Sujet: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Dim 2 Fév - 14:54
FEAT. Mariano Di Vaio
Carlos Cédric De SANTOS
25 ans → Né à Salvador le 23/12/1989 → bras droit de son père dans une firme import/export célibataire → hétérosexuel → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Grand - Gentil - Aimant - Célibataire - N'aime pas les animaux - allergique aux poils de chat - aime la danse - Ambitieux - aime voyager - j'ai plusieurs tatouages sur le corps - désire trouver l'amour - aime faire la fête - n'aime pas les brocolis - parfois il peut être geek devant une console toute une journée - gère très bien ses affaires - fait beaucoup de sport - en ce moment je lis "cinquante nuances de grey " - n'aime pas le camping - ne se drogue pas - bois assez souvent - anti-tabac - ne peut pas se passer de son téléphone & de sa tablette - sa phobie (les pieds) - veut fonder une famille - n'aime pas la solitude - séducteur - respectueux - adore le parfum (SpaceBombe) - ne supporte pas dormir habiller - aime la nouveauté, la routine lui fait peur - ne supporte pas les femmes superficiels - peut-être parfois sensible - aime les femmes
★Quel est le caractère de ton personnage? → Beaucoup d'étape dans sa vie, tel que son passage en prison il y a quelques années, l'on aidait à forgé son caractère. Ce jeune homme ne se laisse pas faire et c'est ce qu'il veut. Directeur d'une très grande firme, Carlos est très persévérant, il veut toujours aller jusqu'au bout même si des obstacles se mettent dans son chemin il a toujours fait en sorte de réussir. Carlos est très ambitieux et motivé. Notre jeune brésilien est charismatique. « Le charisme n'est pas quelque chose que vous avez. C'est quelque chose que vous gagnez », Carlos construit est entretient d'excellente relation. Il est très social et par moment il se demande pourquoi il ne s'est pas lancé dans une carrière de travailleur social. Il fait souvent passer le bonheur des autres avant le sien. Chose que son entourage peut souvent lui reprocher. Carlos a toujours aimé les femmes. Autrement dit, ça lui arrive souvent d’aller voir à droit et à gauche. Mais dès qu’il est posé dans une relation, il reste fidèle. L’infidélité dans un couple il n’en veut pas. Pour lui il est important de mettre en place un climat de confiance. Notre jeune brésilien a toujours eut des allures de mauvais garçons, alors que dans le fond c’est une personne de très sensible. Beaucoup l’a jugé concernant sa petite viré en prison, mais maintenant étant PDG beaucoup l’estime.
Well... It's my story...
Carlos Cédric De Santos naquit un 23 décembre dans une petite clinique privée du Salvador de Bahia, au Brésil. Carlos n'a pas eu la chance de naître au sein d'une famille aisée. Ses parents avaient de faible revenue. Carlos a eu tout de même une enfance plus que merveilleuse. Ses parents l'ont toujours bien élevé, on peut dire qu'il ne manquait de rien. Carlos a toujours était dans des écoles privées. Malgré ça, il n'a jamais vraiment aimé l'école. A l'adolescence il s'est découvert une passion pour la danse. Qui a duré pendant de longues années. Jusqu'à son arrivé à NY où il s'est tourné vers le sport. Partit de rien, il créa son propre complexe sportif. Il mené une vie respectable et était très heureux comme ça.
PARTIR POUR MIEUX REVENIR – Carlos n’avait pas eu le choix de partir. Laissant tout derrière lui, ses amis, sa petite-amie, ainsi que son travail. Sa famille avait besoin de lui, toujours présent pour ses proches il n’avait pas perdu de temps pour décollé pour le Brésil. C’est à partir de ce long séjour que sa vie à littéralement changer. Durant son excursion il en a appris des choses. Il s’avère que Carlos est aujourd’hui un riche héritier, il a encore du mal à s’en faire à l’heure actuel. Son cher oncle, inconnu à ses yeux, lui a légué tous ses biens avant de mourir. Malgré qu’il ne connaissait ni d’Adam ni de Eve cet oncle mystérieux Carlos n’a pas refusé. Certes il ne manquait de rien, mais à côté de l’argent, son oncle lui lègue aussi une très grande firme d’import/export, implanté un peu partout dans le monde. Carlos se dirige dans une filière inconnue. Passer d’un complexe sportif à une firme internationale c’est un monde pour lui. Le statut est le même, mais les responsabilités sont différentes. Durant ses mois, Carlos a appris à devenir un homme d’affaire respectueux et irréprochable. Il s’en sort plutôt bien dans ce domaine et est très fier de lui, mais malgré tout il préfère laissait à la tête de cette entreprise ses parents quitte à prendre le relai par la suite, quand il aura forgé son expérience et fait ses preuves au sein de l'entreprise. En attendant, il reste le bras droit de son père. Il voyage beaucoup pour lui et règle diverses affaires. Le petit mec des rues, danseurs est devenue un homme riche et puissant.
Côté Amour, Carlos a eu la chance de croisé Brianna au Brésil. Et oui ! Elle est toujours présente et sera toujours présente dans le cœur de Carlos malgré tout. Mais après de nombreuses conversations avec celle-ci ils ont décidés d’en rester là pour le moment et d’envisager quelque chose par la suite. Il laisse place tout d’abord à leur projet personnel. Brianna+Carlos, ça reste tout de même une évidence. Ce n’est pas pour autant que Carlos baisse les bras sur les autres relations amoureuses qu’il peut avoir. Célibataire, il profite, s’amuse, prend du bon temps, tout en étant respectueux comme toujours.
Après de nombreux voyages d’affaires et quelques détails à régler, Carlos à décider de faire son grand retour à New-York. Ayant passé quelques années ici, la ville et son entourage lui manquait. Personne n’était au courant de son retour. SURPRIIIIIIIIIIIISE !
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Laura & vingt deux ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → comme une envie de revenir ★Ce personnage est-il un double compte ? → no. ★Présence sur le forum → 4/7j ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé. ★Crédit images → bazzart
Mon exemple de RolePlay:
→ Tanya était contente de retrouver Tazio. Depuis qu’ils avaient prévu de se mettre en appartement ensemble, quand elle ne le voyait pas une journée il lui manquait. Le voir aujourd’hui, surtout après son travail, lui faisait un bien fou. Elle l’adorait et chaque moment à ses cotés étaient du pure bonheur. Tanya trouve que depuis un petit moment Tazio à beaucoup changer. Il l’a regarde différemment et ne sort presque plus pour passer son temps libre avec Tanya. Elle ne comprend pas vraiment ce changement, lui qui aime sortir, draguer les filles. Avant, il parlait toujours de femmes à Tanya, mais plus maintenant. Il a comme ce besoin de rester a ses cotés, mais pour quelles raisons ? Tanya n’en savait pas plus. « Cet homme? A-t-il un cerveau ou juste des muscles? Les premiers sont intéressants à garder, ceux sans cervelle mieux vaut éviter, tu vas vite t'ennuyer » Tanya trouvait la réponse de Tazio un peu bizarre, bon c’est vrai que d’un coté il n’avait pas tord, un homme ce n’est pas seulement un bout de muscle, il faut qu’il soit beau, intelligent, gentil, respectueux … Un peu tout le contraire de l’homme que Tanya venait de rencontrer lors de son Shooting, non pas qu’il était pas respectueux, ni beau, mais c’était plutôt un homme qui aux apparences aimaient bien dragué tout ce qui bouge. Et les hommes comme ça Tanya n’aimait pas trop. Beaucoup d’hommes, donne leur numéro a Tanya dans l’optique qu’elle les appellera un jour ou l’autre, mais ce n’est pas du tout son genre de courir après quelqu’un et encore moins d’appeler une personne qui l’a dragué. Elle n’est pas toute oui pour ce genre de chose. Quand Tazio avait prononcé cette phrase, Tanya sentait une petite pointe de jalousie, mais elle ne préférait rien dire, elle n’était pas sur de ce qu’elle avançait et ne voulait pas croire des choses dans le vent. Ce changement radical a-t-il rapport avec Tanya et les sentiments que Tazio peut ressentir à son égard ? Elle n’en savait pas plus et ne voulait pas savoir pour le moment « Bon tu as peut – être raison, je ne vais pas le garder et puis d’une manière ou d’une autre je ne vais quand même pas l’appeler » Tanya passa son bras de la décapotable pour jeter le numéro du jeune homme. « Si vraiment il a envie de faire ma connaissance, il trouvera bien mon numéro à l’agence » C’est simple, là ou que Tanya travaille, il y avait un petit calepin avec les présentations de tous les mannequins d’Elite model. Dans ce petit calepin, il y a leur coordonnée et leur numéro de téléphone. Tout le monde peut avoir accès à ses informations, sauf si un mannequin refuse de donner ses informations à tout le monde. Tanya avait accepté, car il y a souvent des photographes, à la recherche de mannequin qui passent à l’agence pour justement trouver un modèle. Ils consultent donc ce petit calepin avec les présentations des jeunes femmes. Tanya avait déjà était appeler deux ou trois fois, par un photographe extérieurs.
Tanya ne savait pas encore quel genre d’appartement ils allaient visiter. Elle avait hâte d’avoir son propre chez soi avec Tazio. Tanya veux un grand appartement, illuminé, avec beaucoup d’espace, elle veut une grande chambre de princesse et une très grande penderie. Mais bon pour ça il fallait chercher celui qui leur conviendrait le mieux à tout les deux. Tazio partait en direction de nulle part à vrai dire, comme si il ne savait pas ou aller. Tanya questionna donc Tazio a propos de l’adresse. « J'ai mis l'adresse exacte dans la boîte à gant juste devant toi. Tu ne voudrais pas me la donner? » Tanya ouvre donc la boîte a gant a la recherche de l’adresse. Mais elle ne l’a trouva pas. « Tu as du l’oublier il n’y a pas d’adresse ici mon lou », Tanya jette quand même un dernier coup d’œil, pour maintenant tomber non pas sur l’adresse, mais sur des billets d’avion, destination l’Afrique « Qu’est ce que … », Tanya prit les billets dans les mains, elle n’était pas au courant du départ de deux semaines de Tazio. En plus de ça il y avait deux billets, il allait surement accompagner l’une de ses conquêtes. « Hum tu pars en vacances ? Sympa de me prévenir et puis en plus tu ne part pas seul, c’est qui l’heureuse élu ? Une de tes conquêtes je pari ? » Tanya avait l’air énervé, elle ne voulait pas rester loin de Tazio plus de deux semaines. Il allait trop lui manquer, elle ne le supporterait pas. Elle était aussi en colère, car il ne l’avait pas mise au courant. « On continuera les visites a ton retour, c’est pas important POUR TOI après tout » .
Dernière édition par Carlos C. De Santos le Dim 9 Fév - 16:15, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Dim 2 Fév - 14:59
Oh un retour
Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Dim 2 Fév - 15:01
Bon retour
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Dim 2 Fév - 15:04
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Dim 2 Fév - 15:18
COUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE tu viens de faire ma journée
re-bienvenue chez toi héhé !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Dim 2 Fév - 15:34
big bisous le retour rebienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Dim 2 Fév - 15:42
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Dim 2 Fév - 15:51
(Re)Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Dim 2 Fév - 15:53
Passer de Marlon à Chico, mh miam miam. Bon retour sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Dim 2 Fév - 17:42
Je peux tellement pas imaginer Carlos avec Chico au lieu de Marlon trop habituée Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Dim 2 Fév - 18:14
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Je peux tellement pas imaginer Carlos avec Chico au lieu de Marlon trop habituée
la même
Mais ça fait plaisir de te revoir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Dim 2 Fév - 18:20
chico rebienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Dim 2 Fév - 18:54
rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Dim 2 Fév - 19:47
Re-bienvenue parmi nous, apparamment
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Dim 2 Fév - 20:33
CARLOS. Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Dim 2 Fév - 21:02
bienvenue et, bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Dim 2 Fév - 21:09
Merci à tous J'avoue moi non plus, mais pas le choix, Marlon est prit, je n'aurai jamais du le laisser mais bon c'est fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Lun 3 Fév - 0:52
Par contre je ne sais pas si tu as vu mais Chico est réservé pour un scénario donc impossible de le prendre N'hésites pas si tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Lun 3 Fév - 13:14
Chico rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Lun 3 Fév - 18:10
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas si tu veux commencer à discuter avec les membres tu peux toujours venir flooder dans cette partie ou bien te rendre sur la chatbox.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Lun 3 Fév - 18:57
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Par contre je ne sais pas si tu as vu mais Chico est réservé pour un scénario donc impossible de le prendre :snef:N'hésites pas si tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar
Oui j'en parle justement avec Livia Je vais réfléchir pour un nouvel avatar, dur dur un peu d'aide ne serait pas de refus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Lun 3 Fév - 21:51
Andrew Cooper mais il est vachement plus âgé. Tyler Hoechlin, Zac Efron, Shiloh Fernandez, Sean O'Pry, Luke Grimes & je n'ai pas d'autres idées, surtout qu'en mannequin je m'arrête souvent à chico, marlon & andrew
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Lun 3 Fév - 22:17
Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Shiloh Fernandez
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: carlos ✚ partir, pour mieux revenir Lun 3 Fév - 22:36