Sujet: Eden ○ Comment peut on regarder la femme qu’on aime et se dire que c’est le moment deluitournerledos Dim 19 Jan - 22:01
FEAT. Rachel Bilson
Eden Arizona BENSON
26 ans → Née à New York le 02/05/1987 → Policière Complexe plus ou moins en couple → hétérosexuelle → membre des workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Tous être humain à un physique et des habitudes différentes que ça soit vestimentaire ou autre. Le physique est souvent la première chose que nous remarquons chez nous les humains . Il renvoye une image à nos proches , nos amis ou autre . Éden à toujours était physiquement attirante même si à l'époque du lycée elle n'était pas la meilleur pour le mettre en valeur . Long cheveux brun, un regard perçant, un corps fins et bien proportionné. Une fille très jolie . Elle n'était pas trop grande ni trop petite. Côté style vestimentaire, la jeune femme à toujours aime rester simple. Elle aime traîner en jogging le weekend et la semaine bien souvent vous ne la verrez pas avec autre chose qu'un jean et tshirt dût à son travail . Cela ne l'empêche pas de rester féminine. Elle aime aussi porter de belles robes et des talons. Être jolie la fait se sentir par ailleurs. Elle n'en aime pas pour autant attirer les regards. Elle possède un tatoo qui est plus ou moins cache ou il y a l'inscription always. Elle la fait il y a quelques années avant qu 'Ezra ne parte à la guerre. Par ailleurs le jeune homme à la suite de la phrase sur son bras. La jeune femme à pour attitude de courir pour destresser. Elle aime que son appartement soit bien ranger et que les choses soient niquels. Elle aime cuisiner. Il faut dire qu'elle avait longtemps hésiter à se lancer dans le domaine . Elle aime toujours aussi regarder les dessin animes le samedi matin en mangeant ces céréales. Il faut que c'est un moment relaxant pour elle. Elle se tortille les doigts lorsqu'elle est stressé. Elle a pour habitude d'aller manger avec sa famille presque tous les dimanches. Elle aime les roses blanches. Elle trouve qu'elle sont beaucoup plus unique que les roses rouges et ressortent une pureté incontestable. Elle aime reste au lit de temps à autre toute la journée afin de se reposer et de profiter un peu du moment . Elle a pour habitude de ne boire que du chocolat chaud et pas de café. Elle trouve le café beaucoup trop amer et écœurant. C'est plu ou moins toutes ses petites manies mais après tout pouvons nous réellement tout savoir d'une personne. ?!
★Quel est le caractère de ton personnage? → Un caractère ?! Chaque être humain en possède un. Nous avons tous des qualités et des défauts. Nous devons juste apprendre à faire avec. Éden avait la chance d'avoir évoluer aux fils du temps. Elle était passe de lintello timide à la fille forte et indépendante. La vie l'a rendue plus sociable et elle ne laissait plus marcher sur le pied. Son choix de carrière y a aussi beaucoup joue. Être policière vous rend à la fois méfiante et plus sensible. Il faut dire que voir des horreurs tous les jours à tous les coins de rues vous rend plus ou moins différente. La gourmandise est une des qualités que la jeune femme possède. Il faut dire qu'avec les problèmes sentimentaux que la jeune femme à eut au cours des années la rendit adepte des glaces, pot de nutella et autre chose pleine de sucrerie. La vie vous transforme voilà tout. En revanche la jeune femme n'a jamais été du genre très jalouse. Elle a toujours sut faire confiance à ses proches. C'était peut être d'ailleurs un défaut car elle ne remettait jamais en question son entourage. C'est d'ailleurs une personne très franche. Elle n'aime pas vraiment mentir. Elle sait que parfois il faut utiliser le mensonge surtout dût à son boulot. Mais si elle peut éviter ce dernier elle le fera. Elle a bon cœur et donnerait tout pour sa famille. Le fait que son père soit mort alors quelle était jeune la rendue très proche de sa famille. Elle aime être près d'eux et les aider quand elle le peut. Elle est donc très généreuse et souriante. Elle ne vous montrera jamais quand elle est triste. Elle aime cache ses faiblesses. Au moins elle est sûre que personne ne pourra profiter de ses dernières. Elle essaye de ne jamais regretter sa vie passe ou ses erreurs. Elle essaye toujours plus ou moins de voir de l'avant à propos de tout sauf d'Ezra. Pour en finir la jeune femme est donc bien plus compliquée qu'il n'y paraît. Mais ça c'est visible chez tous être humain.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age →steroline/marine, 20 and et vis à Washington DC babe ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? →j'y été ya un petit bout de temps avec Mila ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope ★Présence sur le forum → 7/77 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→
Nolan BROWN et Hayley BARCLAY
“ Tu sais, quand on est jeune on a l’impression que tout est la fin du monde mais ce n’est pas vrai. Non, tout commence. Il se peut que tu tombes sur quelques autres gars comme ça, mais un jour tu vas en rencontrer un qui va te traiter de la façon dont tu mérites de l’être, tu seras pour lui le centre de l’univers. 17ansencore”
;">
" Arrête de dire ça Hayley!! Tu es partie, j'étais complètement perdu après ton départ, alors ne dis pas que je ne t'aimais pas" glissait-il. Elle se tenait devant lui et n'avait qu'une envie c'était de le gifler à ce moment la. Oui elle était celle qui était partie, oui elle avait des tords mais il ne pouvait dire qu'elle était celle qui avait abandonné tout ça. Il était parti bien plus tôt qu'elle psychiquement. Elle l'aimait, il avait tout été pour elle. Son meilleur ami, son amant l'homme de sa vie. Mais elle n'avait pas imaginé tout ça. C'était réel. Il avait eut l'impression de l'aimait mais il n'avait jamais vraiment été avec elle voilà tout.
6ans plus tôt, Fort Bliss
Elle venait de passer la porte de chez elle. Elle se trouvait simplement là, son compagnon était la. Elle avait aperçut sa voiture lorsqu'elle était arrivée. Elle passait simplement la porte. Lorsqu'elle arrivait au niveau de la cuisine, elle entendit des rires provenir du salon. Elle arquait alors simplement un sourcil se demandant qui pouvait bien être là. Ils n'attendait pas de visite. Elle arrivait simplement et découvrit le jeune homme au dessus de la jeune femme. Il la chatouillait gentiment et elle était plié en deux. Le jeune homme s'arrêta lorsqu'il remarqua la présence de sa petite amie. Le jeune femme avalait difficilement sa salive. Ce n'était pas le fait qu'il la chatouille car sérieusement Pepper était sa meilleure amie et elle comprenait une telle complicité... Mais pendant une seconde, une toute petite seconde elle avait remarquait son sourire, son regard. Il y avait quelque chose qu'elle n'avait jamais vu en lui. Et il semblait que Pepper arrivait à lui faire sortir. Bon sang, elle n'avait jamais été le genre de femme à être jalouse mais voilà qu'elle avait ce sentiment qui apparaissait. Son petit ami sourit et se relevait en disant " Hey princesse" elle lui fit un fin sourire alors que la jeune Pepper se relevait simplement et lui fit bonjour d'un signe de la main. " je vais aller enlever les courses dans la cuisine" Le jeune homme la regardait tout sourire : " Tu veux de l'aide ?!" Elle finit par répondre simplement "non" de la tête. Et elle disparaissait simplement. Pepper se tournait alors simplement vers lui alors que ce dernier allait s'asseoir sur la canapé. " tu fais quoi là?!" Il la regardait étrangement. " elle vient de trouver à moitié sur une fille. Tu crois vraiment qu'elle a apprécié" le jeune homme haussait les épaules. " sérieusement tu la trouverait dans le canapé avec un mec la chatouillant tu serais content ?!" Nolan semblait alors comme réaliser la situation. La jeune blonde se trouvait simplement dans la cuisine reprenant sa respiration. Elle l'aimait et elle savait l'importance de la relation qu'il entretenait avec la jeune brunette mais sérieusement, elle en pouvait plus. Elle avait ce sentiment qu'elle ne suffirait jamais. Ça l'avait frappé comme l'éclair. Elle essuyait alors simplement la larme qui coulait sur sa joue. Elle aurait aime que ce regard lui soit destine. Elle devait juste se faire des idées. Oui c'était ça. Elle finit par prendre le pot de nutella et s'avançait alors vers l'armoire et alors qu'elle se trouvait dos à lui il prit la parole : " je suis désolé" elle prit une respiration. Elle ne pouvait pas lui parler avec la voix brise. Elle reprit tong bien que mal " Désolé de quoi ?! Tu as rien fait de mal." Il s'avançait alors vers elle et passait tranquillement ces mains autour de sa taille : " si un jour je te trouve étang chatouille par un mec dans notre salon, je crois que je pèterais un câble." Il semblait si sur de lui. Si sincère. Elle le croyait. Elle savait qu'il en était capable elle restait alors la silencieuse. " Je suis pas en colère. Je sais que c'est Pepper. C'est toujours elle." Il semblait comme soulage. " c'est ma meilleure amie." Une seconde larme fit son apparition sur la joue de la jeune femme. " Je sais.." Elle se détachait alors simplement de son étreinte. " il faut que j'aille à la salle de bain." Il la regardait incrédule pendant quelques secondes. On voyait très bien que les larmes coulaient sur ses joues et alors qu'elle quittait la pièce il la l'interpella. Elle se retournait simplement : " je t'aime tu le sais hein?!" Elle acquiesçait simplement et finit par arriver dans la salle de bain. Il l'aimait et c'était tout ce qu'elle devait se dire.. Il l'aimait.."
Fin du flash back.
Elle le regardait simplement silencieuse. Elle avait toujours ce sentiment que Pepper était celle qui avait sa place et qu'elle n'était la que pour le décor lorsqu'ils étaient ensemble. Elle comprenait. Mais sérieusement, elle avait eut du mal à dealer avec ça et puis sérieusement il n'y avait que lui pour ne pas voir qu'il n'était pas amoureux de la jeune blonde. Elle y avait crut. Elle avait voulut y croire mais c'était trop dur. Ça l'était toujours. Il était toujours si lui. Elle avait préfère partir parce que déjà à l'époque elle savait qu'elle serait revenue vers lui dans la minute. Parce qu'elle l'aimait. Elle l'aimait de tout son cœur. Il était l'homme de sa vie. Elle reprit plutôt calmement :
" Nolan.. Toi et moi.. C'était magique mais.. Il n'y avait que toi pour ne pas voir que y avait que Pepper. J'avais juste besoin de.. De quelqu'un qui ne voit que moi. Je sais que ça a dût être dur je dis pas le contraire. Mais si j'étais reste j'aurais flanché et je serais revenue dans la seconde. Et je pouvais pas me le permettre. Je voulais pas finir avec mon cœur brisé encore plus.. Alors oui je suis partie."
Avec des si On refait le monde. La jeune femme c'était souvent demande à quoi ressemblerait sa vie si elle était reste. Seraient-ils marié?! Vivraient-ils heureux ?! Est-ce que le jeune homme l'aurait aide avec la situation. Elle aurait.. Elle aurait mieux préférait ne jamais se demander çes questions. C'était juste se torturer pour rien. Elle préférait éviter ça. Elle avait déjà assez de souffrance dans sa vie et bien qu'elle soit heureuse de le revoir pendant une seconde elle se disait qu'elle aurait préfère éviter cette conversation à tout jamais. Elle voulait retourner à Seattle. Elle voulait récupérer sa vie et ne jamais revoir ce regard qu'il avait aujourd'hui. Il était en colère et il la déteste. " Merde Hayley" criait-il finalement. Elle en avait sursauté. Les quelques personnes dans le pièce se tournèrent alors vers eux et semblait comme alors intéressé par leur conversation. Il faut dire que Nolan n'était pas vraiment le genre d'homme à s'énerver il fallait pousser le bouchon pour y arriver. Et il semblait visible que la jeune le faisait en ce moment. Elle ne faisait que lui dire comment elle ressentait les choses et elle n'avait pas peur. Il fallait juste que ça sorte. Elle ne pouvait se résoudre à ne pas lui dire. Elle avait retenue tout ça pendant tellement longtemps qu'elle en avait aujourd'hui besoin. Elle ne pouvait plus le garder pour elle. La situation était complexé, elle le savait et lui aussi. Il avait envie de crier. Elle avait envie d'hurler. "T'aimer pour toi ? Alors quoi, tu crois vraiment que je m'en fichais de toi ? Je t'ai proposé qu'on aménage ensembles, je t'ai présenté a ma famille ... Tu t'es monté une vie dans ta tête différente de celle que je vivais avec toi ! Tu n'aurais pas été la fille enceinte, tu aurais été ma femme, la personne que j'aimais et qui attendais notre enfant. Tu sais combien de fois j'ai voulu que ça arrive quand on étaient ensembles ? Combien de fois je me suis imaginé avec notre famille, tu ne peux pas affirmer que ce n'était pas le cas, que je t'aurais de cette façon ... Je crois que tu ne me connais pas aussi bien que tu le prétendais.. " reprit il. Sa femme. Elle restait la laissant ce mot raisonner dans sa tête. Elle ne pensait pas qu'il pensait comme ça à l'époque. Elle savait qu'il y avait crut mais elle savait aussi que l'issue de la relation n'aurait pas été celle d'un conte de fée. Elle aurait aime que tout ça se produise qu'elle bon sang le droit d'avoir un peu de bonheur. Elle aurait qu'il voit les premiers pas du jeune Aaron. Elle aurait voulut tout ça mais rien ne c'était passé. Rien n'avait fonctionne. Peut être que c'était de sa faute. Elle n'avait pas le droit de rêver à propos d'une vie qui n'aurait jamais eut lieu ou qui n'aura jamais lieu. Elle finit par s'avancer vers lui et le poussait alors légèrement :
" tu as pas le droit. Tu as aucun le droit de dire ça. Pas après tout ce temps. Si tu avais vraiment voulue être avec moi tu aurais retournée la terre entière pour me trouver. Si tu avais vraiment voulut de cette vie avec moi, tu te serais battue. Tu m'aurais courue après au mariage au lieu de rester bêtement sans rien dire. Je t'interdis de dire que j'aurais été ta femme. Tu as tout simplement pas le droit. Et oui, je crois sincèrement que tu te fichais de moi. Il y a toujours eut qu'elle et se sera toujours le cas. Alors laisse tomber. Laisse tomber tout ça. Je ne veux pas que tu reviennes dans ma vie et très sincèrement .. Je ne suis pas sûre qu'une quelconque famille sera possible un jour. Aaron est mourant. Il est mourant et moi je suis la entrain de me battre avec toi parce que tu m'as brisé et le cœur et que je t'aimerais toujours même si tu es un vrai cretin. Alors non, non tu as le droit d'affirmer tout ça.."
Elle était en colère. En colère contre elle contre lui contre le monde entier. Elle détestait la jeune Pepper à ce moment la parce que si sa vie ressemblait ainsi c'est parce que la jeune femme était la. Hayley n'aurait jamais fuit si il n'y avait pas eut la meilleure amie du jeune médecin. Et alors qu'elle essayait de se calmer il semblait comme vouloir la mettre hors d'elle et lui faire du mal. Il reprit la parole : "Oui Pepper et moi nous sommes ensembles aujourd'hui, mais tu ne peux pas mettre sa sur le compte de ton départ. Je veux dire, ça fait a peine quelques semaines que l'on assume nos sentiments et qu'on s'en rend vraiment compte. Tu parles de quelque chose qui s'est produit il y'a trois ans Hayley, est-ce que tu te rends compte, trois ans bordel. " il parlait maintenant ouvertement de la jeune femme. Elle avait juste envie de le frapper à nouveau. Elle se disait bon sang il aime me souffrir ou quoi. Elle ne voulait toutes ces conneries. Elle voulait qu'il prend ses clics et ses clacs et qu'il s'en aille. Loin. Très loin. Trois ans et pourtant elle avait ce foutue sentiment que c'était comme hier et ça faisait toujours autant mal. Elle relevait la tête les yeux brumeux et reprit tout en essayant de rester calme.
" tu vois le soucis c'est que tu le dis toi même. Tu n'assumes que depuis quelques semaines. Mais tu es amoureux d'elle depuis tellement longtemps. Nolan.. Pour il y a trois ans c'est comme ci c'était aujourd'hui. Le soucis c'est que tu peux dire tout ce que tu voudras ça n'en changera pas que j'ai prit cette décision pour me protéger. Je suis contente pour toi.. Vraiment"
Elle ne l'était pas vraiment mais elle était ce genre de fille. Elle préférait voir les gens qu'elle aime en vie et heureux loin d'elle que d'être dans un semblant de quelque chose qui sonne faux. Alors elle lui souhaitait tout le bonheur du monde même si ce n'était pas auprès d'elle. Elle restait la lui expliquant ce qui était arrive et depuis quand. Elle regardait cette fenêtre et elle se sentait mourir à petit peu feu. Elle savait qu'il était trop tard. Elle savait qu'elle allait le perdre et elle ne savait pas ce qu'elle allait faire sans lui. Il était son bébé. Et il allait loin.. Très loin. Elle ne le supportait pas. Elle ne pouvait rien faire. Elle était impuissante. Elle était une mauvaise mère. Elle voulait mourir elle aussi. Elle voulait que ça soit elle. "Je suis obligé de te poser cette question, est-ce qu'ils t'ont tester pour savoir si c'était génétique ? Tes parents, tes arrières grands parents auraient pu être porteurs du gêne, et ainsi le lui transmettre. Est-ce qu'il à le même groupe sanguin que toi ?. " lâchait il la sortant de ces pensées . Oui, il l'avait testé. Non elle n'était pas compatible. Elle aurait aimée. Elle aurait aimée que ça soit le cas. Vraiment. Elle finit par reprendre la parole même sans détaché son regard du jeune garçon. Elle ne pouvait plus regarder son père. Nan, elle n'en avait plus le courage. Elle était fatiguée, elle était épuisée. Mentalement et physiquement.
" ils l'ont fait.. Je peux pas dire de lui donner mon sang.. Ils ont déduit que peut être qu'il avait ton groupe sanguin. Je peux rien faire.. Rien. Mais.. Toi tu peux. Peut être. Tu peux lui éviter de souffrir lorsqu'il s'en ira. Tu peux l'apaiser. Tu crois que tu peux faire ça pour moi. Je veux juste qu'il vive.. Mais si il doit partir.. Je veux que ça soit dans de bonnes conditions. Je t'ai rien demandé en trois ans et je te demanderais plus jamais.. Mais s'il te plait aide le.. Aide mon bébé . Notre bébé "
Elle allait pleurer. Elle allait perdre le contrôle. Elle allait devenir folle. Elle accumulait beaucoup trop de choses.. Elle n'en pouvait plus. Elle finit simplement par lui dire qu'elle avait dit la vérité à leur enfant. Le jeune homme restait de marbre et il finit par dire simplement : " Merci" Elle tournait la tête vers lui et finit ouf lâcher simplement :
" Il méritait de savoir. C'est ton fils aussi et mentir ne l'aurait pas aidé alors ne me remercie pas"
.
Dernière édition par Eden A. Benson le Mer 22 Jan - 3:39, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden ○ Comment peut on regarder la femme qu’on aime et se dire que c’est le moment deluitournerledos Dim 19 Jan - 22:02
+1
Well... It's my story...
« J’ai une fille, elle s’appelle Lily. Un jour elle me demandera comment ça se fait que son papa n’est pas avec elle, elle me demandera qui il était et comment il est mort. Et ce jour là je plongerai mon regard dans ses grands yeux, ses yeux qui ne reflètent ni la méchanceté, ni la jalousie, ni la cruauté et je répondrais... « Ton père aurait fait n’importe quoi pour son petit frère et c’est ce frère qui t’a privé de l’amour de ton père pour toute ta vie. Ton père a été abattu par son frère Lily. » oth 1993, New York.
Notre vie à un commencement. Une fin. Nous ne choisissons pas forcément.. Mais parfois les choses arrivent sans qu’on sache pourquoi. Une jolie petite brunette se trouvait sur une balançoire. Elle devait bien avoir 6 ans. Elle semblait calme et un petit garçon un peu plus âgé se trouvait juste à côté d’elle. Ils étaient pour une fois bien silencieux. La petite tournait alors son visage vers son jeune frère. « Dit Ian à l’école la semaine prochaine, tous les papas doivent venir pour présenter leurs métiers aux enfants. Tu crois que papa va enfin revenir pour présenter le sien ?! » Le petite garçon semblait alors comme électrifié par les paroles de la petite. A peine âgée de 2 ans de plus qu’elle, le jeune Ian savait ce qu’il en était. Sa mère l’avait au courant il y a bien longtemps. Mais la petite.. La petite espérait toujours que leur papa rentrerait à la maison un jour. Il tournait alors tendrement son visage vers sa jeune sœur et finit par dire d’une voix douce. « Je pense pas que papa pourra venir.. Je suis désolé. » La petite semblait comme déçue et baissait alors la tête pendant quelques secondes. Il faut bien le dire, elle avait envie de le voir.. De lui parler ou bien même de voir à quoi il pouvait ressembler en vrai. « Pourquoi.. Pourquoi toutes les petites filles ont le droit de voir leur papa et pas moi ? Est-ce que je suis trop méchante. » Le petit garçon finit par se lever rapidement de sa balançoire et finit par se placer devant sa jeune sœur. Il la regardait alors pendant quelques secondes. Il n’avait que 8 ans et pourtant il avait l’impression de déjà devoir agir comme un adulte pour elle.. Pour sa famille. Elle semblait prête à savoir. « C’est pas toi le problème Eden. Papa.. Papa il est partit très loin. Il est avec des anges depuis un moment. Quelqu’un décidait de lui prendre sa vie et de tous nous en faire pâtir. » La petite relevait alors la tête. Elle commençait à comprendre. Les larmes coulaient doucement sur son visage. Elle reprit avec difficulté. « Alors je ne le verrait jamais ?! » Le petit garçon finit par la prendre dans ses bras et glissait tendrement : « Je suis désolé.. Je suis tellement désolé. »
« Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. » greysanatomy.
2005, New York .
« Benson.. » La jeune adolescente finit par tourner son visage vers la personne qui venait de l’appeler. Elle ne put s’empêcher de sourire. Le lycée. C’est certainement la période la plus décisive dans une vie. Elle ne put s’empêcher en voyant son meilleur ami. Ce dernier passait alors son bras autour de son épaule et reprit calmement. « J’ai été accepté pour Brown. » glissait-il avec un sourire réticent. Elle savait qu’un jour ou l’autre il fallait qu’ils avancent et que le lycée serait finit mais elle repoussait toujours l’idée. Elle ne voulait pas perdre encore des gens. C’était bien trop dur. Elle finit par s’arrêter par le prendre dans ses bras. Il fallait qu’elle se réjouisse pour lui. Il le méritait. « Je suis contente pour toi.. Tu me manqueras tellement. » Il la serrait alors pendant quelques seconds mais ils furent interrompu par une voix « Eden… EDENN.. Depêche toi. » criait un jeune homme au loin dans la cour. Ian toujours là pour gâcher un magnifique moment en compagnie de son meilleur ami. « Sexy. » glissait alors son meilleur ami. Elle finit par le taper gentiment. “ Je t’ai déjà de ne pas employer ce genre de mots pour mon frangin. Eurk. » Son meilleur ami sourit avant de reprendre. « Je ne parle définitivement pas de ton frère sur ce coup. Regarde la bombe militaire qu’il nous a amené. » Le jeune femme se tournait et d’un seul coup.. Elle l’aperçut : il était grand, le cheveux légèrement en bataille avec son uniforme. Il était pleins de mystère et de charisme à la fois. Qui était-il ? Elle finit signe à son meilleur ami tout en s’avançant vers eux. Son frère ainé finit par lui dire : « Eden.. Ezra…. Ezra.. Eden. » Elle lui serrait alors simplement la main et ils finirent par monter dans la voiture. Ce fut la première qu’elle le rencontra et elle savait que sa vie allait changer.. Et pour toujours.
« It doesn’t have to be a goodbye.. No but it should be. »tvd
2006, New York.
Les rayons du soleil passaient à travers la chambre de la jeune adolescente alors qu’elle dormait paisiblement. Après quelques secondes, elle sentait bon nombres de lèvres se posaient sur elle. Elle aimait ça. Elle savait très bien qui c’était mais elle continuait à faire semblant de dormir. Il s’approchait tendrement de son oreille et finit par glissait sensuellement : « Je sais que tu ne dors pas.. » Elle sourit grandement avant de se tourner légèrement. « Je sais que tu sais. » Il déposait tendrement alors ses lèvres sur les siennes. « Bonjour Princesse. » Elle ne put s’empêcher de sourire. Elle l’aimait plus que tout. Et pourtant, tout n’avait pas été facile. Il faut dire que son frère avait péter un gros câble en apprenant ce qu’il se passait. Il était protecteur et personne ne pouvait lui en vouloir. Elle se souviendrait toujours la première fois qu’il l’avait embrassé. Ça avait été magique et il n’y avait aucun moyen pour qu’elle oublie tout ça. Après ce léger baiser elle finit par se blottir contre lui tendrement. La vie était calme et relaxante avec lui. Il était l’homme le plus doux qu’elle n’avait jamais connu. Il avait cette grosse carapace qu’il fallait juste casser mais au final c’était un homme avec un gros et grand cœur. Il lui caressait tendrement les cheveux avant de reprendre : « Tu sais.. Il y a un risque. » Elle relevait la tête se demandant de quoi il parlait. Il reprit simplement : « Il y a un risque. Un risque que je sois envoyé là-bas. Je fais parti de l’armée et un jour ou l’autre je devrais y aller. Enfin je crois. » Elle faisait simplement « non » de la tête personne ne lui enlèverait l’homme qu’elle aime et encore moins l’armée. « Ca n’arrivera pas. Jamais. Je ne veux pas. » Il la regardait tendrement tout en posant sa main sur sa joue et reprit calmement. « Je sais très bien comme tu le ressent. Je dis juste que c’est une possibilité. Je veux que tu sois prêtes le jour où ça arrivera. » Elle finit par poser tendrement sa tête sur son torse et reprit telle une enfant : « Ca n’arrivera jamais. »
2008, New York.
« Eden.. » Elle se tenait devant la fenêtre de leur appartement, le dos tournait à son compagnon. « Parle-moi s’il te plait. » Elle restait immobile et aucun son ne sortait de sa bouche. Elle n’arrivait pas à croire ce qui allait se passer. Elle avait eu confiance. Peut-être un peu trop. Elle avait cru qu’ils pourraient y échapper. Elle avait été naïve. Elle allait perdre. Elle le sentait. « S’il te plait. » finit-il par dire. Elle savait que si elle prononcerait un mot, elle allait s’effondrer et elle ne voulait pas que ça arrive. « Je ne veux pas que tu meurs. » fut la seule phrase qu’elle sut prononcer alors que sa vue commençait à s’embrouiller. Il s’approchait d’elle et finit par passer ses bras autour de la taille de la jeune femme. « Je te promet que je reviendrais. Jamais je pourrais t’abandonner. » Elle finit par lâcher subitement : « Alors pourquoi j’ai ce sentiment que tu m’abandonnes aujourd’hui. » Il déposait un simple baiser dans son cou et glissait simplement : « Je suis désolé. Je t’aime et je te promets que je t’écrirais. Je te promets que je ne vais pas mourir. Je veux avoir une belle vie avec toi. » Elle se retournait simplement et ils se retrouvèrent visage à visage. « Tu me le promets vraiment ?! » Il la regardait. « Jamais je ne te mentirait. » Il s’avançait et finit par déposer tendrement un long et fougueux baiser.
« Il y a une marée dans les affaires des hommes. Prise dans son flux, elle porte au succès. Mais si l’on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or, aujourd’hui, nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce que l’on a risqué sera perdu. »oth.
Janvier 2012, New York.
