Sujet: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Ven 3 Jan - 19:32
FEAT. Nikki H. Reed
Lana Arielle Redbird
25 ans → Née à le 17/05/1988 → responsable commerciale célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → . Mademoiselle Redbird n'est pas une petite poupée, malgré qu'elle puisse avoir un physique que certains pourraient caractériser d'avantageux. Ce qui est certain, c'est qu'elle a des formes et qu'elle en a conscience, sans pour autant les dévoiler à tout va dans des tenues qui se voudraient être provocantes ou inappropriées. Elle n'est pas une adepte d'un genre particulier, étant donné qu'elle a gouté à un peu de tout durant sa courte vie, aussi bien qu'habillée de noir, que des vêtements qui sont plus colorés, elle ne se veut en rien être adepte d'un quelconque style, préférant parfois créer son propre style en restant dans le chic et ne pas tomber dans le vulgaire. Cette brune aux yeux marrons ne l'a pas toujours été, étant à une époque blonde, mais elle a su revenir au naturel, philosophie dont elle est assez fière malgré ses tatouages. Ceux ci sont au nombre de 2 : un N à la nuque en souvenir d'un ami proche disparu, un au poignet écrit en russe et qui signifie bon. Autant dire qu'elle veut garder la trace de périodes marquantes de sa vie et de ses résolutions. Dernier élément, et celui qui n'est pas négligeable, Lana a connu un problème d'audition à une oreille, qui s'est résorbé suite à une opération, mais la crainte d'un retour et d'une surdité totale plane au dessus de la tête de la jeune demoiselle, qui du coup, a appris le langage des signes très tôt, car même si la parole n'est pas atteinte, elle sait que cela peut toujours l'aider, au cas où il lui arriverait quelque chose..
★Quel est le caractère de ton personnage? → Douce, et sensible, il faut se méfier de l'eau qui dors, car croyez le ou non, malgré toute la gentillesse qui peut émaner de cette magnifique jeune femme, elle peut être très méchante si on s'en prend a elle. Ce n'est pas une sainte ni touche, elle sait toute de même se faire entendre. Elle peut parfois être bien trop gentille avec certaines personnes qui usent un peu trop de cette qualité. Cette brune peut se montrer provocatrice, surtout pour la genre masculine, mais elle n’est pas une marie couche toi là, surement pas, la séduction est un jeu, le plaisir charnel, une toute autre voie qu’elle n’accorde pas à tout le monde. Cette jolie demoiselle est un coeur d'artichaut, elle aime les films a l'eau de rose et se prend parfois a pleurer. Elle est têtue, elle aime avoir raison, même si parfois elle n'a pas du tout raison, elle aime tenir tête, surtout pour des causes qui lui tiennent à coeur. Elle est pleine de vie, et ne fait jamais dans la demi-mesure. Avec elle, c'est en général tout ou rien. Malgré un manque de temps constant, elle n’hésite pas à prendre du temps pour ses proches, et cela, personne ne peut la changer, et personne ne le pourra, vous êtes prévenus, donc autant s’accrocher avec la belle.
Well... It's my story...
