Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez|

Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Empty
MessageSujet: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse EmptyVen 3 Jan - 19:32

FEAT. Nikki H. Reed
Lana Arielle Redbird

25 ans → Née à le 17/05/1988 → responsable commerciale
célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ . Mademoiselle Redbird n'est pas une petite poupée, malgré qu'elle puisse avoir un physique que certains pourraient caractériser d'avantageux. Ce qui est certain, c'est qu'elle a des formes et qu'elle en a conscience, sans pour autant les dévoiler à tout va dans des tenues qui se voudraient être provocantes ou inappropriées. Elle n'est pas une adepte d'un genre particulier, étant donné qu'elle a gouté à un peu de tout durant sa courte vie, aussi bien qu'habillée de noir, que des vêtements qui sont plus colorés, elle ne se veut en rien être adepte d'un quelconque style, préférant parfois créer son propre style en restant dans le chic et ne pas tomber dans le vulgaire. Cette brune aux yeux marrons ne l'a pas toujours été, étant à une époque blonde, mais elle a su revenir au naturel, philosophie dont elle est assez fière malgré ses tatouages. Ceux ci sont au nombre de 2 : un N à la nuque en souvenir d'un ami proche disparu, un au poignet écrit en russe et qui signifie bon. Autant dire qu'elle veut garder la trace de périodes marquantes de sa vie et de ses résolutions. Dernier élément, et celui qui n'est pas négligeable, Lana a connu un problème d'audition à une oreille, qui s'est résorbé suite à une opération, mais la crainte d'un retour et d'une surdité totale plane au dessus de la tête de la jeune demoiselle, qui du coup, a appris le langage des signes très tôt, car même si la parole n'est pas atteinte, elle sait que cela peut toujours l'aider, au cas où il lui arriverait quelque chose..

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Douce, et sensible, il faut se méfier de l'eau qui dors, car croyez le ou non, malgré toute la gentillesse qui peut émaner de cette magnifique jeune femme, elle peut être très méchante si on s'en prend a elle. Ce n'est pas une sainte ni touche, elle sait toute de même se faire entendre. Elle peut parfois être bien trop gentille avec certaines personnes qui usent un peu trop de cette qualité. Cette brune peut se montrer provocatrice, surtout pour la genre masculine, mais elle n’est pas une marie couche toi là, surement pas, la séduction est un jeu, le plaisir charnel, une toute autre voie qu’elle n’accorde pas à tout le monde. Cette jolie demoiselle est un coeur d'artichaut, elle aime les films a l'eau de rose et se prend parfois a pleurer. Elle est têtue, elle aime avoir raison, même si parfois elle n'a pas du tout raison, elle aime tenir tête, surtout pour des causes qui lui tiennent à coeur. Elle est pleine de vie, et ne fait jamais dans la demi-mesure. Avec elle, c'est en général tout ou rien. Malgré un manque de temps constant, elle n’hésite pas à prendre du temps pour ses proches, et cela, personne ne peut la changer, et personne ne le pourra, vous êtes prévenus, donc autant s’accrocher avec la belle.

Well... It's my story...

17 mai 1988. Un matin de printemps banal, où Anastasia et Christopher Redbird s’impatientaient de voir le nez de leur enfant. Il avait été tant attendu depuis la perte de leur premier enfant qu’ils avaient pris toute leur précaution afin de ne pas perdre cette petite étincelle de vie, le mélange d’eux deux. Ana en avait arrêté de travailler et avait laissé le soin à sa sœur de travailler avec son mari dans la firme familiale qu’ils avaient su construire en à peine quelques années. La publicité leur avait réellement permis de bien se lancer, si bien que la presse les appelait les nouveaux Newman, après tout leurs produits étaient d’une excellente qualité et s’était faite une renommée que personne ne pouvait dénigrer. Assis à la table du petit déjeuner, en train de lire le journal, Anastasia posa la tasse de café qu’elle avait dans les mains, en souriant à son époux, en murmurant, les larmes aux yeux Chéri, je crois que c’est le moment . Chris s’était rapidement levé, venant embrasser tendrement sa femme, et sans se presser, ils avaient pris les affaires déjà prêtes depuis un bon moment, avant d’entrer vers la voiture entourée des paparazzis qui attendaient cet évènement avec hâte. Mais pour le couple Redbird, c’était différent, ce petit bout serait une renaissance, et le moyen d’oublier la mort de leur fils, suite à une fausse couche à deux semaines à peine du terme. Autant dire que cela avait été le choc pour tout le monde, et tous les deux avaient pensé que la malédiction avait encore frappé. On va l’avoir notre petit bout.. Les larmes aux yeux à nouveau, la brune avait posé sa tête au creux de l’épaule de celui qu’elle aimait. Tu te rends compte qu’on ne sait toujours pas si c’est un garçon ou une fille. Tu te rappelles bien des prénoms qu’on a choisis, histoire que si je suis trop fatiguée, les infirmières puissent donner le nom à notre amour. . Il avait embrassé son plus beau trésor sur le front en souriant. Décidément, sa femme aurait toujours cette envie de tout contrôler, ou du moins que tout soit à sa place. Laisse-moi réfléchir, Lana pour une petite fille, Nolan pour un fils. Rassure moi, c’est bien cela ? .. Anastasia avait relevé la tête vers son époux pour s’emparer doucement de ses lèvres, pour murmurer c’est tout à fait ça. Tu es parfait mon chéri. Je t’aime tellement. . Sur ces mots, elle n’avait pas pu s’empêcher de poser sa main sur son ventre, et naturellement Chris était venu mettre la sienne sur celle de la partie du corps qui portait la vie. Une fois arrivés à la clinique, ils avaient été rapidement pris en charge, au point que cinq heures plus tard, un cri s’éleva. monsieur et madame Redbird, voici votre fille, dont le prénom est…. Les époux s’étaient regardés et le sourire aux lèvres, d’une même voix s’était alors élevé un Lana, Lana Arielle . C’était leur princesse, leur petite étoile qui montrait bel et bien que certes, ils avaient la fortune, mais il n’y avait pas que ça, l’amour ne s’achetait pas, mais que c’était juste le plus beau cadeau, une nouvelle vie, une petite famille qui s’agrandissait, bien que cela ne passe pas inaperçu, de par la notoriété de ce nom de famille.
* * *
13 mars 1998, monsieur et madame Redbird, j’ai quelque chose à vous dire concernant votre fille Lana . La petite fille était là, entourée de ses parents, ne comprenant pas réellement ce qui se passait. Il était vrai que depuis quelques temps déjà, elle ne se sentait pas bien, étant comme sur un nuage, ou plutôt dans un autre monde, comme si elle ne réussissait plus à être dans celui dans lequel tout le monde vivait. A vrai dire, elle ne parvenait plus à communiquer avec son entourage, avec ses camarades d’école. Anastasia et Christopher étaient alors allés consulter un médecin, parce qu’ils n’avaient pas du tout envie de prendre un risque de perdre ce petit rayon de soleil qui semblait s’éteindre et s’éloigner d’eux sans qu’ils ne sachent quoi dire ou quoi faire. Docteur, s’il vous plait. . Le regard de la petite brunette passait entre les trois personnes présentes dans la pièce, les mots arrivaient de manière floue. Seulement ce n’était pas le cas des parents, pour lesquels le verdict tomba assez rapidement Votre fille est en train de perdre l’audition, progressivement. Ce qui fait qu’à cet instant précis, tout doit surement lui arriver de manière assez confuse. Bien évidemment, cela n’est pas définitif, et une opération pourrait régler ce souci. Bien évidemment, il y a toujours un infime pourcentage que cela ne fonctionne pas,. Sans nulle hésitation, les Redbird avaient fait ce qu’il fallait. Lana, quant à elle, avait compris ce qui se passait, et malgré son très jeune âge, elle avait su se montrer mature, en demandant elle-même le langage des signes. Ses parents en avaient pleuré, mais pour elle, ce n’était pas une manière de dire que cela ne marcherait pas, que l’opération serait un échec, mais c’était une nouvelle porte, avec des possibilités à la clé. En plus, elle s’était donnée à fond et elle avait appris à une vitesse montre, au point où au moment où le verdict était prêt à tomber sur son opération, elle savait s’exprimer de manière cohérente et