« Ma princesse… Le fait est que la vie est ici me rappelle chaque jour à quels points la vie avec toi me manque. Tu ne quittes jamais mes pensées. Tu ne quittes jamais mon cœur. Je suis là avec toi et tu es là avec moi quoiqu’il arrive. Ton parfum, tes cheveux, ton corps, tes caresses, tes je t’aime me manque. Tu me manques plus que tout. Je tiens le coup et les gars sont vraiment super ici. Tu as vraiment pas à t’en faire pour ça. Dis moi tout… Ecris moi tout. Je veux savoir comment ça se passe. Si ton frère survit bien avec sa nouvelle famille ? Et son nouveau rôle de patriarche ? Je veux savoir si mon stupide de meilleur ami tiens sa promesse et prend bien soin de toi. Je veux que tu sois heureuse. .Je veux que tu souris et que tu profites de la vie. Ne te fais pas trop de soucis d’accord ?! Tu me manques de plus en plus et j’ai terriblement hâte de rentrer à la maison auprès de la femme qui me rend heureux et amoureux. Je t’aime pour toujours et à jamais. Ezra »
La jeune femme tenait cette lettre comme une bonne centaine d’autre dans ses mains. Ca faisait bientôt six mois. Six long mois sans nouvelles. Porté disparu ? Il l’avait juste laissé mourir et l’armée n’osait pas lui dire. Elle faisait de son mieux pour ne pas regarder ses lettres mais c’était définitivement trop dur. Elle était assise sur le canapé et elle essayait de respirer comme elle pouvait. « Comment tu te sens ?! » glissait alors une voix masculine. Elle relevait la tête et reprit calmement. « Je vais bien. » Il la regardait comme si il lisait en elle. Comme si il savait très bien qu’elle mentait. Elle finit simplement par reprendre : « Il est mort. Mort. Il avait promis qu’il reviendrait. Il avait promis et aujourd’hui je me retrouve toute seule sans lui et je suis perdu. Je veux juste qu’il me le rende. Tout ce qui me reste c’est ces fichus lettres. » Le jeune homme finit par la prendre quelques instants dans ses bras. Le silence régnait et les larmes coulaient sur les joues de la jeune femme. « Je sais à quel point ça peut être dur. Il était mon meilleur ami. Je te promets qu’on ira mieux. Tu iras mieux. Il sera toujours là d’une manière ou d’une autre.. » Elle levait simplement le visage vers lui et reprit : « Je l’aime tellement. »
« Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent. »
2014, New York
La jeune femme se trouvait sur son canapé. Les mains dans ses cheveux. Bon sang, qu’est-ce qu’elle avait fait ? Elle avait merdé et bien. L’alcool avait peut-être joué mais ça c’était passé et elle avait honte d’elle. Honte de ce qui c’était passé la veille. Elle fut sortie de ses pensées lorsqu’une porte s’ouvrit et qu’un grand blond fit son apparition. Elle relevait la tête et il était là torse nu. Il était souriant. Il allait s’approcher d’elle lorsqu’elle fit un pas en arrière. « Je pense.. Que tu devrais partir. » Il la regardait comme choqué. « Quoi ?! » lâchait-il. Elle relevait simplement le visage et reprit : « C’était une erreur. Je l’aime lui et je l’aimerais toujours. Et j’ai eu un moment de faiblesse. » Il voulut s’approcher à nouveau mais elle bougeait à nouveau. « Tu peux pas dire ça. Je l’aime aussi. Et il me manque tous les jours. Mais il est mort. MORT. Et on ne va pas pouvoir être malheureux durant toute notre vie. » Les larmes coulaient doucement sur sa joue. « Je crois que je peux l’être. Tu es son frère et j’ai honte que ça ce soit passé. » Le jeune homme semblait s’effondrer et il allait reprendre la parole lorsque le téléphone sonna simplement. La jeune femme se dirigeait simplement vers ce dernier. Pendant quelques minutes, on lui parlait simplement et elle finit par laisser tomber le téléphone à terre. C’était impossible. Elle finit par attraper sa veste et ses clés. « Qu’est-ce qui se passe ?! » ajoutait alors le jeune frère. Elle reprit simplement. « Il est en vie.. Il l’ont retrouvé et il en vie. Il faut que j’aille le voir.. »
Dernière édition par Eden A. Benson le Lun 20 Jan - 0:12, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden ○ Comment peut on regarder la femme qu’on aime et se dire que c’est le moment deluitournerledos Dim 19 Jan - 22:03
le titre the vow bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden ○ Comment peut on regarder la femme qu’on aime et se dire que c’est le moment deluitournerledos Dim 19 Jan - 22:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eden ○ Comment peut on regarder la femme qu’on aime et se dire que c’est le moment deluitournerledos Dim 19 Jan - 22:17