17 mai 1988. Un matin de printemps banal, où Anastasia et Christopher Redbird s’impatientaient de voir le nez de leur enfant. Il avait été tant attendu depuis la perte de leur premier enfant qu’ils avaient pris toute leur précaution afin de ne pas perdre cette petite étincelle de vie, le mélange d’eux deux. Ana en avait arrêté de travailler et avait laissé le soin à sa sœur de travailler avec son mari dans la firme familiale qu’ils avaient su construire en à peine quelques années. La publicité leur avait réellement permis de bien se lancer, si bien que la presse les appelait les nouveaux Newman, après tout leurs produits étaient d’une excellente qualité et s’était faite une renommée que personne ne pouvait dénigrer. Assis à la table du petit déjeuner, en train de lire le journal, Anastasia posa la tasse de café qu’elle avait dans les mains, en souriant à son époux, en murmurant, les larmes aux yeux Chéri, je crois que c’est le moment . Chris s’était rapidement levé, venant embrasser tendrement sa femme, et sans se presser, ils avaient pris les affaires déjà prêtes depuis un bon moment, avant d’entrer vers la voiture entourée des paparazzis qui attendaient cet évènement avec hâte. Mais pour le couple Redbird, c’était différent, ce petit bout serait une renaissance, et le moyen d’oublier la mort de leur fils, suite à une fausse couche à deux semaines à peine du terme. Autant dire que cela avait été le choc pour tout le monde, et tous les deux avaient pensé que la malédiction avait encore frappé. On va l’avoir notre petit bout.. Les larmes aux yeux à nouveau, la brune avait posé sa tête au creux de l’épaule de celui qu’elle aimait. Tu te rends compte qu’on ne sait toujours pas si c’est un garçon ou une fille. Tu te rappelles bien des prénoms qu’on a choisis, histoire que si je suis trop fatiguée, les infirmières puissent donner le nom à notre amour. . Il avait embrassé son plus beau trésor sur le front en souriant. Décidément, sa femme aurait toujours cette envie de tout contrôler, ou du moins que tout soit à sa place. Laisse-moi réfléchir, Lana pour une petite fille, Nolan pour un fils. Rassure moi, c’est bien cela ? .. Anastasia avait relevé la tête vers son époux pour s’emparer doucement de ses lèvres, pour murmurer c’est tout à fait ça. Tu es parfait mon chéri. Je t’aime tellement. . Sur ces mots, elle n’avait pas pu s’empêcher de poser sa main sur son ventre, et naturellement Chris était venu mettre la sienne sur celle de la partie du corps qui portait la vie. Une fois arrivés à la clinique, ils avaient été rapidement pris en charge, au point que cinq heures plus tard, un cri s’éleva. monsieur et madame Redbird, voici votre fille, dont le prénom est…. Les époux s’étaient regardés et le sourire aux lèvres, d’une même voix s’était alors élevé un Lana, Lana Arielle . C’était leur princesse, leur petite étoile qui montrait bel et bien que certes, ils avaient la fortune, mais il n’y avait pas que ça, l’amour ne s’achetait pas, mais que c’était juste le plus beau cadeau, une nouvelle vie, une petite famille qui s’agrandissait, bien que cela ne passe pas inaperçu, de par la notoriété de ce nom de famille.
* * *
13 mars 1998, monsieur et madame Redbird, j’ai quelque chose à vous dire concernant votre fille Lana . La petite fille était là, entourée de ses parents, ne comprenant pas réellement ce qui se passait. Il était vrai que depuis quelques temps déjà, elle ne se sentait pas bien, étant comme sur un nuage, ou plutôt dans un autre monde, comme si elle ne réussissait plus à être dans celui dans lequel tout le monde vivait. A vrai dire, elle ne parvenait plus à communiquer avec son entourage, avec ses camarades d’école. Anastasia et Christopher étaient alors allés consulter un médecin, parce qu’ils n’avaient pas du tout envie de prendre un risque de perdre ce petit rayon de soleil qui semblait s’éteindre et s’éloigner d’eux sans qu’ils ne sachent quoi dire ou quoi faire. Docteur, s’il vous plait. . Le regard de la petite brunette passait entre les trois personnes présentes dans la pièce, les mots arrivaient de manière floue. Seulement ce n’était pas le cas des parents, pour lesquels le verdict tomba assez rapidement Votre fille est en train de perdre l’audition, progressivement. Ce qui fait qu’à cet instant précis, tout doit surement lui arriver de manière assez confuse. Bien évidemment, cela n’est pas définitif, et une opération pourrait régler ce souci. Bien évidemment, il y a toujours un infime pourcentage que cela ne fonctionne pas,. Sans nulle hésitation, les Redbird avaient fait ce qu’il fallait. Lana, quant à elle, avait compris ce qui se passait, et malgré son très jeune âge, elle avait su se montrer mature, en demandant elle-même le langage des signes. Ses parents en avaient pleuré, mais pour elle, ce n’était pas une manière de dire que cela ne marcherait pas, que l’opération serait un échec, mais c’était une nouvelle porte, avec des possibilités à la clé. En plus, elle s’était donnée à fond et elle avait appris à une vitesse montre, au point où au moment où le verdict était prêt à tomber sur son opération, elle savait s’exprimer de manière cohérente et signer. Le 24 décembre 1998, la veille de Noël, le résultat tomba : l’opération avait été une pure réussite, mais le médecin les avait prévenus ce problème pourrait très bien revenir, mais il y a très peu de chance quand même. Seulement on ne peut jurer de rien, et j’ai envie de vous rassurer, toutefois, il faut savoir qu’un jour, cette pathologie pourra revenir dans un futur relativement lointain.. Pour les Redbird, c »était une épée de Damoclès au-dessus de la tête de leur enfant, mais ils comptaient réellement profiter de l’instant présent, et du cadeau qui leur était fait. Et à partir de ce moment-là, Lana put entendre tout ce qui l’entourait, la petite princesse de l’empire était sauvée, du moins c’était ce qu’auraient pu dire les mauvaises langues. Toutefois, cela ne l’empêcha pas de continuer cet apprentissage de cette langue des signes, parce qu’elle en ressentait le besoin et qu’au fond d’elle, elle savait que cela pourrait toujours lui servir. Et ce jour-là, elle se tourna vers ses parents, et leur adressa un merci avec un je t’aime dans cette nouvelle ‘langue’ qu’elle maitrisait.
* * *
29 septembre 2003. La petite fille avait bel et bien grandi, et elle avait du partir loin de ce cocon familial dans lequel elle s’était toujours sentie bien. C’était un peu la tradition, du moins, c’était ce qu’elle s’amusait à croire et penser. A vrai dire, son passé, son opération avaient été mis sous le feu des projecteurs, et Christopher aussi bien qu’Anastasia avaient au moins espéré que leur fille puisse vivre un peu tranquillement, même si cela signifiait être loin d’eux. L’école choisie avait été de haut standing, parce qu’il fallait bien préparer la demoiselle à son avenir qu’elle savait déjà parfaitement tracé. La rentrée avait été excellente, même si elle avait été raillée par ses camarades, en raison de son nom de famille. Et puis elle avait aperçu Nicholas, ce garçon qui lui ressemblait étrangement, les mêmes passions, et le mieux était qu’ils pouvaient communiquer en langue des signes sans que personne ne les comprenne, ce qui fit leur force pendant toute leur scolarité. 05 mars 2008. Tout se passait extrêmement bien, si on éliminait le fait que la belle avait consommé un peu de drogue dernièrement, lors d’une soirée. Ce n’est rien Nick, je ne vais pas devenir une junkie rien que parce que j’ai pris un peu de… . Les mots n’avaient pas pu sortir de sa bouche, au point qu’elle s’en était arrêtée net, comprenant parfaitement la réaction de son ami, enfin petit ami, vu qu’ils étaient dans les bras l’un de l’autre, après un acte purement intime. Lana, je ne veux pas que tu y retouches surtout, c’est pour ton bien. je n’accepterai pas de te perdre. Mon passé est assez sombre comme cela, tu es mon rayon de soleil, et un jour, je demanderai ta main à tes parents. Alors en attendant, je me dois quand même de te protéger, surtout si tout le monde a vent de tes exploits. L’héritière qui sniffe en cachette, belle réputation que tu te fais, et surtout tu te tires toi-même une balle dans le pied , avait ajouté le bon blond en venant embrasser sa belle. Son téléphone sonna et il dut partir précipitamment. Et voilà, une urgence, je dois filer, à plus tard ma belle.. . Lana avait dû le laisser à contre cœur, sans avoir eu le temps de répondre à ce qu’il lui avait dit. Elle se sentait bête, et lorsque deux heures plus tard, on frappa à la porte de sa chambre, elle s’était dirigée vers la porte, croyant se retrouver face à l’homme qu’elle aimait, mais cruelle désillusion, deux policiers étaient présents. Mince, avaient-ils découvert qu’elle avait pris des substances illicites ? Mademoiselle Redbird… Nous avons une bien triste nouvelle à vous annoncer, cela concerne Nicholas... Elle ne leur avait pas laissé terminer qu’elle s’était effondrée au sol, sachant pertinemment ce qu’ils allaient lui annoncer. Le jeune homme avait eu un accident de voiture et s’était tué sur le coup. Pourtant, ce détail ne la mettait pas dans un meilleur état, au contraire. Elle resta enfermée de longs jours dans le noir, pleurant sans cesse, n’arrivant tout simplement pas à se calmer. Toutefois, elle réussit à aller à l’enterrement, pouvant lui dire enfin au revoir, mais après la cérémonie, elle s’était rendue dans un salon de tatouage, pour se faire inscrire un N à la nuque, initiale de son premier amour, ainsi que l’inscription en russe qui signifiait bon, une manière de se rappeler qu’il fallait toujours qu’elle choisisse les voies de la raison et non celles des ténèbres, bien que tout la pousse à y succomber. La vie avait repris son cours, et Lana n’avait été en quelque sorte que l’ombre d’elle-même, donnant l’image d’une femme forte, qui avait réussi tout ce qu’elle entreprenait. Seulement, si sa carrière de responsable commerciale marchait bien et qu’elle reprenait à la perfection les rênes de l’entreprise familiale, elle prêtait parfois de temps en temps son image pour la réalisation de séances photos. Mais son cœur n’avait plus été repris depuis ce terrible jour, vu qu’elle se contentait de relations sans lendemain, de manière à se protéger et ne plus connaitre le cauchemar qu’elle avait vécu…
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lilie, 24 ans-pour encore 12 jours ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → j'y étais jusqu'à il n'y a pas longtemps ★Ce personnage est-il un double compte ? → non ★Présence sur le forum → 7/7 ou 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé ★Crédit images → @Brownie
Mon exemple de RolePlay:
→ « Nous ne sommes pas ces personnes Hilarie, et tu le sais tout aussi bien que moi. Je ferai tout ce que je pourrais pour toujours venir ici, et te kidnapper s’il le faut ! Nous deux, ce n’est pas les autres. Met toi ça dans ta petite tête adorable. La série commence à perdre un petit peu son souffle, elle continue de bien fonctionner mais on perd des parts de marché et le producteur à peur qu’on n’arrive pas à une 6ème saison, donc je serai surement là plus tôt que tu ne le penses ! » . Si, ils étaient comme tous ces gens qui se retrouvaient éloignés en raison des kilomètres qui les séparaient. Pourtant Matt et Hilarie étaient très soudés, et le tournage n’avait fait que les rapprocher, en même temps les scènes tournées n’avaient pu que les unir. La blonde se rappelait parfaitement du moment où elle était arrivée, le contact était tout de suite bien passé, et elle ne regrettait absolument d’avoir accepté ce rôle. Et voir à présent que malgré le fait qu’elle ait quitté la série, cela ne les avait pas empêchés de s’appeler régulièrement et d’essayer de se voir autant qu’ils pouvaient. Mais entre New-York et Los Angeles, il y avait plus de distance qu’entre leurs deux appartements lorsqu’ils habitaient la même ville. « Matt, je l’espère réellement. Et j’espère bien que tu viendras me voir, sinon je m’offusque et je ne t’adresse plus jamais la parole. Quant à me kidnapper, si je suis consentante, tu auras le bec dans l’eau, comme on dit chez moi. Nous deux, si c’est un peu les autres, parce que la célébrité ne nous empêche pas d’être comme tout le monde. Ne dis pas de telles choses. Je suis sure qu’ils vont te trouver une autre femme qui fera de la compagnie à Neal, et du coup, ça va relancer les audiences, et tu ne seras pas prêt de venir ici ». il était vrai qu’à chaque fois qu’une intrigue amoureuse était lancée, l’audience était là, et elle pensait bien que Neal, le séducteur, ne resterait pas bien longtemps seul et que tout reviendrait et que White Collar tiendrait un peu plus. Bien qu’elle ait très envie de retrouver Matt, Hilarie n’avait pas spécialement envie que ce soit en raison de l’arrêt brutal de la série, parce ce que la série méritait de perdurer encore et encore. Et si la conversion avait été engagée sur la série, elle avait rapidement déviée sur le domaine personnel, et elle n’était pas qu’un peu curieuse de savoir où il en était, parce que même si cela ne semblait pas être tabou, il n’en demeurait pas moins que le brun laissait d’énormes parts d’ombre. « Me séquestrer ? Carrément, je pense que ça pourrait aussi être une bonne idée mais j’ai peur que tu y prennes goût ensuite. J’aime mon métier, j’aime mon quotidien, je ne remettrai jamais en cause ça ! Si seulement mais je ne cherche pas, tu sais, je n’attends même plus, je laisse la vie faire son court. Tu es gentille, en tout cas, toi tu as trouvé chaussure à ton pied et j’en suis content. Tu es splendide ma belle, et tu t’en fiches des autres femmes, moi j’ai toujours raison tu te souviens, donc écoute papi ! Si seulement je pouvais foncer tête baissée, crois moi que je l’aurai fait volontiers. » . Matt avait beau être plus âgé qu’elle, il n’empêchait qu’il pouvait quand même se comporter comme un véritable gamin, comme en lui tirant la langue. La blonde n’avait pu que secouer la tête, en signe de désapprobation. « Oui, te séquestrer pour faire entrer dans ta tête tout ce que tu ne veux pas comprendre. Hum, en effet, je pourrais y prendre gout, surtout en te gardant toujours avec moi. Bon, cela signifie que ton métier passe avant moi. Tu sais que c’est la meilleure manière, je crois que si on court après, on n’obtient pas le résultat. J’écouterai toujours papi Bomer. Dans ce cas là, je crois bien que je n’ai qu’à me taire, et te laisser face à cette terrible question..». Elle avait quelque peu sauté la question de son mariage, et elle n’avait pas envie d’en parler dans la mesure où tout n’était pas idyllique, et était loin de l’être d’ailleurs. Alors au lieu de dire des choses qui pourraient faire comprendre à Matt les raisons de son silence, elle préférait se taire de suite. Et voilà qu’il l’avait embrassée à deux reprises, après tout, c’était elle qui l’avait mis au défi mais quand même. Hilarie avait grandement apprécié le contact de leurs lèvres, mais elle ne pouvait pas se permettre de continuer sur cette voie, surtout qu’elle tenait à lui, et pas qu’un peu. La caresse sur sa joue la fit frémir et elle esquissa un sourire. « Je t’ai prise au mot, je t’ai montré que je savais relevé un défi quand il se présentait. Mais ce n’était pas difficile, t’embrasser est la chose la plus simple du monde. La plus savoureuse. Il est vrai que je ne voudrai pas te voir en petite chose trop fragile, tu es une femme forte, indépendante et la plus agréable que je connaisse, tu es la femme la plus douce que je connaisse, celle qui a le cœur sur la main mais qui ne se laisse pas faire. Je ne le referai pas… promis » . Elle se sentait réellement stupide pour le coup, après tout, c’était elle qui avait lancé l’affaire et maintenant, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Posant sa main sur la sienne, elle prononça en un murmure « je plaide coupable et tu es capable de relever bien des défis alors. Matt, tes baisers sont tout aussi exquis. J’apprécie que tu me voies vraiment comme je suis. Je, Matt je t’en prie..». Les larmes étaient apparues à ses yeux, et elle n’avait pas pu prononcer quoi que ce soit de plus, parce les mots avaient touché la belle d’une manière plus que particulière. Leur duo était particulier et elle tenait bien trop à lui, alors à la place de parler, elle était venue l’embrasser à la commissure des lèvres, comme une certaine promesse de ce qui avait pu être dit ou fait précédemment. Hilarie sentait les minutes découler, et pourtant elle ne pouvait pas s’empêcher de songer sur ce qu’ils étaient en train de faire. Elle était bien en sa compagnie, et autant dire qu’elle ne pourrait jamais se lasser de lui. « Avec plaisir » . La blonde lui avait retourné son sourire, sans rien ajouter de plus. Elle n’avait pas besoin de parler, ils se comprenaient aisément, c’était un peu la magie de ce qu’ils avaient construit. Et les révélations continuaient à être mise, elle sur son divorce, et lui sur ce qu’il éprouvait pour elle. Autant dire que cela lui en fichait un sacré coup dans la mesure où elle ne s’y attendait pas du tout, mais son cœur avait bondi, comme s’il n’attendait que ça. Toutefois elle lui avait quand même demandé des explications, surtout par rapport au fait qu’il n’ait rien dit. « Parce que je tiens à notre amitié, et qu’après tu avais Josh dans ta vie… » . Décidément. « Et tu crois que notre amitié va survivre à cette révélation ? Quant à Josh, je ne pense pas que ce soit un réel souci, tu ne crois pas ?». Hilarie n’avait pas du tout envie de se mentir et elle avait rapidement exprimé son envie de continuer. D’ailleurs, elle n’avait pu que passer ses bras autour de sa nuque, l’attirer contre lui et prolonger ce baiser qui s’était caractérisé par une réelle sensualité, et ses lèvres étaient douces, réellement. Cette scène ressemblait étrangement à celles qu’ils avaient pu tourner, sauf que ce n’était plus Neal et Sara, mais bel et bien Matt et Hilarie. Seulement, elle n’avait pu que faire entendre sa peur de le perdre. Parce qu’il était vrai qu’elle avait quelque peu dérapé avec Robert, et elle ne voulait pas atteindre ce même point avec son brun. « Moi non plus et je ne veux pas que tu penses que je profite de la situation car… enfin tu ne voudrais pas ? Enfin essayons ? » . Il avait un réel don pour l’apaiser et elle ne put que venir l’embrasser tendrement puis plus passionnément, avant de répondre à sa question. « Je ne penserai jamais cela de toi, Matt. Si j’ai envie, mais j’ai peur Matt, d’une de me lancer dans une nouvelle histoire, mais également de me brûler les ailes à nouveau et de te perdre.». Hilarie vint reprendre possession une nouvelle fois de ses lèvres avant de venir entremêler ses doigts aux siens, pour repartir direction les chevaux. Elle n’avait pas expressément ni explicitement dit qu’elle voulait qu’ils essayent, mais tout emmenait à traduire une réponse positive. « Allez viens, je t’emmène ailleurs, il commence à se faire tard » . La blonde n’avait rien dit du tout, pensant qu’ils allaient rentrer chez elle, ce qui lui irait bien. Une fois arrivés près de la grange, elle descendit de la selle, grâce à l’aide du brun aux yeux bleus. « Nous ne sommes pas loin de l’écurie, Jason, un des palefreniers, viendra récupérer les chevaux, mais allons faire un peu de rodéo à présent ! ». Là, elle n’était pas du tout d’accord, et elle hocha la tête de gauche à droite. Non mais elle n’avait pas spécialement envie de se donner en spectacle. Posant sa main sur le torse de Matt, elle lui adressa une petite moue avant de murmurer « j’aurais préféré qu’on s’occupe des chevaux, histoire que je vois comment tu te débrouilles lorsque tu as des responsabilités. Et pour le rodéo, je crois que je vais te regarder. Avoue que tu le fais exprès. Genre, j’apparais dans ta vie d’une toute nouvelle manière, et tu veux déjà te débarrasser de moi ? Mr Bomer ne serait donc pas si parfait que ça, et va dormir sur le canapé cette nuit». Elle plaisantait, et rapprochant son visage du sien, elle s’arrêta, en souriant. Après tout, l’acteur était en train de la surprendre, et l’adrénaline s’emparait progressivement d’elle..
Dernière édition par Lana A. Redbird le Dim 12 Jan - 20:37, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Ven 3 Jan - 19:35