payer le prix fort si l'on refuse de changer
Les années se sont finalement écoulées, Kewan à bien grandit désormais, mais les choses n'ont pas réellement changé pour lui, toujours aussi séducteur, il passe de fille en fille sans se caser, il n'a pas envie d'une relation stable. Il ne veut pas vraiment grandir, il a encore une âme de gamin et ne souhaite pas devenir adulte. Puis un beau jour, le destin en décide autrement. Il rencontre Emily. Cette jeune femme était amie avec Lowan et lorsque cette fille est apparue lors d'une de leur répétition la vie de ce petit garçon à basculer. Elle était belle, magnifique même, son sourire éclipsé sans problème ceux des autres femmes qu'il avait rencontrées dans sa vie. Une femme raffinée et intelligente se cachait derrière ses courbes parfaites. Automatiquement et sans y réfléchir, il a commencé à flirter avec Emily sans même penser que peut être son frère avait un faible pour elle cela aura duré peu de temps avant qu'il ne culpabilise de faire cela à son frère. Il lui a donc demandé si cela ne le déranger pas qu'il continue à flirter avec cette sublime créature, une fois que Lowan à donner son accord pour qu'il voit cette jeune femme, les discussions et la séduction s'est mise petit à petit en place entre les deux protagonistes. Rapidement, un début de romance se forme entre eux, ils passent même le plus clair de leur temps ensemble, ils sont assez inséparables ce qui est plutôt étrange lorsque l'on connait le caractère de coureur du jeune homme. Peu de temps après sa rencontre avec Emily, Kewan a décidé d'arrêter les répétitions avec le groupe non pas parce qu'il en avait envie seulement, il était temps de grandir, ils avaient trente-trois ans maintenant et ils ne pouvaient plus se conduire éternellement comme des adolescents de quinze ans. « Je crois qu'il est temps de grandir maintenant. C'était bien les répétitions avec vous, mais on ne peut pas faire ça toute notre vie. » Pourquoi ? Très bonne question, ils pouvaient très bien continuer ainsi ça marchait bien, Kewan avait sa vie, son travail et il redevenait un adolescent l'espace d'un moment durant leurs répétitions ce n'était pas si catastrophique non ? Apparemment, il avait bien appris sa leçon, c'est même étrange qu'il n'ait pas abandonné avant, au moins une chose qu'il a gardée le plus longtemps possible même si c'était assez en contradiction avec ce que tout le monde attendait de lui. Ce n'est pas parce qu'il passe du temps avec Emily et qu'il a abandonné le groupe qu'il ne voit plus Lowan et Jayden bien au contraire, ils font toujours partie de sa vie. Même si en ce moment, il voit que quelque chose cloche chez son ami, il se pose quelques questions sans vraiment y faire attention si Jayden a besoin de discuter, il sait qu'il sera là pour l'écouter ce n'est pas le genre d'homme à obliger son ami à lui dire ce qui ne va pas. Les gens pensent tous qu’il est amoureux de Kewan et que maintenant qu’Emily est présente dans la vie du jeune homme il a brisé le cœur de son ami Jayden. Il est au courant de cette rumeur idiote mais sait très bien que c’est faux Kewan a toujours été un dragueur compulsif et il a toujours enchainé les filles sans que Jayden soit « malheureux ». Il ne fait pas très attention aux rumeurs il est très loin de savoir ce qui se trame vraiment dans la tête de son ami.  Quant à Emily, elle cache un secret bien plus gros, pauvre Kewan, il risque de tomber de haut quand il va découvrir le pot aux roses. On lui cache beaucoup de choses en ce moment.

Dernière édition par Kewan Turner le Dim 20 Juil - 14:38, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan EmptyDim 22 Déc - 16:46

KIIIIIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4133869495  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4133869495  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4133869495  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4133869495  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4133869495  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4133869495  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4133869495  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4133869495  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4133869495  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 716439  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 716439  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 716439  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 716439  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 716439  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 716439  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 716439  je vais pouvoir t'aimer autant que te jalouser mister perfection   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 57717  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 813673  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 93598 
merci encore d'avoir pris mon twin sans qui je serais orphelin et le bestou de jayjay (qui vire alcoolo soit dit en passant => )
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan EmptyDim 22 Déc - 16:48

Je suis pas alcoolo, je suis juste amateur d'alcool en tout genre   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 432958 
Enfin merci d'avoir pris le p'tit Kiwi , ma louloute et pis moi je t'aime tout court, pas de jalousie   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 281155270 
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan EmptyDim 22 Déc - 16:50

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 1451074250

bon normalement c'est pas à moi de faire ça, mais simplement pour signaler que les membres non-validés n'ont pas le droit de poster autre part que dans leur propre fiche I love you  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan EmptyDim 22 Déc - 16:52

oops toutes mes excuses   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 3391062815 
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO :  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan EmptyDim 22 Déc - 16:54

Welcommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme here  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 2176505670
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO :  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan EmptyDim 22 Déc - 18:01

Bienvenue I love you
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan EmptyDim 22 Déc - 18:14

Bienvenue chez nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan EmptyDim 22 Déc - 18:46

double dose de sebastian  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 500091611 merci quoi  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4027145007
bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan EmptyDim 22 Déc - 19:27

sebastiaaaaan   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 500091611  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 500091611  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 500091611  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 500091611  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 500091611  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 500091611 fais moi des babys   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 1944190462 
bienvenue parmi nous   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 152426858  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 2012742406 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan EmptyDim 22 Déc - 20:19

Bienvenue chez nous  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan EmptyDim 22 Déc - 20:59

Bienvenue parmi nous  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 1451074250 Des jumeaux sexy  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 855648211
    Bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan EmptyLun 23 Déc - 1:07

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan EmptyLun 23 Déc - 2:00

Bienvenue :**:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan EmptyLun 23 Déc - 2:26

Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4133869495 Stan!!!!  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 356278

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan EmptyLun 23 Déc - 9:07

Deux Stan pour le prix d'un  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 928884
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan EmptyLun 23 Déc - 17:58

Lowan R. Turner a écrit:
KIIIIIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4133869495  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4133869495  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4133869495  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4133869495  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4133869495  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4133869495  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4133869495  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4133869495  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4133869495  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 716439  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 716439  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 716439  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 716439  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 716439  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 716439  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 716439  je vais pouvoir t'aimer autant que te jalouser mister perfection   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 57717  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 813673  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 93598 
merci encore d'avoir pris mon twin sans qui je serais orphelin et le bestou de jayjay (qui vire alcoolo soit dit en passant => )

Mon petit frère   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 281887   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 281887 
Ne me jalouses pas, aimes moi simplement frérot, et moi en retour je t'étoufferais d'amour   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 958229 

Jayden R. Sheppers a écrit:
Je suis pas alcoolo, je suis juste amateur d'alcool en tout genre   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 432958 
Enfin merci d'avoir pris le p'tit Kiwi , ma louloute et pis moi je t'aime tout court, pas de jalousie   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 281155270 

Ah je préfère ça, de l'amour rien que de l'amour ça me plait   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 958229 

Eduardo M. Gil a écrit:

bon normalement c'est pas à moi de faire ça, mais simplement pour signaler que les membres non-validés n'ont pas le droit de poster autre part que dans leur propre fiche I love you Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 432958

Merci beaucoup.   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 57717 
Pandorà M. Mendez a écrit:
Welcommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme here  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 2176505670

Merci mademoiselle   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4133869495 

Gemma A.M. Jones a écrit:
Bienvenue I love you

Merci ^^ 

Cheyenne L. Pearson a écrit:
Bienvenue chez nous I love you

Merci  crazy love 

Lily-Jade M. Grey a écrit:
double dose de sebastian :pfiou:merci quoi  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4027145007
bienvenue parmi nous I love you

La belle Crystal   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4027145007 
Merci beaucoup. ^^

Wendy R. Lane-Carstairs a écrit:
sebastiaaaaan   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 500091611  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 500091611  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 500091611  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 500091611  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 500091611  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 500091611 fais moi des babys   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 1944190462 
bienvenue parmi nous   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 152426858  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 2012742406 

ça c'est une demande bien alléchante mademoiselle   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 356278 
Je ne peux rien refuser à Emilia   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4133869495 

Camelia A. Lombardi a écrit:
Bienvenue chez nous  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 1451074250

Merci   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 716439 

Hanne B.-L. Nielsen a écrit:
    Bienvenue parmi nous :dyven:Des jumeaux sexy  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 855648211
    Bon courage pour ta fiche I love you

Merci mademoiselle.   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 716439 

Dylan L. James-Cooper a écrit:
Bon courage pour ta fiche  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 2176505670

Merci   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 61499 

Eléanor C-J. Lafontaine a écrit:
Bienvenue :**:

Merci   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 57717 

Sage D.-O. Walker a écrit:
 Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4133869495 Stan!!!!  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 356278

La belle Roden   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4027145007   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4027145007 
Merci beaucoup.   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 1451074250 

Savannah L.-A. Walsh a écrit:
Deux Stan pour le prix d'un  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 928884

Katie   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4027145007   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4027145007 
Merci ma belle.

Merci pour cet accueil j'espère avoir remercier tout le monde.   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4133869495 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan EmptyLun 23 Déc - 20:53

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan EmptyMar 24 Déc - 3:16

Bienvenue ici   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 57717 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan EmptyMar 24 Déc - 14:45

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan EmptyMer 25 Déc - 13:57

Bienvenue & bonne continuation   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 716439 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan EmptyJeu 26 Déc - 1:04

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan EmptyJeu 26 Déc - 2:30

STAN   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 4133869495 

Welcome  I love you 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan EmptyVen 27 Déc - 4:29

Un pompier  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan 815847807
Bienvenue I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan Empty

Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant