-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez|

Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Empty
MessageSujet: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world EmptyMer 5 Fév - 17:09

FEAT. OLIVIA WILDE
Kitty Holly ERRINGTON

34 ans → Né(e) à Athènes le 13/04/1980 → Paysagiste
mariée, 2 enfants → hétérosexuel(le) → membre des Ordinaries.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Kitty est une jeune femme pleine de vie. Curieuse de tout. Elle née et a grandit en Grèce et considère toujours ce pays comme son port d'attache. Dans son cœur elle est plus Grèque qu'Américaine. Elle parle très bien la langue du pays, ainsi que l'italien, le français et le russe, qu'elle a appris au lycée et à l'Université.

Kitty est une vraie optimiste, elle veut toujours voir le bien partout. La vie doit être belle, notre temps sur terre est bien trop court pour ne pas en profiter. Elle communique cette joie de vivre au gens qui l'entoure. C'est une pile électrique.

Kitty a toujours aimé la nature, c'est pourquoi elle a décidé de devenir paysagiste. Un plus gros défi dans une ville comme New York où la verdure n'a pas tellement sa place. Elle aime jouer avec les plantes, les arbres, les rendre beaux tous ensemble. Quand elle a un coup de blues elle se rend dans les bois, ou dans un endroit isolé. Ne voir personne, juste entendre le vent des les feuilles, la terre et l'herbe sous ses pieds. C'est pourquoi elle a toujours une paire de bottes en plastique dans son coffre de voiture.

Kitty est passionnée de cuisine, elle aime assembler les goûts et les couleurs. Elle a d'ailleurs une grande cuisine très fonctionnelle. Quand elle est stressée elle fait à manger, ca lui vide la tête. Elle ne pense plus à rien.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Kitty est quelqu'un de très attachant, ce genre de personne que l'on croise qu'une seule fois mais que l'on apprécie déjà. Elle est ouverte et chaleureuse, elle n'a pas peur de discuter avec les gens ou de rendre service. D'une nature impulsive elle suit toujours ses idées, elle marche à l'intuition et au coups de coeur. Elle avance et fait face aux conséquences et aux problèmes ensuite. C'est une personne qui respire la joie de vivre, toujours un sourire aux lèvres.

Certaines personnes deviennent mère et d'autre le sont depuis toujours. Kitty fait parti de ses personnes, son vrai métier en fin de compte c'est d'être maman. Elle aime ses enfants plus que tout au monde. Et son mari est l'amour de sa vie. Ils sont le centre de son univers, l'oxygène qu'elle respire. Sans sa famille elle ne pourrait pas vivre, elle serait comme une fleur sans eau, un feu sans oxygène.

Bien sur elle a aussi des défauts, son côté impulsif engendre parfois des crises de colère assez rapide et écrasantes. Quand elle a quelque chose sur le coeur ca sort sans qu'elle puisse le retenir. D'une nature plutôt têtue, elle n'en fait qu'à sa tête et fait toujours comme il lui plait. Elle est aussi assez rancunière, elle se souvient longtemps et n'oublie pas de se venger. Elle est une vraie lionne en ce qui concerne les siens et elle n'a pas peur de sortir les griffes, jalouse elle ne partage pas ce qui lui appartient.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Valovely, 20 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top Site Obessesion.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope.
★Présence sur le forum → 7/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario
★Crédit images → Shiya & gentle heart

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Kitty H. Errington le Mer 5 Fév - 23:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world EmptyMer 5 Fév - 17:11

Well... It's my story...

Athènes-1985

Seth courrait après Kitty dans le salon, la fillette hurlait à plein poumons, elle ne voulait pas que son frère lui vole a poupée qu'elle venait de trouver dans le jardin. Il lui sauta dessus pour lui arracher son jouet. « Non Seth arrête ! » Les enfants se courraient après dans le salon. Kitty courrait, ses petites jambes avançaient tant bien que mal entre la table et les chaises du salon de la famille. Soudain les enfants entendirent des pas descendant dans les escaliers, alors leur mère arrivait dans le salon furieuse. « Les enfants ca suffit ! Papa est très fatigué vous faites trop de bruit. » A l'évocation de leur père les enfants se turent immédiatement, Seth partit s'asseoir sur le canapé alors que sa jeune sœur restait debout interdite. Leur père était un militaire et il était très rarement à la maison, presque jamais. Depuis plusieurs années la famille vivait en Grèce où leur père était en poste.  Il venait juste de rentrer de mission et il avait besoin de repos pour rattraper la fatigue et le décalage horaire. Leur mère partit alors à la cuisine laissant ses enfants. La petite fille rejoignit son aîné. Elle s'assit à côté de lui.  « Dis, Papa il va rester avec nous un jour ?» Le garçon, qui avait six ans de plus que sa sœur, la serra contre lui. « Bien sur, bientôt ca ira mieux ! Ne t'inquiète pas je suis là. »

Mississippi-1998

« Joyeux Anniversaire Katherine ! » Toute la famille était réunie pour fêter les dix-huit ans de la jeune fille. Bientôt elle aurait son diplôme et partirait pour l’université où elle irait étudier la Géographie. Depuis un an ils avaient quittés la Grèce pour regagner les Etats-Unis, pays d’origine de la famille. Kitty n’avait jamais mis les pieds sur la terre natale de ses parents et elle avait été ravie de découvrir ce nouveau pays qui faisait aussi parti d’elle, bien que la Grèce gardait une place spéciale dans son cœur. « Bientôt l’Université, tu n’as pas peur ? » lui demanda son père. Peur ? Non, elle avait hâte ! Prendre son envol, pouvoir profiter de sa vie, devenir indépendante. « Non pas du tout. J’ai hâte d’y être et puis je serais avec Seth. » Depuis quelques années Seth vivait à New-York où il travaillait comme directeur financier dans une grande entreprise. Kitty allait vivre avec lui à New-York. Pouvoir quitter ses parents et vivre sa vie.

New-York 1999

« Seth ! Je sors ne m’attends pas ce soir. »  Kitty enfilait ses chaussures dans le hall quand son frère arriva. « Tu sors encore ? » Seth venait de rentrer de sa journée de travail. C’était le seul point négatif de vivre avec son frère ainé, c’était un peu comme vivre avec ses parents. « Oui j’ai un rendez-vous. »  Elle n’avait bien évidemment pas précisé avec qui ou ce qui était prévu, à tous les coups Seth ne l’aurait pas laissée partir. Elle vit un sourire passer sur le visage de son frère. « Tu vas finir par me dire comment il s’appelle ce mystérieux inconnu qui te fait tourner la tête depuis une semaine ? »  Kitty resta interdite un moment, elle ne pouvait rien cacher à son frère il la connaissait trop bien. Il faut dire que depuis une semaine elle vivait la tête dans les nuages, elle n’arrivait pas à croire ce qui lui arrivait. Elle était tombé amoureuse, même si elle ne le connaisait que depuis sept jours, elle était amoureuse. Jamais elle n’avait connu ca auparavant. Kitty attrapa sa veste et son sac à main avant de poser un baiser sur la joue de son frère. « Il s’appelle Gabriel. » Un dernier sourire et elle s’en allait rejoindre ce mystérieux inconnu qui avait déjà mis sa vie sans dessus-dessous.

Grèce-2000

« Je te choisis Gabriel comme époux. Je te promets de t’aimer chaque jour de ma vie, de tout mon cœur et de toute mon âme. Je te promets de te rester fidèle et loyale. D’être toujours là pour t’accompagner dans tes joies ou tes peines. Je te promets d’être une épouse et une mère aimante. Je lie ma vie à la tienne. Je t’aime. » Kitty tenait les mains de Gabriel dans les siennes alors qu’elle venait de lui dire ses vœux. Leur mariage était enfin là, après un an ils se mariaient. Kitty était tellement heureuse, Gabriel était l’homme de sa vie elle n’en doutait pas une seule seconde. Il était tout pour elle. « Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. » Un pur sourire de bonheur illumina son visage. Enfin ils étaient unis. Kitty monta sur la pointe des pieds pour embrasser Gabriel. Ils s’étaient mariés en Grèce devant toute leurs familles. Kitty regarda Gabriel les yeux pétillant d’amour. « Je t’aime. »

New-York 2002

« Rentre Kitty tu es pâle comme un linge. » La jeune femme était épuisée, elle avait mal partout. Adam son patron pouvait se débrouiller après tout. La jeune femme était paysagiste, elle adorait son métier. Pouvoir façonner la nature était magique. « Allez file avant que j’appelle Gabriel pour qu’il vienne te chercher. » Elle leva les yeux au ciel, elle ne voulait pas l’affoler pour rien. Elle était juste fatiguée, après tout elle était enceinte… C’était la quatrième fois qu’elle attendait un enfant. Elle avait fait trois fausse-couche ces deux dernières années. Elle voulait tellement que tout se passe bien cette fois-ci.

« Kitty ?! Tu es rentrée ? » L’appartement était plongé dans le noir. En temps normal quand Gabriel rentrait du travail Kitty était là et la maison toute allumée. Mais ce soir la jeune femme ne pouvait pas. Elle était par terre dans le salon. Adossée contre le mur, ses bras autour de ses jambes, sa tête entre ses genoux. Quand Gabriel alluma la lumière il l’a vit aussitôt. « Kitty ! Qu’est-ce qui se passe mon amour ? » Il s’accroupit à ses côtés. La jeune femme leva la tête, elle avait pleuré tout l’après-midi. « Je…Je l’ai perdu Gabriel, encore… » Les larmes coulèrent encore sur les joues de la jeune femme. Gabriel comprit aussitôt de quoi elle parlait. Elle avait perdu le bébé, une quatrième fois. Kitty l’entendit soupirer. « Je suis désolée… » Il l’a pris alors dans ses bras et la garda contre lui. « Tu n’as pas à t’excuser mon cœur, jamais. » Elle savait bien ce que le médecin leur avait dit, ils auraient de très grandes difficultés à avoir des enfants. Mais Kitty ne pensait pas que ca serait aussi dur physiquement mais aussi moralement. Elle n’en pouvait plus. « Ecoute Kitty, je sais que c’est dur pour toi. Tu es épuisée, je ne veux pas te perdre. » La jeune femme se serra un peu plus contre son mari. « Gabriel je veux un bébé plus que tout. Mais j’y arrive pas, ca me tue. Je crois que cette fois je suis prête à considérer l’adoption… »

New York- 2004

« Monsieur et Madame Errington, je vois que vous avez eu mon message ! » Kitty se tenait près de Gabriel, elle serrait sa main dans la sienne. L’angoisse la dévorait. L’agence d’adoption leur avait laissé un message ce matin en leur disant de vite venir. Pourvu que leur dossier ne soit pas rejeter… Elle voulait tellement avoir un enfant, ca faisait quatre ans qu’ils essayaient en vain, l’adoption était leur dernier recours ! « Asseyez-vous ! » Kitty n’osait pas demander ce qu’il se passait, elle craignait tellement qu’il leur annonce que tout était fini, que c’était raté. Mais d’un autre côté elle brulait de l’entendre dire que c’était gagné. « C’est grave … ? » finit par lâcher la jeune femme à fleur de peau. Le responsable de l’agence s’installe alors dans son fauteuil en souriant. « Ca dépend des points de vue madame Errington. » il sort un dossier de son bureau. « Mais pour vous je crois que c’est une bonne nouvelle. Vous allez être parents ! Une petite fille âgée de quelques mois seulement. » Kitty s’arrêta de respirer pendant un moment. Ce n’était pas un rêve. Elle sentit la main de Gabriel se serrer autour de la sienne. Sa gorge se serrer. « Une fille ? » Le couple n’avait pas de préférence, ils voulaient un bébé à aimer tout simplement. « Oui une petite fille. Vous pourrez la récupérer le mois prochain. » Dans un mois ils auraient leur petite fille. Kitty regarda Gabriel qui était interdit, choqué. Elle posa sa main sur sa joue. « On va avoir une petite fille. » Il tourna son regard toujours sous le choc vers elle. « On va avoir notre bébé. » Un sourire finit par illuminer le visage de son mari. Une larme coula sur la joue de Kitty alors qu’elle se jetait dans les bras de Gabriel. La bataille prenait fin, ils allaient être parents, enfin.

New York-2006

« On est bientôt arrivé ? »  Kitty était aux côtés de Gabriel dans la voiture, le travail avait commencé, elle avait perdu les eaux. Après avoir trouvé quelqu’un pour veiller sur Tara ils étaient partis en trombe à l’hôpital. Cette grossesse était un miracle, Kitty n’y croyait plus et voilà qu’elle allait mettre au monde un enfant. « Plus que quelques rues mon amour, respire ! » Kitty avait ses deux mains sur son ventre, les contractions étaient de plus en plus rapprochées et douloureuses. « J’aimerais bien t’y voir. » Elle savait que l’accouchement était une épreuve plutôt dure, mais là déjà elle voulait avoir son bébé dans ses bras. Elle essayait de rester calme, de se concentrer sur sa respiration mais elle souffrait. Le bébé n’était pas loin… « Vite Gabriel, je ne vais pas pouvoir tenir et je ne veux pas avoir notre bébé dans la voiture. »  Encore une contraction, alors qu’elle tentait de respirer doucement, Gabriel se gara devant l’hôpital. Il sortit vite de la voiture puis vint vers Kitty et la prit dans ses bras. Il entra vite aux urgences. Là toute une équipe pris en charge Kitty. On la monta en moins de cinq minutes en obstétrique. Tous s’agitaient autour d’elle. Gabriel avait disparu. « Où est mon mari ? » Les infirmières l’installaient. « Il arrive il s’habille. » Quelques secondes plus tard il reparaissait vêtu d’une blouse bleue. Il s’approcha de Kitty et lui prit la main. L’infirmière l’ausculta. « Madame Errington je suis désolé mais vous ne pourrez pas avoir de péridurale. » Oh non encore devoir supporter cette souffrance. « Pourquoi ?! »  L’infirmière la regarda avec un sourire. « Parce que votre bébé est là, je vois sa tête, il est pressé de sortir. »

Et c’est vrai que le petit Matteo était pressé de rencontrer ses parents, à peine deux minutes plus tard ses cris emplirent la pièce. On l’enroula dans une couverture et le posa sur le sein de Kitty. Elle pleurait, il était si beau. Elle leva les yeux vers Gabriel qui était aussi ému qu’elle. « On a un fils. » Ils avaient réussis, ils avaient eu leur bébé. Kitty serra son bébé contre elle et posa un baiser sur son front. « Bienvenue parmi nous Matteo Errington. Ta grande sœur a hâte de te rencontrer. » Gabriel posa un baiser sur la tête de Kitty avant de toucher du bout des doigts son fils. « Il est si petit. » Il mit son doigt dans la main du bébé qui serra le doigt de son père aussitôt. « Bienvenue mon fils. »

New York-2013

« Mon amour c’est moi. Je sors juste du boulot, je ne serais à la maison que d’ici trente minutes. Téléphone bien à Dimitri pour lui rappeler d’aller chercher Matteo au foot ce soir. J’ai hâte qu’on passe cette soirée ensemble, à tout à l’heure, je t’aime. » Encore la messagerie, il devait être occupé dieu sait où. Kitty qui avait maintenant créer sa propre entreprise de paysagiste quittait un chantier près de Brooklyn, elle allait rentrer chez elle. Ce soir, la première fois depuis des lustres, ils allaient passer une soirée en amoureux, rien que tout les deux. Kitty était tellement heureuse d’avoir son mari rien que pour elle. Il était tellement occupé, il avait toujours quelque à faire, il n’était jamais à la maison. Elle aurait tellement voulu qu’il lève le pied parfois, qu’il lui accorde plus de temps. Elle savait combien son métier et toutes ses associations lui tiennent à cœur, mais parfois dans la vie il faut faire des choix.

Le diner était prêt, la table dressée, les bougies allumées, mais toujours pas de Gabriel. Où est-ce qu’il pouvait être encore ?! Kitty téléphona à ses frères et sœurs, mais rien. Personne ne l’avait vu. Elle se servit un verre de vin en attendant. Le téléphona sonna. Elle se leva en soupirant, prête à attendre les excuses de Gabriel, mais non. « Madame Errington ? » Cette voix n’avait rien de rassurante. « Oui c’est moi. » « Ici l’hôpital de Richmond, je vous téléphone au sujet de votre mari Gabriel Errington. » Le cœur de Kitty s’arrêta de battre dans sa poitrine. « Il va bien ? » « Il a eu un grave accident de voiture madame. Il est actuellement en chirurgie, mais je vous conseille de venir sur place pour en savoir plus. » « Oui bien sur… » Kitty s’asseya sur une chaise, incapable de réagir. Gabriel à l’hôpital, il fallait qu’elle le voit au plus vite. Si jamais il venait à mourir… elle ne pouvait y penser, il ne pouvait pas l’abandonner. Elle enfila une paire de basket, pris ses clés de voiture et partit aussitôt. Elle roula bien trop vite, mais elle devait le voir. Elle arriva à l’hôpital, on lui indiqua rapidement où trouver son mari. Il sortait juste de chirurgie. Le médecin lui expliqua tout, il était dans un sale état. Il avait perdu un rein, il avait une jambe cassée. Elle finit par entrer dans la chambre, il était encore endormit. Il semblait si fragile dans ce lit. Elle était en colère contre lui, encore une fois il avait voulu en faire trop, il avait voulu courir après le temps et voilà le résultat, sa vie avait été en danger. Elle avait peur, tellement peur de ne jamais le retrouver, qu’il n’ouvre plus jamais les yeux. Qu’est- ce qu’elle allait dire aux enfants… ?! Elle s’installa à ses côtés. « Tu as intérêt à te réveille Gabriel. Tu ne peux pas laisser les enfants tomber, ni moi. » Elle était à bout de nerfs, en colère, terrifiée, épuisée. C’était la dernière fois qu’il essayait de gagner la course contre le temps.

New York-2014
« Tara, Matteo ! Dépêchez-vous, on va être en retard à l’école. » Kitty était dans la cuisine en train de préparer son déjeuner et ceux des enfants. Elle avait mis celui de Gabriel au frigo. Elle entendit les enfants débouler les escaliers, ils s’habillaient. Elle entendit alors quelqu’un entrer dans la cuisine, c’était Gabriel. Il était rentré à la maison depuis peu, il n’était plus en fauteuil, mais était encore fatigué et blessé. Elle le regarda. Elle était encore en colère, et elle ne l’avait pas caché. Depuis l’accident les choses étaient tendues… « Tu ne devrais pas te fatiguer inutilement… Ton repas de midi est au frais tu n’auras qu’à le passer aux micro-ondes. N’oublies pas de prendre tes médicaments et n’en fais pas trop d’accord ? » Il hocha simplement de la tête, Kitty soupira et s’approcha doucement de son mari. Elle posa ses deux mains sur son torse avant de l’embrasser tendrement. « A ce soir. » Elle recula, pris les déjeuners et rejoignis les enfants dans l’entrée de la maison. Tout le monde était prêt, elle ouvrit la porte et une nouvelle journée commençait.

Dernière édition par Kitty H. Errington le Mer 5 Fév - 22:50, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world EmptyMer 5 Fév - 17:22

La belle Olivia Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 57717

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world EmptyMer 5 Fév - 17:43

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 14619
Dean R. Westfield
Dean R. Westfield
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Tumblr_mrakmnQvlL1sqi0xuo5_250

MessageSujet: Re: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world EmptyMer 5 Fév - 18:07

bienvenue Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world EmptyMer 5 Fév - 18:11

excellent choix de scénario Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 57717 Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 2496382268
bienvenue parmi nous Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 1451074250 bon courage pour ta fiche Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 14619
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world EmptyMer 5 Fév - 19:19

tu vas faire des heureux Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 57717 Les Errington rule ! Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world EmptyMer 5 Fév - 20:40

Bienvenue sur le forum. Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 1451074250
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250

MessageSujet: Re: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world EmptyMer 5 Fév - 20:42

OWIIIIII une Kitty Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 57717 Elle est trop cool Kitty Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 4027145007 (ici un des comptes de Tulisa Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 432958 )
Merci de t'intéresser à Kitty pis bienvenue parmi nous Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 4133869495
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world EmptyMer 5 Fév - 20:56

bienvenue parmi nous Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world EmptyMer 5 Fév - 21:25

*Fait la danse du bonheur*

Super Kitty Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 57717 Han & puis ton style d'écriture, j'adore. Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 57717 Je ne pouvais pas espérer mieux Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 57717

Comment te dire merci alors que je sautille sur ma chaise.

Bref, hâte de lire la suite et surtout bienvenue Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 374360
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world EmptyMer 5 Fév - 21:26

Le titre Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 57717 Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 1451074250

Très bon choix de scénario ! Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world EmptyMer 5 Fév - 22:08

Bienvenue  Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 281155270 Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 57717 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world EmptyMer 5 Fév - 23:15

Le scénario + olivia Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 57717 I love you
bienvenue sur NYCL Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world EmptyMer 5 Fév - 23:31

Super choix de scéna Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 4027145007
Bienvenue chez nous Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world EmptyJeu 6 Fév - 2:46

Une autre membre tente le même scénario que toi et n'a pas encore terminé sa fiche, il lui reste donc trois jours pour terminer la sienne Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 1451074250
Au terme de ce délai, le créateur du scénario viendra départager vos deux fiches pour décider qui l'emporte si vous avez terminé votre présentation toutes les deux. Si elle n'a pas terminé sa fiche, ce sera toi qui obtiendra le personnage, si ta fiche lui convient I love you Bon courage à toi Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world EmptyJeu 6 Fév - 3:57

Bienvenue Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world EmptyJeu 6 Fév - 11:31

Bienvenue ! (Olivia  Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 356278 ) et bonne chance pour ta validation !
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world EmptyJeu 6 Fév - 18:15

Bienvenue parmi nous Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 682346 Very Happy
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world EmptyJeu 6 Fév - 19:18

Pour moi ta présentation est juste parfaite Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 57717 Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire de suite, mais tu es dans les clous.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world EmptyVen 7 Fév - 11:45

J'attendrais  I love you avec impatience  Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 4027145007 

Merci Gabreil  Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 57717  Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 281887 
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world MT6Z29B

MessageSujet: Re: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world EmptyVen 7 Fév - 12:44

Du coup Gabriel, tu choisis cette fiche à l'autre ? Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world EmptyVen 7 Fév - 13:34

wildeeee + chasing cars + le scéna Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 716439
bienvenue parmi nous Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 57717 Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world EmptyVen 7 Fév - 13:37

This one Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 4027145007
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world MT6Z29B

MessageSujet: Re: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world EmptyVen 7 Fév - 14:05

okay ! Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 57717 Bienvenue dans la famille Errington alors Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 4027145007 Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world 4133869495
Je te pré-valide en attendant qu'un admin t'ajoute à ton groupe I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world Empty

Kitty Errington ✘Would you lay with me and just forget the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant