-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guest
Empire State of Mind
Invité

Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 9:19

stan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 356278
bienvenue parmi nous  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 EmptySam 28 Déc - 1:50

Bienvenue ici  Wink 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 EmptySam 28 Déc - 14:16

Bienvenue sur NYCL  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 1640180530
Bon courage pour ta fiche  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 57717
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO :  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 EmptySam 28 Déc - 16:46

Bienvenue parmi nous  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 1640180530
Bon courage pour ta fiche et bonnes fêtes  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 57717  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 4027145007
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 10:25

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es considéré comme un membre en danger. Dans le cas contraire tu seras supprimé avec les comptes en danger de la semaine qui suit.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 20:59

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 EmptySam 4 Jan - 2:42

Merci à tous pour votre accueil ça fait vraiment plaisir de voir ça.   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 4133869495
En ce qui concerne ma fiche je ne l'abandonne pas, je tiens à m'excuser pour l'attente mais avec le boulot et les fêtes ça n'a pas été simple pour moi de venir sur les forums. En plus de ça je me suis attrapé une bonne crève (au lit pendant deux jours) enfin bref c'est pas le plus important du coup je voulais savoir si je pouvais avoir un délai.   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 813673 

Je me garde mon samedi et dimanche pour avancer au maximum ma fiche et si ça se trouve j'aurais terminé mais je préfère avoir un délai au cas ou on ne sait jamais.   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 EmptySam 11 Jan - 19:00

j'ai hate de RP avec toi la pieuvre (qui étrangle)   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 432958  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 958229 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 EmptySam 11 Jan - 19:38

J'ai mis le temps mais j'ai enfin terminée ^^ 
Et moi aussi j'ai hâte de RP avec toi, je vais t'appeler Calimero si tu m'appelles la pieuvre   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 257270
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 EmptySam 11 Jan - 20:13

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
 Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 Hp-balloons-icon
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 EmptySam 11 Jan - 20:19

Merci beaucoup pour la validation la miss   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 EmptySam 11 Jan - 22:57

shut up biatch t'es tout rouge un rp s'impose   Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 958229  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 432958 
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan  Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan - Page 2 Empty

Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2