23 ans → Née à Milan le 16/09/1990 → Danseuse étoile/it-girl → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Dans la haute hiérarchie italienne depuis sa tendre enfance, Connie a toujours su bien paraître. Petite princesse dans l'âme au même titre que sa maman, du haut de ses trois ans elle se plaisait déjà pour les jolies choses scintillantes. Les boutiques, c'était son parc d'attraction, le shopping, sa sensation forte. Aujourd'hui dans le domaine de la danse et des arts, la jeune femme accorde toujours une immense attention à son image. De ce style chic-grunge qu'elle arbore fièrement à ses cheveux toujours parfaitement agencé au tout, elle se donne constamment pour ne pas mal paraître. Svelte, elle tient aussi dur comme fer à sa petite silhouette fragile. Elle ne peut supporter les kilos en trop et s'en tient à un régime plutôt strict, voir même complètement ridicule. Les cours de yoga font aussi partie de ses petites routines elle ne jure que par cet art de relaxation. Le tout frôlant presque l'obsession, Connie tient mordicus à suivre un horaire précis et son agenda est probablement son meilleur ami. Entre le boulot, les sorties mondaines, les séances de gestion de colère (qu'elle suit secrètement) et ses milles et unes autres obligations, il lui est primordial de tout suivre à la lettre. Le temps l'angoisse tout simplement et elle se doit d'être constamment occupée.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Connaissant son milieu, il n'est pas surprenant de savoir que Connie possède tous les qualificatifs d'une véritable garce. À première vue, c'est une pathétique gamine trop fière de son talent et qui cri à qui veut l'entendre à quel point elle est géniale. Elle sourit hautainement, dégage une grande froideur à l'égard de bien des gens et passe la moitié de son temps à bougonner après tout et rien. Plus complexe qu'elle ne peut le laisser croire, la jeune femme referme néanmoins une personnalité bien à elle et complètement à l'opposé de ce qu'elle dégage. Fragile et perdue, elle se cherche encore à l'âge de vingt-trois ans et ignore toujours ce à quoi elle est vouée. La danse, c'est bien beau, mais ça ne dure pas. Bipolaire, elle est plutôt instable et rare ne sont pas les fois où elle disjoncte carrément. Passant des larmes aux rires en un claquement de doigt, c'est sous médication qu'elle est plus stable. Elle suit aussi (dans le plus grand secret, question d'apparence) des cours de gestion de colère depuis qu'elle a violemment frappé une vendeuse dans une boutique de vêtements. Au final, Connie est plutôt difficile à suivre. Une petite princesse qui ne se confond pas au moule. Une petite princesse aux allures, un véritable champ de mine caché derrière. Contradictoire et ironique, on ne sait jamais quand la prendre au sérieux. Elle vous dira noir alors qu'elle pense blanc en constance. Experte dans le drama, elle aime qu'on la regarde et n'hésite jamais pour parler plus fort et faire de grandes scènes lorsqu'elle tente vainement de capter l'attention. Particulièrement entêtée, elle n'hésite jamais à tout faire en son pouvoir pour obtenir ce qu'elle désire, quitte à détruire les autres. (Ou même sa propre personne) Elle se bat, mord et enfonce n'importe qui ne serait-ce que pour sa minute de gloire puis, entre temps, vit de tous ces drames, de ces problèmes. Parce qu'être malheureuse, ça la garde en vie, parce que le bonheur, il est trop ennuyant pour la constante quête d'adrénaline dans laquelle elle vit. Si difficile de venir au monde dans un berceau d'or.
Well... It's my story...
La porta claqua violemment derrière et dans une tentative ratée de grognement hystérique, la jeune femme se laissa lourdement tomber contre le matelas de sa chambre, blasée de tout, de lui. « Connie ? » Elle se contenta de soupirer et enfonça plus profondément sa tête dans l'oreiller, elle n'avait plus rien à lui dire. « Merde tu vas m'ouvrir, j'ai pas que ça à foutre moi. » Aucune réponse. Il ouvrit la porte, bien décidée à lui donner misère encore un brin. Si il devait passer le reste de ses jours à la supporter, aussi bien en profiteur un minimum. « Alors c'est bien vrai que les mariages rendent les gens d'une émotivité. » Souffla-t-il, un rictus au coin des lèvres. « Ferme ta gueule et dégage crétin. » La tête toujours enfouie dans l'oreiller, elle ne lui daigna pas le moindre regard, incapable même de planter son regard dans celui de cet idiot. « Ne sois pas sotte, les gens attendent en bas alors tu ravales tes pauvres petites larmes et tu m'accompagnes en bas comme la charmante petite femme que tu dois être. » Elle le détestait, ne pouvait plus même le voir en peinture et voilà qu'officiellement, elle venait de signer une vie toute entière à ses côtés. Relevant enfin la tête, yeux cramoisis et mascara étalé sur les joues, Connie ne collait déjà plus en rien à cette petite image de femme heureuse qu'elle avait réussi à faire croire jusqu'au bout de la cérémonie. « On ne réussira pas Damien. On va pas réussir à rester dans cette situation à la con toute notre vie, tu le sais aussi bien que moi. Tu nous vois vraiment vivre dans la même éternellement, avoir des bambins qu'on aura jamais voulu et qui nous feront regretter jusqu'à la fin de nos jours ? Tu nous vois, projeter cette image de couple parfait et si amoureux alors qu'on s'entend aussi bien que chien et chat ? » Sa voix tremblait, résistant mal au coup de l'émotion. « Connie, si on fout tout en l'air, on est plus rien. Ma famille me renie et me dénie de toutes mes fonctions et toi, toi t'as plus rien. Ta carrière ne tient qu'à ce mariage, tu le sais aussi bien que moi. » Il avait raison, il le savait. Toujours ce sourire béat aux lèvres, il lui adressa un bref haussement d'épaules puis, tout en lui rappelant pour la millième fois qu'elle était attendue en bas. « Dans quoi tu t'es foutu Connie ? » Souffla-t-elle pour elle-même, désemparée. Elle devait se refaire une beauté, remettre le masque de l'épouse satisfaite et retourner à son rôle de mariée. Les gens n'attendaient plus qu'elle, grande star de cette soirée. Connie Barzini, fille d'un ancien mafieux trainant toujours dans les histoires louches et danseuse pour les grands ballets, aujourd'hui mariée à un riche homme d'affaire et plus amoureuse que jamais. Le titre des grands sites à potins de New York. Elle aurait voulu leur montrer la mascarade, descendre dans la grande salle louée pour l'occasion et dans toute sa théâtralité, leur dire que tout ceci n'était que foutaises, qu'elle n'était ni amoureuse, ni heureuse, elle aurait voulu déchirer ce contrat de mariage et bruler chaque petit morceau. Qu'est-ce qu'elle en rêvait. Puis, elle revoyait les paroles de son père avant qu'elle ne traverse l'allée, l'espoir dans ses yeux, la chance de renouer avec le monde des affaires. Et si papa était fier, fille suivait sans dire un mot, s'acquittant des pires petits boulots pour atteindre le but. Se marier et devenir danseuse étoile faisaient tous les deux là partis du plan du géniteur: Construire un véritable petit empire de sa famille. À croire qu'il ne vivait que de ce qu'on pouvaient dire de lui. Prenant une grande bouffée d'air (et après avoir prit bien soin de parfaire son visage massacré par l'eye-liner et les larmes) Connie quitta sa chambre en direction de la salle, ou tous jubilaient déjà de la revoir. Petite poupée aujourd'hui devenue une femme. Les regards se posaient sur elle à mesure qu'elle se rapprochait de la piste de danse et si ce n'eut été de cet espèce de goût aigre qui lui restait dans la gorge et cet amour inexistant qu'elle éprouvait pour Damien, elle se serait presque sentie tout droit sortie des plus grands films de Disney. Une seconde bouffée d'air. Ce n'était qu'une danse, une seule et unique. Le pire avait été fait, il ne lui restait plus qu'à tournoyer dans cette robe de dentelle jusqu'aux petites heures du matin et de caler bon nombre de Vodka pour tenir le coup. Rien de plus. « Yes you can bichette. » Murmura-t-elle, un sourire faux mais ô combien convaincant désormais accroché aux lèvres. Les mensonges, elle les connaissait parfaitement bien, ils figuraient même une grande partie de son existence et c'était parfait ainsi. Mentir, c'était sa vocation et celle de tous les autres du même milieu. Tout n'était que du faux, de A à Z, ni plus ni moins.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Topsite il me semble. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non non non. ★Présence sur le forum → Tous les jours j'espère bien. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Belikovs/Disturbed Mind.
Mon exemple de RolePlay:
→ Drama queen en chef reprenait la dessus, pour faire changement. Cherchant désespérément de l'aide en dardant du regard chacune des tables de la pièce, elle aurait donné n'importe quoi pour fuir le plus loin possible et éviter une autre crise et si au départ elle ne s'était pas gêné pour lui tenir tête, Callie sentait déjà toute trace de courage quitter lâchement son corps. Oublier que l'argent tombait du ciel ? Impossible avec une soeur qui prenait malin plaisir à le lui rappeler dès qu'elle en avait l'occasion, c'est à dire tous les jours. Mais une fois de plus, elle s'abstint d'un tel commentaire, l'orage Cartwright frappant suffisamment fort pour qu'elle ne se permette d'en rajouter une couche en plus. « T'inquiète, je n'ai pas oublié et je suis désolée pour ce retard, une fois de plus. » Sa voix grêle laissait percevoir une certaine crainte et Callie cherchait toujours un repéré du coin de l'oeil, incapable d'en supporter plus. Chaque fois, elle avait ce sentiment de panique qui l'envahissait lorsque les choses dégénéraient ainsi avec Bonnie, cette impression d'être sur le point d'exploser, sans ne jamais savoir où se placer dans l'histoire. Elle se contentait de rester debout et de faire maladroitement face aux remarques assassines et désobligeantes sans réagir, tel était son rôle. Elle encaissait, rageait mais ne disait rien. Puis, les rares fois où elle tentait de dérober le parfait contrôle de Bonnie, elle tombait en pleine face, tout simplement. Cette relation haine-amour commençait à lui peser fort et pourtant, elle se taisait. Bonnie faisait ressortir en elle une véritable lionne et pourtant, elle se taisait. Elle se taisait, se taisait et continuait de se taire encore et encore, tel l'incapable que sa soeur percevait en sa personne. La silencieuse Callie, celle qui ne tenait pas tête à sa soeur et qui se laisser écraser un peu plus à chaque fois. Lèvres tremblantes, elle jeta un noir regard à Bonnie, partagée entre l'envie de déverser des tonnes et des tonnes d'horreurs à son égard ou de continuer à acquiescer à tout ce qu'elle pouvait dire sans même se prononcer. « Non justement, j'ai bien envie de savoir ce que tu .. - ce que tu penses. » Finalement, elle avait opté pour un banal mélange des deux. Rien de bien méchant, d'une voix toujours aussi peu certaine, mais avec une pointe d'agacement. Tant pis si elle se défaisait de l'étiquette de la pauvre victime qui ne plaçait jamais un mot plus haut que l'autre, elle ne pouvait plus la supporter. « Comprendre ce que se trame dans ta tête parce que pour être bien franche, je comprend rien du tout. Je suis arrivé en retard, comme ça peut arriver à n'importe qui de normal et toi, tu disjonctes. Tu me couvres d'attaques tous plus blessantes les unes des autres en mettant tout sur ma faute et pourquoi ? Parce que j'ai pas été fichue d'être là à l'heure et que d'un coup t'as décidé qu'il fallait ressortir tous mes défauts ou je sais pas quoi. J'ai comme l'impression que ça tourne pas rond chez-toi. » À s'écouter parler, la solution de fuir lui semblait de plus en plus adoptable et pouvoir se fondre dans le plancher, elle l'aurait probablement fait. La pauvre petite chose qu'elle était ne pouvait parler ainsi, elle ne pouvait tenir tête de cette manière à sa jumelle, au risque de s'attirer encore plus d'ennuis et pourtant, elle avait hausser le ton à son tour, avait été au-delà de ce qu'on pouvait attendre d'elle en général, c'est à dire pas grand chose. « Rien n'a changé chez-moi, rien du tout. » Ses mots se perdirent en un souffle. « Et tu veux savoir pourquoi soudainement je te répond ? Parce que j'en ai ma claque Bonnie, j'en ai marre de supporter ces crises jour après jour et de faire comme si de rien était, de me taire et d'encaisser. T'as aucune pitié, t'es horrible et après t'espère que je ne dise rien et que j'assume tout simplement ? » Elle s'arrêta un bref instant et sans même prendre la peine de réaliser qu'elle venait de tenir tête à sa soeur, enchaîna. « Ce que je cherche à la fin, comme tu le dis si bien, c'est la raison de cette espèce d'hystérie ce matin ? T'avais besoin de t'en prendre à quelqu'un et tu t'es dis que je ferais une très bonne victime ? Bien joué, mais je devrais te renvoyer la question. Qu'est-ce qui cloche chez-toi !? » Cracha-t-elle avant de se taire presque aussitôt, prenant conscience des limites qu'elle venait de franchir. Jamais ô grand jamais elle n'avait agit ainsi envers sa soeur, jamais elle n'avait même oser faire preuve d'une aussi grande franchise et aussi surprenant soit-il, ça ne lui plaisait que très peu. Ce n'était pas elle et qui plus est, elle savait pertinemment qu'elle en payerait le plein prix. « C'est pas que je voulais dire. » Souffla-t-elle, retrouvant les habits de la pauvre petite Callie douce et fragile. C'était là l'immense différence (parmi tant d'autres) entre elle et Bonnie. L'une des deux criaient sans cesse d'horribles bêtises et n'en ressentait pas la moindre culpabilité alors que l'autre, elle se permettait une seule fois de lui faire face et les remords la rongeaient au plus profond. Elle se calait au rang de moins forte dans la crainte que Bonnie ne lui accorde plus la moindre importance si elle osait la défier, et voilà qu'elle venait d'agir exactement contre ses craintes.
Dernière édition par Connie Barzini le Ven 10 Jan - 3:42, édité 20 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Sam 28 Déc - 20:45
Un de plus peut-être.
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Sam 28 Déc - 20:45
le pseudo bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Sam 28 Déc - 20:46
Adèle Exarchopoulos!
Bienvneue ici et bonne fiche à toi! =)
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Bienvenue chez nous miss ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Dim 29 Déc - 13:38
le pseudo + adèle = perfection bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Dim 29 Déc - 16:28
Bienvenue C'est la première fois que je vois Adèle sur un forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Dim 29 Déc - 20:26
Super choix d'avatar Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Dim 29 Déc - 23:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Lun 30 Déc - 4:46
Mais c'est que y'a vraiment un chouette accueil ici, merci beaucoup petits loups. (Et puis tous ces merveilleux choix d'avatars, vous me vendez déjà du rêve)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Lun 30 Déc - 5:07
Bienvenu charmante demoiselle !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Lun 30 Déc - 13:48
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Lun 30 Déc - 19:05
Bienvenue à toi, petit chat
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Mar 31 Déc - 9:30
Oh merci cutie.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Mer 1 Jan - 21:05
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Jeu 2 Jan - 0:25
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Jeu 2 Jan - 1:13
Oh mon Dieu. ADÈLE. Et ton pseudo. Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche. Y'a moyen que je vienne te demander un lien.