Sujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan Sam 28 Déc - 16:46
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche et bonnes fêtes
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan Lun 30 Déc - 10:25
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es considéré comme un membre en danger. Dans le cas contraire tu seras supprimé avec les comptes en danger de la semaine qui suit.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan Mer 1 Jan - 20:59
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan Sam 4 Jan - 2:42
Merci à tous pour votre accueil ça fait vraiment plaisir de voir ça. En ce qui concerne ma fiche je ne l'abandonne pas, je tiens à m'excuser pour l'attente mais avec le boulot et les fêtes ça n'a pas été simple pour moi de venir sur les forums. En plus de ça je me suis attrapé une bonne crève (au lit pendant deux jours) enfin bref c'est pas le plus important du coup je voulais savoir si je pouvais avoir un délai.
Je me garde mon samedi et dimanche pour avancer au maximum ma fiche et si ça se trouve j'aurais terminé mais je préfère avoir un délai au cas ou on ne sait jamais.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan Sam 11 Jan - 19:00
j'ai hate de RP avec toi la pieuvre (qui étrangle)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan Sam 11 Jan - 19:38
J'ai mis le temps mais j'ai enfin terminée ^^ Et moi aussi j'ai hâte de RP avec toi, je vais t'appeler Calimero si tu m'appelles la pieuvre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan Sam 11 Jan - 20:13
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan Sam 11 Jan - 20:19
Merci beaucoup pour la validation la miss
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan Sam 11 Jan - 22:57
shut up biatch t'es tout rouge un rp s'impose
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan
Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête. ~ Kewan