Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Et bonne année aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Ven 3 Jan - 0:41
Je n'ai pas vraiment aimé la vie d'adèle, du coup je suis contente que tu n'aies pas fait de l'avatar une adèle toute crachée. Qui plus est, ton personnage a l'air très intéressant. On pourra (si tu le souhaites, bien évidemment) trouver un truc vraiment sympa, parce que mon personnage fait de la gymnastique et du trapèze - bon, ça rejoint un peu la danse, même vaguement.
Bon courage pour la rédaction et évidemment, bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Dim 5 Jan - 3:35
Je te comprend quand même un peu. J'ai adoré ce film, mais Adele m'énervait parfois un peu beaucoup, je n'avais pas du tout envie de faire de Connie une copie de ce personnage du coup. ET CARRÉMENT POUR LE LIEN. Ça se rejoint quand même un peu, ils auraient pu travailler ensemble ou peu importe, on trouvera, je te mpotterai. Merciiii.
Merci beaucoup tout le monde et je crois que je suis pas loin d'avoir franchi les sept jours de délai alors je m'assure de prévenir que ma fiche sera terminée d'ici demain sans faute.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Dim 5 Jan - 16:00
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Lun 6 Jan - 11:16
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Lun 6 Jan - 19:30
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, il te reste une semaine pour terminer ta présentation, tu es considérée comme une membre en danger. Dans le cas contraire tu seras supprimée avec les comptes en danger de la semaine qui suit.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Mer 8 Jan - 19:42
Je me dépêche de la terminer, pardon pardon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Mer 8 Jan - 22:44
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Jeu 9 Jan - 8:16
Merci cutie.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Jeu 9 Jan - 20:12
Elle est triste l'histoire de Connie Avant que je puisse te valider, il faudrait cependant que tu rallonges le caractère de Connie jusqu'à ce qu'il fasse quinze lignes complètes (il en fait à peine douze actuellement) Merci de bien vouloir reposter dans le sujet des fiches terminées dès que ce sera fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Ven 10 Jan - 3:43
Oh pardon, j'ai mal compté. Voilà, c'est corrigé. Je sais que c'est un peu un grand foutoir, mais c'est ainsi que j'imagine Connie. Un véritable foutoir émotif ambulant. Bref, terminé, merciiiiii.
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Tout est en ordre à présent, je te pré-valide donc en attendant qu'un admin t'ajoute à ton groupe
Je viendrai certainement te réclamer un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Ven 10 Jan - 20:54
Merciiiiiii. (Et j'espère bien pour le lien )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ SHINE YOUR LIGHT. Ven 10 Jan - 23:26
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :