Sujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Sam 4 Jan - 19:22
Bienvenue Bon choix de pseudo
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Sam 4 Jan - 20:08
nikki reed :cutie bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Sam 4 Jan - 20:41
Bon choix Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Sam 4 Jan - 21:21
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Dim 5 Jan - 3:14
Nikki est un excellent choix
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Dim 5 Jan - 13:12
Re-bienvenue à la maison ! Nikki... THE choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Dim 5 Jan - 16:07
ce pseudo rebienvenue si j'ai bien compris
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lun 6 Jan - 8:53
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lun 6 Jan - 11:13
Re-bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lun 6 Jan - 16:49
Merci all (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Mer 8 Jan - 20:20
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lun 13 Jan - 1:00
Merci (a) et terminé (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lun 13 Jan - 12:01
Pour moi ta fiche est bonne, je te pré-valide donc en attendant qu'une admin passe t'ajouter à ton groupe Bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Lun 13 Jan - 14:29
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse Jeu 16 Jan - 16:57
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
P.S. au nom du staff, je m'excuse pour le terrible retard
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse
Lana - Avec moi, tu connais peut-être l'air, mais je ne te laisserai pas mener la danse