signer. Le 24 décembre 1998, la veille de Noël, le résultat tomba : l’opération avait été une pure réussite, mais le médecin les avait prévenus ce problème pourrait très bien revenir, mais il y a très peu de chance quand même. Seulement on ne peut jurer de rien, et j’ai envie de vous rassurer, toutefois, il faut savoir qu’un jour, cette pathologie  pourra revenir dans un futur relativement lointain.. Pour les Redbird, c »était une épée de Damoclès au-dessus de la tête de leur enfant, mais ils comptaient réellement profiter de l’instant présent, et du cadeau qui leur était fait. Et à partir de ce moment-là, Lana put entendre tout ce qui l’entourait, la petite princesse de l’empire était sauvée, du moins c’était ce qu’auraient pu dire les mauvaises langues. Toutefois, cela ne l’empêcha pas de continuer cet apprentissage de cette langue des signes, parce qu’elle en ressentait le besoin et qu’au fond d’elle, elle savait que cela pourrait toujours lui servir. Et ce jour-là, elle se tourna vers ses parents, et leur adressa un merci avec un je t’aime dans cette nouvelle ‘langue’ qu’elle maitrisait.
* * *
29 septembre 2003. La petite fille avait bel et bien grandi, et elle avait du partir loin de ce cocon familial dans lequel elle s’était toujours sentie bien. C’était un peu la tradition, du moins, c’était ce qu’elle s’amusait à croire et penser. A vrai dire, son passé, son opération avaient été mis sous le feu des projecteurs, et Christopher aussi bien qu’Anastasia avaient au moins espéré que leur fille puisse vivre un peu tranquillement, même si cela signifiait être loin d’eux. L’école choisie avait été de haut standing, parce qu’il fallait bien préparer la demoiselle à son avenir qu’elle savait déjà parfaitement tracé. La rentrée avait été excellente, même si elle avait été raillée par ses camarades, en raison de son nom de famille. Et puis elle avait aperçu Nicholas, ce garçon qui lui ressemblait étrangement, les mêmes passions, et le mieux était qu’ils pouvaient communiquer en langue des signes sans que personne ne les comprenne, ce qui fit leur force pendant toute leur scolarité. 05 mars 2008. Tout se passait extrêmement bien, si on éliminait le fait que la belle avait consommé un peu de drogue dernièrement, lors d’une soirée. Ce n’est rien Nick, je ne vais pas devenir une junkie rien que parce que j’ai pris un peu de… . Les mots n’avaient pas pu sortir de sa bouche, au point qu’elle s’en était arrêtée net, comprenant parfaitement la réaction de son ami, enfin petit ami, vu qu’ils étaient dans les bras l’un de l’autre, après un acte purement intime. Lana, je ne veux pas que tu y retouches surtout, c’est pour ton bien. je n’accepterai pas de te perdre. Mon passé est assez sombre comme cela, tu es mon rayon de soleil, et un jour, je demanderai ta main à tes parents. Alors en attendant, je me dois quand même de te protéger, surtout si tout le monde a vent de tes exploits. L’héritière qui sniffe en cachette, belle réputation que tu te fais, et surtout tu te tires toi-même une balle dans le pied , avait ajouté le bon blond en venant embrasser sa belle. Son téléphone sonna et il dut partir précipitamment. Et voilà, une urgence, je dois filer, à plus tard ma belle.. . Lana avait dû le laisser à contre cœur, sans avoir eu le temps de répondre à ce qu’il lui avait dit. Elle se sentait bête, et lorsque deux heures plus tard, on frappa à la porte de sa chambre, elle s’était dirigée vers la porte, croyant se retrouver face à l’homme qu’elle aimait, mais cruelle désillusion, deux policiers étaient présents. Mince, avaient-ils découvert qu’elle avait pris des substances illicites ? Mademoiselle Redbird… Nous avons une bien triste nouvelle à vous annoncer, cela concerne Nicholas... Elle ne leur avait pas laissé terminer qu’elle s’était effondrée au sol, sachant pertinemment ce qu’ils allaient lui annoncer. Le jeune homme avait eu un accident de voiture et s’était tué sur le coup. Pourtant, ce détail ne la mettait pas dans un meilleur état, au contraire. Elle resta enfermée de longs jours dans le noir, pleurant sans cesse, n’arrivant tout simplement pas à se calmer. Toutefois, elle réussit à aller à l’enterrement, pouvant lui dire enfin au revoir, mais après la cérémonie, elle s’était rendue dans un salon de tatouage, pour se faire inscrire un N à la nuque, initiale de son premier amour, ainsi que l’inscription en russe qui signifiait bon, une manière de se rappeler qu’il fallait toujours qu’elle choisisse les voies de la raison et non celles des ténèbres, bien que tout la pousse à y succomber. La vie avait repris son cours, et Lana n’avait été en quelque sorte que l’ombre d’elle-même, donnant l’image d’une femme forte, qui avait réussi tout ce qu’elle entreprenait. Seulement, si sa carrière de responsable commerciale marchait bien et qu’elle reprenait à la perfection les rênes de l’entreprise familiale, elle prêtait parfois de temps en temps son image pour la réalisation de séances photos. Mais son cœur n’avait plus été repris depuis ce terrible jour, vu qu’elle se contentait de relations sans lendemain, de manière à se protéger et ne plus connaitre le cauchemar qu’elle avait vécu…

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lilie, 24 ans-pour encore 12 jours
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → j'y étais jusqu'à il n'y a pas longtemps
★Ce personnage est-il un double compte ? → non
★Présence sur le forum → 7/7 ou 5/7
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé
★Crédit images → @Brownie

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Lana A. Redbird le Dim 12 Jan - 20:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Empty
MessageSujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse EmptyVen 3 Jan - 19:35

re-bienvenue Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 57717 avec reed en plus Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 1451074250

dis-moi si je gène I love you
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse EmptyVen 3 Jan - 19:37

Bienvenuuue Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 57717
Reed est tellement belle Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 356278 Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 61499 
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse EmptyVen 3 Jan - 19:38

NIKKIIIIIIII Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 4027145007 Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 4027145007 Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 4027145007 Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 4027145007 Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 4027145007 Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 4027145007
je suis tellement contente que tu reviennes chez nous auré Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 57717 re-bienvenue à la maison Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 1451074250
Dean R. Westfield
Dean R. Westfield
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Tumblr_mrakmnQvlL1sqi0xuo5_250

MessageSujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse EmptyVen 3 Jan - 19:38

re-bienvenue. Very Happy
Nikki est un choix parfait. Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 57717 Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse EmptyVen 3 Jan - 19:42

Merci à vous toutes (a) Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 57717

No, je suis faible Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 178029134
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse EmptyVen 3 Jan - 19:45

dans ce cas, être faible c'est le bien Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse EmptyVen 3 Jan - 19:53

excellent choix Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 356278
rebienvenue parmi nous Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse EmptyVen 3 Jan - 20:06

Re-Bienvenue Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 57717 Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 1451074250
Tu pouvais déjà plus te passer de nous avoue Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 432958 Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 152426858

Nikkie, le choix de fou Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 57717 Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 500091611
Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse EmptyVen 3 Jan - 20:20

Contente de te revoir, et si vite! Nikki est superbe! Bonne fiche à toi! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse EmptyVen 3 Jan - 20:27

No totalement d'accord avec toi Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 57717

ma BBG j'étais obligée, j'aime ce forum, même si je suis partie précipitamment pour des raisons personnelles

Artemis, t'as vu ça, j'ai été rapide Wink merci ♥ et j'exigerai un lien dès que je serai validée (a)
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse EmptyVen 3 Jan - 20:28

Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 57717

(moi aussi je voudrais un lien Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 3014 )
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse EmptyVen 3 Jan - 20:35

Lana A. Redbird a écrit:
Artemis, t'as vu ça, j'ai été rapide ;)merci ♥ et j'exigerai un lien dès que je serai validée (a)

J’étais trop triste que tu partes, sérieusement! Tu me fais trop plaisir à revenir aussi vite! Et off course pour le lien, plutôt deux fois qu'une!  Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 716439 Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 716439 Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse EmptyVen 3 Jan - 20:44

Nikki Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 57717 Tu étais qui avant ?
Re-bienvenue sur le forum en tout cas Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse EmptyVen 3 Jan - 20:50

No, on est obligées (a)

en plus regarde ça
Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Tumblr_mxnz1zLLtV1rlh72zo6_250Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Tumblr_mxnz1zLLtV1rlh72zo7_250

ça m'a fendu le coeur également, mais i'm back et va pour les 2  Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 716439 Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 716439 Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 716439

Camelia, j'étais Calista, alias Claire holt
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250

MessageSujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse EmptyVen 3 Jan - 21:15

Rebienvenue I love you
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse EmptyVen 3 Jan - 21:23

comment elles sont canooooons !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse EmptyVen 3 Jan - 21:40

Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 1451074250
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse EmptyVen 3 Jan - 22:00

re-bienvenue parmi nous du coup I love you
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse EmptySam 4 Jan - 1:31

Re-bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse EmptySam 4 Jan - 1:45

Lana A. Redbird a écrit:
ma BBG j'étais obligée, j'aime ce forum, même si je suis partie précipitamment pour des raisons personnelles
Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 1451074250

Contente, que tu sois revenue aussi rapidement.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse EmptySam 4 Jan - 3:01

Bienvenue parmi nous.  I love you 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse EmptySam 4 Jan - 6:19

Re-bienvenue Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse EmptySam 4 Jan - 11:58

Reeeeeeeeeeeed, je me meurs !

Bienvenue sur le forum Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 374360

Edit : Oh punaise toi + Nikki =  Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 612655311 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse EmptySam 4 Jan - 13:25

Merci all (a)

Devon, prépare l'écharpe  Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 432958 Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse 119140864 
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Empty

Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant